TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

Décés de l'actrice Brittany Murphy

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 Empty Décés de l'actrice Brittany Murphy

Message par Pharell13 Lun 21 Déc - 14:15

Rappel du premier message :

Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 L-actrice-americaine-brittany-murphy_273
    Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 L-actrice-americaine-brittany-murphy_273

REUTERS

L'actrice américaine Brittany Murphy à Sidney lors de la première du film Happy Feet

L'actrice américaine âgée de 32 ans, Brittany Murphy est décédée dimanche matin après un arrêt cardiaque. Selon le site TMZ.com qui a révélé l'information, un coup de téléphone a été passé aux secours à 8h00 depuis la maison du mari de l'actrice, le scénariste Simon Monjack.
    D'après le site, la mère de Brittany Murphy l'a découverte inconsciente dans sa douche. Les secouristes ont tenté de ranimer la jeune actrice mais le décès a été déclaré dès son arrivée à l'hôpital Cedar-Sinai où est actuellement hospitalisé Johnny Hallyday.
    Toujours selon TMZ.com, une autopsie sera réalisée en début de semaine pour connaître les causes du décès. Une autopsie que le mari de l'actrice aurait refusée.
    Brittany Murphy avait notamment joué dans les films Clueless, 8 Mile aux côtés du rappeur Eminem, et Sin City avec Clive Owen.
    Elle avait récemment tourné sous la direction de Sylvester Stallone pour le film The Expendables. Le film sortira sur les écrans nord américain en août 2010.

Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 614291 R.I.P
    Overdose médimacenteuse ils disent sur CNN,32 ans crise cardiaque c'est jamais classique.Elle était canon,je l'avais vu dans 8mile...
    Un vaste débat que les affres de la célébrité,la plupart des gens veulent étre riche,célébre,reconnu,sans évaluer ce que ça éxige et ce que ça te prends en retour...ça doit quand méme étre trés lourd,question pression,toujours étre harceler par les photographes,par des fans hystériques,non sans déconner!ça doit étre un cauchemar,vous savez,quand on rentre chez nous aprés le taffe,ou aprés une journée un peu dur,tu coupes,t'as ton petit moment cool,mais les mecs célébres,j'imagines que c'est pression non-stop et ça je m'imagine ce délire je supporterai pas.D'ou tous ces mecs sous coke ou sous cachetons...On en parle pas assdez parce qu'il faut montrer que strass et paillettes,je les plains pas c'est clair,mais putin je les envies pas non plus!c'est pas ça la vie.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 Empty Re: Décés de l'actrice Brittany Murphy

Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 1:19

TheStrokes a écrit:Ouais il se fait défoncer la prostate en mode mitraille.
    quelle vulgarité et quelle bonne téte de furet!

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 Empty Re: Décés de l'actrice Brittany Murphy

Message par TheStrokes Mar 22 Déc - 1:52

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Ouais il se fait défoncer la prostate en mode mitraille.
    quelle vulgarité et quelle bonne téte de furet!

dit-il! Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 91512

Pharell13 a écrit:t'façon shushu si ça parle pas donjon,fétichisme et gode ceinture ça l'intéresse pas Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 73220 Quelle plaie ces sado-masochistes!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 22 Déc - 2:20

TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:Tu mets de l'eau dans ton vin , t'es moins prétentieux que je ne le pensais Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 666114
    Ah bon? Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 791513 Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 791513

c est un jeu de mot naponikita
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 22 Déc - 12:08

La vie de star est terrible , la pression , les fan tout ca tout ca , trop dure la vie , ca m'étonnes pas que ca meurt de la grippe après Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 499618

Les premiers résultats de l'autopsie du corps de l'actrice ne
    révèlent aucun traumatisme particulier. Ses proches indiquent qu'elle
    souffrait depuis plusieurs jours d'importants symptômes grippaux.

le figaro.fr
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 22 Déc - 13:13

KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:Tu mets de l'eau dans ton vin , t'es moins prétentieux que je ne le pensais Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 666114
    Ah bon? Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 791513 Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 791513

c est un jeu de mot naponikita
    Sérieux, je connaissais pas tellement il est connu! Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 699483
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 14:19

KeKe a écrit:La vie de star est terrible , la pression , les fan tout ca tout ca , trop dure la vie , ca m'étonnes pas que ca meurt de la grippe après Décés de l'actrice Brittany Murphy - Page 2 499618

Les premiers résultats de l'autopsie du corps de l'actrice ne
    révèlent aucun traumatisme particulier. Ses proches indiquent qu'elle
    souffrait depuis plusieurs jours d'importants symptômes grippaux.

le figaro.fr

Rien à voir!On peut quand méme se mettre dans la situation et moi je dis ils ont un statut archi privilégié,mais étre une star à Hollywood,ça doit pas étre cadeau,etre harceler,sous pression,t'as jamais la serénité,perso ça doit etre un cauchemar,c'est tout ce que je dis.

On peut quand méme le dire?Ou faut juste dire créve enfoiré de célébrité?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Déc - 16:43

Pharell13 a écrit:

Tu dis ce que tu veux mon cher ami , mais je peux aussi dire que j'ai plus de compation pour le gamin africain qui meurt de la famin en ce moment même que de la starlette sous prozac ? ou faut juste dire crève sale pauvre ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 22 Déc - 17:00

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 17:04

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Tu dis ce que tu veux mon cher ami , mais je peux aussi dire que j'ai plus de compation pour le gamin africain qui meurt de la famin en ce moment même que de la starlette sous prozac ? ou faut juste dire crève sale pauvre ?

Tu dis ce que tu veux mon cher ami...Evidemment que ça me touche plus un SDF qui créve de froid ou du petit qui créve de faim,c'est sans comparaison là j'parles de ça parce que 'ai vu l'info et juste je dis que ptétre que ça doit etre furieux d'étre connu,c'est pas pour autant que j'ai plus de compassion pour une starlette de cinéma,que pour n'importe quel autre étre humain.jamais de la vie.32 ans star ou pas c'est trop jeune pour mourir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 10:00