Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 29 janvier à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 29 janvier à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 30 Jan - 0:52, édité 1 fois
shura a écrit:En deuxième mi temps je ferais sortir Lucho et je ferais entrer Brandao. Avec Rémy et Valbuena sur les ailes et Amalfitano au milieu. On profiterai comme ça de la technique d'Amalfitano au milieu et surtout du jeu de tête de la Brandade dans cette défense ultra hermétique.
shura a écrit:Je pense que le jour on en va vendre N'Koulou on va faire une super plus-value!
nasri13 a écrit:shura a écrit:Je pense que le jour on en va vendre N'Koulou on va faire une super plus-value!
C'est M'Bia avec un cerveau. Et en plus propre. Il va devenir très grand aucun doute
Mine de rien elle vaut des ronds notre équipe : Mandanda, Azpi, Nkoulou, Mbia, Ayew, Rémy, Valbuena ça fait un beau pactole
shura a écrit:CHAVROUX!!!!!!!!!!
nasri13 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
chavroux je taimeuuuuuuuuuuuuh
chavroux je tadooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuh
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Putin le retournage de veste monstrueux!c'est énorme!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Chavroux ça reste une chèvre mais bon j'ai le droit d'être content quand il marque
Ce joueur reste une énigme pour moi. Il peut te sortir un match à la Zidane et puis les 4 matchs d'après tu le vois plus et il rate des passes de 10 mètres.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Chavroux ça reste une chèvre mais bon j'ai le droit d'être content quand il marque
Ce joueur reste une énigme pour moi. Il peut te sortir un match à la Zidane et puis les 4 matchs d'après tu le vois plus et il rate des passes de 10 mètres.
Enfin hier en quoi c'était un match à la Zidane il a été nulissime les 3/4 du temps!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Enfin hier en quoi c'était un match à la Zidane il a été nulissime les 3/4 du temps!
Jamais dit que c'était le cas hier! Au contraire on a tous dit qu'il était nul pendant le match! Mais j'ai le droit d'être content quand il marque c'est tout