+3
Papin59
Tammat
shura
7 participants
C1 Tour Préliminaire [OM 2 - 1 Brann Bergen]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
C1 Tour Préliminaire [OM 2 - 1 Brann Bergen]
Match à suivre mercredi 27 août 2008 à 20h45 sur M6
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°2
Re: C1 Tour Préliminaire [OM 2 - 1 Brann Bergen]
J'peux pas y a Dr House :help:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°3
Tammat a écrit:J'peux pas y a Dr House :help:
Prends les épisodes sur le net ... j'en suis à la saison 4. J'en avais marre des rediffusions à répétition de TF1.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°4
Papin59 a écrit:Tammat a écrit:J'peux pas y a Dr House :help:
Prends les épisodes sur le net ... j'en suis à la saison 4. J'en avais marre des rediffusions à répétition de TF1.
sur tout que TF1 passe les episodes dans le desordre et qu'il censure les episodes les plus tash
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°5
OM-Brann arbitré par des Hollandais
C’est un quatuor arbitral néerlandais qui officiera mercredi soir sur la pelouse du stade Vélodrome à l’occasion du match retour du troisième tour préliminaire d’Uefa Champions League entre l’OM et Brann Bergen.
Eric Braamhaar sera l’arbitre principal, assisté de Patrick Gerritsen et Norbertus Josephus Simons. Le poste de quatrième arbitre sera occupé par Tom Van Sichem.
- Message n°6
Foot - C1 - OM - Koné incertain, Erbate forfait
Bakary Koné est incertain pour la réception des Norvégiens de Bergen mercredi lors du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions (1-0 à l'aller). L'international ivoirien de l'Olympique de Marseille souffre d'une petite entorse à une cheville et ne reprendra l'entraînement que ce mardi. Victime d'une élongation à une cuisse, le Tunisien Erbate est, lui, d'ores et déjà forfait.
- Message n°7
OM-Bergen : Ziani et Grandin titulaires ?
85 contributions
Publié le mercredi 27 août 2008 à 09H50
Eric Gerets dispose d'un effectif quasi complet pour s'assurer la qualification en Ligue des champions ce soir au stade Vélodrome, contre Brann Bergen. L'entraîneur olympien pourrait toutefois laisser Koné, un peu juste pour débuter, sur le banc au profit de Grandin. Ziani pourrait une nouvelle fois être titularisé aux côtés de Ben Arfa et Zenden.
Le onze de départ probable :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo
Milieux : M'Bami ou Cana (cap), Cheyrou ou Cana, Ziani ou Ben Arfa, Grandin ou Ben Arfa, Zenden.
Attaquant : Niang
Remplaçants : Riou, Civelli, Kaboré, Koné, Givet, Grandin ou Ziani, Cheyrou ou M'Bami ou Cana
Absents : Erbate (cuisse), Valbuena et Rodriguez (reprise), Krstic, Cesar, Arrache (choix)
www.laprovence.fr
85 contributions
Publié le mercredi 27 août 2008 à 09H50
Eric Gerets dispose d'un effectif quasi complet pour s'assurer la qualification en Ligue des champions ce soir au stade Vélodrome, contre Brann Bergen. L'entraîneur olympien pourrait toutefois laisser Koné, un peu juste pour débuter, sur le banc au profit de Grandin. Ziani pourrait une nouvelle fois être titularisé aux côtés de Ben Arfa et Zenden.
Le onze de départ probable :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo
Milieux : M'Bami ou Cana (cap), Cheyrou ou Cana, Ziani ou Ben Arfa, Grandin ou Ben Arfa, Zenden.
Attaquant : Niang
Remplaçants : Riou, Civelli, Kaboré, Koné, Givet, Grandin ou Ziani, Cheyrou ou M'Bami ou Cana
Absents : Erbate (cuisse), Valbuena et Rodriguez (reprise), Krstic, Cesar, Arrache (choix)
www.laprovence.fr
- Message n°8
C'est sympa les matchs quand l'adversaire defend a 10 derrieres...
Invité- Invité
- Message n°9
Tammat a écrit:C'est sympa les matchs quand l'adversaire defend a 10 derrieres...
surtout quand on a pas un vrai avant centre pour jouer en pivot
DD- Elu Tapiste
- Message n°10
Tammat a écrit:C'est sympa les matchs quand l'adversaire defend a 10 derrieres...
Carrément. Surtout que j'ai du mal à comprendre leur tactique. Car il faut qu'ils gagnent pour passer. Donc pourquoi jouer à 10 derrière? :suicide2:
Invité- Invité
- Message n°11
ddreviens a écrit:Tammat a écrit:C'est sympa les matchs quand l'adversaire defend a 10 derrieres...
Carrément. Surtout que j'ai du mal à comprendre leur tactique. Car il faut qu'ils gagnent pour passer. Donc pourquoi jouer à 10 derrière? :suicide2:
ils font avec leurs armes,ils peuvent marquer sur corner,coup franc ou penalty,et apres ils nous mettrons le doute
- Message n°12
Bon ca c'est fait merci Niang
DD- Elu Tapiste
- Message n°15
Merci à la défense de Brann. Sans eux, on passait pas ce soir.
