TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Sanah Mango

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Sanah Mango Empty Sanah Mango

    Message par shura Mer 25 Juin - 13:11

    Senah Mango jouera bien avec les pros

    5 réactions


    Publié le mercredi 25 juin 2008 à 10H56

    Sanah Mango 2008062416123660_Quicklook-original


    Senah Mango, champion de France avec les moins de 16 ans de l'OM

    Photo La Provence

    Défenseur central des moins de 16 ans de l'OM champions de France le 7 juin contre le PSG, Senah Mango rejoint l'effectif professionnel du club. Evoquée dans la Provence du 11 juin, cette possibilité est devenue réalité : le jeune international togolais est convoqué ce matin pour la reprise de l'entraînement

    www.laprovence.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par shura Mer 24 Juin - 11:58

    provence

    Senah Mango toujours suspendu de toutes compétitions

    10 contributions


    Publié le mercredi 24 juin 2009 à 09H23
    Hier, devant la commission d'appel de la Ligue, le dossier de Senah Mango, jeune international togolais a été étudié. En raison de l'agitation à Marseille, aucun représentant de l'OM n'était présent. Par un courrier, le club s'est fait excuser.

    Le cas du défenseur, champion de France avec les 16 ans en 2008, est inquiétant. En début de saison, la FFF a refusé de lui délivrer une licence. Elle reprochait à l'OM de ne pas avoir demandé la lettre de sortie à la fédération togolaise. Or, dans ce cas précis concernant les jeunes joueurs, les démarches ont lieu entre Fédérations. Bref, la FFF reprochait à l'OM de ne pas avoir fait le travail... fédéral !

    Senah Mango a donc été suspendu de toutes compétitions en France, mais il peut évoluer avec son équipe nationale. Incroyable. Saisie, la commission d'appel de la LFP avait proposé une conciliation devant la CNOSF.

    Elle insistait sur le fait de ne pas pénaliser la carrière d'un jeune joueur, en privilégiant l'aspect humain au détriment de l'administratif. Le CNOSF a abondé en ce sens. La Fédération a rejeté la conciliation. Hier, la commission d'appel de la LFP a donc entériné la décision.

    Mango reste suspendu. Il a tout juste 18 ans. C'est pathétique.

    T.M.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par shura Jeu 2 Juil - 11:15

    provence

    Réunion aujourd'hui pour Sénah Mango

    1 contribution


    Publié le jeudi 2 juillet 2009 à 09H41







    La situation de Sénah Mango, dont la qualification est suspendue par la FFF, sera évoquée aujourd'hui à La Commanderie. L'avocat du joueur, Me Michel Pautot, a rendez-vous avec les dirigeants olympiens. Cette entrevue se déroulera sans l'international togolais, qui s'envolera au même moment avec le groupe professionnel vers Évian pour le premier stage.

    Rappelons que le joueur est privé de licence depuis six mois, malgré un contrat de travail, car la Fédération estime que cas contrevient à l'article 19 du règlement du statut et du transfert des joueurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par shura Mer 9 Sep - 20:51

    Sanah Mango Provence
    Information La Provence : le CNOSF donne raison à Senah Mango

    Privé de licence par la FFF depuis le mois de janvier 2009, décision confortée par la commission d’appel de la LFP, Senah Mango avait formulé par le biais de son avocat Me Michel Pautot, une demande de conciliation auprès du CNOSF. Le conciliateur a indiqué aujourd’hui que "la décision de refuser la délivrance d’une licence était injustifiée". "Il est manifeste et non contesté que l’objectif de protection des mineurs poursuivi par le règlement Fifa n’a en aucune façon été méconnu" dans le cas du jeune Olympien.

