TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
KeKe
Ouin²
Pharell13
Tammat
don corleone
shura
10 participants

    Transferts de la L1

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:01

    Rappel du premier message :

    Voilà, on ouvre le topic des transferts autres qu'à l'OM, faites vous plaisir... :D

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 16 Mai - 13:53

    sport24

    Stéphane Sessegnon vers Le Mans

    Le milieu de terrain de Créteil, Stéphane Sessegnon, doit s'engager dans la journée avec Le Mans.

    Après deux saisons à Créteil, Stéphane Sessegnon va changer d'air la saison prochaine. Le jeune milieu de terrain béninois (21 ans) doit en effet signer ce mardi un contrat de trois ans avec Le Mans. Cette saison, le futur ex-Cristolien a participé à 35 matches de Ligue 2 (5 buts) et à 7 rencontres de qualifications pour la Coupe du Monde avec le Bénin (1 but).

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Tammat Mer 17 Mai - 9:40

    La serie continue :

    Une année et puis s'en va. Comme les rumeurs l'annonçaient depuis plusieurs semaines, Jacques Santini a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'AJA à l'issue d'une saison décevante. Son nom circule déjà à Saint Etienne pour prendre la succession d'Elie Baup.

    Depuis son titre de champion de France décroché avec l'OL en 2002, Jacques Santini peine à rebondir. Malgré une victoire à la tête des Bleus lors de la Coupe des Confédérations en 2003, il a navigué d'échec en échec. Euro 2004, éviction prématurée à Tottenham... l'ancien joueur de Saint Etienne donnait cependant le sentiment d'avoir trouvé une terre accueille à Auxerre mais son expérience icaunaise a finalement tourné court.

    A peine un an après son arrivée en Bourgogne, Jacques Santini a été remercié par les dirigeants de l'AJA, faisant les frais d'une saison poussive. Auxerre a terminé 6e de la Ligue 1. Après un début de saison frustrant, marqué notamment par un cinglant 7-0 à Lens, les Bourguignons se sont ensuite plusieurs fois retrouvés sur le podium à l'hiver avant de vivre un printemps pourri, n'en finissant pas de dégringoler au classement et échouant dans la quête d'une place européenne. Malgré cette succession de revers, Santini ne devrait pas tarder à trouver un nouveau club puisque son nom circule déjà du côté de Saint Etienne pour remplacer Elie Baup et aussi en Turquie à Fenerbahçe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Mer 17 Mai - 11:15

    le parisien du mercredi 17 mai


    aulas dit que pauleta veut venir à lyon juninho reve de jouer avec lui. hole ass en profite pour dire " imaginer une équipe une équipe avec pauleta devant et juninho,malouda et ribéry derrière "
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 17 Mai - 19:54

    lequipe

    Foot - Transferts : Giuly en contact avec Lyon

    Ludovic Giuly, qui dispute ce soir la finale de la Ligue des champions avec le FC Barcelone contre Arsenal, reconnaît avoir été récemment approché par les dirigeants de l'Olympique lyonnais.



    « Il y a eu des contacts, indique-t-il à l'hebdomadaire Lyon Capitale de cette semaine. Mais comme j'ai un contrat, je ne peux pas trop en parler. J'aimerais bien prolonger avec Barcelone jusqu'en 2008, mais si cela devait mal se passer, j'aurais toujours des options dont celle de Lyon. On verra après la finale de la Ligue des champions. » Lyonnais de naissance et formé à l'OL, Giuly a disputé 100 matches de L1 sous les couleurs lyonnaises (entre 1994 et janvier 1998), avant de passer six ans et demi à Monaco. Il termine sa deuxième saison à Barcelone.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 17 Mai - 20:03

    sport24

    Toulalan transféré à l'OL

    Le milieu de terrain de Nantes, Jérémy Toulalan, va signer un contrat de quatre ans avec l’Olympique Lyonnais la semaine prochaine.

    L’international espoir Jérémy Toulalan sera Lyonnais la saison prochaine. Les dirigeants rhodaniens ont trouvé un accord avec leurs homologues nantais pour recruter le milieu de terrain âgé de 22 ans. La signature devrait intervenir la semaine prochaine pour un contrat de quatre ans. Formé au FCNA, Jérémy Toulalan (1,84 m), a disputé 94 rencontres de Ligue 1 et marqué 1 but.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 18 Mai - 10:52

    Selon le 20 minutes d'aujourd'hui, l'OL a proposé 3 millions d'Euros pour Pauleta.

