TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Tammat
Pharell13
TheStrokes
shura
8 participants

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Sondage

    Qui est l'élu de DD qui doit signer avant la fin de semaine

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par shura Ven 6 Aoû - 0:34

    Rappel du premier message :

    A vous de jouer!

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 22:35

    lequipe

    L'OM a contacté Rémy


    Alors qu'un accord aurait déjà été obtenu avec André-Pierre Gignac, les dirigeants marseillais ont également contacté le Niçois Loïc Rémy.

    Après avoir laissé filer Luis Fabiano pour un différentiel de trois millions d'euros (offre phocéenne à 15 alors que le FC Seville ne voulait pas moins de 18 millions), Marseille s'active de toutes parts pour trouver son ou ses attaquants avant la fermeture du marché des transferts. Outre la piste Gignac, l'OM a, d'après nos informations, ouvert le dossier de Loïc Rémy comme nous l'a confirmé l'agent du joueur, Frédéric Guerra, joint au téléphone. « Je confirme en effet que l'OM m'a bien contacté pour Loïc Rémy. Mais en l'état, je préfère ne pas en dire plus afin de travailler en toute sérénité», nous a-t-il confié. Rémy dispose d'un bon de sortie mais plusieurs clubs sont déjà sur les rangs. D'ailleurs, le club de Tottenham, qui a supervisé le joueur à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, reste susceptible de transmettre une offre à Nice dans la journée de demain.




    Là, je commence déjà à plus kiffer.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 22:42

    Je vois pas comment on peut avoir assez pour payer les deux mais bon ...

    Rémy pareil je kiffe bien, il peut jouer dans l'axe et aussi sur le côté droit, lui pour le coup on est quasi sûr de le revendre plus tard, par contre il a pas vraiment le profil d'un tueur mais bon pour ça y'aurait Gignac !!!!!!!!!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mar 17 Aoû - 22:45

    Je suis pas du tout d'accord avec l'argumment sur la plus value qu'on ferait avec Gignac que l'on aurait pas faites avec Luis Fabiano.On croit quoi que dans 2 ans on va le revendre 30 Millions,parce que quand je parle plus value moi c'est ça,c'est pas acheter en tout 18M et le revendre au mieux 20.Soyons serieux Gignac peut éventuellement marcher à l'OM mais jamais on fera une plus value conséquente sur lui.Gignac à 18M c'est plus un danger de pris,qu'une mise sur l'avenir avec plus value à la sortie.Luis Fabiano j'ai lu des trucs hallucinants,on aurait cru que c'était le clampin du coin quoi,le mec est juste titulaire en équipe du Brésil et tourne à 20 buts par saison en Liga.Je suis souvent abasourdi par la connerie de ceux qui parle de football.

    Gignac à ce prix là c'est juste une énorme mascarade,salaire deux fois moins important ou pas,c'est un investissement majeur,un investissement en urgence,on peut dire,on est à la ramasse complet,l'heure tourne,le public gronde,on casque un mec de ligue 1,plein pot.En méme temmps c'est de notre niveau,Gignac c'est bon avec les Luis Fabiano,Suarez,Forlan,Drogba,on était dans l'anomalie de la rumeur.


    Un mercato à graver dans la pierre... Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 768760
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 22:51

    Pour appuyer Phapha sur le cas Gignac, je citerai juste:

    - Koné
    - Ben Arfa
    - Luyindula
    - ...


    Des mecs qu'on a acheté une forutune pour finalement les vendre à pertes. Et pour en rvenir à Drogba, on l'avais acheté combien?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 23:00

    ddreviens a écrit:Pour appuyer Phapha sur le cas Gignac, je citerai juste:

    - Koné
    - Ben Arfa
    - Luyindula
    - ...


    Des mecs qu'on a acheté une forutune pour finalement les vendre à pertes. Et pour en rvenir à Drogba, on l'avais acheté combien?

    6 M€ Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 100893

    Nan mais Gignac pour faire une plus value va falloir qu'il plante 40 buts ou un truc du genre parce que même s'il fait une très bonne saison, qui va mettre 25-30 sur Gignac ? restons sérieux ... un moment donné faut aussi savoir ce qu'on veut, soit rester des gagnes petit soit passer dans la catégories poids lourds, et si tu refuses de mettre 3M en plus pour Fabiano pour ensuite signer un Gignac, un Rémy ou autre c'est pas dans la logique des choses. Ou alors faut pas aller crier sur tous les toits qu'on veut passer un cap en LDC. Comme dit phapha on parle pas de n'importe qui, on parle de O Fabulosoooooooooooooo
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mar 17 Aoû - 23:01

    ddreviens a écrit:Pour appuyer Phapha sur le cas Gignac, je citerai juste:

    - Koné
    - Ben Arfa
    - Luyindula
    - ...


