J'anticipe un peu, mais bon, je viens de voir les premieres images du probable prochain maillot
4 participants
Maillot 08/09
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Maillot 08/09
voici un fake
dans la catégorie, difficile de faire plus moche
En revanche j'aime bcp celui la
C'est un gars du phocéen qui l'a fait je crois, a partir d'info prises sur le net
dans la catégorie, difficile de faire plus moche
En revanche j'aime bcp celui la
C'est un gars du phocéen qui l'a fait je crois, a partir d'info prises sur le net
Invité- Invité
- Message n°3
on aura le droit au damier! :clapy:
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Notre prochaine recrue est Kasparov! :clapy:
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Notre prochaine recrue est Kasparov! :clapy:
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°5
je le trouves affreux ce maillot,c'est vraiment de pire en pire le design du maillot.
DD- Elu Tapiste
- Message n°6
On va jouer avec un pull jaquard!!!
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°7
Désolé mais j'ai pas d'autres réactions ...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°8
ya plus qu'a implanter un club libertins pour gays à la commanderie et on est bon je crois... :blink:
Invité- Invité
- Message n°9
C'est un appel du pied , tu veux qu'on y aille :embrassed:Pharell13 a écrit:ya plus qu'a implanter un club libertins pour gays à la commanderie et on est bon je crois... :blink:
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°10
boban13 a écrit:C'est un appel du pied , tu veux qu'on y aille :embrassed:Pharell13 a écrit:ya plus qu'a implanter un club libertins pour gays à la commanderie et on est bon je crois... :blink:
on peut décidément rien te cacher mon cochon :blum:
Invité- Invité
- Message n°11
Il est encore plus moche que ce que je pensais
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35294/Nouveau_maillot_un_temps_d_avance_pour_un_ton_d_avance
J'espère que le domicile sera beau et sans carreaux, comme celui avec les armoiries
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35294/Nouveau_maillot_un_temps_d_avance_pour_un_ton_d_avance
J'espère que le domicile sera beau et sans carreaux, comme celui avec les armoiries
Invité- Invité
- Message n°13
on dirait le debardeur en laine que je mettais a ma communion
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°14
J'aime pas.
Invité- Invité
- Message n°15
:just_Cuz_01: :good:patcino a écrit:on dirait le debardeur en laine que je mettais a ma communion
Invité- Invité
- Message n°16
OM : Un jacquard qui fait jaser
Le Jacquard de l'OM-Photo : Adidas
Vêtus du maillot extérieur de la saison 2008/2009, les Phocéens ont arraché
la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la C1.
Mais malgré un statut de porte-bonheur, le jacquard fait déjà débat...
" Ils ne savent plus quoi inventer ". "Après le orange flashy c'est le bouquet ". "On concurrence le maillot style Vuitton du PSG, espérons que l'OM sera plus fort que ça "...
Ces phrases entendues dimanche matin derrière la main courante d'un
match de division de district prouve qu'Adidas a réussi son coup en
dévoilant le maillot away 2008/2009 lors de la dernière journée. Le
buzz est lancé mais l'unanimité est loin d'être faite... "Un temps d'avance pour un ton d'avance", c'est le slogan officiel pour ce maillot qui n'a pas fini de faire débat.
La marque aux trois bandes voulait "un maillot audacieux pour la saison 2008/09", un maillot placé "sous le signe de l'innovation, de la performance et du style" selon son communiqué. Après la maillot fluo style Borrussia Dortmund l'équipementier de l'OM met les pieds dans le plat pour se démarquer. La volonté "d'accentuer (le) côté tendance" est réfléchie, elle doit permettre " à tous les supporters de l'OM de porter facilement, au stade et en dehors, les couleurs de leur club au quotidien ".
Heureusement, ce maillot sera réservé aux déplacements puisque à la
reprise du championnat ce maillot ne sera porté que lors des matches à
l'extérieur. Samedi soir, même Djibril "Fashion" Cissé s'est dépêché de
le retirer après ses buts... Il est loin le temps du maillot uni blanc
et deux bandes sur les manches....
myfreesport
Le Jacquard de l'OM-Photo : Adidas
Vêtus du maillot extérieur de la saison 2008/2009, les Phocéens ont arraché
la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la C1.
Mais malgré un statut de porte-bonheur, le jacquard fait déjà débat...
" Ils ne savent plus quoi inventer ". "Après le orange flashy c'est le bouquet ". "On concurrence le maillot style Vuitton du PSG, espérons que l'OM sera plus fort que ça "...
Ces phrases entendues dimanche matin derrière la main courante d'un
match de division de district prouve qu'Adidas a réussi son coup en
dévoilant le maillot away 2008/2009 lors de la dernière journée. Le
buzz est lancé mais l'unanimité est loin d'être faite... "Un temps d'avance pour un ton d'avance", c'est le slogan officiel pour ce maillot qui n'a pas fini de faire débat.
La marque aux trois bandes voulait "un maillot audacieux pour la saison 2008/09", un maillot placé "sous le signe de l'innovation, de la performance et du style" selon son communiqué. Après la maillot fluo style Borrussia Dortmund l'équipementier de l'OM met les pieds dans le plat pour se démarquer. La volonté "d'accentuer (le) côté tendance" est réfléchie, elle doit permettre " à tous les supporters de l'OM de porter facilement, au stade et en dehors, les couleurs de leur club au quotidien ".
