TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+4
TheStrokes
KeKe
Ouin²
Pharell13
8 participants

Transferts vers l'Espagne

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Transferts vers l'Espagne - Page 2 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

Message par Pharell13 Ven 17 Juil - 14:20

Rappel du premier message :

Eto'o et Villa je ranges ça,dans les phénoménes d'efficacité,avec un supplément d'ame pourv Eto'o et surtout une fréquence dans ses prestations au quotidien,comme au plus haut niveau d'une saison.Partout ou il ira il fera mal,il suit le jeu,il s'adapte et finit toujours par imposer son style.Moi un mec avec un ego comme ça et un caratére comme le sien,ça me dérange pas quand ya la carriére qu'il a derriére,c'est le terrain qui parle.

Et villa c'est une bombe atomique,il est vraiment temps pour lui de signer dans un trés grand club,ça fait 5 ans qu'il turbine les stats,je serai curieux de voir son pourcntage en therme d'efficacité,il est impressionant.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 16 Sep - 15:12

Transferts vers l'Espagne - Page 2 Just_cuz Transferts vers l'Espagne - Page 2 Just_cuz Transferts vers l'Espagne - Page 2 Just_cuz

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 16 Sep - 15:22

Cher membre Keke,
    sans vouloir remettre en cause votre travail de moderateur sur ce forum, je me permets de vous rappeler mon statut d'administrateur de ce meme forum, c'est pourquoi je ne dirais qu'un mot Transferts vers l'Espagne - Page 2 Fuck
    Cordialement
    Tammat

Transferts vers l'Espagne - Page 2 Air_kiss
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 16 Sep - 15:42

Merkkkkiiiiiii mon admin en sucre Transferts vers l'Espagne - Page 2 Embrasse
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 11 Déc - 10:35

Vendredi 11 décembre
    Transferts vers l'Espagne - Page 2 Lequipe_sport
    FOOTBALL

Foot - Transferts

A.Dominguez vers Valence

L'attaquant argentin du Rubin Kazan, Alejandro Dominguez, devrait rejoindre Valence le 2 janvier prochain. "El Chori", formé à Quilmes, est passé par River Plate et le Zenith Saint-Petersbourg. Le joueur de 27 ans signera trois ans et demi. «Je suis tout proche de signer en Espagne à Valence. J'ai mis la pression pour que cela se fasse. Kazan m'a proposé un nouveau contrat. Je les remercie mais je préfère partir», a expliqué depuis Milan celui qui a marqué deux buts et fait une passe décisive lors de la première phase qui a vu le Rubin terminer troisième de son groupe derrière le Barça et l'Inter.

Transferts vers l'Espagne - Page 2 781383 Transferts vers l'Espagne - Page 2 781383 Transferts vers l'Espagne - Page 2 781383

Vous savez c'est le mec dont La Provence nous parle depuis 3 mois,comme quoi c'est chaud,dossier bouillant,à 15M alors qu'on a pas une figue dans le panier...Charlots! Transferts vers l'Espagne - Page 2 768760
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 11 Déc - 11:23

Ronaldo, le plus rapide du monde 11/12/2009 07:54

Une étude technique rendue publique dans le journal allemand Der Spiegel avance que Cristiano Ronaldo (Photo Reuters) est le footballeur le plus rapide du monde. L'attaquant portugais du Real Madrid atteint la vitesse de 33,6 km/h. Il devance ainsi le milieu néerlandais du Bayern Arjen Robben (32,9). L'ancien joueur de Chelsea était pourtant sprinteur et courait le 100m lorsqu'il était plus jeune. L'ailier d'Arsenal Walcott monte sur le podium (32,7). Mais, et c'est plutôt surprenant, il est talonné par l'attaquant de Manchester Wayne Rooney (32,6), qui ne possède pourtant pas le même gabarit que ses devanciers. L'attaquant oranje d'Arsenal Robin van Persie pointe à la cinquième place (32,1).

En comparaison, le recordman du monde sur 100m, Usain Bolt, atteint 44,7 km/h.

