TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+4
Tammat
Ouin²
shura
KeKe
8 participants

Résultats, Programme et Classement L1

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Résultats, Programme et Classement L1 - Page 13 Empty Résultats, Programme et Classement L1

Message par KeKe Lun 19 Déc - 12:16

Rappel du premier message :

19 ème journée

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Lyon 44 19 13 5 1 30 13 17

2 Lens 32 19 7 11 1 27 14 13

3 Bordeaux 32 19 8 8 3 17 11 6

4 Auxerre 32 19 10 2 7 26 21 5

5 Monaco 31 19 9 4 6 19 13 6

6 Paris-SG 31 19 9 4 6 23 18 5

7 Marseille 31 19 9 4 6 21 21 0

8 Lille 30 19 8 6 5 26 15 11

9 Saint-Etienne 29 19 7 8 4 18 12 6

10 Rennes 26 19 8 2 9 21 30 -9

11 Le Mans 25 19 7 4 8 17 16 1

12 Nancy 24 19 7 3 9 20 16 4

13 Nantes 23 19 6 5 8 18 20 -2

14 Nice 22 19 5 7 7 13 17 -4

15 Toulouse 22 19 6 4 9 18 24 -6

16 Troyes 21 19 5 6 8 17 23 -6

17 Sochaux 21 19 5 6 8 12 18 -6

18 Metz 14 19 2 8 9 11 27 -16

19 AC Ajaccio 13 19 2 7 10 10 23 -13

20 Strasbourg 11 19 1 8 10 10 22 -12

Invité
    Invité

Résultats, Programme et Classement L1 - Page 13 Empty Re: Résultats, Programme et Classement L1

Message par Invité Lun 17 Déc - 21:36

Lens-Lille ce week-end

le sang et or va être bien pâle à la fin du match :fuck:

Invité
    Invité

Résultats, Programme et Classement L1 - Page 13 Empty Re: Résultats, Programme et Classement L1

Message par Invité Dim 23 Déc - 0:48

caen 4em :blink: ils etaient 15 em y a 5 semaines
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 23 Déc - 0:54

boban13 a écrit:caen 4em :blink: ils etaient 15 em y a 5 semaines
    et nous dans 20 semaines, on est 2ème
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 23 Déc - 1:36

Sur le papier, Nancy et Lyon auront tiré la langue bien bas, en cette fin d'année civile, et le résultat nul qui aura sanctionné le choc au sommet de la L1 (1-1), samedi, obéit de ce point de vue à une vraie logique. C'est le cinquième match sans victoire consécutif pour l'ASNL (4 points sur la période). Lyon aura pris 2 points sur ses trois derniers matches.

vu sur lequipe.fr

on gratte ,on gratte 😠
    pas pour Lyon, mais surtout Nancy 😠

Edith:sur cette même période,on prends 11 pts 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 23 Déc - 2:55

manu-79 a écrit:

a l'allure ou on va en ce moment ... dmg que y est la treve
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 23 Déc - 21:52

toulouse 0-rennes0.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Déc - 16:42

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 26 Jan - 19:30

manu-79 a écrit:
    pinaize!!!!j'étais confiant mine de rien , cela devait être l'approche de Noel qui me rendait si optimiste
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 26 Jan - 21:39

lequipe

26/01/2008 19:29
    Foot - L1 - Auxerre - Nancy dans le brouillard

Résultats, Programme et Classement L1 - Page 13 260108_abbe_deschamps

Le trio arbitral d'Auxerre - Nancy est en train d'évaluer les possibilités de faire débuter la rencontre, programmée à 20 heures dans le cadre de la 23e journée. Le brouillard qui s'est emparé de la Bourgogne semble devoir compromettre le bon déroulement du match. Une décision peut être prise jusqu'à 20h45.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Jan - 0:43

ce soir on est a 6 pts de la 3em place, a 2 pts de la 5em, on va y arriver
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Jan - 1:00

boban13 a écrit:ce soir on est a 6 pts de la 3em place, a 2 pts de la 5em, on va y arriver
    ché pas ,je m'y fais pas ,je regarde toujours derrière et là j'avoue que je respire un peu avec nos 6 pts d'avance
    Prochaine journée ,derby à Nice....c'est un gros tournant je pense,soit ,on gagne et là on regarde vers le haut,soit on perd et là va falloir tout mettre sur le maintien,sur la CDF(si on est encore qualifié) et sur l'UEFA
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Jan - 1:03

manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:ce soir on est a 6 pts de la 3em place, a 2 pts de la 5em, on va y arriver
    ché pas ,je m'y fais pas ,je regarde toujours derrière et là j'avoue que je respire un peu avec nos 6 pts d'avance
    Prochaine journée ,derby à Nice....c'est un gros tournant je pense,soit ,on gagne et là on regarde vers le haut,soit on perd et là va falloir tout mettre sur le maintien,sur la CDF(si on est encore qualifié) et sur l'UEFA

mais jamais de la vie manu, si tu perd, va juste falloire attendre 3 matchs pour re-regarder devant, c'est tout, ca va trop vite
    d'ailleur si on gagne, ca veut pas dire pour autant qui faudra oublié ce qui sont derriere
    c'est pas un match qui permet de basculer ou pas dans une des zones
    faut faire des séries, c'est tout, la on en fait une , en 11 match, je crois qu'on est a 6 victoire 4 nul une defaite, un parcours de champion, meme si tu perd a nice, du moment qu'aprés tu continue comme ca, tu seras présent a la fin
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Jan - 1:09

oui, tu as raison , mais là je parle plus du coté psychologique

Aller enfin gagner à l'extérieur et qui plus est à Nice ,va mettre l'équipe dans les meilleures conditions..on s'est décoincé au Vel' mais à l'extérieur , on est plus que limite .Faut faire sauter notre dépucelage au plus vite! Résultats, Programme et Classement L1 - Page 13 767573
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Jan - 1:18

match nul ca sera deja pas mal
    je dois avouer, que je pense qu'on sera 4em, Bordeaux lyon devant, Nice 3em, et nous 4em
    Nice c'est la seule equipe aujourd'hui qui me semble pouvoir tenir jusqu'a la fin
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Jan - 21:46

Je comprend pas bordeaux la

Il va y avoir la mini treve, ils sont au cul de Lyon, et ils font tourner l'effectif, je comprend pas
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Jan - 21:56

boban13 a écrit:Je comprend pas bordeaux la

Il va y avoir la mini treve, ils sont au cul de Lyon, et ils font tourner l'effectif, je comprend pas
    Sincèrement ,Bordeaux,ils peuvent être irrésistibles sur certains matchs mais passés complètement à coté sur d'autres........A ce rythme là , je verrais plus Nice comme futur second, eux au moins sont réguliers et proposent du jeu à chaque match
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Jan - 22:43

ué, enfin, bordeaux est pas irregulier du tout, sauf quand blanc mets ducasse obertan jussie marange au lieu de cavenaghi micoud alonso
    chalmé
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Jan - 23:44

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Coupetteeeeeeeeeeeeeee
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 28 Jan - 0:45

Je ne voudrais pas être présomptueux mais Mandanda a un gros coup à jouer pour l'Euro

https://www.dailymotion.com/search/coupet/video/x46tzw_but-de-gomis-asseol_sport

Résultats, Programme et Classement L1 - Page 13 939632

Edith Piaf:but de Lyon 1-1

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:50, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 28 Jan - 0:47

pfff
    sainté peut en vouloir a guarin, il a eu 3 ou 4 tres grosses situations de mettre le 2em et il a bouffé la feuille a vouloir frapper de 30 metres
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 9 Fév - 18:53

PSG - Le Mans : 0-0
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Fév - 0:01

la victoire de nancy est honteuse, sans ce peno de derniere minute qui n'y ait pas, on avait la possibilité en cas de victoire demain de revenir a 4 pts
    la du coup, il nous faut a tout prix la victoire pr rester a 6pts

l'arbitre de sainté a été minable aussi
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 10 Fév - 2:35

boban13 a écrit:la victoire de nancy est honteuse, sans ce peno de derniere minute qui n'y ait pas, on avait la possibilité en cas de victoire demain de revenir a 4 pts
    la du coup, il nous faut a tout prix la victoire pr rester a 6pts

l'arbitre de sainté a été minable aussi
    Ligue 1 ligue 1... mais cela n'étonne plus personne... :help: :help: :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Fév - 20:48

Caen 0 - 2 Lens a la MT
    ce qui serait tres drole, c'est que Remy flambe a Lens, et que Lens leve l'option d'achat mdr
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 10 Fév - 20:57

Pour que Lyon empoche encore 10 M € pour un joueur en bois non merci!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Fév - 21:39

Elle a l'air efficace la potion magique du Druide :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Fév - 21:42

oui, d'autant que Caen, ca va le faire tout bizar au goal average, en 2 match prendre 10 buts ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:07