TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
DD
Pharell13
KeKe
shura
8 participants

    21ème journée [OM 3-1 VA]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par shura Jeu 17 Jan - 1:05

    Rappel du premier message :

    A suivre samedi 19 janvier à 20h00 sur Foot+

    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 1:30

    Respect au deux espagnols devant moi au stade, ils sont madrilenes, supp de lathletico, et ils ont pris l'avion juste pour voir l"OM
    les mecs chantaient en francais les chant de l'om alors qu'ils parlaient pas francais
    chapeau

    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 2:53

    j'ai vu les images à Jour de Foot........si on perdait 1-3 à la mi temps,ce n'était pas volé
    Je ne suis vraimentpas rassuré,je regarde surtout derrière nous que devant ,on n'est vraiment pas à la hauteur pour jouer la 3 ème place pour le moment
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 9:56

    content pour cissé,il a le merite de jamais avoir laché,mais dans les plus mauvais moments.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par TheStrokes Dim 20 Jan - 12:52

    boban13 a écrit:Respect au deux espagnols devant moi au stade, ils sont madrilenes, supp de lathletico, et ils ont pris l'avion juste pour voir l"OM
    les mecs chantaient en francais les chant de l'om alors qu'ils parlaient pas francais
    chapeau
    Il faut qu'ils rentrent vite pour ne pas manquer la victoire des Rojiblanco au Calderon contre le Real :clapy: :clapy: :clapy:

    manu-79 a écrit:j'ai vu les images à Jour de Foot........si on perdait 1-3 à la mi temps,ce n'était pas volé
    Je
    ne suis vraimentpas rassuré,je regarde surtout derrière nous que devant
    ,on n'est vraiment pas à la hauteur pour jouer la 3 ème place pour le
    moment
    Pareil, du résumé on a l'impression qu'on a retrouvé quelque chose offensivement avec Nasri et surtout Cissé plus en forme mais derrière on est aussi inquiétant que contre Auxerre, ils ont eu pas mal d'occasions en passant plein axe! Défensivement on est encore loin d'être rassurant!
    Et Krupo il a bien joué?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par DD Dim 20 Jan - 13:05

    jeanlou38 a écrit:content pour cissé,il a le merite de jamais avoir laché,mais dans les plus mauvais moments.

    Il a fait ce qu'il devait faire depuis le début de la saison. Marquer des buts.
    Moi perso, je vais pas sauter au plafond. Vu ce qu'on a payé son transfert et vu le salaire qu'il a, 5 buts en 21 journées, c'est pas le Perou.
    Et en plus, je l'ai entendu parler à jour de foot, et il balance qu'il c'était donné l'objectif de 20 buts cette saison, et qu'il pouvait encore le faire. Je lui souhaite, mais si il a pas le melon aprés ça, Benzema est un ange à coté de lui.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Pharell13 Dim 20 Jan - 13:13

    ddreviens a écrit:
    jeanlou38 a écrit:content pour cissé,il a le merite de jamais avoir laché,mais dans les plus mauvais moments.

    Il a fait ce qu'il devait faire depuis le début de la saison. Marquer des buts.
    Moi perso, je vais pas sauter au plafond. Vu ce qu'on a payé son transfert et vu le salaire qu'il a, 5 buts en 21 journées, c'est pas le Perou.
    Et en plus, je l'ai entendu parler à jour de foot, et il balance qu'il c'était donné l'objectif de 20 buts cette saison, et qu'il pouvait encore le faire. Je lui souhaite, mais si il a pas le melon aprés ça, Benzema est un ange à coté de lui.


    J'crois surtout sans verser dans le sur-optimisme,qu'avant de s'étre retrouver une confiance,il s'est retrouver une condition physique,il est bien plus affuté,il a retrouver une structure physique proche de celle qu'il avait à Auxerre.J'penses aussi que pendant la coupure il en a profiter pour travailler ses gammes,chose qu'avec l'accumulation des matches il n'as peut-étre pas pu faire,on le retrouve bien plus efficace et précis dans ces gestes,dans ses passes,dans ses dribbles,il a aussi la lucidité contrairement à ya quelques temps ou il restait quand bien méme seuvrer de ballon,seul figer en attaque,de décrocher et avec ses moyens de participer à la construction.Ces des paramétres qui explique un peu son regain de forme et de confiance.L'un amméne l'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 13:28

    j'ai vu que la deuxieme mi temps,ce que je peux dire c'est que cheyrou commence a etre tres fort,que nasri a fait un bon match et que cissé retrouve du rythme,maintenant faut pas s'enflammer parce que valencienne a eut de sacree occas et que sans mandanda ben,,,,,,,,attendont mercredi pour esperer plus
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par DD Dim 20 Jan - 13:30

    patcino a écrit:j'ai vu que la deuxieme mi temps,ce que je peux dire c'est que cheyrou commence a etre tres fort,que nasri a fait un bon match et que cissé retrouve du rythme,maintenant faut pas s'enflammer parce que valencienne a eut de sacree occas et que sans mandanda ben,,,,,,,,attendont mercredi pour esperer plus

