TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

4 participants

    Chapron, Duhamel et consorts

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 1:48

    Au moins on pourra faire les comptes et on verra si ça s'équilibre! Chapron, Duhamel et consorts 903891

    VA 3-2 OM 2ème journée: -3pts (on tient le match à 0-0 et on devrait jouer à 11 contre 10 suite à un attentat sur Valbuena)

    Bordeaux 1-1 OM 4ème journée: -2pts (2 pénalties oubliés : 1 sur rémy, 1 sur Ayew; une expulsion sévère de cissé alors que Savic pouvait aussi se faire sortir, le but de Bordeaux hors jeu) à noter un péno oublié pour Bordeaux mais cela n'équilibre pas.

    OM 2-1 Sochaux 7ème journée: +2pts (le péno oublié pour sochaux sur la faute de Diawara).

    Total: -3 pts



    je le mettrai régulièrement à jour...n'hésitez pas à ajouter!


    Dernière édition par TheStrokes le Dim 26 Sep - 18:21, édité 4 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 1:53

    j'adore Chapron, Duhamel et consorts 419871

    tu peux faire les comptes, mais par contre en aucun cas tu peux savoir si ça aurait changé quelque chose. Le rouge contre VA il est incontestable et on était bien à ce moment là donc peut-être qu'on aurait pas perdu. Ou alors peut-être qu'on aurait quand même perdu ...

    Mais t'as raison, fais toi plaisir Chapron, Duhamel et consorts 782763
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 1:55

    oui c'est virtuel mais ça montre quand même pas mal de chose... en même temps tu as plus de chance de gagner à 11 contre 10, même si tu trouveras toujours des exceptions!

    Après si on gagne juste 1-0 sur un pénalty imaginaire, même si on surdomine le match, je nous enlèverai aussi 2pts (le virtuel).
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 9:12

    Tu la mets à jour que dans un sens,ça tient pas la route,l'objectivité n'est pas une maladie Strokes,ce que tu dénonces,il faudra en faire de méme quand ça sera en autre faveur.Enfin comme dis ouin-ouin,Fais toi plaisir,pourquoi pas,mais pour moi c'est tellement pisser dans un violon,dans la mesure ou un penalty non sifflé,n'est pas automatiquement un but,qu'à 11 tu n'as pas la certitude de plus gagner un match qu'à 10,qu'un but hors-jeu ne sera pas décomptabilisé,perso je vois pas l'intérét,à part se mettre les glandes tout seul.Pour moi ce sont des calculs qui ne veulent strictement rien dire,dans la mesure ou concrétement tu referas pas l'histoire des matches et ya que ça qui compte.


    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par KeKe Lun 30 Aoû - 10:23

    Lol Topic de l'année ! presqu'envie de le lock mais je t'aime trop pour ca mon strokes
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 10:56

    Hum dur de résister à la tentation... Chapron, Duhamel et consorts 100893
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 11:03

    Pharell13 a écrit:Tu la mets à jour que dans un sens,ça tient pas la route,l'objectivité n'est pas une maladie Strokes,ce que tu dénonces,il faudra en faire de méme quand ça sera en autre faveur.Enfin comme dis ouin-ouin,Fais toi plaisir,pourquoi pas,mais pour moi c'est tellement pisser dans un violon,dans la mesure ou un penalty non sifflé,n'est pas automatiquement un but,qu'à 11 tu n'as pas la certitude de plus gagner un match qu'à 10,qu'un but hors-jeu ne sera pas décomptabilisé,perso je vois pas l'intérét,à part se mettre les glandes tout seul.Pour moi ce sont des calculs qui ne veulent strictement rien dire,dans la mesure ou concrétement tu referas pas l'histoire des matches et ya que ça qui compte.


    Je le ferai dans les 2 sens, je l'ai déjà indiqué.

    Après si tu gagnes 3 à 0 avec un péno imaginaire, ça genre théoriquement pas grand chose (même si tu perds sur le même score) mais un rouge avant que tu prennes ces 3 à 0 si ça change. Si tu perds juste 1 à 0 ou gagnes 1 à 0 sur une erreur d'arbitrage je le comptabiliserai...