    En conséquence, le conciliateur propose à Mango et à l’OM de formuler dans les plus brefs délais une nouvelle demande de licence auprès de la FFF et invite cette dernière à y donner une suite favorable dès réception afin de ne pas priver plus longtemps Senah Mango de la pratique du football. Le CNOSF suggère à la LFP d’homologuer le contrat.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par Pharell13 Mar 15 Déc - 12:02

    Mango a signé pour cinq ans

    le 15/12/2009 à 07:29


    Sanah Mango MangoComme prévu suite à sa majorité (qui règle son problème de licence) le jeune défenseur togolais de l'OM, Sénah Mango, a signé un contrat de cinq ans avec le club olympien. Il s'agit d'un contrat élite qui prévoit deux années comme stagiaire puis les trois années suivantes comme professionnel.Son avocat, Michel Pautot, s'est réjoui de cette situation, mais tient à rappeler que le combat n'est pas terminé : "S'il va retrouver les terrains très rapidement, l'affaire n'est pas finie puisque nous attendons le verdict de la Halde. Quoi qu'il en soit, l'affaire va le rendre plus fort et nous lui souhaitons maintenant d'accomplir une fabuleuse carrière" nous a-t-il indiqué.



    Sanah Mango 487417 Sanah Mango 487417 Sanah Mango 487417

    Sacré affaire de merde dans laquel il était tombé,à son age c'est pas évident.
    Jeune que j'ai vu joue assez souvent avec la réserve,grosse grosse maturité,demandé à l'époque à se développe musculairement,mais il a une grosse activité,c'est un stoppeur,trés performant pour son age dans les duels 1 contre 1 et aérien,un placeent pas dégueu pour son age,techniquement comme beaucoup il a besoin de bosser,mais 18 ans,c'est un joueur qui a déja un niveau qui est pas mal pour ce poste.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par TheStrokes Mar 15 Déc - 12:05

    Comme Rodriguez est toujours blessé, ça peut-être le 4ème défenseur! :)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par Pharell13 Mar 15 Déc - 12:43

    TheStrokes a écrit:Comme Rodriguez est toujours blessé, ça peut-être le 4ème défenseur! :)

    ça peut...

    En tout cas c'qui est clair c'est qu'on a de 15 à 18 ans la plus belle génération de tout temps en centre de formation,mon oncle va souvent à Le Cesne ou joue la réserve,les 18 et parfois les - de 16,ya du talent chez ses minots,on a les N'doumbou,Osei,Mango,qui touche aux pros,mais y en a un que j'aime vraiment,je lui trouve un truc à part c'est le petit Nicolas Crus,un avant-centre il a un ruc dans ses gestes,dans son efficacité qui me plait beaucoup,je l'ai pas vu 50 fois jouer attention,mais les 3,4 fois on suffit pour me convaincre qu'il aun truc,je sais pas si il est dans les petits papiers du staff pro à moyen therme,mais je mise sur une belle petit carriére pour lui.Sinon ya celui qui est le porte drapeau de la formation actuelle à l'OM,c'est Chris Gadi qui a fait toute les séléctions équipe de france de jeunes.Technique,assez puissant,il a de la qualité,on peut pas non plus dire qu'il est vraiment au dessus du lot,mais il est interessant c'est clair.Aprés ya les Diallo, qui ont joué en amical,le petit Jordan Ayew bien meilleur que son frére,un Croate qui est en CFA2 débusquer par Skoblar,mon oncle m'a dit qu'il était pas vilain...

    Et y en a d'autres,je sais pas si on en lançera beaucoup,mais je vous le dit,ya un potentiel à exploiter comme jamais.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 11:35

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Comme Rodriguez est toujours blessé, ça peut-être le 4ème défenseur! :)

    ça peut...

