TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+6
KeKe
Ouin²
Pharell13
Tammat
don corleone
shura
10 participants

Transferts de la L1

Invité
    Invité

Transferts de la L1 - Page 4 Empty Transferts de la L1

Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:01

Rappel du premier message :

Voilà, on ouvre le topic des transferts autres qu'à l'OM, faites vous plaisir... :D

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Transferts de la L1 - Page 4 Empty Re: Transferts de la L1

Message par shura Dim 1 Jan - 17:57

Lens : Thomert ne partira pas
    samedi 31 décembre 2005 - 13 h 46

Interrogé sur le site officiel de Lens, Francis Collado a déclaré qu’Olivier Thomert ne quitterait pas Lens avant la fin de la saison. Le directeur sportif lensois a par ailleurs indiqué que le Mercato hivernal serait très calme au RCL.

« Le Mercato pour le Racing Club de Lens sera très très très calme. » a déclaré Francis Collado. « Olivier Thomert est chez nous depuis quatre ans, et Gervais Martel avait dit qu’en fin de saison, il aurait un bon de sortie si de bonnes propositions se présentaient. » a poursuivi le directeur sportif lensois. « Olivier, aujourd’hui, peut aspirer à de grands clubs. L’histoire de Lyon avec un échange avec notre ami Wiltord, c’est franchement pour remplir du papier un 31 décembre. »

www.football365.fr

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Jan - 14:30

Foot - Transferts : Evra toujours absent

Depuis la reprise de l'entraînement, mercredi 28 décembre, Patrice Evra n'a pas participé aux séances avec ses coéquipiers monégasques. Désireux de quitter le club de la Principauté durant le marché d'hiver, l'international français, sollicité notamment par Manchester United et l'Inter Milan, fait ainsi pression sur ses dirigeants.

Selon le quotidien L'Equipe en date du 2 janvier, le joueur devrait le rencontrer le vice-président Gérard Brianti dans les prochaines heures pour évoquer son avenir au sein du club. Cette réunion devrait se tenir mardi ou mercredi. Quelle que soit la décision des deux parties à ce moment là, Evra ne devrait pas échapper néanmoins à une sanction financière en raison de ses absences répétées.

Son absence n'est d'ailleurs pas la seule que doit déplorer l'entraîneur italien Francesco Guidolin. L'attaquant Emmanuel Adebayor n'a pas participé à la séance programmée dimanche, évoquant un motif familial, toujours selon le quotidien sportif.

www.lequipe.fr

Ce que je vois dans cet article, c'est que si Adebayor ne s'entraîne pas, c'est qu'il est en négiociation avec un autre club....ON risque donc de se taper du Adebayor :evil: :evil: :evil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 2 Jan - 14:31

Foot - Transferts : M. N'Diaye à Ajaccio

Premier renfort pour Ajaccio durant le Mercato avec l'arrivée de Moussa N'Diaye. L'attaquant sénégalais du FC Istres a en effet été prêté jusqu'à la fin de la saison au club corse.

www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 2 Jan - 15:24

Foot - Transferts : Gnoleba 4 ans à Strasbourg

Selon le quotidien L'Equipe, en date du 2 janvier, le RC Strasbourg et le Raja Casablanca sont parvenus à un accord concernant le transfert de Edgar Loue Gnobela. Le défenseur central ivorien devrait parapher un contrat de quatre ans et demi avec le club alsacien dans les prochaines heures.

Le Racing reste également en quête d'un renfort en attaque. Les départs de Pontus Farnerud et de Pascal Johanssen sont par ailleurs toujours d'actualité rappelle le quoditien sportif.

www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 3 Jan - 14:09

Anderlecht : Kompany serait suivi par Lyon
    lundi 02 janvier 2006 - 18 h 55

Selon le journal belge La Dernière Heure, le défenseur international belge Vincent Kompany serait suivi par Liverpool et Lyon.

Vincent Kompany devrait quitter Anderlecht à l’intersaison. Le jeune défenseur central est sur les tablettes de nombreux clubs européens dont Liverpool et l’Olympique Lyonnais annonce La Dernière Heure dans son édition du 2 janvier 2006.

www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 5 Jan - 18:56

Houiller dément pour Kranjcar

jeudi 5 janvier 2006, par Svinkels

Gérard Houiller a tenu a apporté des précisions sur le mercato lyonnais dans une interview accordée à Canal+. Le coach de Lyon a notamment affirmé qu’aucun départ n’aurait lieu durant le mercato hivernal ; notamment pour mettre un terme aux rumeurs concernant Sylvain Wiltord et plus particulièrement Benoît Pedretti.