    Sinon j'ai vu que l'Equipe annonce que Lyon veut Keita (Lille)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 18 Mai - 10:54

    Pauleta confirme un intérêt de Lyon

    Mercredi 17 mai 2006

    L'attaquant international portugais du Paris SG (1re div.) Pauleta a confirmé mercredi au Portugal l'intérêt que lui porte Lyon pour le faire signer la saison prochaine mais a précisé qu'il prendrait une décision sur son avenir après le Mondial 2006 de football en Allemagne.

    "Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, a déclaré le joueur à la presse. Il est vrai que mon agent a été contacté par Lyon. Mais pour le moment je veux me concentrer sur le Mondial."

    "Il y a eu des contacts entre Lyon et le Paris SG", a indiqué pour sa part l'agent du joueur, Jorge Gama, à la radio Renascença, tout en précisant que la nouvelle direction du club parisien avait également proposé de prolonger le contrat du joueur d'un an.

    De son côté, le directeur sportif du quintuple champion de France, Bernard Lacombe, a confirmé cette approche au quotidien O Jogo.

    "Lyon est intéressé par un joueur comme lui (...). Pauleta a demandé un peu de temps pour y réfléchir", a-t-il dit.

    L'actuel meilleur buteur du Championnat de France de football a encore un an de contrat avec le club parisien. Pauleta, 33 ans, est arrivé mercredi au Portugal pour intégrer la sélection portugaise en vue de la préparation du Mondial 2006 en Allemagne.

    www.sport.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 18 Mai - 13:42

    foot365

    Sedan : Noro à Monaco ?
    jeudi 18 mai 2006 - 12 h 26



    Toujours en contacts avancés avec un club de Liga, Stéphane Noro pourrait finalement rejoindre Monaco qui avait été tout proche de l’enrôler au Mercato. Le milieu de terrain sedanais aurait déjà visité les installations de l’ASM.


    A quelques heures de signer à Monaco le 31 janvier dernier, Stéphane Noro pourrait rejoindre le club monégasque cet été.

    Le milieu de terrain de Sedan est pressenti dans un club espagnol, mais c’est bel et bien en Principauté qu’il pourrait rebondir. Il aurait même fait récemment le déplacement à la Turbie pour visiter les installations.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 19 Mai - 16:03

    foot365

    Sochaux / Ilan : « Priorité au PSG »
    vendredi 19 mai 2006 - 14 h 08



    Dans une interview accordé à nos confrères de But! Transferts, l'attaquant brésilien de Sochaux, Araujo Ilan, a déclaré donner sa priorité au Paris Saint-Germain comme choix de sa future destination.


    Araujo Ilan (attaquant de Sochaux)
    Après une saison difficile, je ne devrais pas rester à Sochaux. Je sais que Paris pense à moi. Guy Lacombe ne m'a pas oublié. Néanmoins, j'attends toujours qu'on m'appelle. J'ai aussi des contacts en Allemagne ou en Espagne mais ça ne va pas plus loin. Ma priorité va au Paris Saint-Germain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 19 Mai - 16:12

    footmercato
    Lille : Matt Moussilou courtisé par Auxerre et Nice !


    vendredi 19 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    A 23 ans, Matt Moussilou n’a inscrit que 4 buts en 25 rencontres cette saison et Claude Puel lui a bien souvent Peter Odemwingie.

    D’où l’envie du jeune attaquant d’aller voir ailleurs : à ce petit jeu là, Nice et Auxerre semblent tous les deux intéressés.

    Dans Nice-Matin, Roger Ricort, directeur sportif de l’OGCN, a confirmé que des contacts avaient été pris avec les dirigeants de Lille.

    Du côté du club bourguignon, le journal Le Parisien affirme que Matt Moussilou plairait beaucoup aux dirigeants de l’AJA.

    Affaire à suivre donc, mais il semble que l’avenir de Matt Moussilou ne soit pas nécessairement dans le Nord.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 19 Mai - 16:19

    foot365
    PSG : Diané signe quatre ans
    vendredi 19 mai 2006 - 15 h 02



    L’attaquant ivoirien de Strasbourg (L2) Amara Diané s’est engagé vendredi après-midi pour quatre saisons en faveur du PSG. Le montant du transfert de l’ancien Rémois, qui intéressait notamment l'OL, serait légèrement supérieur à 3 M€.


    Accompagné de son agent et ami Dominique Six, Amara Diané a fait un court passage vendredi après-midi par la capitale et plus précisément le siège du PSG pour y signer un contrat de quatre ans pour un montant légèrement supérieur à 3M€. Avant de reprendre l’avion direction Abidjan pour des vacances en famille sur ses terres natales, l’ancien attaquant strasbourgeois a probablement pris le temps de savourer cet engagement en faveur d’un club dont il a toujours rêvé de porter le maillot.