Heureusement, ce maillot sera réservé aux déplacements puisque à la
reprise du championnat ce maillot ne sera porté que lors des matches à
l'extérieur. Samedi soir, même Djibril "Fashion" Cissé s'est dépêché de
le retirer après ses buts... Il est loin le temps du maillot uni blanc
et deux bandes sur les manches....
myfreesport
Invité- Invité
- Message n°17
- OM - 19/05/2008
Plus d'énergie... grâce à RLD !
Information France Football :
L'OM aura un nouveau sponsor la saison prochaine à la place de Neuf Télécom, dont le contrat arrive à expiration : le groupe Direct Energie, sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus. Il s'agit d'un fournisseur d'électricité alternatif, dont la création relativement récente (2003) est liée à l'ouverture du marché de l'énergie, afin de mettre fin au monopole d'EDF, conformément à la législation européenne. Selon nos informations, le contrat liant le club phocéen à Direct Energie serait d'une durée de trois saisons et d'un montant de quatre millions d'euros par an.
Sur son site Internet, Direct Energie annonce avoir vendu en 2007 plus d'un milliard de kiloWatts/heure pour un chiffre d'affaires de 120 M?. Ses clients sont pour l'instant surtout des professionnels, au nombre de 85000, parmi lesquels de grosses entreprises, comme Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Flunch, The Phone House, des villes telles que Versailles ou Caen, et même l'association Emmaüs, fondée par l'abbé Pierre. Le partenariat avec l'OM, conclu avant même la qualification pour la Ligue des Champions, va permettre à Direct Energie de s'attaquer au marché des particuliers.
En filigrane de cet accord, on peut lire la confirmation que Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de référence de l'OM, n'a pas l'intention de se désengager du club olympien. Car depuis 2006, Direct Energie est sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus, qui a pris une participation significative de son capital (les deux tiers). RLD est du reste membre de son conseil d'administration, de même que Jacques Veyrat, frère du directeur général du club olympien depuis février dernier, Antoine Veyrat. Le choix de ce nouveau sponsor montre donc que RLD demeure plus que jamais à l'OM, comme le révèle France Football dans son édition de ce mardi 20 mai 2008 : « Déjà mis en stand-by depuis le début de l'année, le dossier de la vente du club ne devrait pas être réactivé dans les prochains mois ».
Neuf Télécom, précédent partenaire principal du club était également une entreprise qu'il contrôlait. Mais la fusion de l'opérateur de téléphonie avec son concurrent Cégétel, puis la prise de contrôle de l'ensemble par SFR, ont eu pour conséquence le départ de Robert Louis-Dreyfus de Neuf et la décision de ses nouveaux actionnaires de ne plus parrainer l'OM.
Pour l'anecdote, le PSG, éternel rival de l'OM, est également lié à un sponsor du même domaine, le groupe Powéo. Il devrait donc y avoir de l'électricité dans l'air lors du prochain « clasico » !
Plus d'énergie... grâce à RLD !
Information France Football :
L'OM aura un nouveau sponsor la saison prochaine à la place de Neuf Télécom, dont le contrat arrive à expiration : le groupe Direct Energie, sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus. Il s'agit d'un fournisseur d'électricité alternatif, dont la création relativement récente (2003) est liée à l'ouverture du marché de l'énergie, afin de mettre fin au monopole d'EDF, conformément à la législation européenne. Selon nos informations, le contrat liant le club phocéen à Direct Energie serait d'une durée de trois saisons et d'un montant de quatre millions d'euros par an.
Sur son site Internet, Direct Energie annonce avoir vendu en 2007 plus d'un milliard de kiloWatts/heure pour un chiffre d'affaires de 120 M?. Ses clients sont pour l'instant surtout des professionnels, au nombre de 85000, parmi lesquels de grosses entreprises, comme Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Flunch, The Phone House, des villes telles que Versailles ou Caen, et même l'association Emmaüs, fondée par l'abbé Pierre. Le partenariat avec l'OM, conclu avant même la qualification pour la Ligue des Champions, va permettre à Direct Energie de s'attaquer au marché des particuliers.
En filigrane de cet accord, on peut lire la confirmation que Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de référence de l'OM, n'a pas l'intention de se désengager du club olympien. Car depuis 2006, Direct Energie est sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus, qui a pris une participation significative de son capital (les deux tiers). RLD est du reste membre de son conseil d'administration, de même que Jacques Veyrat, frère du directeur général du club olympien depuis février dernier, Antoine Veyrat. Le choix de ce nouveau sponsor montre donc que RLD demeure plus que jamais à l'OM, comme le révèle France Football dans son édition de ce mardi 20 mai 2008 : « Déjà mis en stand-by depuis le début de l'année, le dossier de la vente du club ne devrait pas être réactivé dans les prochains mois ».
Neuf Télécom, précédent partenaire principal du club était également une entreprise qu'il contrôlait. Mais la fusion de l'opérateur de téléphonie avec son concurrent Cégétel, puis la prise de contrôle de l'ensemble par SFR, ont eu pour conséquence le départ de Robert Louis-Dreyfus de Neuf et la décision de ses nouveaux actionnaires de ne plus parrainer l'OM.
Pour l'anecdote, le PSG, éternel rival de l'OM, est également lié à un sponsor du même domaine, le groupe Powéo. Il devrait donc y avoir de l'électricité dans l'air lors du prochain « clasico » !
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°18
C'est une vitrine pour lui ce club, rien d'autres ... espèrons qu'il n'achète pas de resto Kebab sinon on va finir avec un panini au milieu du maillot dans quelques années.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°19
Papin59 a écrit:C'est une vitrine pour lui ce club, rien d'autres ... espèrons qu'il n'achète pas de resto Kebab sinon on va finir avec un panini au milieu du maillot dans quelques années.
Et un slogan "Salade tomate oignon ?"