TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
TheStrokes
shura
6 participants

    Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Sondage

    Qui va être champion de France 2010?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par shura Lun 24 Aoû - 14:02

    Beaucoup d'espoir côté Marseillais, mais la concurrence va être rude avec Bordeaux et Lyon, voire des outsiders comme Rennes ou Lille.

    Alors qui qui va être champion?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par TheStrokes Lun 24 Aoû - 14:35

    Bordeaux flambe pour le moment mais ils auront un creu et ont un banc minable. On verra après les coupe et la ligue des champions.

    Lyon me fait limite plus peur s'ils se mettent à tourner!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par Papin59 Lun 24 Aoû - 15:06

    Bordeaux ou Lyon ... nous Deschamps a changé plus de 50% de l'équipe, je nous vois pas champion cette année !!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par Ouin² Lun 24 Aoû - 15:21

    Malheureusement je sens bien Lyon cette année, jme suis emballé trop vite sur eux ... le seul truc qui me fait penser que c'est impossible pour eux c'est que leur entraineur c'est Puel

    Ben sinon Marseille 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par Pharell13 Lun 24 Aoû - 15:50

    Lyon personne en parlait ce qui est une erreur terrible de la part de tous ces pseudos-experts,c'est eux les favoris,ils ont gagné en surpuissance,Lisandro c'est 10 fois plus utile pour le haut niveau qu'un jeune Benzema,tu prends Bastos pour remplacer pas poste pour poste,mais dans l'idée un Juninho fatigué,Gomis tout le monde s'est moqué,il va cartonner,le petit pjanic sans blessure cfrera mal,non les favoris c'est eux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par KeKe Lun 24 Aoû - 16:29

    Si pas de blessure je mets bordeaux sans hesiter , mais y en aura surement et lyon est aussi là avec nous
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par shura Lun 24 Aoû - 18:45

    TheStrokes a écrit:Bordeaux flambe pour le moment mais ils auront un creu et ont un banc minable. On verra après les coupe et la ligue des champions.

    Lyon me fait limite plus peur s'ils se mettent à tourner!

    Franchement je vois pas en quoi le banc Lyonnais est minable. Hier y avait Bellion, Fernando, Gouffran, Henrique, Ramé sur le banc
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par TheStrokes Lun 24 Aoû - 18:52

    Devant ça va mais pour moi derrière c'est très juste. Tu n'as qu'un seul mec niveau L1 et déjà que leur défense est pas assurance tout risque...
    Après en vrai (pas les offensifs) milieu de bon tu n'as que Fernando....

    Bref à part l'attaque pour moi c'est monté fin sur le banc!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par shura Lun 24 Aoû - 18:55

    TheStrokes a écrit:Devant ça va mais pour moi derrière c'est très juste. Tu n'as qu'un seul mec niveau L1 et déjà que leur défense est pas assurance tout risque...
    Après en vrai (pas les offensifs) milieu de bon tu n'as que Fernando....

    Bref à part l'attaque pour moi c'est monté fin sur le banc!

    Quand je compare par rapport à nous, on a pas de 2ème gardien du niveau de Ramé, derrière on a que Hilton qui a prouvé qu'il a le niveau (Bocaly est peut-être bon , mais certainement autant que les jeunes Bordelais). Si Taiwo se blesse sérieusement, on s'apercevra que Rool c'est extrêmement juste, au milieu on a vachement de monde et devant moyen. Bref pour moi on a des bancs comparables. En revanche l'OL a vraiement 25 joueurs de niveau au moins L1.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par KeKe Lun 24 Aoû - 19:20

    T enlevés gourcuff quand même c plus la même équipe, l année dernière l absence de niang et le temps de sa remise en forme nous coûte le titre
    sur les lyonnais c discutable tu parles de rool mais on peut parler de grossi aussi

    Contenu sponsorisé


    Qui qui va être champion de L1 Orange? Empty Re: Qui qui va être champion de L1 Orange?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:31