TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool Empty Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool

    Message par shura Lun 13 Juil - 20:27

    lequipe

    Rool s'annonce à Marseille


    C'est un vieux routier de Ligue 1 qui s'apprête à débarquer sur Canebière... Le milieu de terrain et défenseur de l'OGC Nice, Cyril Rool, a annoncé lundi qu'il allait signer pour deux ans à l'Olympique de Marseille, où il jouera les doublures du latéral gauche Taye Taiwo, en marge d'une séance d'entraînement à laquelle il n'a pas pris part.
    «Je vais signer à Marseille pour deux ans, ça me fait bizarre. C'est un beau challenge, je me rapproche de chez moi», a déclaré le joueur, originaire de Pertuis (Vaucluse). Rool, 34 ans, s'est entretenu avant l'entraînement avec le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen. Il lui restait un an de contrat à Nice, où il était arrivé en 2005. Il avait joué quatre matches en septembre 2001 avec Marseille, avant de rejoindre Monaco.


    Dernière édition par shura le Dim 4 Juil - 12:16, édité 3 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool Empty Re: Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool

    Message par DD Lun 13 Juil - 20:44

    sit off

    Accord pour le transfert de Rool

    Un accord de principe a été trouvé entre l’OGC Nice, l’OM et Cyril Rool pour un transfert du joueur vers le club olympien. Cyril Rool est attendu prochainement à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale. Il s’engagera ensuite pour une durée de deux ans.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool Empty Re: Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool

    Message par shura Lun 13 Juil - 20:45

    Mouais bon ben on espère que son deuxième passage sera plus convainquant que le 1er...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool Empty Re: Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool

    Message par Pharell13 Lun 13 Juil - 20:54

    je propose un titre

    Sex,drugs and cyril rool... :rock:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool Empty Re: Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool

    Message par Papin59 Lun 13 Juil - 23:43

    Bienvenue Cyril.

    Il va servir pendant la CAN ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool Empty Re: Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool

    Message par shura Mer 15 Juil - 12:34

    provence

    Mercato - Rool : "Je trouve ça beau"

    195 contributions


    Publié le mercredi 15 juillet 2009 à 07H04


    À 34 ans, le Vauclusien a signé pour deux ans avec l'OM où il a joué quelques semaines en 2001
    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool 2009071421170118_Quicklook-original


    Cyril Rool (à droite à la lutte avec Karim Ziani) quitte Nice, où il a passé quatre saisons. Il vient à l'OM pour jouer les doublures de Taye Taiwo.

    Photo Thierry Garro

    Cyril Rool est de nouveau olympien huit ans après son premier passage en Provence à l'été 2001. Le désormais ancien Niçois a vécu la journée d'hier en accéléré. Le matin, il s'est présenté à La Commanderie, où il a fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers et, surtout, a passé avec succès la traditionnelle visite médicale. Dans l'après-midi, il a chaussé ses crampons et enfilé son nouvel équipement pour participer à son premier entraînement sous la houlette de Didier Deschamps. "C'était super, les installations sont vraiment fantastiques", a-t-il expliqué à LaProvence une fois la séance terminée.

    - Comment s'est déroulée votre venue à l'OM ?
    Cyril Rool : Très bien. Le club m'a contacté pour devenir la doublure de Taiwo. Je n'ai pas réfléchi longtemps. Je n'ai pas hésité. Au départ, Nice n'était pas forcément chaud, puis l'OGCN a accepté mon départ. Je me suis dit que venir à l'OM constituerait un dernier challenge sympa (Sourire).

    - La présence de Didier Deschamps a-t-elle été un paramètre important ?
    C.R. : Oui. Je me suis entretenu au téléphone avec Didier qui a été mon entraîneur à Monaco et avec qui je suis resté en très bons termes. Il m'a expliqué comment il souhaitait m'utiliser dans le couloir gauche de la défense derrière Taiwo. Il m'a également rappelé qu'il y aurait beaucoup de matches cette saison. Son discours a été très clair.

    - Vous attendiez-vous à être contacté par un club comme l'OM ? C.R. : Mon transfert doit en surprendre plus d'un. Mais c'est vrai, j'ai également été un peu surpris. J'ai 34 ans, ça commence à faire... Aujourd'hui, je suis simplement heureux. L'OM, c'est mon dernier pari. Je joue désormais pour un grand club qui me permet de me rapprocher de ma famille. Je trouve ça beau.

    - Quel souvenir gardez-vous de votre premier passage à l'OM qui n'avait duré que quelques semaines à l'été 2001 ?
    C.R. : C'était bref et rapide ! À l'époque, le club ne se trouvait pas dans les mêmes dispositions qu'aujourd'hui. J'étais un peu déçu de ne pas avoir fait mes preuves. Puis j'ai relativisé, cela fait partie du jeu. Depuis, pas mal de choses ont changé. J'ai eu deux enfants, je suis plus mature.

    - Gardez-vous un goût d'inachevé vis-à-vis de cette aventure écourtée ?
    C.R. : Oui, un peu. Je suis resté pas mal de temps dans tous les clubs où je suis passé pendant ma carrière. Sauf à l'OM, alors que j'étais dans ma région... Aujourd'hui, je veux prouver un peu plus. Ça sera facile de faire mieux !

    - Vous êtes réputé pour votre caractère fougueux qui vous a valu plusieurs expulsions. Redoutez-vous d'être encore plus exposé à l'OM ?
    C.R. : Non. Regardez bien, j'ai été beaucoup moins expulsé lors des dernières saisons (deux cartons rouges en quatre saisons à Nice, ndlr). Je n'ai plus rien à voir avec le joueur que j'ai pu être il y a quelques années. Les arbitres sont également plus sympas. Nous nous connaissons davantage. Cela n'a vraiment plus rien à voir avec avant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool Empty Re: Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool

    Message par shura Lun 28 Juin - 19:55

    Cyril Rool a résilié son contrat
    Le latéral gauche, Cyril Rool, a résilié son contrat avec l'OM ce lundi après-midi. Arrivé de Nice l'été dernier, celui qui était déjà passé par l'OM en 2001, aura joué deux matches de L1 cette saison.
    A 35 ans, il quitte donc pour la deuxième fois le club olympien.

    www.om.net
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool Empty Re: Sun, Sex, Drugs & Cyril Rool

    Message par TheStrokes Lun 28 Juin - 20:32

    Papin59 a écrit:Bienvenue Cyril.

    Il va servir pendant la CAN ...
    Au revoir Cyril.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:41