Match à suivre dimanche 1er février à 17h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Dim 1 Fév - 21:42, édité 1 fois
shura a écrit:Moi je pense dans tous les cas que Gerets ne sera plus le coach de l'OM la saison prochaine, tout comme Diouf n'en sera plus Président...
Donc je pense qu'on fait notre dernière saison en haut du tableau avant une grande lessive qui va nous faire encore plus plonger la saison prochaine.
Bordeaux a fait un investissement avec Blanc, celui même qui aurait vendu sa mère pour coacher l'OM depuis 4-5 ans. Bref pour moi on a raté un virage ici. Le deuxième c'est en gardant Anigo dans une fonction batarde qui ne laisse aucune latitude aux entraîneurs. C'est pourquoi je reviens sur Gerets. Certes il a choisi Ben Arfa et Koné, mais est-ce que le nigot lui a pas laissé le choix entre Ben Arfa ou Gael Danic et Koné ou Moussilou? Bref ce que je veux dire c'est est-ce que Gerets à pleinement le choix ou est-ce qu'il doit choisir dans une liste prédéfinie par Anigo. Franchement j'en suis pas persuadé. Après pour revenir sur l'aspect tactique on est nuls. Maintenant comme le souligne Ouin-Ouin les joueurs ont surtout l'air d'en avoir rien à foutre des consignes. Quand tu vois le placemement de Taiwo sur le but encore ce soir, ou les conneries à répétitions de Zubar, les relances à la One again de Cheyrou au milieu de terrain, ou encore les frappes de Ziani qui servent à rien.... Bref là encore moi j'y vois LE vrai problème qu'on a avec Gerets. Les joueurs ne le respectent pas. Donc faut qu'il parte et si on doit garder les mêmes joueurs il nous faudra un entraîneur pas affectif pour un sou qui saura faire jouer un joueur en CFA s'il est nul ou faire sortir un Zubar à la 2ème minute d'un match s'il fait une grosse connerie.
KeKe a écrit:shura a écrit:Moi je pense dans tous les cas que Gerets ne sera plus le coach de l'OM la saison prochaine, tout comme Diouf n'en sera plus Président...
Donc je pense qu'on fait notre dernière saison en haut du tableau avant une grande lessive qui va nous faire encore plus plonger la saison prochaine.
Bordeaux a fait un investissement avec Blanc, celui même qui aurait vendu sa mère pour coacher l'OM depuis 4-5 ans. Bref pour moi on a raté un virage ici. Le deuxième c'est en gardant Anigo dans une fonction batarde qui ne laisse aucune latitude aux entraîneurs. C'est pourquoi je reviens sur Gerets. Certes il a choisi Ben Arfa et Koné, mais est-ce que le nigot lui a pas laissé le choix entre Ben Arfa ou Gael Danic et Koné ou Moussilou? Bref ce que je veux dire c'est est-ce que Gerets à pleinement le choix ou est-ce qu'il doit choisir dans une liste prédéfinie par Anigo. Franchement j'en suis pas persuadé. Après pour revenir sur l'aspect tactique on est nuls. Maintenant comme le souligne Ouin-Ouin les joueurs ont surtout l'air d'en avoir rien à foutre des consignes. Quand tu vois le placemement de Taiwo sur le but encore ce soir, ou les conneries à répétitions de Zubar, les relances à la One again de Cheyrou au milieu de terrain, ou encore les frappes de Ziani qui servent à rien.... Bref là encore moi j'y vois LE vrai problème qu'on a avec Gerets. Les joueurs ne le respectent pas. Donc faut qu'il parte et si on doit garder les mêmes joueurs il nous faudra un entraîneur pas affectif pour un sou qui saura faire jouer un joueur en CFA s'il est nul ou faire sortir un Zubar à la 2ème minute d'un match s'il fait une grosse connerie.
