Rappel du premier message :
Miss France à suivre ce soir à 19h00 sur Foot+
Miss France à suivre ce soir à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Jeu 23 Déc - 0:25, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Je suis d'accord avec Phapha sur le niveau de jeu. A chaque fois que je regarde un match, je suis pris de fatigue. On se fait chier putain.
Sinon, concernant le niveau du championnat, et bien pour moi, on reste l'équipe la plus solide. Car à la différence des autres, on a pas un joueur qui tient la baraque. Et ça, je penses que c'est ça qui va nous permettre de finir au minimum dans les trois voir champion. Car pour Lyon, comme le dit Keke, si ils ont pas Néné, y a plus rien. Et sur ses dernières saison, Néné a toujours eu sa période blessure. Et je penses même que les équipes ont bien vu que sans Néné, le PSG était pas la même équipe. Donc je penses qu'il va avoir un traitement de faveur différent dans la seconde partie de saison.
Pour Lyon, pareil. Sans Lisandro, ils sont au fond du gouffre. Et comme on dit, Lisandro rime avec blessure. Donc, pour tout dire, je vois même pas Lyon dans les trois premier. Aprés, il reste Lille. Avec eux, je suis pas sur qu'ils tiennent le rythme jusqu'au bout.Sow va t'il réussire à tenir un rythme aussi soutenue en attaque? Pas sur. Donc pour moi le titre se jouera entre Lille et l'OM.
Pharell13 a écrit:Mouai moi ça me parait légérement plus équilibré vers le haut,au lieu d'avoir un trés bon,t'as 2 ou 3 pas mal.Les championnats ou t'as qu'un beau wagon c'est pas signe de qualité pour moi.
KeKe a écrit:
D'ailleurs Sow impressionnant , ca rappelle drogba a guinguamp quelle puissance !
TheStrokes a écrit:Il suffit de voir le nombre de points du leader, pour se dire que "les gros" sont bien plus à la ramasse cette saison que la saison dernière: le leader bordeaux avait 43 pts,nous on avait 35 pts et Lille 33 pts. Lille est leader avec 32 pts.... même Lille sur qui certains journalistes bandent fait moins bien que l'an dernier.
Au-delà du comptable, sur le contenu comme le dit keke, quand tu regardes le contenu des matches, y'a pas que chez nous que c'est consternant.
Dans l'absolu, on est nul sur la première partie de saison mais pas forcément pire que les autres. Je faisais déjà le même constant à la même période de l'année l'an dernier mais je vais ressortir les posts...
Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Il suffit de voir le nombre de points du leader, pour se dire que "les gros" sont bien plus à la ramasse cette saison que la saison dernière: le leader bordeaux avait 43 pts,nous on avait 35 pts et Lille 33 pts. Lille est leader avec 32 pts.... même Lille sur qui certains journalistes bandent fait moins bien que l'an dernier.
Au-delà du comptable, sur le contenu comme le dit keke, quand tu regardes le contenu des matches, y'a pas que chez nous que c'est consternant.
Dans l'absolu, on est nul sur la première partie de saison mais pas forcément pire que les autres. Je faisais déjà le même constant à la même période de l'année l'an dernier mais je vais ressortir les posts...
Ah ouai toi ça te convient ça?On est nul mais ya pire que nous.Génial comme vision des choses ça!
TheStrokes a écrit:En même temps dans un sport, ton résultat final est toujours relatif aux autres donc c'est plutôt pertinent de comparer...
Avec phapha on va surtout se la coller pendant les fêtes! Pas que ça à faire de regarder un Blackpool-Stoke City!Pharell13 a écrit:Oé crois le qu'on va se taper le boxing day
TheStrokes a écrit:Avec phapha on va surtout se la coller pendant les fêtes! Pas que ça à faire de regarder un Blackpool-Stoke City!Pharell13 a écrit:Oé crois le qu'on va se taper le boxing day
TheStrokes a écrit:Avec phapha on va surtout se la coller pendant les fêtes! Pas que ça à faire de regarder un Blackpool-Stoke City!Pharell13 a écrit:Oé crois le qu'on va se taper le boxing day