Je savais pas comment nommer MON topic.
Si les modos ont une meilleur idée, n'hésitez pas à changer.
Bon bah, exposez les modèles qui vous font le plus kiffer, ou bien ceux avec lesquels vous roulez etc...........
nasri13 a écrit:SVP aidez moi ....
Y'a une arnaque là ou quoi ?
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/7598541E04ECB55DC125728B0068197F
J'y crois pas.
Un TOUAREG 2004 pour 13 400 euros :blink: demain je débarque voir le type :circle:
flmfred a écrit:c'est claire que c'est louche. pour ma voiture j'ai un budget de 7000€ je pense m'acheter une 206 si vous avez d'autres idées faites vous plaisir
j'y ait pensé aussi, mais l'assurance me briseré en 2, et puis a 7000€ elle aura pas mal de kms, et les volkswagen elles sont fragiles pour tout ce qui est joins etc..nasri13 a écrit:flmfred a écrit:c'est claire que c'est louche. pour ma voiture j'ai un budget de 7000€ je pense m'acheter une 206 si vous avez d'autres idées faites vous plaisir
Pour 7000 euros tu peux avoir une bonne GOLF IV, c'est autre chose que la 206
pour un voleur surtoutnasri13 a écrit:J'ai longtemps kiffé sur le CAYENNE mais au niveau purement esthétique finalement je préfère largement le TOUAREG (pas le nouveau).
J'arrive pas à trouver la photo du modèle que j'ai vu dans la rue hier :lust: il était tout noir, avec les détails (rétro etc ...) chromé argenté ... j'étais en train de tourner autour les gens me prenaient pour un fou :crazy:
flmfred a écrit:pour un voleur surtoutnasri13 a écrit:J'ai longtemps kiffé sur le CAYENNE mais au niveau purement esthétique finalement je préfère largement le TOUAREG (pas le nouveau).
J'arrive pas à trouver la photo du modèle que j'ai vu dans la rue hier :lust: il était tout noir, avec les détails (rétro etc ...) chromé argenté ... j'étais en train de tourner autour les gens me prenaient pour un fou :crazy:
flmfred a écrit:et sinon je serais toujours amoureux de la 360 modena :
nasri13 a écrit:J'ai longtemps kiffé sur le CAYENNE mais au niveau purement esthétique finalement je préfère largement le TOUAREG (pas le nouveau).
don corleone a écrit:nasri13 a écrit:J'ai longtemps kiffé sur le CAYENNE mais au niveau purement esthétique finalement je préfère largement le TOUAREG (pas le nouveau).
Je te souhaite de les conduire toutes les 2 et tu verras,point de vue conduite,y'a pas photo c'est comme si tu comparais SIM a AL PACINO
nasri13 a écrit:Putain je comprends pas les mecs qui sont en admiration devant ASTON MARTIN :blink:
TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:Putain je comprends pas les mecs qui sont en admiration devant ASTON MARTIN :blink:
Les Aston sont les voitures, les plus belles, les plus classes, les plus sobres
don corleone a écrit:TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:Putain je comprends pas les mecs qui sont en admiration devant ASTON MARTIN :blink:
Les Aston sont les voitures, les plus belles, les plus classes, les plus sobres
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
TheStrokes a écrit:Sinon en voiture qui rentrerait plus dans mes frais, j'aime bien la mini austin avec le drapeau du Royaume Uni sur le toit!!
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Sinon en voiture qui rentrerait
plus dans mes frais, j'aime bien la mini austin avec le drapeau du
Royaume Uni sur le toit!!
On a pas les mêmes frais alors
nasri13 a écrit:La nouvelle LEON :
nasri13 a écrit:La nouvelle LEON :