TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
shura
Ouin²
Pharell13
7 participants

    Sondage sur Gerets

    Sondage

    Gerets

    [ 2 ]
    Sondage sur Gerets - Page 2 Vote_lcap40%Sondage sur Gerets - Page 2 Vote_rcap [40%] 
    [ 3 ]
    Sondage sur Gerets - Page 2 Vote_lcap60%Sondage sur Gerets - Page 2 Vote_rcap [60%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Sondage sur Gerets

    Message par Invité Ven 6 Fév - 1:28

    Rappel du premier message :

    Votre avis sur l'entraîneur

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par Ouin² Sam 7 Fév - 17:54

    Arrêtez vos palabres, PREMIER LEAGUE that's all !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par Pharell13 Sam 7 Fév - 19:40

    TheStrokes a écrit:Je vois pas comment on peut préférer le championnat espagnol à l'italien....

    Je regardais encore un Seville-Valence, l'autre jour quand j'étais à Barcelone et qu'est ce que ça joue!! Qu'est ce que c'est technique en plus!!

    j'suis moitié italien ça me parait logique,mon enfance c'est l'OM,mais c'est aussi le napoli de Maradona,la Fiorentina de Baggio,de Batistuta,j'allais au stade quand j'étais minot,ça reste des souvenirs assez marquant.Je parle pas de niveau actuel,le calcio a baissé,le football dont je parles,c'est un autre football qui n'existe plus.A partir de là ça me parait aussi logique,que quand toi tu parles de l'espagne.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par TheStrokes Sam 7 Fév - 20:53

    Je suis pas sûr parce que quand tu regardes la qualité de jeu y'a pas photo et ensuite le championnat italien a perdu de son charme même au niveau des stades.

    Après je comprends parfaitement ta nostalgie et ton amour du Calcio mais en étant raisonnable, on ne peut pas affirmer que c'est le meilleur championnat européen.

    Pour moi ça se joue entre l'espagnol et l'anglais mais à mon sens il y a plus de très bonnes équipes dans le championnat espagnol et il est plus technique aussi. La liga ça respire le foot!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par Pharell13 Sam 7 Fév - 21:07

    TheStrokes a écrit:Je suis pas sûr parce que quand tu regardes la qualité de jeu y'a pas photo et ensuite le championnat italien a perdu de son charme même au niveau des stades.

    Après je comprends parfaitement ta nostalgie et ton amour du Calcio mais en étant raisonnable, on ne peut pas affirmer que c'est le meilleur championnat européen.

    Pour moi ça se joue entre l'espagnol et l'anglais mais à mon sens il y a plus de très bonnes équipes dans le championnat espagnol et il est plus technique aussi. La liga ça respire le foot!


    :blink: Mais est ce que j'ai dit que le Calcio était le meilleur championnat?Je l'est dit que ça a bien baissé,en partie parce que le football a changé et parce que le niveau a augmenté puissance 10 en Espagne et Angleterre,u il ya les 3/4 des grands joueurs et aussi plus de moyen,c'est indiscutable et je l'est pas discuté.

    Aprés les stades Italiens,ok ça sent pas la modernité des stade Anglais,les infrastructures sont pas à la pointe,mais c'est aussi à l'image des tifosis,c'est populaire,c'est les stades latins,un peu façon amérique du sud.Mais bon c'qui se dégage d'un stade Italien un dimanche de Calcio,un stade ensoléillé,c'est sans équivalence,c'est mystique,faut l'avoir connu une fois dans sa vie.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par DD Dim 8 Fév - 0:58

    TheStrokes a écrit:Je suis pas sûr parce que quand tu regardes la qualité de jeu y'a pas photo et ensuite le championnat italien a perdu de son charme même au niveau des stades.

    Après je comprends parfaitement ta nostalgie et ton amour du Calcio mais en étant raisonnable, on ne peut pas affirmer que c'est le meilleur championnat européen.

    Pour moi ça se joue entre l'espagnol et l'anglais mais à mon sens il y a plus de très bonnes équipes dans le championnat espagnol et il est plus technique aussi. La liga ça respire le foot!

    C'est pour ça que la dernière finale de LDC était 100% anglaise?
    Pour ma part, je trouve le championnat anglais plus intéressant. Car là au moins, il y a de l'engagement physique. L'arbite siffle pas faute au moindre contact. Et dans ce football, je retrouve le football français des années 90. Celui dont je suis nostalgique. Je parle bien entendu de l'engagement. Pas du reste. Car, pour ce qui est de la technique, la Liga et la Premier League n'ont pas grande différence. Enfin à mon avis.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par Ouin² Dim 8 Fév - 7:25

    La Premier League pas technique c'est un gros cliché .... j'ai vu jouer City, Boro, Chelsea, Hull, Liverpool et Portsmouth ça joue au ballon, le kick and rush de Tony Adams et Denis Wise est révolu
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par TheStrokes Dim 8 Fév - 13:36

    Je parle de cette année DD et LFC est quasiment au même niveau mais Chelsea ou MAnU jouent moins bien que l'an dernier et Arsenal...

    Et ouin ouin, je ne parlais pas du tout de kick and rush, tu sais comme j'apprécie LFC et comme je suis le championnat anglais... Je trouve juste que cela joue moins bien que la liga et que cette année le niveau de la premier league est moins transcendant alors que le championnat espagnol reste magnifique.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par Ouin² Lun 9 Fév - 14:16

    Sondage sur Gerets - Page 2 98464 Gerets démission Sondage sur Gerets - Page 2 98464
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 14:50

    nasri13 a écrit:Sondage sur Gerets - Page 2 98464 Gerets démission Sondage sur Gerets - Page 2 98464


    Faut dire "amen" une victoire? J'penses qu'il faut un peu plus que ça pour remettre les choses en place,qui plus est perso j'ai rien contre lui,je fais juste que constater que ces 6 derniers mois il patauge tactiquement et qu'il a moins de poigne sur son groupe,mais au méme titre que je lui reconnais y étre pour beaucoup pour la remontée de la saison derniére.ça me semble etre juste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par Invité Lun 9 Fév - 21:06

    C'est quoi ce sondage?
    Je vais en faire un beau là

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Sondage sur Gerets

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:47