TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+3
Ouin²
TheStrokes
shura
7 participants

L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 Empty L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

Message par shura Mer 22 Déc - 16:17

Rappel du premier message :

Miss France à suivre ce soir à 19h00 sur Foot+

Dernière édition par shura le Jeu 23 Déc - 0:25, édité 1 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

Message par Pharell13 Jeu 23 Déc - 12:05

Lyon ils ont fait quoi la saison derniére? et Bordeaux grosse 1ére partie de saison,puis le gouffre.Cette année Lille est pas mal,Paris aussi,Lyon monte petit à petit.On est pas les hautes sphéres du football,mais ça me parait déja mieux que la saison derniére.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

Message par KeKe Jeu 23 Déc - 12:29

Non mais Lyon t'appelles ca monter petit à petit , c'est gruyère land derrière , il joue en contre. Sans Lisandro ils sont très très mal. Ils font une série mais comme nous en début de saison elle tient sur rien cette série, si chafni loupe pas l'immanquable , ils perdent chez eux de manière justifié contre Auxerre.
    Paris dès qu'il manque 1 ou 2 joueurs comme hier , ils prennent 2-0 , t'es pas crédible sans banc.

Y a pas d'équipe comme Lyon y a quelques années , comme bordeaux , il y a 1 an et demi ca a disparu du championnat. Bordeaux a craqué en fin de saison dernière , mais sur la qualité elle était quand même là, là y a vraiment queue dalle , a part Lille.

D'ailleurs Sow impressionnant , ca rappelle drogba a guinguamp quelle puissance !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 23 Déc - 12:36

Mouai moi ça me parait légérement plus équilibré vers le haut,au lieu d'avoir un trés bon,t'as 2 ou 3 pas mal.Les championnats ou t'as qu'un beau wagon c'est pas signe de qualité pour moi.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 23 Déc - 13:08

Je suis d'accord avec Phapha sur le niveau de jeu. A chaque fois que je regarde un match, je suis pris de fatigue. On se fait chier putain.
    Sinon, concernant le niveau du championnat, et bien pour moi, on reste l'équipe la plus solide. Car à la différence des autres, on a pas un joueur qui tient la baraque. Et ça, je penses que c'est ça qui va nous permettre de finir au minimum dans les trois voir champion. Car pour Lyon, comme le dit Keke, si ils ont pas Néné, y a plus rien. Et sur ses dernières saison, Néné a toujours eu sa période blessure. Et je penses même que les équipes ont bien vu que sans Néné, le PSG était pas la même équipe. Donc je penses qu'il va avoir un traitement de faveur différent dans la seconde partie de saison.
    Pour Lyon, pareil. Sans Lisandro, ils sont au fond du gouffre. Et comme on dit, Lisandro rime avec blessure. Donc, pour tout dire, je vois même pas Lyon dans les trois premier. Aprés, il reste Lille. Avec eux, je suis pas sur qu'ils tiennent le rythme jusqu'au bout.Sow va t'il réussire à tenir un rythme aussi soutenue en attaque? Pas sur. Donc pour moi le titre se jouera entre Lille et l'OM.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 23 Déc - 13:20

ddreviens a écrit:Je suis d'accord avec Phapha sur le niveau de jeu. A chaque fois que je regarde un match, je suis pris de fatigue. On se fait chier putain.
    Sinon, concernant le niveau du championnat, et bien pour moi, on reste l'équipe la plus solide. Car à la différence des autres, on a pas un joueur qui tient la baraque. Et ça, je penses que c'est ça qui va nous permettre de finir au minimum dans les trois voir champion. Car pour Lyon, comme le dit Keke, si ils ont pas Néné, y a plus rien. Et sur ses dernières saison, Néné a toujours eu sa période blessure. Et je penses même que les équipes ont bien vu que sans Néné, le PSG était pas la même équipe. Donc je penses qu'il va avoir un traitement de faveur différent dans la seconde partie de saison.
    Pour Lyon, pareil. Sans Lisandro, ils sont au fond du gouffre. Et comme on dit, Lisandro rime avec blessure. Donc, pour tout dire, je vois même pas Lyon dans les trois premier. Aprés, il reste Lille. Avec eux, je suis pas sur qu'ils tiennent le rythme jusqu'au bout.Sow va t'il réussire à tenir un rythme aussi soutenue en attaque? Pas sur. Donc pour moi le titre se jouera entre Lille et l'OM.

Il a deja était transféré du PSG ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 23 Déc - 13:42

Pharell13 a écrit:Mouai moi ça me parait légérement plus équilibré vers le haut,au lieu d'avoir un trés bon,t'as 2 ou 3 pas mal.Les championnats ou t'as qu'un beau wagon c'est pas signe de qualité pour moi.