L’ancien entraîneur des Reds de Liverpool a également fait le point sur les arrivées possibles, en précisant que si recrutement il y avait lieu en janvier, cela serait un joueur défensif. Ces propos mettent donc un terme aux annonces de l’arrivée du meneur de jeu Niko Kranjcar qui possède un profil plutôt offensif. A noter que la piste n’est pas non plus abandonnée et que l’international croate pourrait débarquer l’été prochain dans la capitale Gaules si le président Jean-Michel Aulas venait à lever l’option que le club possède sur le joueur de 21 ans ; le transfert serait alors d’un montant avoisinant les 3 millions d’euros.

Sur le plan défensif, Lyon a dans le viseur le prodige belge Vincent Kompany, Ronald Zubar ainsi que Hilton. Ce dernier ne devrait cependant pas quitter Lens cet hiver, mais les dirigeants lyonnais ont approché leurs homologues lensois pour un transfert l’été prochain. Quant à Kompany et Zubar, la plupart des grands clubs européens ont un œil sur ces jeunes talents, mais tous deux ont affirmé vouloir finir la saison dans leurs clubs respectifs, à savoir Anderlecht et Caen. Reste à savoir si les dirigeants lyonnais sauront les faire changer d’avis cet hiver...

www.footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 6 Jan - 12:23

Toulouse : Abdessadki veut revenir à Strasbourg
    vendredi 06 janvier 2006 - 09 h 27

Arrivé en début de saison à Toulouse, Yacine Abdessadki n’est que trop rarement titulaire. Le milieu de terrain international marocain souhaite revenir à Strasbourg qui lui propose un contrat de deux ans et demi.

« Nous avons son accord verbal. Yacine est déterminé à nous rejoindre. Il est prêt à s'engager pour deux ans et demi, avec une clause libératoire en fin de saison si nous venions à tomber en Ligue 2. » explique Philippe Ginestet, président de Strasbourg, auprès de nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace.

« Je veux partir, comme ça chacun y trouvera son compte. Dans ma tête, je suis déjà à 100% à Strasbourg. » explique pour sa part Yacine Abdessadki (25 ans). Ce dernier, arrivé en fin de contrat au RCS en juin dernier, avait préféré répondre favorablement à l’offre du TFC.

www.football365.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 6 Jan - 13:31

Evra passe la visite medicale aujourd'hui a MU

source :lequipe
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Jan - 16:50

PSG : Pancrate ne ferme pas la porte à Auxerre
    vendredi 06 janvier 2006 - 13 h 52

Titularisé et buteur mercredi face à Sochaux, Fabrice Pancrate a la confiance de son nouvel entraîneur, Guy Lacombe. L’attaquant parisien a confié à nos confrères de BUT! vouloir rester s’il continue à jouer mais que les opportunités de départ sont toujours d’actualité, Auxerre ayant sa préférence.

« J’ai la tête à Paris. Mais les opportunités que j’ai eues restent d’actualité. Je ne peux pas ignorer ce que j’ai vécu les semaines précédentes » a déclaré Fabrice Pancrate dans les colonnes de BUT! dans l’édition du vendredi 6 janvier. « Auxerre tient toujours la corde, surtout avec le possible départ de Benjani. Guy Lacombe souhaite que je reste. »

www.football365.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 6 Jan - 19:03

Shura a écrit:Toulouse : Abdessadki veut revenir à Strasbourg

Arrivé en début de saison à Toulouse, Yacine Abdessadki n’est que trop rarement titulaire. Le milieu de terrain international marocain souhaite revenir à Strasbourg qui lui propose un contrat de deux ans et demi.

« Nous avons son accord verbal. Yacine est déterminé à nous rejoindre. Il est prêt à s'engager pour deux ans et demi, avec une clause libératoire en fin de saison si nous venions à tomber en Ligue 2. » explique Philippe Ginestet, président de Strasbourg, auprès de nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace.