Transferts vers l'Espagne - Page 2 614291 ça commence à causer là...Et c'est là ou tu vois que le Usain c'est un extraterrestre,il va à la vitesse de mon premier scooter.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 11 Déc - 12:25

Pharell13 a écrit:Vendredi 11 décembre
    Transferts vers l'Espagne - Page 2 Lequipe_sport
    FOOTBALL

Foot - Transferts

A.Dominguez vers Valence

L'attaquant argentin du Rubin Kazan, Alejandro Dominguez, devrait rejoindre Valence le 2 janvier prochain. "El Chori", formé à Quilmes, est passé par River Plate et le Zenith Saint-Petersbourg. Le joueur de 27 ans signera trois ans et demi. «Je suis tout proche de signer en Espagne à Valence. J'ai mis la pression pour que cela se fasse. Kazan m'a proposé un nouveau contrat. Je les remercie mais je préfère partir», a expliqué depuis Milan celui qui a marqué deux buts et fait une passe décisive lors de la première phase qui a vu le Rubin terminer troisième de son groupe derrière le Barça et l'Inter.

Transferts vers l'Espagne - Page 2 781383 Transferts vers l'Espagne - Page 2 781383 Transferts vers l'Espagne - Page 2 781383

Vous savez c'est le mec dont La Provence nous parle depuis 3 mois,comme quoi c'est chaud,dossier bouillant,à 15M alors qu'on a pas une figue dans le panier...Charlots! Transferts vers l'Espagne - Page 2 768760
    Ouais j'en parlais aussi car il m'avait impressionné lors des deux matches face au Barça! Techniquement il est monstrueux! Un grosse protection de balle aussi! C'est simple il la perd quasiment jamais!

Pharell13 a écrit:Ronaldo, le plus rapide du monde 11/12/2009 07:54

Une étude technique rendue publique dans le journal allemand Der Spiegel avance que Cristiano Ronaldo (Photo Reuters) est
    le footballeur le plus rapide du monde. L'attaquant portugais du Real
    Madrid atteint la vitesse de 33,6 km/h. Il devance ainsi le milieu
    néerlandais du Bayern Arjen Robben (32,9). L'ancien joueur de Chelsea
    était pourtant sprinteur et courait le 100m lorsqu'il était plus jeune.
    L'ailier d'Arsenal Walcott monte sur le podium (32,7). Mais, et c'est
    plutôt surprenant, il est talonné par l'attaquant de Manchester Wayne
    Rooney (32,6), qui ne possède pourtant pas le même gabarit que ses
    devanciers. L'attaquant oranje d'Arsenal Robin van Persie pointe à la cinquième place (32,1).

En comparaison, le recordman du monde sur 100m, Usain Bolt, atteint 44,7 km/h.

Transferts vers l'Espagne - Page 2 614291
    ça commence à causer là...Et c'est là ou tu vois que le Usain c'est un
    extraterrestre,il va à la vitesse de mon premier scooter.
    C'est bizarre, à part Walcott tu n'as que des blancs alors que les noirs courent plus vites, il suffit de voir les finales du 100m (et je crois qu'aucun blanc n'est jamais descendu sous les 10 secondes au 100 mètres jusqu'à présent).
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 11 Déc - 12:51

TheStrokes a écrit:C'est bizarre, à part Walcott tu n'as que des blancs alors que les noirs courent plus vites, il suffit de voir les finales du 100m (et je crois qu'aucun blanc n'est jamais descendu sous les 10 secondes au 100 mètres jusqu'à présent).
    Si le recordman de France il me semble qui était junior y a pas longtemps, si je dis pas de conneries.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 11 Déc - 12:59

KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:C'est bizarre, à part Walcott tu n'as que des blancs alors que les noirs courent plus vites, il suffit de voir les finales du 100m (et je crois qu'aucun blanc n'est jamais descendu sous les 10 secondes au 100 mètres jusqu'à présent).
    Si le recordman de France il me semble qui était junior y a pas longtemps, si je dis pas de conneries.
    ouai exact christophe lemaitre je crois...

A la limite c'qui m'étonne davantage que le truc Black superieur à Blanc,méme si c'est vrai que ya des prédispositions clair et net à la base,c'est la morphologie d'un Usain Bolt,pour moi c'est contre les lois de la nature,ça va un peu à l'encontre de la gravité,méme si il compense au niveau puissance et technique,un mec de 1m96 qui va aussi vite ça me fait totalement halluciner quand méme.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 11 Déc - 13:31

KeKe a écrit:
    Justement lemaitre est à 10"01 ou 10" je crois! Le record de France il me semble que c'est encore Pognon en 9"99. Mais Lemaître sera sans doute le premier, oui!

edit: je viens de vérifier et c'est bien Pognon 9"99 en 2005 le record.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 11 Déc - 14:37

Moi ce qui me marque dans cette news c'est ROOOOOOOOOOOOOOOONEY, trop sous-estimé mon wayne Transferts vers l'Espagne - Page 2 696546 c'est un bulldozer mais quelle finesse techniqueeeeeeee.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 11 Déc - 14:38