    En tout cas c'qui est clair c'est qu'on a de 15 à 18 ans la plus belle génération de tout temps en centre de formation,mon oncle va souvent à Le Cesne ou joue la réserve,les 18 et parfois les - de 16,ya du talent chez ses minots,on a les N'doumbou,Osei,Mango,qui touche aux pros,mais y en a un que j'aime vraiment,je lui trouve un truc à part c'est le petit Nicolas Crus,un avant-centre il a un ruc dans ses gestes,dans son efficacité qui me plait beaucoup,je l'ai pas vu 50 fois jouer attention,mais les 3,4 fois on suffit pour me convaincre qu'il aun truc,je sais pas si il est dans les petits papiers du staff pro à moyen therme,mais je mise sur une belle petit carriére pour lui.Sinon ya celui qui est le porte drapeau de la formation actuelle à l'OM,c'est Chris Gadi qui a fait toute les séléctions équipe de france de jeunes.Technique,assez puissant,il a de la qualité,on peut pas non plus dire qu'il est vraiment au dessus du lot,mais il est interessant c'est clair.Aprés ya les Diallo, qui ont joué en amical,le petit Jordan Ayew bien meilleur que son frére,un Croate qui est en CFA2 débusquer par Skoblar,mon oncle m'a dit qu'il était pas vilain...

    Et y en a d'autres,je sais pas si on en lançera beaucoup,mais je vous le dit,ya un potentiel à exploiter comme jamais.

    J'aimerais porter un toast. En l'honneur de Phapha aka Huggy les bons tuyaux, aka le journaliste de bas étage, aka la fouine de caniveau, aka le kobe bryant du vieux port, aka le mangeur de chichis de l'estaque !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par Pharell13 Jeu 17 Déc - 12:25

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Comme Rodriguez est toujours blessé, ça peut-être le 4ème défenseur! :)

    ça peut...

    En tout cas c'qui est clair c'est qu'on a de 15 à 18 ans la plus belle génération de tout temps en centre de formation,mon oncle va souvent à Le Cesne ou joue la réserve,les 18 et parfois les - de 16,ya du talent chez ses minots,on a les N'doumbou,Osei,Mango,qui touche aux pros,mais y en a un que j'aime vraiment,je lui trouve un truc à part c'est le petit Nicolas Crus,un avant-centre il a un ruc dans ses gestes,dans son efficacité qui me plait beaucoup,je l'ai pas vu 50 fois jouer attention,mais les 3,4 fois on suffit pour me convaincre qu'il aun truc,je sais pas si il est dans les petits papiers du staff pro à moyen therme,mais je mise sur une belle petit carriére pour lui.Sinon ya celui qui est le porte drapeau de la formation actuelle à l'OM,c'est Chris Gadi qui a fait toute les séléctions équipe de france de jeunes.Technique,assez puissant,il a de la qualité,on peut pas non plus dire qu'il est vraiment au dessus du lot,mais il est interessant c'est clair.Aprés ya les Diallo, qui ont joué en amical,le petit Jordan Ayew bien meilleur que son frére,un Croate qui est en CFA2 débusquer par Skoblar,mon oncle m'a dit qu'il était pas vilain...

    Et y en a d'autres,je sais pas si on en lançera beaucoup,mais je vous le dit,ya un potentiel à exploiter comme jamais.

    J'aimerais porter un toast. En l'honneur de Phapha aka Huggy les bons tuyaux, aka le journaliste de bas étage, aka la fouine de caniveau, aka le kobe bryant du vieux port, aka le mangeur de chichis de l'estaque !
    C'était bien...j'commencais à faire la roue comme le paon,j'commencais dandiner de la nuque comme le petit hobbit...Jusqu'au journaliste de bas étage,qui m'a un peu raidi la nuque...J'ai mon syndrome Foxonet qui est réapparut. Sanah Mango 73220
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par KeKe Jeu 17 Déc - 12:26

    Pharell13 a écrit:J'ai mon syndrome Foxonet qui est réapparut. Sanah Mango 73220
    Sanah Mango 11038610
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par Pharell13 Jeu 17 Déc - 12:34

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'ai mon syndrome Foxonet qui est réapparut. Sanah Mango 73220
    Sanah Mango 11038610

    Voilààààààà t'as enervé mémé en plus!

    Contenu sponsorisé


    Sanah Mango Empty Re: Sanah Mango

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:34