« Je veux partir, comme ça chacun y trouvera son compte. Dans ma tête, je suis déjà à 100% à Strasbourg. » explique pour sa part Yacine Abdessadki (25 ans). Ce dernier, arrivé en fin de contrat au RCS en juin dernier, avait préféré répondre favorablement à l’offre du TFC.

www.football365.fr

Je comprends vraiment pas que ce joueur ne s'est pas fait sa place à Toulouse :affraid: :affraid:
    Il avait fait une très très bonne saison l'an dernier.
    Très bon joueur de Ligue 1 !
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Jan - 19:05

Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Toulouse : Abdessadki veut revenir à Strasbourg

www.football365.fr

Je comprends vraiment pas que ce joueur ne s'est pas fait sa place à Toulouse :affraid: :affraid:

Il avait fait une très très bonne saison l'an dernier.
    Très bon joueur de Ligue 1 !
    nos chers incapables dirigeants ne pourraient ils pas penser à lui?non!!!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 6 Jan - 19:06

Pour suivre un peu le Téfécé, apparemment ce qu'on lui reproche c'est d'être complètement dillétante.... Comme Mansaré d'ailleurs
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 6 Jan - 19:19

Shura a écrit:Pour suivre un peu le Téfécé, apparemment ce qu'on lui reproche c'est d'être complètement dillétante.... Comme Mansaré d'ailleurs

c'est à dire ??
    pas sérieux quoi, c'est ça ?
    Bah c'est fort possible, parce que si c'était à cause de son niveau :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 6 Jan - 19:20

En gros ce que lui reproche Mombaerts, c'est de venir en retard à l'entraînement, de ne pas se donner à fond à l'entraînement, etc....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 6 Jan - 19:29

Shura a écrit:En gros ce que lui reproche Mombaerts, c'est de venir en retard à l'entraînement, de ne pas se donner à fond à l'entraînement, etc....

Ah ok, là je comprends !!
    Il a peut-être pris la grosse tête !!!!
    En tout cas il a du potentiel.
    Je crois qu'il est international marocain si je ne m'amuse ............. ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 6 Jan - 19:33

sur sa fiche de www.lequipe.fr , ça apparait pas...

Dans nationalité en plus, il y a marqué français. Donc s'il était international marocain, il y aurait marqué Marocain....
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Jan - 19:34

Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:En gros ce que lui reproche Mombaerts, c'est de venir en retard à l'entraînement, de ne pas se donner à fond à l'entraînement, etc....

tu t amuses ou t abuses!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 6 Jan - 19:35

manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:

c'est fait exprès =====>> cf Gad Elmaleh ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Jan - 19:41

Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:

c'est fait exprès =====>> cf Gad Elmaleh ;)
    merde je me suis fais rouler Transferts de la L1 - Page 4 22852 🐷 :lol: ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 8 Jan - 18:35

Monaco intéressé par... Vieri !

dimanche 8 janvier 2006, par Rafstorm

Christian Vieri veut quitter le Milan AC. En manque de temps de jeu, l’attaquant italien veut participer à la prochaine Coupe du Monde et a compris que ça passait par un départ.

Si un de ses anciens clubs, l’Atletico Madrid tiendrait la corde pour recruter l’international italien, d’autres clubs seraient également intéressés par le robuste attaquant.

Parmi eux, on retrouverait Monaco. Selon RMC, Monaco recherche un attaquant pour épauler l’italien Di Vaio, prêté par Valence.

En effet, Chevanton blessé, Adebayor à la CAN et sur le départ, et Maoulida prêté à Marseille... il ne reste que très peu de solutions à l’entraîneur Francesco Guidolin pour former une attaque compétitive.

Après avoir réussi un premier gros coup en faisant signer Di Vaio, Guidolin pourra-t-il attirer une autre star italienne sur le Rocher ? A suivre...

footmercato
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 8 Jan - 18:37

Foot - Transferts : Youla prêté à Metz

L'attaquant guinéen Souleymane Youla a été prêté au FC Metz pour six mois avec option d'achat contre 400.000 euros par le club turc du Besiktas Istanbul. Agé de 24 ans, le joueur rejoindra ses nouveaux coéquipiers mardi. Il remplace l'attaquant gabonais Henri Antchouet, pisté auparavant par les dirigeants lorrains. Selon une information de L'équipe, ce dernier a été prêté par Alavès au Vitoria Guimaraes.

lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 8 Jan - 18:37

Foot - Transferts : Rennes essaie un Ivoirien

D'après une information publiée par L'Equipe, dimanche, le Stade Rennais testera le défenseur ivoirien de l'ASEC Abidjan, Mamadou Doumbia, dès lundi. Le joueur âgé de 24 ans devrait avoir une dizaine de jours pour convaincre les dirigeants bretons de l'engager.

lequipe
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 8 Jan - 18:39

Vieri- Di Vaio.