    Des mecs qu'on a acheté une forutune pour finalement les vendre à pertes. Et pour en rvenir à Drogba, on l'avais acheté combien?
    7-8M



    A mon avis on est à fond sur les 3 Gameiro-Gignac-Remy avec des pistes plus prioritaires que d'autres,mais vu l'état d'urgence ça m'étonnerait pas qu'on cherche à se mettre d'accord avec les 3,pour aprés voir avec les clubs et choisir le plus facile à faire.

    Le 2 éme attaquant ça sera aucun des 3,ça sera un jeune,un pari à la Anigo...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 23:04

    Pour Fabiano, je suis ok à 1000%. On aurait du mettre les 3M€ supplémentaires. Et pour jouer avec lui, on recruté Rémy. Moins cher et beaucoup plus intéressant que Gignac à mon gout. Une attaque Fabiano - Rémy, ça aurait vraiment eu de la gueule...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 23:07

    Au faites, si j'ai bien lu, l'agent de Gignac, s'appelerai Cano. On parle surement de Jean-Christophe Cano, l'ancien consultant de l'OMTV qui fait aussi partie des potes à Anigo lui...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 23:08

    ddreviens a écrit:Au faites, si j'ai bien lu, l'agent de Gignac, s'appelerai Cano. On parle surement de Jean-Christophe Cano, l'ancien consultant de l'OMTV qui fait aussi partie des potes à Anigo lui...

    Ouais j'ai lu ça quelque part mais bon j'ai rien dit ... mais tout ça n'est que pure coincidence Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 100893
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mar 17 Aoû - 23:09

    ddreviens a écrit:Pour Fabiano, je suis ok à 1000%. On aurait du mettre les 3M€ supplémentaires. Et pour jouer avec lui, on recruté Rémy. Moins cher et beaucoup plus intéressant que Gignac à mon gout. Une attaque Fabiano - Rémy, ça aurait vraiment eu de la gueule...
    Mais une attaque Remy-Luis Fabiano c'était infaisable,18+13 M,tu les sors d'ou,on arrive déja à peine à en mettre 15,on est déja plus capable de faire un 6,tu risquais pas de voir Luis Fabiano et Rémy débouler ensemble.C'était au mieux l'un ou l'autre,un 450 000 de salaire+ un Rémy à 150 000,tu hypothéques le vieux port pour les payer.J'crois qu'on voit bien depuis 2 mois qu'on a pas les caisses pleines.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 23:16

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour Fabiano, je suis ok à 1000%. On aurait du mettre les 3M€ supplémentaires. Et pour jouer avec lui, on recruté Rémy. Moins cher et beaucoup plus intéressant que Gignac à mon gout. Une attaque Fabiano - Rémy, ça aurait vraiment eu de la gueule...
    Mais une attaque Remy-Luis Fabiano c'était infaisable,18+13 M,tu les sors d'ou,on arrive déja à peine à en mettre 15,on est déja plus capable de faire un 6,tu risquais pas de voir Luis Fabiano et Rémy débouler ensemble.C'était au mieux l'un ou l'autre,un 450 000 de salaire+ un Rémy à 150 000,tu hypothéques le vieux port pour les payer.J'crois qu'on voit bien depuis 2 mois qu'on a pas les caisses pleines.

    C'est clair, mais justement au final (si ça se fait) on mettrait environ 16 pour Gignac (voire 18) et 13 pour Remy, donc hormis le salaire d'O Fabulosoooooooo c'est kif kif ...

    On va récupérer 8M avec HBA !!!

    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100817_220805_ben-arfa-vers-le-werder-breme.html

    (énorme la photo)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 23:19

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour Fabiano, je suis ok à 1000%. On aurait du mettre les 3M€ supplémentaires. Et pour jouer avec lui, on recruté Rémy. Moins cher et beaucoup plus intéressant que Gignac à mon gout. Une attaque Fabiano - Rémy, ça aurait vraiment eu de la gueule...
    Mais une attaque Remy-Luis Fabiano c'était infaisable,18+13 M,tu les sors d'ou,on arrive déja à peine à en mettre 15,on est déja plus capable de faire un 6,tu risquais pas de voir Luis Fabiano et Rémy débouler ensemble.C'était au mieux l'un ou l'autre,un 450 000 de salaire+ un Rémy à 150 000,tu hypothéques le vieux port pour les payer.J'crois qu'on voit bien depuis 2 mois qu'on a pas les caisses pleines.