    Enfin j'attends toujours que ça soit en notre faveur, l'an dernier, on a été la dernière équipe de L1 à obtenir à pénalty, juste avant la deuxième partie de saison et pourtant des actions qui méritaient y'en a eu....
    Est-ce que vous vous rappelez de beaucoup de matches qu'on gagne sur erreur d'arbitrage?

    Je ne dis pas que c'est un complot ou quoi que ce soit, y'en a qui sont favorisés, d'autres non.
    KeKe a écrit:Lol Topic de l'année ! presqu'envie de le lock mais je t'aime trop pour ca mon strokes
    C'est magnanime.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 11:19

    Ah ouai si on commence à pas comptabiliser sous prétexte qu'il ya 2-0,le bilan de ton enquéte je la connais déja.Une erreur à 3-0 peut engendrer un 3-1,qui peut engendrer un 3-2,elle est ou la science exact qui justifie ça?Et puis au delà de tout,si dans le football tu te mets à regarder tout ça,c'est que les victoires tu les mérites pas,point barre.Depuis la création du football à maintenant,il faut faire avec un arbitrage humain et à mon grand regret les erreurs d'arbitrages font partie intégrante du football,il faut étre capable de faire avec et d'aller au delà.

    Si ton enquéte est faites pour nous faire dire que l'arbitrage d'un homme a ses limites?ça va pas étre une grande découverte et ni toi,ni moi,ni aucun d'entre nous n'avons le poids pour faire changer ce procédé archaique.L'arbitrage est dépassé?On est d'accord.Maintenant reste le concret et le concret c'est que malgré tous les calculs que tu feras l'arbitrage conservera toutes ces faiblesses et méme la magnifique vidéo ne réglera pas tout.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 11:48

    Pas pour dire qu'elle a des limites mais que ça s'équilibre c'est archi faux. Sur les dernières saisons on s'est bien plus fait enfiler et je le redis a contrario vous vous rappelez de beaucoup de matches qu'on gagne sur erreur d'arbitrage? non.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 11:55

    On est pas là pour gagner sur erreur d'arbitrage,c'est çale football pour toi?On s'en remet aux potentiels erreurs d'un arbitre pour gagner ou perdre?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 11:57

    Non justement le football, c'est pas ça et c'est dommage que des erreurs comme ça polluent les résultats et le classement. D'où l'intérêt de voir la différence de points qu'engendre les fautes d'arbitrage.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 12:01

    Et le tir à coté,le controle manqué dans la surface,le poteau,la transversale,l'arrét du gardien,le sauvetage sur la ligne,tu les comptes ou pas?Parce que le contenu du football c'est ça...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par KeKe Lun 30 Aoû - 12:04

    TheStrokes a écrit:Pas pour dire qu'elle a des limites mais que ça s'équilibre c'est archi faux. Sur les dernières saisons on s'est bien plus fait enfiler et je le redis a contrario vous vous rappelez de beaucoup de matches qu'on gagne sur erreur d'arbitrage? non.

    C'est humain , tu retiens plus facilement quand on t'encules que quand on te sodomises , la stats importante c'est que plus tu as le ballon plus tu auras des erreurs d'arbitrage en ta faveur logiquement. Mais si si y a plein de fois où on gagne sur des erreurs d'arbitrage , y a quelques années taiwo marque sur un penalty imaginaire contre bordeaux , c'est juste un exemple qu'on ne retient jamais.

    Et pis sur le long terme , si ta théorie s'affirme vraie , même si tu dis le contraire c'est que y a qu'une explication possible , c'est que c'est plus des erreurs humaines. Quand ca tend vers l'infini les erreurs humaines sont sencés convergées vers 0


    Dernière édition par KeKe le Lun 30 Aoû - 12:06, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 12:05

    Une équipe qui est surdominé mais qui gagne sur un vieux contre. C'est moche mais c'est le jeu. Une équipe qui gagne sur une erreur d'arbitrage, si tu penses que c'est bien, c'est le jeu, c'est normal car ça fait partie du foot... libre à toi poto!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 12:08

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Pas pour dire qu'elle a des limites mais que ça s'équilibre c'est archi faux. Sur les dernières saisons on s'est bien plus fait enfiler et je le redis a contrario vous vous rappelez de beaucoup de matches qu'on gagne sur erreur d'arbitrage? non.