Maintenant, place au tirage demain.
Maintenant, place au tirage demain.
Invité- Invité
- Message n°16
Ce fut laborieux mais bon l'essentiel est là ...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°17
Le tirage idéal:
Real Madrid
Sporting Portugal
OM
BATE
Le pire:
Chelsea ou LFC ou Barça ou ManU
Bayern ou Roma ou Juve
OM
Atlético ou Fio ou les deux clus ukrainiens
Real Madrid
Sporting Portugal
OM
BATE
Le pire:
Chelsea ou LFC ou Barça ou ManU
Bayern ou Roma ou Juve
OM
Atlético ou Fio ou les deux clus ukrainiens
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°18
De ce que j'ai vu du Bayern l'an dernier, ils me font pas flipper du tout. La Juventus aussi dans une moindre mesure ...
Par contre l'AS Roma, j'aimerais pas trop ...
Par contre l'AS Roma, j'aimerais pas trop ...
- Message n°19
Gros match de merde hier, mais bon l'essentiel et là, on est qualifié pour la Ligue des Champions!
- Message n°20
P. Diouf : "Du mieux que nous pourrons"
«On savait que cela n’allait pas être une formalité, il n’y a pas de match facile. Nous avions fait le plus important en gagnant en Norvège. Le retour, dans un climat particulier et un contexte pesant, a été plus difficile mais l’essentiel pour nous était de se qualifier. La tension est vivement monté pendant le match et il a fallu s’éponger le front. Mais en gagnant, nous avons pensé à ces garçons morts sur la route pour voir jouer l’OM. Il était difficile de faire abstraction de cette douloureuse actualité.
Il ne faut pas ramener la qualification à une simple question financière. Avant d’être des comptables, nous sommes avant tout des sportifs qui souhaitons voir l’OM se qualifier et disputer de grands matches au Vélodrome. . La qualification ne va pas changer notre démarche pour le mercato.
L’ambition sera de faire du mieux que nous pourrons. On ne peut pas dire que nous serons au même niveau que le Real, le Barça ou Manchester. Il y a des clubs, du fait de leur puissance financière et de la richesse de leur effectif, qui sont en avance sur nous. Nous n’en sommes pas encore là aujourd’hui. On va faire notre maximum en espérant sortir de la poule. Ce serait un exploit».
DD- Elu Tapiste
- Message n°21
shura a écrit:
P. Diouf : "Du mieux que nous pourrons"
«On savait que cela n’allait pas être une formalité, il n’y a pas de match facile. Nous avions fait le plus important en gagnant en Norvège. Le retour, dans un climat particulier et un contexte pesant, a été plus difficile mais l’essentiel pour nous était de se qualifier. La tension est vivement monté pendant le match et il a fallu s’éponger le front. Mais en gagnant, nous avons pensé à ces garçons morts sur la route pour voir jouer l’OM. Il était difficile de faire abstraction de cette douloureuse actualité.
Il ne faut pas ramener la qualification à une simple question financière. Avant d’être des comptables, nous sommes avant tout des sportifs qui souhaitons voir l’OM se qualifier et disputer de grands matches au Vélodrome. . La qualification ne va pas changer notre démarche pour le mercato.
L’ambition sera de faire du mieux que nous pourrons. On ne peut pas dire que nous serons au même niveau que le Real, le Barça ou Manchester. Il y a des clubs, du fait de leur puissance financière et de la richesse de leur effectif, qui sont en avance sur nous. Nous n’en sommes pas encore là aujourd’hui. On va faire notre maximum en espérant sortir de la poule. Ce serait un exploit».
Et c'est pas en se séparant des gros salaires pour les remplacer par des joueurs moins reconnu, qu'on comblera cet écart. Par moment, vaut mieux se taire que de dire des choses comme ça.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°22
Franchement j ai un souhait,comme la derniére en U.E.F.A,prendre la Fiorentina en poules,ça nous ferait un tirage trés difficile,mais le bohneur que ça serait de retrouver mes deux clubs ensemble,Ma ville natale contre la ville d'origine,ça serait le fire dans la famille,on commencerait par prendre le phone et commencer à bouger la famille en Italie,ça serait le summum et une super occase pour faire les 2 matches. :circle:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°23
Vous avez un lien pour suivre le tirage SVP ?
[edit] Ah c'est bon je vais le suivre sur RMC.
[edit] Ah c'est bon je vais le suivre sur RMC.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°24
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°25
sur RojaDirecta t'as une liste de plusieurs liens,tu vas à Champion'S League/Sorteo (Draw)
je te conseille le 1er en link no p2p UEFA c'est en anglais
voilà le lien
http://www.rojadirecta.com/
je te conseille le 1er en link no p2p UEFA c'est en anglais
voilà le lien
http://www.rojadirecta.com/