TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM] Empty CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]

Message par shura Lun 11 Jan - 11:17

J'ai vu que la première mi-temps, match a priori sérieux, mais perso j'ai trouvé Bocaly et Brandao pas au niveau.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM] Empty Re: CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]

Message par KeKe Lun 11 Jan - 11:56

On a fait le principal maintenant c'est chiant qu'on ne recoive pas en 16ème
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM] Empty Re: CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]

Message par shura Lun 11 Jan - 14:04

Moi j'ai bien aimé HBA.
    En revanche vivement que Niang revienne parce que Brandao, déjà que c'est pas le meilleur buteur de la planète, là en plus il est absolument pas en confiance.

Sinon pour Bocaly ça fait 2/3 fois que je le vois et ce mec est d'une violence dans ses tacles!!!! Vraiment faut qu'il se calme.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 11 Jan - 15:41

Il a envie le gamin, c'est bien! CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM] 787289 Et comme tu disais dans deux jours tu auras le droit à Cyril Rool! CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM] 91512
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Jan - 19:05

shura a écrit:Moi j'ai bien aimé HBA.
    En revanche vivement que Niang revienne parce que Brandao, déjà que c'est pas le meilleur buteur de la planète, là en plus il est absolument pas en confiance.

Sinon pour Bocaly ça fait 2/3 fois que je le vois et ce mec est d'une violence dans ses tacles!!!! Vraiment faut qu'il se calme.
    concernant brandao c est vrai que c est de pire en pire CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM] 92921

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 10:47