    C'est humain , tu retiens plus facilement quand on t'encules que quand on te sodomises , la stats importante c'est que plus tu as le ballon plus tu auras des erreurs d'arbitrage en ta faveur logiquement. Mais si si y a plein de fois où on gagne sur des erreurs d'arbitrage , y a quelques années taiwo marque sur un penalty imaginaire contre bordeaux , c'est juste un exemple qu'on ne retient jamais.

    Et pis sur le long terme , si ta théorie s'affirme vraie , même si tu dis le contraire c'est que y a qu'une explication possible , c'est que c'est plus des erreurs humaines. Quand ca tend vers l'infini les erreurs humaines sont sencés convergées vers 0
    ça marche pas avec nous car on a souvent la possession!!

    De toute façon on verra déjà sur cette saison où je recenserai tout en éditant le premier message!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par KeKe Lun 30 Aoû - 12:11

    Sacré étude scientifique basée sur le ressentiment et l'interprétation , les conclusions seront intéressantes même si on les connait déjà Chapron, Duhamel et consorts 768760
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 12:14

    C'est pas du ressentiment et de l'interprétation, je relèverai toutes les grosses fautes d'arbitrage qui amènent directement un but (but hors jeu, péno bidon, etc.) et les fautes qui changent le match.

    Après sur les pts, on peut discuter mais sur des matches à 1-0 voire sur ceux à 1 but d'écart, je crois que c'est assez clair, pour le reste ça prête à discussion et vous êtes là aussi.....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 12:15

    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Pas pour dire qu'elle a des limites mais que ça s'équilibre c'est archi faux. Sur les dernières saisons on s'est bien plus fait enfiler et je le redis a contrario vous vous rappelez de beaucoup de matches qu'on gagne sur erreur d'arbitrage? non.

    C'est humain , tu retiens plus facilement quand on t'encules que quand on te sodomises , la stats importante c'est que plus tu as le ballon plus tu auras des erreurs d'arbitrage en ta faveur logiquement. Mais si si y a plein de fois où on gagne sur des erreurs d'arbitrage , y a quelques années taiwo marque sur un penalty imaginaire contre bordeaux , c'est juste un exemple qu'on ne retient jamais.

    Et pis sur le long terme , si ta théorie s'affirme vraie , même si tu dis le contraire c'est que y a qu'une explication possible , c'est que c'est plus des erreurs humaines. Quand ca tend vers l'infini les erreurs humaines sont sencés convergées vers 0
    ça marche pas avec nous car on a souvent la possession!!

    De toute façon on verra déjà sur cette saison où je recenserai tout en éditant le premier message!

    C'est marrant ton recensement je sais exactement quelle conclusion il va avoir.Tu sais que moduler son avis c'est possible hein?T'encours aucune poursuites judiciaires,si un jour,un lointain jour tu décides de prendre en compte ce que dit quelqu'un.J'préfere te le dire personne viendra te perquisitionner à 6h du mat.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par KeKe Lun 30 Aoû - 12:17

    TheStrokes a écrit:C'est pas du ressentiment et de l'interprétation, .

    No offense poto, mais c'est juste impossible tout ca est à chaque fois sujet à interprétation et à débat autant que pour toi que pour moi
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 12:20

    Bah là je fais un recensement, au départ, pour les points et le reste ça porte à discussion et vous êtes là comme je l'ai dit...

    Ce sujet je le trouve intéressant parce qu'à chaque fois on dit que telle décision d'arbitrage est scandaleuse, etc. je trouve intéressant d'avoir un bilan à l'année pour mesurer (même si ça reste virtuel) l'impact que ça peut avoir.

    Si vous trouvez pas ça intéressant, c'est pas grave mais je vois pas en quoi je devrais changer mon avis là-dessus. C'est pas parce que vous trouvez ça bidon, que je dois trouver ça bidon...

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:C'est pas du ressentiment et de l'interprétation, .