Je parle pas de qualité , mais comme t'as le barca t'es sur de finir au mieux 2ème , quand tu as le barça et le real t'es sur de finir au mieux 3 ème etc... Y a pas ca en ligue 1 cette saison et déjà la saison dernière a mi parcours y avait plus ca.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 23 Déc - 13:52

Il suffit de voir le nombre de points du leader, pour se dire que "les gros" sont bien plus à la ramasse cette saison que la saison dernière: le leader bordeaux avait 43 pts,nous on avait 35 pts et Lille 33 pts. Lille est leader avec 32 pts.... même Lille sur qui certains journalistes bandent fait moins bien que l'an dernier.

Au-delà du comptable, sur le contenu comme le dit keke, quand tu regardes le contenu des matches, y'a pas que chez nous que c'est consternant.
    Dans l'absolu, on est nul sur la première partie de saison mais pas forcément pire que les autres. Je faisais déjà le même constant à la même période de l'année l'an dernier mais je vais ressortir les posts...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 23 Déc - 14:08

KeKe a écrit:
    D'ailleurs Sow impressionnant , ca rappelle drogba a guinguamp quelle puissance !

Je l'avais mis en révélation L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 232773
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 23 Déc - 14:19

TheStrokes a écrit:Il suffit de voir le nombre de points du leader, pour se dire que "les gros" sont bien plus à la ramasse cette saison que la saison dernière: le leader bordeaux avait 43 pts,nous on avait 35 pts et Lille 33 pts. Lille est leader avec 32 pts.... même Lille sur qui certains journalistes bandent fait moins bien que l'an dernier.

Au-delà du comptable, sur le contenu comme le dit keke, quand tu regardes le contenu des matches, y'a pas que chez nous que c'est consternant.
    Dans l'absolu, on est nul sur la première partie de saison mais pas forcément pire que les autres. Je faisais déjà le même constant à la même période de l'année l'an dernier mais je vais ressortir les posts...

Ah ouai toi ça te convient ça?On est nul mais ya pire que nous.Génial comme vision des choses ça!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 23 Déc - 14:49

Je compare relativement aux autres pour voir si on peut être champions et la réponse est oui...

Je dis pas que notre jeu me fait bander... Quand tu es habitué au barça, nous voir jouer c'est comme manger un pâté premier prix après avoir mangé un bon foie gras.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 23 Déc - 14:55

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Il suffit de voir le nombre de points du leader, pour se dire que "les gros" sont bien plus à la ramasse cette saison que la saison dernière: le leader bordeaux avait 43 pts,nous on avait 35 pts et Lille 33 pts. Lille est leader avec 32 pts.... même Lille sur qui certains journalistes bandent fait moins bien que l'an dernier.

Ah ouai toi ça te convient ça?On est nul mais ya pire que nous.Génial comme vision des choses ça!

T'es pas encore habitué aux raisonnements du Strokes ? Avec lui il faut TOUJOURS comparer aux autres. Là en l'occurence c'est dans le débat mais même quand ça n'a rien à voir il va te dire "oui mais regarde Lyon" L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 782763
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 23 Déc - 15:23

En même temps dans un sport, ton résultat final est toujours relatif aux autres donc c'est plutôt pertinent de comparer... L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 465930
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 23 Déc - 15:28

TheStrokes a écrit:En même temps dans un sport, ton résultat final est toujours relatif aux autres donc c'est plutôt pertinent de comparer... L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 465930

Normal c'est toi qui l'a dit L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 419871 L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 706265

Bon sinon pour rentrer dans votre débat moi je pense mi figue mi raison mi cuit, Bordeaux est out alors que la saison dernière ils étaient au top avant de s'écrouler, Lyon est pareil que l'an passé voire un peu mieux je pense, je les sens vraiment faire une grosse 2nde partie de saison. Lille est là alors que l'an passé pas vraiment. Bref pour moi y'a pas d'énorme différence, ce ne sont pas les mêmes équipes que l'an passé qui sont devant mais en terme de niveau c'est ni beaucoup mieux, ni beaucoup pire, ça se tient, c'est assez similaire, c'est toujours de la daube. Premier League Power. Branchez vos décodeurs le Boxing day is coming
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 23 Déc - 16:00

Oé crois le qu'on va se taper le boxing day L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 706265
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 23 Déc - 16:16

Pharell13 a écrit:Oé crois le qu'on va se taper le boxing day L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 706265
    Avec phapha on va surtout se la coller pendant les fêtes! Pas que ça à faire de regarder un Blackpool-Stoke City!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 23 Déc - 19:44

TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Oé crois le qu'on va se taper le boxing day L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 706265
    Avec phapha on va surtout se la coller pendant les fêtes! Pas que ça à faire de regarder un Blackpool-Stoke City!

J'avoue ... de toute façon y'a pas mieux qu'un bon match de handball Barça-Santander !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 23 Déc - 20:12

TheStrokes a écrit:

J'vais me décoller le foie... L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] - Page 2 767573 J'en ai à branler de la premiére league un jour de noel sans déconner...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 24 Déc - 0:37

La même lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:10