nasri13 a écrit:match nul comme prévu ...
l'arbitre aurait pas dû sifflé péno la main n'est pas décollée du corps, mais bon 5 min avant bangoura sifflé hors jeu alors qu'il y était pas et qu'il allait seul au but
sinon aucune animation offensive, c'était très très pauvre ... vivement lucho et j'ai peur pour le match contre bordeaux ... si on se réveille on peut les manger à l'aise mais si on joue comme ce soir ...
dommage pour morientes qui aurait pu mettre un beau but mais parade énorme de douchez
moi notre défense m'a encore une fois bien plu, mis à part taiwo qui sur certains matchs comme aujourd'hui peut vraiment être le pire arrière de L1
le milieu def rien à dire
mais milieu off + attaque ... milieu off ben arfa encore titulaire, encore transparent ... et attaque brandao trop seul
La main était pas décoler du corp?Je sais pas ce qu'il te faut.Ya rien à dire ya 10000 fois penalty.
Sinon trés trés gros match de Leroy,c'est pas estethique,mais alors quel joueur,il bouge partout,il créer toujours quelque chose,c'est toujours lumineux,toujours vers l'avant.Super joueur!Rennes a une trés bonne équipe c'est hyper costaud,c'est trés carré tactiquement,ils ont pas de buteur,mais facile 2 ou 3 mecs qui dans une saison peuvent te mettre de 8 à 12 buts.
Sinon nous ben comme prévu,on est en rodage,mais sur ce match c'est plus de la précipitation,une incapacité à faire face au pressing Rennais,des relances le plus souvent totalement baclées,on a pas trouver les solutions,mais on a pas mis les éléments pour les trouver,on a pas diversifié le jeu,on a jouer brut,sans intelligence.
On aura pas tous les week-end un adversaire du niveau athlétique de Rennes,mais faudra étre capable de jouer tout simplement,jouer plus vite,jouer plus juste,savoir étre patient dans la construction des actions.Il manque Lucho donc on a pas la copie définitive,j'peux aussi regretter trés franchement la non-entrée de Valbuena,j'en penses toujours la méme,mais pas au point qu'il ne soit pas un joker,dans des matches comme celui de ce soir,ou on joue pas.