TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
Pharell13
DD
shura
7 participants

    16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par shura Lun 28 Jan - 12:30

    Rappel du premier message :

    A suivre dimanche 3 février à 21h00 sur France 2


    Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:52, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 21:07

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
    et aussi le rouge d'Adriano

    Oui aussi , reste qu' au final monaco est perdant au niveau de l'arbitrage et je rejoint shushu sur la défense

    A noter que comme on est lent , gerets a intronisé le hors jeu dans le jeu défensif , un truc qu'on ne maîtrise absolument pas pour l'instant et surtout qu'on joue trop souvent. Résultat avec les arbitres de touches c'es la roulette russe (perdant contre rennes , gagnant contre monaco). Cependant je suis d'accord avec Gerets avec les deux tracteurs qu'on a derrière , le hors jeux est surement la meilleure solution a condition de pas le jouer systématiquement.

    La relance de Rodriguez hier quand même , le mec a 33 ans il te sort encore ça , mon petit doigt me dit que le remplacement de Faty par Rodriguez n'est pas anodin. J'espere que Faty va apporter quelque chose qui nous manque , Sérénité et vitesse


    Chui pas d'accord sur la defense, encore une fois tu peux pas demander a des mecs qui ont trés peu de match ensemble de jouer un truc comme le HJ, le truc ou tu dois etre archi synchro
    aprés c'est sur ils sont pas rapides, mais ca fait pas tout
    concernant la relance de Rodriguez, c'est vrai elle est pourrie, mais ca lui arrive a 3-0, je mets ca sur le compte d'une erreur du a la déconcentration, une fois le match plié, puis des relances ratés, ca arrive, je me rappel de blanc en finale de l'uefa, ou de leboeuf ...

    On est tres loin d'etre la pire defense, on est largement dans la norme, a égalité avec bordeaux par exemple, et compte tenu du jeu qu'on tente d'appliquer, je trouve ca normal
    on peut pas jouer pour marquer 3 buts par matchs, surtt a la maison, comme on le fait en ce moment, sans laisser des occasions derriere, c'est presque normal

    Concernant les erreurs d'arbitrage, le but de piquionne est valable ,mais je pense pas que ca change quoi que ce soit vu notre force hier
    le hors jeu de bakar, je me prononcerais pas dessu, je l'ai pas vu au ralentit, et a vitesse réelle, je le vois offside me too
    concernant le rouge de cheyrou, je vois pas de quelle action tu parles, m'en rappel pas, celui de givet, pour moi y a pas carton, car givet ne touche quasiment pas le monégasque, il joue le ballon, alors certe il est dernier def, mais bon, le tacle est pas méchant d'aprés moi, y a des tacles bcp plus dangereux par journée qui sont meme pas sifflé

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 21:15

    MDR !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Mar 5 Fév - 10:34

    boban13 a écrit:


    Chui pas d'accord sur la defense, encore une fois tu peux pas demander a des mecs qui ont trés peu de match ensemble de jouer un truc comme le HJ, le truc ou tu dois etre archi synchro

    Oui je suis d'accord , sauf qu'un moment il faut bien commencer. En tout cas le hors jeu on le joue systématiquement , ca m'inquiète autant que toi , il faut l'utiliser a bon escient

    boban13 a écrit:


    concernant la relance de Rodriguez, c'est vrai elle est pourrie, mais ca lui arrive a 3-0, je mets ca sur le compte d'une erreur du a la déconcentration, une fois le match plié, puis des relances ratés, ca arrive, je me rappel de blanc en finale de l'uefa, ou de leboeuf ...


    Oui enfin a 3-0 ok , le problème c'est qu'il refait la même 5 minutes après et que là par bonheur le ballon va en touche. Zubar ou Taiwo aurait fait la même, qu'on aurait tous sorti la plume et le goudron

    boban13 a écrit:

    On est tres loin d'etre la pire defense, on est largement dans la norme, a égalité avec bordeaux par exemple, et compte tenu du jeu qu'on tente d'appliquer, je trouve ca normal
    on peut pas jouer pour marquer 3 buts par matchs, surtt a la maison, comme on le fait en ce moment, sans laisser des occasions derriere, c'est presque normal


    Oui je suis d'accord , sauf que le jour ou tu scores pas les 3 buts , tu perds :black eye:

    boban13 a écrit:



    Concernant les erreurs d'arbitrage, le but de piquionne est valable ,mais je pense pas que ca change quoi que ce soit vu notre force hier
    le hors jeu de bakar, je me prononcerais pas dessu, je l'ai pas vu au ralentit, et a vitesse réelle, je le vois offside me too
    concernant le rouge de cheyrou, je vois pas de quelle action tu parles, m'en rappel pas, celui de givet, pour moi y a pas carton, car givet ne touche quasiment pas le monégasque, il joue le ballon, alors certe il est dernier def, mais bon, le tacle est pas méchant d'aprés moi, y a des tacles bcp plus dangereux par journée qui sont meme pas sifflé

    Vu au ralenti pas de hors jeux sur bakar , mais à l'oeil nu difficille a voir
    Cheyrou aurait pu prendre 3 jaunes , il en a pris 1
    Givet touche parfaitement Bakar , qui filait seul au but. Dernier defenseur = Rouge , c'est la règle

    On s'en sort bien :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Mar 5 Fév - 14:41

    Vu au ralenti pas de hors jeux sur bakar , mais à l'oeil nu difficille a voir
    Cheyrou aurait pu prendre 3 jaunes , il en a pris 1
    Givet touche parfaitement Bakar , qui filait seul au but. Dernier defenseur = Rouge , c'est la règle

    Ok , pour moi givet je le vois vraiment pas touché bakar, je crois aussi que les commentateur etait du meme avis, d'un autre coté, je leur fais pas vraiment confiance, et moi a ce moment du match je le regardais plus que d'un oeil, je te fais confiance
    en revanche, tu peux noter aussi le tacle assassin sur valbué le long de la touche en 1er de je sais plus qui, ou la grosse faute de léko sur nasri, les deux peuvent prendre un rouge si on applique le reglement

    Oui je suis d'accord , sauf que le jour ou tu scores pas les 3 buts , tu perds

    oui, mais ce jour la, c'est l'attaque qui aura été déffaillante plutot na ?

    Oui enfin a 3-0 ok , le problème c'est qu'il refait la même 5 minutes
    après et que là par bonheur le ballon va en touche. Zubar ou Taiwo
    aurait fait la même, qu'on aurait tous sorti la plume et le goudron

    on peut pas comparer zub taiw et rodri, rodriguez depuis le debut de la saison, malgré un style qui nuit a la defense, il tient la baraque, par fois c'est limite, mais si on remonte depuis l'arrivé de gerets, ca marche, ca me fait penser a Cannavaro au real l'an passé, ou a puyol cette année et l'an passé au barca
    ce sont deux bons joueurs qui pouvaient pas passer non plus leur temps a rattraper les boullettes des autres
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Mar 5 Fév - 15:02

    boban13 a écrit:
    on peut pas comparer zub taiw et rodri, rodriguez depuis le debut de la saison, malgré un style qui nuit a la defense, il tient la baraque, par fois c'est limite, mais si on remonte depuis l'arrivé de gerets, ca marche, ca me fait penser a Cannavaro au real l'an passé, ou a puyol cette année et l'an passé au barca
    ce sont deux bons joueurs qui pouvaient pas passer non plus leur temps a rattraper les boullettes des autres

    Hoho Je compare pas , je dis juste que si c'etait Zubar on lui aurait rien pardonné
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Mar 5 Fév - 15:18

    boban13 a écrit:

    oui, mais ce jour la, c'est l'attaque qui aura été déffaillante plutot na ?


    Ton attaque ne peut pas être performante a chaque match. A ce moment là tu dois faire le dos rond et t'appuyer sur un défense qui tient la route.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Mar 5 Fév - 15:20

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    oui, mais ce jour la, c'est l'attaque qui aura été déffaillante plutot na ?


    Ton attaque ne peut pas être performante a chaque match. A ce moment là tu dois faire le dos rond et t'appuyer sur un défense qui tient la route.
    Dans mes bras mon ami! 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Mar 5 Fév - 15:37

    manu-79 a écrit:
    Dans mes bras mon ami! 🍺

    Ca depend t'es en habit de carnaval 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco] - Page 5 767573
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Mar 5 Fév - 15:42

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Dans mes bras mon ami! 🍺

    Ca depend t'es en habit de carnaval 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco] - Page 5 767573
    :cray:
    Vu que je viens de me faire opérer,je ne peux pas faire de carnaval cette année :cray:


    J'ai déjà réservé des places de bals de carnaval pour l'année prochaine 😠

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:30