Pagis- Maoulida.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 8 Jan - 19:57

Arno26 a écrit:Vieri- Di Vaio.

Pagis- Maoulida.

ca veut rien dire , regarde l'an passé , saviola - chevanton ... au final ca a rien donné
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 8 Jan - 20:12

Ils ont quand meme fait 3e, c'est pas mal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 9 Jan - 12:22

Foot - Transferts : Monaco intéressé par Vieri

Dans une interview accordée à une chaine de télévision italienne, le président du Milan AC, Adriano Galliani, a confirmé l'intérêt que porte actuellement l'AS Monaco pour son attaquant Christian Vieri, sous contrat jusqu'en 2008. «Nous avons eu des discussions avec Monaco à propos de Christian Vieri» a t-il reconnu précisant que «nous en saurions plus sur la situation dans deux ou trois jours».

Trop peu utilisé à son goût en Lombardie (trois titularisations, un but), le joueur, barré notamment par Chevtchenko, Gilardino ou encore Inzaghi, souhaiterait rejoindre un club qui lui fasse confiance à quelques mois de la Coupe du monde. Il ne semble toutefois pas disposé à faire de sacrifice au niveau de son imposant salaire (3.5 millions d'euros). Son président ne ferme pas la porte à un départ. «Vieri se plaît au Milan mais veut jouer plus. Il hésite et je le comprends. Dans tous les cas, une décision sera prise dans les deux ou trois jours». Et d'ajouter «Vieri partira seulement s'il trouve un club à titre définitif. Nous ne souhaitons pas de prêt. Il y a actuellement une équipe plus proche de Vieri que les autres et elle n'est pas italienne.»

D'autres pistes sont évoquées à l'étranger. L'Atletico Madrid, où Vieri a déjà évolué, Newcastle, Tottenham ou encore Middlesbrough se seraient tous renseignés. Tout comme la Sampdoria. Réponse dans quelques jours.

lequipe

Vieri/Di Vaio à Monaco
    Kalou/Pauleta à Paris
    Carew/Wiltord à Lyon
    Pieroni/Luyindula à Auxerre
    Cousin/Dindane à Lens
    Niang/Pagis à Marseille

Cherchez l'erreur :roll: :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 9 Jan - 12:43

Foot - Transferts : Metz change son attaque

Le FC Metz, 18e et premier relégable de L1, a décidé de modifier complètement le visage de son attaque, la deuxième plus mauvaise du championnat (11 buts inscrits en 20 matches). Ainsi, le Russe Ruslan Pimenov, déjà prêté au club grenat en janvier dernier par le Lokomotiv Moscou, devrait faire l'objet d'un nouveau prêt avec option d'achat dans les heures qui viennent.

Souleymane Youla, l'attaquant guinéen de Besiktas, signera ce mardi son prêt payant (400 000 euros) de six mois. Les dirigeants du club turc ont d'ailleurs officialisé la transaction. Passé par Lokeren, Anderlecht et Gençlerbirligi, le joueur a effectué une partie de sa formation à Metz. «Il voulait revenir en France. Strasbourg le voulait également. Nous avons abouti à un accord avec le joueur et Besiktas. La seule barrière était Jean Tigana, qui souhaitait le conserver a précisé Philippe Gaillot, le coordinateur sportif messin.»

Ces deux signatures pourraient toutefois entraîner que'lques départs. L'attaquant polonais Marcin Zewlakow, qui n'a toujours pas inscrit le moindre but en douze rencontres, pourrait partir sous d'autres cieux. Tout comme le Sud-Coréen Jung-Hwhan Ahn, également décevant depuis son arrivée au club. «Nous n'avons pas de raisons de le retenir s'il joue moins chez nous», concluait Gaillot.

lequipe

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:48