Pour ma part je pense pas que Kone et Ben Arfa soient des erreurs de casting. Mais que Taiwo prend son marquage à l'envers on le sait depuis 10 ans , que Zubar est nul on le sait depuis 10 ans, Gerest a fait quand même lequipe qu'il voulait cette année , je pense pas qu'on peut le plandre d'avoir ce groupe , pour moi c'est le sien, qu'il se démerde avec.
nasri13 a écrit:OK ben virez Gerets pour prendre Metsu et on va rigoler ... le truc c'est qu'on a plus de chance de faire quelque chose un jour en gardant Gerets qu'en le virant ... la clé c'est la stabilité on le sait, alors pour une fois qu'on a une équipe (de branleurs parfois certes) et un bon coach laissons leur du temps ... je suis dégouté de ce qui se passe en ce moment mais bon entre la peste et le choléra ...
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:OK ben virez Gerets pour prendre Metsu et on va rigoler ... le truc c'est qu'on a plus de chance de faire quelque chose un jour en gardant Gerets qu'en le virant ... la clé c'est la stabilité on le sait, alors pour une fois qu'on a une équipe (de branleurs parfois certes) et un bon coach laissons leur du temps ... je suis dégouté de ce qui se passe en ce moment mais bon entre la peste et le choléra ...
On aura Metsu c'est de notre faute ? La facilité de l'argument que j'aime pas :glare: T'en a d'autres comme ça , Ne critiquez pas Zubar sinon on aura Sammy Traoré ? (Encore que :ermm: )
On a le droit de dire que Gerest y chie quand même en ce moment. Personne ne va virer Gerest , il va partir de lui même , il part toujours au bout de deux ans de tte façon.
KeKe a écrit:Je commence par le plus Facile Zubar
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Je commence par le plus Facile Zubar
Remplacé par Rodriguez hier. Si Rodriguez ne se reblesse pas Zubar finira la saison sur le banc. Lorsque Zubar jouait on avait pas vraiment de solution de rechange. Je suis d'accord sur le fait qu'il a de la merde dans les yeux en disant que Zubar est un futur grand. Il a un énorme potentiel mais aucun mental.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Je commence par le plus Facile Zubar
Remplacé par Rodriguez hier. Si Rodriguez ne se reblesse pas Zubar finira la saison sur le banc. Lorsque Zubar jouait on avait pas vraiment de solution de rechange. Je suis d'accord sur le fait qu'il a de la merde dans les yeux en disant que Zubar est un futur grand. Il a un énorme potentiel mais aucun mental.
MDRRRRRRRR
Tanani Tanana , Rodriguez est fait en carton , on a eu deux mercato pour prendre quelqu'un eh ben non toujours pas , je l'ai dit même un gamin de CM2 l'aurait fait.
Zubar il joue parce qu'il veut le faire joueur , pas parce qu'on a personne
nasri13 a écrit:Rigole si tu veux LOL
Je répète, Zubar a un énorme potentiel
C'est difficile à croire en effet mais Myfreesport.fr vient de réaliser l'équipe type de la mi-saison 2008/2009 en se basant uniquement sur les statistiques et les meilleurs ratios.
----------- Douchez -----------
Fanni - Zubar - Hengbart - Taiwo
Gourcuff - Abriel - Matuidi - Bastos
------- Benzema - Hoarau ---------
Voici donc le 11 des meilleures stats.
Concernant Ronald Zubar, il réussirait 88% de ses passes, 86% de ses tacles, et intercepterait en moyenne 15 ballons par match. Etonnant non?
Papin59 a écrit:Rodriguez est fait en carton comme tu dis ... que font nos dirigeants ? Il le prolonge ... encore un bel exemple tiens !!
ddreviens a écrit:Moi Gerest, avec son ancharnement concernant Zubar, il m'a gonflé. Car, on avait une solution de rechange. On a Civelli sur le banc. Alors ok, c'est que Civelli, mais il aurait pu au moins lui laisser une chance.
Y a une chose que je ne comprend pas. L'équipe tournée à "fond" quand Gerest faisant jouer à fond la concurrence.
Un joueur était en dedans on n'écoutait pas une consigne, il le foutait sur la touche le match suivant. Et la cette année, bizarrement, il ne le fait plus? Pourquoi?
moi ça me fais toujours autant chié mais bon c est comme ça!!manu-79 a écrit:Perdre ne me fait plus rien du tout , la passion se perd...
manu-79 a écrit:Perdre ne me fait plus rien du tout , la passion se perd...