    Si on peut en balancer 18+13 pour Gignac-Rémy, on peut les balancer sur Fabiano-Rémy. Aprés pour le salaire, on s'est débarraser quand même de Niang, Ben Arfa, Koné, Morientes. Et si il manquait en core un peu, on pouvait trés bien gicler Rodriguez.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 23:22

    Et pour Rémy il est pas sûr de jouer la LDC avec Tottenham ils sont menés 3-1 à Berne ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 23:26

    Joli but de Pavlyuchenko, 3-2 ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mar 17 Aoû - 23:26

    Ah parce que vous croyez qu'on vas faire Gignac "ET" Rémy,je vous le dis trés amicalement mais vous révez les collégues.Vous avez pas l'air de percuter la réalité économique de notre club.Ce vous voulez dire c'est qu'on va sortir entre 28 et 31 Millions d'Euros pour signer Gignac et Rémy???On en a pas 15 à mettre et d'un coup on serait capable dans mettre 30?Vous avez pas fini d'étre déçu mes amis...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 23:36

    Pharell13 a écrit:Ah parce que vous croyez qu'on vas faire Gignac "ET" Rémy,je vous le dis trés amicalement mais vous révez les collégues.Vous avez pas l'air de percuter la réalité économique de notre club.Ce vous voulez dire c'est qu'on va sortir entre 28 et 31 Millions d'Euros pour signer Gignac et Rémy???On en a pas 15 à mettre et d'un coup on serait capable dans mettre 30?Vous avez pas fini d'étre déçu mes amis...


    Pour ma part, si c'est l'un des deux, je serai pas deçu. Car Rémy est moins cher que Gignac, Donc ce sera Rémy. Gignac, je peux pas l'encadrer. Donc si il vient pas, je sabre le champagne.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par KeKe Mer 18 Aoû - 0:51

    Gignac , Fabiano , Remy et tralala derrière ces recrutements y a aucun projet sportif outre les aspects financiers puisqu'on sait même pas quel pognon on a. On va jouer comment ? on va changer de système ? on va passer a deux pointes ? on fait quoi de brandao ? Ok acheter gignac en ayant vendu brandao , même profil on en parle plus , mais là faut remplacer niang un mec qui deborde , qui marque , qui joue a gauche, qui dribble, qui passe !

    Me fout la gerbe cette intersaison on aura beau prendre qui on veut on l'a déjà raté ce mercato , tout ca s'anticipe avec cohérence , la il n'y a ni anticipation , ni cohérence a la fois sportive et financière.

    Et si on passe a deux pointes , apres deux matchs de championnat ? En ayant jouer tous les matchs de preparation en 4-3-3 ? C'est le cirque là ! Brandao a gauche what the fuck quoi !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 0:58

    En ayant joué toute une saison en 4-3-3 ! et Brandao à gauche je pense que Deschamps est conscient que c'est une insulte au football. Mais vu les rumeurs qu'on entend c'est clair que ça pose ouvertement des questions à ce sujet là ... aucun des joueurs cités n'a le profil pour remplacer Niang en terme de percussion, de créativité et de position sur le terrain
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 10:49

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Une18082010_hd
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 14:31

    DES OFFRES DE L'OM ET HOFFENHEIM POUR REMY : Nice a reçu des "propositions orales" de l'OM et du club allemand d'Hoffenheim pour s'attacher les services de Loïc Rémy, ont indiqué l'agent du joueur et le président de l'OGCN. Selon Frédéric Guerra, l'agent du joueur, les "propositions orales" des deux clubs seraient équivalentes et se situeraient dans les eaux de ce que demande l'OGC Nice, c'est-à-dire environ 15 millions d'euros.

    eurosport

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 17:22

    J"n reviens méme pas de croir qu'on va casquer 30M'Euros pour les deux alors qu'on était pas foutu d'en mettre 15 sur Luis Fabiano.L"aspect salariale y est pour beaucoup certes,mais alos encore une fois on a passé deux mois à dire qu'en France c'était du "hors marché"pour finir par débourser plein pot pour les deux.Et ils vont encore trouvé le moyen de jouer les pimpants tout fier d'eux.

    Je dis pas que c'est mauvais,c'est plutot deux bonnes recrues,mais à quel prix?Et dans quels conditions?Une politique sportive réduite à néant,un mercato qui a ouvert toutes sortres de plaies,c'est pas ces 2 recrues,si elles arrivent,qui vont cicatriser ça,ça sera rebelotte au prochain mercato.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 18:46

    Si on lache 30M sur les deux ça restera mythique de chez mythique ... 15 pour Remy et faut pas croire que Sadran va nous faire un cadeau ce sera 18 ou rien, donc à priori 33 M€ mama mia ...

