Oui Oui tout à fait , mais là je comparais la version moment fort
de la saison dernière , à la version moment fort de cette saison. Les
deux reposent entièrement sur une attaque de feu et une défense aux
aboies , c'est juste un constat.
oui, sauf que tu ne peux pas parler que du coté positif, emon a connu 3 periodes creusent, gerets pas encore une seule
Quant aux dispositifs , c'est
toujours un peu pres 1 attaquant , 1 Nasri et 2 mecs sur les côtés en
gros. C'est pas comme si on jouait en 4-4-2
mouais, pas trop d'accord
Emon jouait avec deux MDF, un 10 , deux aillier une pointe,
Gerets joue avec un seul MDF + un MG et un MD qui font la navette et n'hesite pas a defendre, un 10, et deux attaquant, quand y a mamad+ cissé on joue avec un 9 et un 11, quand y a valb et cissé c'est plus un 9 et un 9.5
d'ailleur , en terme d'animation, c'est pas tout a fait la meme chose
meme si gerets n'a pas toujours pu mettre son 4 4 2 en losange, a chaque fois qu'il a pu le faire, ca a marché
1- Gerets s'appuie sur le talent de ses joueurs comme tout entraineur ,
contre Caen si l'arbitre accepte le deuxième but et que valbuena fait
pas deux exploits personnels , tu fais quoi ? C'est pas non plus Gerest
qui a tiré dans la lucarne.
Certe, mais y a quand meme un aspect tactique qui permet la victoire, comme face a monaco ou Va, l'an passé quand ribery mets une mine a barthez en coupe de france, alors qu'on ait au fraise, ca ne doit rien a personne, surtt pas a emon
je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des matchs ou c'est le collectif qui nous a fait gagné avec émon, cela dit, a mon sens, il a trop souvent esperer un coup de génie pour l'emporter, que le jeu
2- Sur Maoulida et c'est symptomatique. Je sais pas ou vous allez
chercher que Emon grille les joueurs. Un joueur ca peut être mauvais
tout simplement. Maoulida qui a scoré a Auxerre et pis qu'a merdé ,
c'est la faute de Jeannot qui l'a grillé ? Maoulida c'est typiquement
le mec qui flambe et puis plus rien , A Rennes , A l'OM , a Auxerre , a
Monaco. A ton avis pourquoi il change de club tous les ans ?
Je
sais pas cette manie tout est de la faute de Emon et tout grâce à
Ribery , c'est quand même simpliste à souhait. Surtout quand tu vois
comment Emon a géré Nasri mais ça c'est tabou
Et Pagis ? et Valbué ?
Toif est peut etre pas bon, mais au vu de la saison qu'il venait de sortire, ne jamais le faire jouer, c'etait une erreur, preferer bamogo qui n'a jamais rien fait a l'om, a toif qui venait de faire 6 tres bons mois, c'etait nul
alors certe, on peut pas dire que tout est de la faute a émon, mais quand on sait que toif marche a l'affectif ...
regarde a auxerre, il fait deux trois bons matchs, puis rate ces deux pénos, et c'etait fini, il a plus jamais réussi ... la confiance
Pour Nasri, oui il a réussi a le faire sortire, j'admets, mais bon voila quoi c'est le seul ...