Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 22 octobre à 20h35 sur TF1
Match à suivre mercredi 22 octobre à 20h35 sur TF1
Dernière édition par shura le Jeu 23 Oct - 0:04, édité 1 fois
shura a écrit:Armand à Gerets: "Qu'est ce qu'on vise après 3 défaites?"
Gerets: "On vise la fierté déjà..."
jeanlou38 a écrit:il l a changé ziani en debut de 2ems mi temps vu qu on se faisait manger en milieu de terrain,je pense pour essayer de les contrer mais bon ils etaient tous a la rue.nasri13 a écrit:2 buts --> 2 fois Zubar au marquage, mais il a de la merde dans les yeux ou quoi Gerets !!!
On a été nul à tous les compartiments mais pour une fois je pense que Gerets a aussi été nul. On a JAMAIS attaqué ! Il disait lui même que c'était le match de la dernière chance pourtant on joue avec une pointe (Koné à droite je le trouve très limité) et le premier changement intervient très tard, il sort Ziani (milieu off) pour Kaboré (milieu déf) j'ai pas trop compris .... moi je pensais que dès le début on allait partir à l'abordage, enflammer le match, se révolter ... à la place de ça on a eu le droit au NEANT absolu ...
shura a écrit:Armand à Gerets: "Qu'est ce qu'on vise après 3 défaites?"
Gerets: "On vise la fierté déjà..."
ddreviens a écrit:
Pour ma part, je pensai comme Ouin-Ouin. Je nous voyais parti pour jouer le coupsur l'offensif à 200%.
ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:il l a changé ziani en debut de 2ems mi temps vu qu on se faisait manger en milieu de terrain,je pense pour essayer de les contrer mais bon ils etaient tous a la rue.nasri13 a écrit:2 buts --> 2 fois Zubar au marquage, mais il a de la merde dans les yeux ou quoi Gerets !!!
On a été nul à tous les compartiments mais pour une fois je pense que Gerets a aussi été nul. On a JAMAIS attaqué ! Il disait lui même que c'était le match de la dernière chance pourtant on joue avec une pointe (Koné à droite je le trouve très limité) et le premier changement intervient très tard, il sort Ziani (milieu off) pour Kaboré (milieu déf) j'ai pas trop compris .... moi je pensais que dès le début on allait partir à l'abordage, enflammer le match, se révolter ... à la place de ça on a eu le droit au NEANT absolu ...
Sauf que pour moi, Kaboré c'est pas le bon choix.
Je m'explique. Soit tu te fais bouffer au milieu de terrain et tu décide de solidifier se point, et tu fais rentrer plutot un gars cmme M'Bami qui est plus apte que Kaboré pour ça.
Soit tu fais sortir Ziani, parce qu'il est pas dans le match, et tu fais rentrer un joueur plus offensif comme Valbuena ou Samassa.
Aprés tout dépend de ce que tu joues. La victoire ou le match nul. Si tu joue la victoire, tu joue la 2ème solution (avec Valbuena ou Samassa), soit tu joue petit bras et du prend celle avec M'Bami.
Pour ma part, je pensai comme Ouin-Ouin. Je nous voyais parti pour jouer le coupsur l'offensif à 200%.
shura a écrit:Papin59 a écrit:Il y a vraiment des joueurs dans l'équipe dont il va bien falloir un moment penser à les remplacer. Parce que là ça devient vraiment mais vraiment lassant ... c'est TOUJOURS la même chose, toujours les mêmes erreurs et toujours le même résultat et la même déception !!!
Bon bah il va falloir s'arracher pour l'UEFA et encore ...
Enfin là sur le match, à part Mandanda, ils ont tous été nuls.
Papin59 a écrit:shura a écrit:Papin59 a écrit:Il y a vraiment des joueurs dans l'équipe dont il va bien falloir un moment penser à les remplacer. Parce que là ça devient vraiment mais vraiment lassant ... c'est TOUJOURS la même chose, toujours les mêmes erreurs et toujours le même résultat et la même déception !!!
Bon bah il va falloir s'arracher pour l'UEFA et encore ...
Enfin là sur le match, à part Mandanda, ils ont tous été nuls.
Ouai OK mais Zubar est très léger au marquage sur les deux buts ... 80% du danger provenait du côté à Taiwo.
ben ouais et c est de pire en pireTammat a écrit:C'est vrai mais bon comptons le nombre de buts qu'on se prend a cause de zubar le bloggueur fou..
Pharell13 a écrit:
moi j'dis 60 éme minute,on aurait du demander le quart-temps,faire rentrer prosper le roi du pain d'épice une tranche à chacun,un bon ptit verre de banga et petit bisous de josé déboulant des tribunes tambours battant et ça se serai passer les doigts dans le nez traduc "finger in the noise",mais vous comprenez là 2 match en 6 jours c'est pas possible,c'est trop demander et puis comme au mois de mars y fait froid c'est mieux que le mercredi y soit à la maison devant un bon chocolat chaud.3 défaites en 3 matches,faut voir que c'est 8 grippes,6 bronchites,2 rhum d'évité au mois de mars.
On fait jamais assez pour préserver sa santé. :circle:
ddreviens a écrit:Les notes sont truqué. Obligé. Car Zubar 2.5, y a as
moyen. Je lui mets 1. Juste parce qu'il se fait déchirer son maillot.
Sinon, 0 direct. Ensuite Hilton 3, je voudrais bien savoir pourquoi il
a que 3. Car il a été irréprochable quasiment sur ce match. Il y peut
rien si Zubar sait pas faire un marquage correct. Idem pour Bonnart. De
son coté, y a rien qui est passé.Et en plus, on la souvent vu débordé
en attaque.
Donc, faut pas abuser non plus.