    A peine arrivé en France, où il résidait chez son oncle à Mantes-la-Jolie, l’international ivoirien s’était pris d’amour pour le club parisien lors d’un PSG-Rennes (le premier match français auquel il assistait) au cours duquel Okocha avait inscrit un doublé. L’ancien Rémois, qui avait reçu deux propositions très sérieuses de la part de Lyon, était également sollicité par l’AS Rome, le FC Porto, Lens, Saint-Etienne, Nice et Nancy. Mais Diané, séduit par les approches de Guy Lacombe, a préféré relever le challenge proposé par Paris.

    A.C
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 19 Mai - 16:19

    19/05/2006
    Foot - L1 - OL : Aulas et Wiltord discutent

    Jean-Michel Aulas rencontrera Sylvain Wiltord samedi pour tenter de se mettre d'accord sur une prolongation de deux ou trois ans de l'attaquant lyonnais. « La décision lui appartient, il sait tout ce que l'on met en place pour qu'il reste. J'espère que les choses vont avancer de manière positive », indique le président de l'OL, qui a également fait un point sur le dossier de l'arrivée d'un nouvel attaquant.



    Tout indique que l'OL aurait fait de Pauleta sa priorité. « Il y a un bon contact, j'ai l'impression qu'il a envie de venir. C'est délicat pour le Paris-SG, mais s'il a très
    envie de venir, on pourra rapprocher les points de vue », précise Jean-Michel Aulas. « Concernant Didier Drogba, j'ai vu ses dirigeants mercredi à la finale de la Ligue des champions. Ils ne m'ont pas donné cette information (selon laquelle il a envie de partir). Maintenant, si Didier a un bon de sortie, on saura retrouver son numéro de téléphone. »

    Par ailleurs, par rapport à l'opportunité de récupérer des joueurs du Calcio (Trezeguet ?), qui subit l'une des crises les plus graves de son histoire, Jean-Michel Aulas indique que les « choses ne sont pas si avancées que cela » et que « c'est prématuré » d'en parler. Enfin, Gérard Houllier s'est exprimé sur la possibilité de laisser partir un milieu de terrain après l'arrivée de Jérémy Toulalan. « Je ne le souhaite pas car on n'était pas trop fourni dans ce secteur l'an dernier. Et puis, beaucoup de joueurs vont manquer le début de saison en raison de la Coupe du monde, souligne l'entraîneur de l'OL. Maintenant, si un joueur veut vraiment partir. On dira peut-être oui ou peut-être non. »

    lequipe
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 19 Mai - 18:44

    foot365
    Bordeaux : Zé Roberto proposé
    vendredi 19 mai 2006 - 16 h 16



    En fin de contrat avec le Bayern Munich, Zé Roberto est à la recherche d'un club. Le milieu de terrain international brésilien a été proposé aux Girondins de Bordeaux, a-t-on appris auprès de nos confrères de But!.


    Zé Roberto pour remplacer Denilson ? Cela plairait certainement aux supporters bordelais. Libre, le milieu de terrain international brésilien âgé de 31 ans, qui disputera le Mondial en Allemagne, a été proposé aux Girondins. Mais son salaire, avoisinant les 3 millions d'euros annuels, devrait constituer un obstacle majeur à la réalisation du transfert.

    XS
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par don corleone Sam 20 Mai - 13:54

    Drogba serait trés chaud pour un transfert a LYON :blink: :blink: :blink: :comando: :comando: :comando:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Papin59 Sam 20 Mai - 13:57

    don corleone a écrit:Drogba serait trés chaud pour un transfert a LYON :blink: :blink: :blink: :comando: :comando: :comando:

    Bah il veut gagner des titres !! Transferts de la L1 - Page 14 614291
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Sam 20 Mai - 13:58

    Papin59 a écrit:
    don corleone a écrit:Drogba serait trés chaud pour un transfert a LYON :blink: :blink: :blink: :comando: :comando: :comando:

    Bah il veut gagner des titres !! Transferts de la L1 - Page 14 614291

    Tiens c'est bizarre, quand c'est Ribéry on l'insulte :blum:

    Moi pour me convaincre qu'il n'ira pas là bas, je pense à un truc : OM-lyon au Vélodrome et drogba avec maillot de lyon.
    Possible ? :just_Cuz_01:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Papin59 Sam 20 Mai - 14:00

    Ribery et Drogba pas le même contexte !!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Sam 20 Mai - 14:05

    Papin59 a écrit:Ribery et Drogba pas le même contexte !!

