Un International Marocain qui chante des chants basques au Parlement ca le ferait et après on nous parle de problèmes d'intégration
+4
Tammat
Ouin²
shura
KeKe
8 participants
Transferts vers l'Angleterre
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°1
Re: Transferts vers l'Angleterre
Rappel du premier message :
Un International Marocain qui chante des chants basques au Parlement ca le ferait et après on nous parle de problèmes d'intégration
shura- Administrateur Tapiste
- Message n°176
Euh ils mettent pas des clauses bidons sur leurs joueurs et leurs entraîneurs. J'ai lu l'autre jour que les 2 Ayew ont des clauses libératoires et que si un club met 20M€ sur la table il choppe les 2.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°177
loooooool + 100000 shura
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°178
Gervinho bientôt Gunner
Info L'Equipe. Après une dizaine de jours de négociations, Gervinho pourrait s'engager ce mercredi avec Arsenal. Suite à plusieurs offres jugées insuffisantes par Lille, les dirigeants londoniens auraient fait parvenir une proposition de 12 millions d'euros pour l'international ivoirien. Sous contrat jusqu'en 2012 avec le champion de France, Gervinho doit s'engager pour quatre ans avec les Gunners.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°179
Mais ils vont jouer à quinze ?
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°180
Déjà Bentner/Chamakh/Arshavin ont un bon de sortie. Donc à part Walcott/Van Persie et Nasri ils ont personne à mettre devant. Et encore que Nasri devrait remplacer Fabregas à la mène, vu que ce dernier est partant pour Barcelone.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°181
http://www.sofoot.com/aguero-est-a-manchester-145538-news.html
45 M€ pour Aguerro, pari très très risqué. J'ai toujours trouvé ce joueur surcoté à mort, je le vois bien être un joli flop comme plein d'autres avant à City
45 M€ pour Aguerro, pari très très risqué. J'ai toujours trouvé ce joueur surcoté à mort, je le vois bien être un joli flop comme plein d'autres avant à City
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°182
Aguero est très fort tu verras comme je suppose que tu mates plus la PL que l'Atlético. Après le problème de City c'est qu'ils empilent les attaquants...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°183
TheStrokes a écrit:Aguero est très fort tu verras comme je suppose que tu mates plus la PL que l'Atlético. Après le problème de City c'est qu'ils empilent les attaquants...
Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et franchement je l'ai jamais trouvé ouf. J'ai pas de dent particulière contre ce joueur mais j'ai jamais compris pourquoi un tel statut. On verra bien.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°184
http://www.sofoot.com/sneijder-l-inter-accepte-l-offre-de-mu-145792-news.html
si ça se fait je fais péter le maillot cash
si ça se fait je fais péter le maillot cash
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°185
Ah bon tu vas pas acheter le maillot de Cesc au Barça? :P
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°186
TheStrokes a écrit:Ah bon tu vas pas acheter le maillot de Cesc au Barça? :P
J'en ai pas tenu compte dans mon budget
Enfin ça traine en longueur cette histoire quand même
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°187
Oui c'est pas encore fait même si les dernières déclarations de Wenger et du président d'Arsenal (pour résumer "il se peut qu'il parte") vont dans le sens d'une arrivée au Barça!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°188
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°189
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110808_081927_obertan-rejoint-newcastle.html
Newcastle nouveau club frenchie. Bon choix d'Obertan, il a enfin compris que c'était bouché
Newcastle nouveau club frenchie. Bon choix d'Obertan, il a enfin compris que c'était bouché
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°190
En méme temps un gonze pas titulaire à Bordeaux,ya de grandes chances qu'il fasse banquette à Manchester.Aprés à Newcastle ouai,c'est quand méme assez registre HBA,mais bon d'ici qu'il revienne en forme,why not?Maintenant je trouve qu'on s'est beaucoup tirer sur la couane,sur ce jeune là.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°191
Pareil! Quand je l'ai vu jouer, je l'ai jamais trouvé extraordinaire. A voir s'il explose sur le tard mais j'en doute!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°192
A Bordeaux il avait montré des belles choses, mais bon c'était y'a 3 ans ... on verra bien. Par contre c'est vrai que c'est le même poste que HBA mais je crois que Newcastle veut faire jouer HBA numéro 10
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°193
Arsenal
Nasri à City pour 27 millions ?
