Rappel du premier message :
Non-match à suivre samedi 5 février à 19h00 sur Foot+
Non-match à suivre samedi 5 février à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Sam 5 Fév - 22:59, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Lucho oui surtout sur la première mi temps. Après, c'était pas fou mais tout de même bien mieux qu'à Monaco.
TheStrokes a écrit:Oui oui mais son influence dans le jeu à part ça, elle était bien moindre en deuxième qu'en première.
nasri13 a écrit:"Steph Steph t'es con, viens là"
MDRRRRRRRRRR, Heinze aussi a cerné le personnage. Putain M'Bia j'ai envie de le buter. Il a beau être aussi bon qu'il veut j'en veux plus à l'OM
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:"Steph Steph t'es con, viens là"
MDRRRRRRRRRR, Heinze aussi a cerné le personnage. Putain M'Bia j'ai envie de le buter. Il a beau être aussi bon qu'il veut j'en veux plus à l'OM
Exactement pareil. Il ose ne pas vouloir jouer parce qu'il veut une augmentation de salaire, et une fois qu'il l'a ce qu'il veut, il ose renvoyer chier les supporters. Franchement, le 23 je vais voir Marseille - Manchester. Et le lendemain, j'ai prévu d'aller à la commanderie pour que Yanis puisse voir Brandao (il est fan...) et Lucho. Mais si je vois M'Bia, je crois qu'il va falloir que je lui balance quelques insultes à la tronche. Car je peux plus voir...
nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:"Steph Steph t'es con, viens là"
Exactement pareil. Il ose ne pas vouloir jouer parce qu'il veut une augmentation de salaire, et une fois qu'il l'a ce qu'il veut, il ose renvoyer chier les supporters. Franchement, le 23 je vais voir Marseille - Manchester. Et le lendemain, j'ai prévu d'aller à la commanderie pour que Yanis puisse voir Brandao (il est fan...) et Lucho. Mais si je vois M'Bia, je crois qu'il va falloir que je lui balance quelques insultes à la tronche. Car je peux plus voir...
Fan de Brandao, il a tout compris le petit
shura a écrit:
La LFP saisie pour une banderole
Un des messages déployés dans les tribunes du Vélodrome samedi contre les joueurs de l'OM n'a pas plus à tout le monde. La Ligue étudiera jeudi la cas de la banderole «Bande de tafioles, soyez des hommes», suite aux protestations de l'association anti-homophobe Paris Foot Gay. «Il est grand temps que l'OM rejoigne les signataires de la Charte contre l'homophobie et entame un travail sérieux sur cette discrimination, a estimé l'association dans un communiqué. Il n'y a aucune distinction possible entre les discriminations, contrairement à ce que nous rétorquent régulièrement les instances du club phocéen. Et ces dernières doivent aussi cesser de déclarer que les propos homophobes font partie du langage courant. Les homosexuels ne sont pas des sous-hommes, comme l'indique la banderole, mais des citoyens à part entière qui méritent le respect, comme la loi le prévoit.»