C'est bizarre oui Rooney, je vois par exemple un Eto'o bien plus rapide.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 11 Déc - 16:18

L'étude porte pas sur la vitesse au 100M , puisqu'aucun joueur de foot fait des sprinct de 100 , ca doit être sur 20, 30M et c'est pas les même qualités que pour courrir un 100M , c'est pourquoi la comparaison avec Bolt est d'un ridicule à mon sens Transferts vers l'Espagne - Page 2 834712
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Avr - 21:48

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 13 Avr - 0:48

on était dessus quand il était au Standard mais déja il était trop cher,trés bon joueur,mais bon le meilleur recrutement ça serait qu'il stabilise,mais bon avec des charlots qui prennent le football uniquement pour du spectacle façon cirque,ça continuera le grand n'importe quoi!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Avr - 12:27

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 30 Avr - 12:30

Je pense quand même que Barcelone va laisser encore une saison à Ibra.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 30 Avr - 12:34

shura a écrit:Je pense quand même que Barcelone va laisser encore une saison à Ibra.

Il a quand même pas le style du tout du barca , c'est un bon joueur mais il a vraiment pas le profil alors que Villa l'a. Je veux dire que Ibra dézone jamais ce qui empeche messi et pedro de rentrer dans l'axe , alors qu'avec eto'o il pouvait aller 1/4 d'heure jouer sur un côté. Villa a plus ses caractéristiques pour dézoner et il sait prendre la profondeur même dans des petits espaces. Y a aussi Torres qui serait good.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Avr - 12:36

KeKe a écrit:
    shura a écrit:Je pense quand même que Barcelone va laisser encore une saison à Ibra.

Il a quand même pas le style du tout du barca , c'est un bon joueur mais il a vraiment pas le profil alors que Villa l'a. Je veux dire que Ibra dézone jamais ce qui empeche messi et pedro de rentrer dans l'axe , alors qu'avec eto'o il pouvait aller 1/4 d'heure jouer sur un côté. Villa a plus ses caractéristiques pour dézoner et il sait prendre la profondeur même dans des petits espaces. Y a aussi Torres qui serait good.
    Tout pareil, d'ailleurs on avait tous dit à peu près ça l'été dernier. Ouais Torres je pense que ça serait encore même mieux que Villa ! Mais Torres jle veux à Manchester ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 30 Avr - 14:25

nasri13 a écrit:Villa proche du Barça
    Adios Ibra
    ça me ferait vraiment bander. Villa a complètement le style Barça! Transferts vers l'Espagne - Page 2 97819
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 30 Avr - 15:23

ça va trop vite la Liga pour lui,c'est pas un football ou il peut utiliser à fond ses qualités,l'Italie c'était parfait pour lui,l'Angleterre peut lui convenir aussi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 30 Avr - 15:24

Ben si personne n'en veut, moi je suis sûr que l'OM peut lui convenir lol.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 30 Avr - 15:33

shura a écrit:Ben si personne n'en veut, moi je suis sûr que l'OM peut lui convenir lol.
    Le truc qui est chiant,c'est qu'il faudrait la bonne mére pour l'acheter...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Avr - 15:37

Le Barça a bien donné Eto'o + 40 M€ pour l'avoir, ptete que si on donne Brandao + 3 M€ ça peut le faire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 30 Avr - 15:42

nasri13 a écrit:Le Barça a bien donné Eto'o + 40 M€ pour l'avoir, ptete que si on donne Brandao + 3 M€ ça peut le faire.
    Oé mais le Barça a fait une contre-proposition,Ibrahimovic contre Brandao+3M+Zahia.D
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Avr - 15:44

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Le Barça a bien donné Eto'o + 40 M€ pour l'avoir, ptete que si on donne Brandao + 3 M€ ça peut le faire.
    Oé mais le Barça a fait une contre-proposition,Ibrahimovic contre Brandao+3M+Zahia.D

Ca ne m'étonne pas !

http://www.entrevue.fr/011-21093-La-video-hot-de-Zahia.html
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 30 Avr - 15:48

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Ca ne m'étonne pas !

[url=http://www.entrevue.fr/011-21093-La-video-hot-de-Zahia.html
    http://www.entrevue.fr/011-21093-La-video-hot-de-Zahia.html[/quote[/url]]

Comme quoi!Ya une grosse demande sur le buisness transexuel
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 18 Mai - 16:44

Contenu sponsorisé