En fin de contrat dans un an, Samir Nasri devrait quitter Arsenal selon le Guardian. Arsène Wenger attend une offre de 27 millions d'euros de Manchester City dans les prochaines heures. Le milieu français pourrait signer cinq ans chez les Citizens.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°194
Avec yaya touré et david Silva, ça peut faire un 3ème joueur avec du ballon. Sans compter Tevez, s'il part pas et Kun.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°195
TheStrokes a écrit:Avec yaya touré et david Silva, ça peut faire un 3ème joueur avec du ballon. Sans compter Tevez, s'il part pas et Kun.
Y. Touré il est monstrueux en sentinelle, Mancini le fait jouer 10.
Silva est fort en passeur il le fait jouer limite 6 ...
Je disais parce que soit tu restes à Arsenal, soit tu vas à MU, mais pas à City
Et Aguero je suis ultra impatient ... je prends les paris qu'il ne fera rien
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°196
Yaya honnêtement il est tellement fort, même en 10 il se baladait contre ManU! C'est vraiment le joueur de City qui était énorme dans le match! Quand je vois son niveau je comprends toujours pas comment on s'en est séparés au Barça, même si y'a du monde à ce poste.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°197
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110818_120749_a-lacombe-retient-maiga.html
J'espère qu'il tiendra sa parole jusqu'au bout et qu'il ne le laissera pas partir. Minable ce genre de comportement
J'espère qu'il tiendra sa parole jusqu'au bout et qu'il ne le laissera pas partir. Minable ce genre de comportement
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°198
Manchester City
Nasri à City dans les 48 heures
Conformément au souhait de Roberto Mancini, Arsène Wenger n'a pas retenu Samir Nasri dans le groupe qui jouera le barrage retour de Ligue des champions contre l'Udinese mercredi (20h45). La décision du manager d'Arsenal confirme l'imminence du transfert du meneur de jeu français vers Manchester City, où il pourra jouer la C1. Selon nos informations, l'affaire pourrait se conclure mardi ou mercredi pour un montant proche des 28 millions d'euros. Il reste un détail à régler : le club mancunien doit s'entendre avec l'entourage de Nasri sur le montant de la commission, qui s'élèverait à 3,5 millions d'euros.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°199
Nasri à City
Putain je vais devoir me taper toutes les purges de City
Choix critiquable pour plusieurs raisons, mais sportivement parlant et surtout en terme de carrière, je dis bravo! Il est parti au bon moment, et bon choix de club malgré tout.
Putain je vais devoir me taper toutes les purges de City
Choix critiquable pour plusieurs raisons, mais sportivement parlant et surtout en terme de carrière, je dis bravo! Il est parti au bon moment, et bon choix de club malgré tout.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°200
Arsenal
Arsenal va s'attaquaner à Hazard
Selon le site de la BBC, Arsenal devrait rapidement faire une offre à Lille pour recruter Eden Hazard. Selon le média britannique, les Gunners vont transmettre une offre de 30 millions d'euros.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°201
Mais c'est bizarre pour Nasri, j'ai l'impression qu'il est "surcôté" en Angleterre. City, MU, Chelsea étaient sur le coup, Mancini le voulait absolument, Yaya Touré a parlé en disant aussi qu'ils étaient pressé de le voir arriver ... Il a été bon à Arsenal, quelques gros matchs, mais c'était pas non plus un truc de malade ... On verra bien, j'espère qu'il réussira là-bas
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°202
Mo je crains pour sa santé à Nasri parce qu'avec le melonasse qu'il a,il passera bientot plus la téte dans les portes.A l'OM déja c'était jojo sur la fin,mais là tu sent que le mec se prends vraiment pour l'empereur de mes couilles.