Rappel du premier message :
A suivre dimanche 17 février à 20h55 sur Canal+
A suivre dimanche 17 février à 20h55 sur Canal+
flmfred a écrit:nasri revient.. très très doucement alors. il est loin de son niveau de l'an dernier, et peut-etre même d'il y a deux ans.
le truc du phocéen donne ça :
Pour après lui reprocher qu'il est pas décisif , et si l'arbitre changeait son jeu et faisait son boulot ?
Bah il a bien joué contre Paris , bon pis des tacles à la cheville , y a mieux pour recupérer , donc non
Keke a écrit:Hé tu me passes un peu de ta corona ? , en fait non la Corona c'est dégueu , je vais prendre de la Westmalle :rock:
Tammat a écrit:Keke a écrit:Hé tu me passes un peu de ta corona ? , en fait non la Corona c'est dégueu , je vais prendre de la Westmalle :rock:
Ca c'est une biere, une vraie, une biere pour nous les Hommes
shura a écrit:Tammat a écrit:Keke a écrit:Hé tu me passes un peu de ta corona ? , en fait non la Corona c'est dégueu , je vais prendre de la Westmalle :rock:
Ouais enfin faut aussi que tu comprennes que ça ne sert pas de déodorant...
Tammat a écrit:shura a écrit:Tammat a écrit:Keke a écrit:Hé tu me passes un peu de ta corona ? , en fait non la Corona c'est dégueu , je vais prendre de la Westmalle :rock:
Ouais enfin faut aussi que tu comprennes que ça ne sert pas de déodorant...
C'est pas parce que depuis que tu as vu la pub Axe et le gars en choco que tu tartines de nutella pour choper qu'on doit tous avoir les meme travers Shushu :just_Cuz_01: