par KeKe Mar 6 Avr - 13:05
Il reste 9 matchs , et il nous faut 6 Victoire. Il nous reste 5 matchs à domicile et partons de l'hypothèse qu'on fasse le plein a domicile. Il manque alors une victoire et il sera plus facile d'aller gagner à Boulogne et Sochaux, que Auxerre et Lille.
OM - Sochaux
OM - Nice
Sochaux - OM
Boulogne - OM
OM - Sainté
Auxerre - OM
OM - Rennes
Lille - OM
OM - Grenoble
En Rouge j'ai mis les matchs ou on est obligé de gagner sinon t'es jamais champion , ce sont des equipes du bas de tableau qui ne jouent plus rien , Sochaux est sauvé , Grenoble descend et Boulogne c'est pour moi lequipe la plus faible de Ligue 1.
En Gras les matchs on la logique voudraient qu'on gagne , ce sont des matchs a domicile mais qu'on soit des equipes qui jouent le maintien et ont de la qualité dans leur effectifs comme Sainté et Nice, soit des equipes qui jouent l'europe comme Rennes qui est jamais facile à jouer.
Enfin il reste les matchs à Lille et Auxerre, ou on a pas besoin de gagner obligatoirement mais ou on peut prendre des points cruciaux , notamment on a une belle revanche a prendre contre Auxerre.
Je m'aperçoit qu'on a un calendrier de fou furieux et que franchement pour moi on est désormais hyper favori pour le titre car même en perdant contre Lille et Auxerre , on peut etre champion finger in the noise.
En revanche si on perd un des match en rouge , on sera plus en difficulté.