    Mais même problème :béb: :béb:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Papin59 Sam 20 Mai - 14:07

    Drogba n'est plus à l'OM et Ribery y est.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par don corleone Sam 20 Mai - 14:08

    Si DROGBA va a lyon,c'est une pourriture :devil: :devil: meme si je pense qu'il ira pas chez les gones,il a trop clamé son amour pour l'OM pour signer chez le rival.Un gars qui marque contre le psg avec chelsea en criant "allez l'OM" en chambrant les parigots ne peus pas trahir l'OM :air-kiss: :air-kiss: ,si il quitte chelsea et que l'OM est trop con pour le recruter il ira ailleurs qu'en france Transferts de la L1 - Page 14 954121 Transferts de la L1 - Page 14 954121 Transferts de la L1 - Page 14 62496 Transferts de la L1 - Page 14 62496 Transferts de la L1 - Page 14 62496
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Sam 20 Mai - 14:09

    don corleone a écrit:Si DROGBA va a lyon,c'est une pourriture :devil: :devil: meme si je pense qu'il ira pas chez les gones,il a trop clamé son amour pour l'OM pour signer chez le rival.Un gars qui marque contre le psg avec chelsea en criant "allez l'OM" en chambrant les parigots ne peus pas trahir l'OM :air-kiss: :air-kiss: ,si il quitte chelsea et que l'OM est trop con pour le recruter il ira ailleurs qu'en france Transferts de la L1 - Page 14 954121 Transferts de la L1 - Page 14 954121 Transferts de la L1 - Page 14 62496 Transferts de la L1 - Page 14 62496 Transferts de la L1 - Page 14 62496

    Je ne peux qu'approuver Transferts de la L1 - Page 14 749603 Transferts de la L1 - Page 14 637805 Transferts de la L1 - Page 14 637805 Transferts de la L1 - Page 14 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Sam 20 Mai - 14:13

    don corleone a écrit:Si DROGBA va a lyon,c'est une pourriture :devil: :devil: meme si je pense qu'il ira pas chez les gones,il a trop clamé son amour pour l'OM pour signer chez le rival.Un gars qui marque contre le psg avec chelsea en criant "allez l'OM" en chambrant les parigots ne peus pas trahir l'OM :air-kiss: :air-kiss: ,si il quitte chelsea et que l'OM est trop con pour le recruter il ira ailleurs qu'en france Transferts de la L1 - Page 14 954121 Transferts de la L1 - Page 14 954121 Transferts de la L1 - Page 14 62496 Transferts de la L1 - Page 14 62496 Transferts de la L1 - Page 14 62496


    Transferts de la L1 - Page 14 637805 :good:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par don corleone Sam 20 Mai - 14:31

    J'aime bien quand vous vous prosternez devant votre MAITRE :dirol: :dirol: et bras droit de notre DIVIN DIEU :dance3: :dance3:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par denizio Sam 20 Mai - 14:40

    don corleone a écrit:J'aime bien quand vous vous prosternez devant votre MAITRE :dirol: :dirol: et bras droit de notre DIVIN DIEU :dance3: :dance3:

    :blink: ça ressemble a du da vinci code ce que tu ecris :blum: :blum: :dance3:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par don corleone Sam 20 Mai - 14:49

    Je l'ai pas lu :embrassed: pas vu le film non plus Transferts de la L1 - Page 14 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 22 Mai - 13:29

    http://home.skysports.com/worldcup/article.asp?hlid=388739&CPID=4&clid=143&lid=11&title=Abidal+to+decide+after+World+Cup

    Alors concernant Lyon, Abidal dit qu'il décidera de son futur après la Coupe du Monde, sachant que le Real Madrid et Chelsea sont sur le coup.

    Krankjar, Gourcuff et Pauleta sont plus que jamais dans le viseur Lyonnais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 22 Mai - 17:32

    lequipe

    Foot - L1 - Lyon : Wiltord prolonge de deux ans

    L'Olympique Lyonnais a annoncé, lundi, la prolongation de contrat de Sylvain Wiltord pour deux saisons, plus une année optionnelle. L'attaquant des Bleus a rejoint Tignes quelques heures après s'être mis d'accord avec le président Aulas. L'ancien joueur de Bordeaux et d'Arsenal était arrivé libre en 2004 et pouvait également retrouver sa liberté cet été sans indemnité de transfert. Cette prolongation succède à celles de François Clerc, Cris, Grégory Coupet et Florent Malouda, ainsi qu'à l'arrivée de Jérémy Toulalan.

    Contenu sponsorisé


    Transferts de la L1 - Page 14 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:45