TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Un petit salut de présentation ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Un petit salut de présentation ...

    Message par Invité Dim 11 Déc - 20:23

    Rappel du premier message :

    Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis avec Hervé, fishy et don corléone, un des tous premier defenseur contre vent et marée du sevérement burné. Dailleurs j'ai toujours un mince espoir ou plutot un rêve ...qui fait que je soutiens toujours mon pauvre OM ...malgré le massacre de RLD et de sa clique ...

    Sinon je suis marseillais, et surtout je suis content de retrouver mes potes d'OMnet ici ... ;) et puis je sens qu'on va bien se marrer ...

    PS: @ don corléone ...tu m'a manqué "figure" ... 👅
    Au fait pour aurélien, avouez que c'était un peu marrant non ? :D ...et arffff :evil: être dans la peau d'un parisien c'était pas trop ça, on se sent même bizarre ....mdr ...:D

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par don corleone Dim 26 Fév - 23:00

    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:DON PATILLO c'est PATOM ;)

    petit menteur Un petit salut de présentation ... - Page 3 608109


    Kékia ma crevette avariée :?: :?: :scratch:

    Invité
    Invité


    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par Invité Dim 26 Fév - 23:01

    Ra la la c'est une femme aussi lumineuse :D ..qui va briser notre amitié, resssaisis toi :D chasse les demons Bernessiens (Bernes) qui sont en toi et redeviens Le Parrain ... :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par Invité Dim 26 Fév - 23:06

    de qui tu parle de lumineuse sam ?? Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852 Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852

    mais non je vous adore tous les deux pareil :cheers: :cheers: arretes de jalouser c'est n'importe quoi et ça vaut pas la peine mon BEAU PAPA ❤ ❤ ❤
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par don corleone Dim 26 Fév - 23:08

    samwan a écrit:Ra la la c'est une femme aussi lumineuse :D ..qui va briser notre amitié, resssaisis toi :D chasse les demons Bernessiens (Bernes) qui sont en toi et redeviens Le Parrain ... :D


    T'as raison frérot 🆙 de tout façon moi j'ai déja mon doudou Un petit salut de présentation ... - Page 3 608109
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par don corleone Dim 26 Fév - 23:25

    SAM mp copain ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par Invité Dim 26 Fév - 23:38

    don corleone a écrit:SAM mp copain ;)

    et moi ?? Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852 Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852 :lol: :lol:

    bon ok j'ai compris :arrow: Un petit salut de présentation ... - Page 3 608109
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par don corleone Dim 26 Fév - 23:42

    kitsune a écrit:
    don corleone a écrit:SAM mp copain ;)

    et moi ?? Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852 Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852 :lol: :lol:

    bon ok j'ai compris :arrow: Un petit salut de présentation ... - Page 3 608109


    T'en veus un aussi :?: :?: d'accord,flatte moi et je t'envoie un mp ;) Un petit salut de présentation ... - Page 3 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par Invité Dim 26 Fév - 23:56

    c'est quoi ce chantage :shock: :( :(
    sam il a même pas eu besoin de faire ça :( :(

    je suis jalouse 🇳🇴 🇳🇴
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par don corleone Dim 26 Fév - 23:57

    kitsune a écrit:c'est quoi ce chantage :shock: :( :(
    sam il a même pas eu besoin de faire ça :( :(

    je suis jalouse 🇳🇴 🇳🇴


    Il m'a flatté aussi ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par Invité Dim 26 Fév - 23:58

    don corleone a écrit:
    kitsune a écrit:c'est quoi ce chantage :shock: :( :(
    sam il a même pas eu besoin de faire ça :( :(

    je suis jalouse 🇳🇴 🇳🇴


    Il m'a flatté aussi ;)
    ouais bein trop tard

    kitsune souriante à laisser place à kitsune idées noires

    je vais finir ce que je fais depuis plusieurs soirs :roll:

    bisous à demain si je me reveille
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par Invité Lun 27 Fév - 1:55

    kitsune a écrit:de qui tu parle de lumineuse sam ?? Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852 Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852

    a cause de =

    don corleone a écrit:
    kitsune a écrit:et moi je suis rien merci BEAU PAPA enfin non Ex-BEAU PAPA :( :( :(

    Toi t'es la LUMIERE de notre forum ;) ❤

    Pffff reveuse va .... :D :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par Invité Lun 27 Fév - 13:17

    samwan a écrit:
    kitsune a écrit:de qui tu parle de lumineuse sam ?? Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852 Un petit salut de présentation ... - Page 3 22852

    a cause de =

    don corleone a écrit:
    kitsune a écrit:et moi je suis rien merci BEAU PAPA enfin non Ex-BEAU PAPA :( :( :(

    Toi t'es la LUMIERE de notre forum ;) ❤

    Pffff reveuse va .... :D :D

    bon je boude retour là :arrow: Un petit salut de présentation ... - Page 3 608109

    Contenu sponsorisé


    Un petit salut de présentation ... - Page 3 Empty Re: Un petit salut de présentation ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:06