    No offense poto, mais c'est juste impossible tout ca est à chaque fois sujet à interprétation et à débat autant que pour toi que pour moi
    Oui je sais bien mais ça empêche pas de recenser les trucs litigieux, après on peut débattre mais y'a quand même des trucs clairs. regarde hier par mal de faits d'arbitrage litigieux au final, c'était assez clair.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par KeKe Lun 30 Aoû - 12:25

    TheStrokes a écrit: regarde hier par mal de faits d'arbitrage litigieux au final, c'était assez clair.

    Si c'etait aussi clair t'aurais pas autant echanger avec Ouin Ouin hier nan ?

    Mais il est super ton topic mon strokisnou d'ailleurs t'as vu je l'ai pas lock Chapron, Duhamel et consorts 363242
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 12:27

    Ya pas à trouver ça bidon ou pas et dans le jeu de celui qui impose,sans possibilité de donner son interprétation ou d'en débattre,tu es le grand gagnant et pour à peu prés tous les sujets c'est pareil,t'es dans le monologue permanent.Alors libre à toi de ce que tu veux,mais à un moment donné pour débattre un minimum d'ouverture d'esprit,c'est pas mal! Chapron, Duhamel et consorts 637805
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 12:30

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit: regarde hier par mal de faits d'arbitrage litigieux au final, c'était assez clair.

    Si c'etait aussi clair t'aurais pas autant echanger avec Ouin Ouin hier nan ?

    Mais il est super ton topic mon strokisnou d'ailleurs t'as vu je l'ai pas lock Chapron, Duhamel et consorts 363242
    loooool

    Chapron, Duhamel et consorts 455263

    Oui mais j'avais pas encore recensé les faits avant la discussion avec ouin ouin. Il disait que le rouge pouvait se mettre, je suis d'accord mais celui de Savic est du même esprit. Elle est avant tout là la faute d'arbitrage, soit tu fais tout à la lettre, soit rien. Et puis il y'a 2 péno non sifflés contre 1. Je trouve ça assez clair.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 12:33

    Pharell13 a écrit:Ya pas à trouver ça bidon ou pas et dans le jeu de celui qui impose,sans possibilité de donner son interprétation ou d'en débattre,tu es le grand gagnant et pour à peu prés tous les sujets c'est pareil,t'es dans le monologue permanent.Alors libre à toi de ce que tu veux,mais à un moment donné pour débattre un minimum d'ouverture d'esprit,c'est pas mal! Chapron, Duhamel et consorts 637805
    En même temps on est pas le barça non plus. A part le barça qui le fait régulièrement, comme contre santander hier d'ailleurs, c'est assez rare les équipes qui gagnent des matches après des pénos bidons, des rouges, etc.

    On a pas un niveau qui nous permet de faire face à chaque fois aux erreurs d'arbitrage et personne en L1 ne l'a donc ça joue.
    Et même si on l'avait, c'est pas pour autant que c'est normal...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 12:35

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ya pas à trouver ça bidon ou pas et dans le jeu de celui qui impose,sans possibilité de donner son interprétation ou d'en débattre,tu es le grand gagnant et pour à peu prés tous les sujets c'est pareil,t'es dans le monologue permanent.Alors libre à toi de ce que tu veux,mais à un moment donné pour débattre un minimum d'ouverture d'esprit,c'est pas mal! Chapron, Duhamel et consorts 637805
    En même temps on est pas le barça non plus. A part le barça qui le fait régulièrement, comme contre santander hier d'ailleurs, c'est assez rare les équipes qui gagnent des matches après des pénos bidons, des rouges, etc.

    On a pas un niveau qui nous permet de faire face à chaque fois aux erreurs d'arbitrage et personne en L1 ne l'a donc ça joue.
    Et même si on l'avait, c'est pas pour autant que c'est normal...
    Chapron, Duhamel et consorts 0411 Chapron, Duhamel et consorts 0411 Chapron, Duhamel et consorts 0411


    Là ça devient trop strange pour moi,j'abandonne!

    Contenu sponsorisé


    Chapron, Duhamel et consorts Empty Re: Chapron, Duhamel et consorts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:39