    Dans l'absolu Loic Rémy je dis cent fois oui, mais après ça pose les questions du système de jeu etc ... et puis on peut légitimement être déçu quand on s'attendait à des joueurs "de renom", et DD a toujours dit que l'objectif c'était de renforcer l'équipe et pas de faire le nombre et là j'ai l'impression qu'on recrute pour faire le nombre vu la merde dans laquelle on est. Maintenant Rémy je pense qu'il a tout pour exploser chez nous et devenir le nouveau Titi, et lui on est quasi sûr de le revendre en Angleterre après.

    Gignac jme demande si DD a pas comme idée dans la tête de le faire jouer au même poste que Niang, décalé côté gauche, il est puissant, peut faire le jeu, repiquer et envoyer des missiles
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mer 18 Aoû - 18:52

    Attention les amis, je vous annonce en avant première la future rumeur qui va circuler sur le net d'ici trés peu de temps.

    Je regardai infosport en rentrant, et quand ils ont parlé de Séville, ils ont annoncé que Fabiano ne jouerait pas, car il serait en instance de transfert.
    Donc, à part Marseille, son agent avait indiqué qu'il y avait personne dessus. Donc, je sents bien le truc.

    Sinon pour Rémy, je kiffe grave. J'espère qu'il va venir!!! C'est lui notre futur Drogba. Si il signe, je prends le pari qu'à la fin de la saison, il sera le nouveau chouchou du Vélodrome.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 18:53

    C'est le contraire c'est Rémy qui jouera à gauche,Valbuena à droite,ils permuteront souvent à mon avis et dans l'axe Gignac en concurrence avec Brandao qui est pas devenu rayé de la carte.

    Le plus surprenant c'est que sans parler de salaire sortir plus de 30M d'un coup alors qu'il ya 1 semaine tu comptais tes sous,c'est à n'y rien comprendre,est-ce que c'est en prenant compte du départ de HBA au Werder?Est-ce que ça tient compte de ce qu'il n'a pas été utilisé pour un milieu défensif.Gignac et Rémy pas de soucil je suis pour,les deux sont de bons joueurs,maintenant il ya le tarif qui fait trés mal et puis c'est pas sur ces deux à la base qui vont connaitre la LDC qu'on va viser haut,méme si on sait pas comment l'alchimie peut prendre.

    En tout cas deux attaquants c'est bien mais à un certain niveau on va prendre le bouillon encore une fois au milieu,avec Cissé c'est bien pour la ligue 1 à la limite et encore,mais en LDC,on va se faire chevaucher c'est sur.Dans l'état des choses ne pas engager un n°6 est une trés grave erreur...Une de plus!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mer 18 Aoû - 18:57

    ddreviens a écrit:Attention les amis, je vous annonce en avant première la future rumeur qui va circuler sur le net d'ici trés peu de temps.

    Je regardai infosport en rentrant, et quand ils ont parlé de Séville, ils ont annoncé que Fabiano ne jouerait pas, car il serait en instance de transfert.
    Donc, à part Marseille, son agent avait indiqué qu'il y avait personne dessus. Donc, je sents bien le truc.

    Sinon pour Rémy, je kiffe grave. J'espère qu'il va venir!!! C'est lui notre futur Drogba. Si il signe, je prends le pari qu'à la fin de la saison, il sera le nouveau chouchou du Vélodrome.
    Tu nous disai que Luis Fabiano était l"écran de fumée qui cachait Drogba,Finalemenbt c'était tellement gros que ça cacher Gignac et Remy,qui cacherait eux de nouveau Luis Fabiano...? Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 524663


    En gros je résumes ta source asiatique.C'est l'histoire de Luis Fabiano qui cachait Drogba,qui cachait Rémy et Gignac qui cachaient Luis Fabiano.Faut arréter le ricard devant plus belle la vie moi j'dis Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 322911


    Dernière édition par Pharell13 le Mer 18 Aoû - 18:59, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mer 18 Aoû - 18:58

    Moi je penses plutot que Valbuena va faire les frais de ce recrutement.

    Je vois Rémy à droite, comme il le fait à Nice, Gignac à Gauche et Brandao dans l'axe.

    Rémy - Brandao - Gignac.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mer 18 Aoû - 19:01

    ddreviens a écrit:Moi je penses plutot que Valbuena va faire les frais de ce recrutement.

    Je vois Rémy à droite, comme il le fait à Nice, Gignac à Gauche et Brandao dans l'axe.

    Rémy - Brandao - Gignac.

    Exactement ce que j'allais dire. Moi je vois les choses comme ça aussi. Sauf si DD passe avec 2 attaquants.

    Contenu sponsorisé


    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 8 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:26