par Pharell13 Jeu 7 Mai - 16:39
Je vais pas retaper mon éternel refrain,sur Koné 11M,non je m'en fatigue moi méme.
Juste je trouves totalement affolant la fragilité de ce joueur OUT encore chaque semaines 2 matches de plus,je découvres pas à Nice c'était à peu prés là méme,mais comme j'étais pas à la page de l'actu Niçoise,je prenais pas les dimentions.C'est hallucinant,il loupe quasi 2 matches sur 3;il prends un coup il est out,1 mois et alors quand j'entends "ouai mais il a un jeu toute en provocation,il prends plus de coups,il est ciblé"je suis effondré ouai il prends des coups,comme 50 000 footballeurs,mais lui il a des cannes en plaquo platre,c'est impossible autrement,une fragilité pareil,moi je dis que ya une incapacité à la pratique du football au niveau professionnel.
Et puis alors le peu de fois qu'on a eu l'honneur de le voir sur le terrain,oui il a mis quelques buts allezmais dans le jeu le garçon est consternant,il navigue à contre-courant de longue,il est trés limité,effectivement son poste c'est 2 éme attaquant,maintenant tu dois avoir une adaptabilité selon ton profil de jeu,on dit il est vif,je trouves vraiment pas,ouai sur son démarrage,ensuite il a plus de gaz et combien de fois il partait comme ça et il lachait son ballon 10 fois trop vite,au lieu d'utiliser ses qualités de percution.Non vraiment lui pour ceux qui l'aurait pas compris,il m'a gavé cette saison.
En plus c'est bientot le défilé de milan,je te l'habille en un cp pour printemps/Eté et automne/hiver à 11M...parce qu'il le vaut bien.