J'ai vu que la première mi-temps, match a priori sérieux, mais perso j'ai trouvé Bocaly et Brandao pas au niveau.
3 participants
CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°2
Re: CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]
On a fait le principal maintenant c'est chiant qu'on ne recoive pas en 16ème
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°3
Moi j'ai bien aimé HBA.
En revanche vivement que Niang revienne parce que Brandao, déjà que c'est pas le meilleur buteur de la planète, là en plus il est absolument pas en confiance.
Sinon pour Bocaly ça fait 2/3 fois que je le vois et ce mec est d'une violence dans ses tacles!!!! Vraiment faut qu'il se calme.
En revanche vivement que Niang revienne parce que Brandao, déjà que c'est pas le meilleur buteur de la planète, là en plus il est absolument pas en confiance.
Sinon pour Bocaly ça fait 2/3 fois que je le vois et ce mec est d'une violence dans ses tacles!!!! Vraiment faut qu'il se calme.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°4
Il a envie le gamin, c'est bien! Et comme tu disais dans deux jours tu auras le droit à Cyril Rool!
Invité- Invité
- Message n°5
concernant brandao c est vrai que c est de pire en pireshura a écrit:Moi j'ai bien aimé HBA.