    Cheyrou est la vrai bonne nouvelle. Il confirme qu'il est en train de retrouver son niveau. Et ça, c'est vrai!ment trés intéressant. :béb:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Papin59 Dim 20 Jan - 13:59

    Bon on a gagné mais moi l'équipe m'a trop rassuré ... il y a encore un problème collectif au niveau du placement défensif.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 15:29

    manu-79 a écrit:j'ai vu les images à Jour de Foot........si on perdait 1-3 à la mi temps,ce n'était pas volé
    Je ne suis vraimentpas rassuré,je regarde surtout derrière nous que devant ,on n'est vraiment pas à la hauteur pour jouer la 3 ème place pour le moment

    je te trouves dur
    on a souffert en 1er, mais VA a surtout eu des occaz sur des frappes a 25 metres, ce qui veut dire qu'ils ont eu du mal a rentrer dans notre surface
    maintenant c'est vrai qu'en 1er on a eu du mal a tenir le ballon surtout
    chose qui a changé avec l'entrée de Zenden qui a fait une enorme seconde periode, et la on a plus vu VA
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par DD Dim 20 Jan - 16:37

    Perso, la défense me fait vraiment peur. Car même Rodriguez qui était assez monstrueux l'année dernière, il commence à me faire de plus en plus peur. D'ailleurs, le but de VA hier soir, il est pour lui.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Tammat Dim 20 Jan - 16:50

    Vous me faites quand meme bien rire, vous vous plaignez quand on perd, vous vous plaignez quand on gagne... Hier on a peut etre pas maitris la premiere periode, mais on prend trois points. Cisse nous claque 3 but sur 2 match sans compter celui en coupe de France, faut arreter de se voir plus moche qu'on est. On a fait une premiere partie de saison pourrie, mais pourquoi ne pas croire qu'on peut ou que l'on va remonter sur la deuxieme partie ?

    notre defense peut se prendre autant de but qu'elle veut tant que notre attaque en plante toujours un de plus, car l'important c'est les trois points !
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 16:54

    ddreviens a écrit:Perso, la défense me fait vraiment peur. Car même Rodriguez qui était assez monstrueux l'année dernière, il commence à me faire de plus en plus peur. D'ailleurs, le but de VA hier soir, il est pour lui.

    Le probleme hier, c'est surtout le millieu en 1er
    La defense n'a pris aucun ballon dans le dos, n'a pas raté un marquage
    y a eu des relances foireuses, mais je pense pas que ce soit la faute au def, nos ligne offensives (vissé akalé nasri valbuena) etait trop loin pour pouvoir les toucher sur la relance, et Cana Cheyrou trés préssé
    si on souffre autant, c'est parce qu'on arrive pas a garder le ballon loin de notre defense suffisament longtemp, ca revient sans cesse
    principalement la faute au millieu de terrain (j'inclus akalé dedans)

    La defense hier a été plus que correcte, tu peux pas demander a tes 4 def de prendre le marquage, de joué la ligne, de pas se prendre de ballon dans le dos, et de monté au préssing pour empecher les attaquants adverse de frapper de 25 metres , tout ca en meme temps

    +1000000000 avec Tammat, moi j'y crois tres fort
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par DD Dim 20 Jan - 17:06

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Perso, la défense me fait vraiment peur. Car même Rodriguez qui était assez monstrueux l'année dernière, il commence à me faire de plus en plus peur. D'ailleurs, le but de VA hier soir, il est pour lui.

    Le probleme hier, c'est surtout le millieu en 1er
    La defense n'a pris aucun ballon dans le dos, n'a pas raté un marquage
    y a eu des relances foireuses, mais je pense pas que ce soit la faute au def, nos ligne offensives (vissé akalé nasri valbuena) etait trop loin pour pouvoir les toucher sur la relance, et Cana Cheyrou trés préssé
    si on souffre autant, c'est parce qu'on arrive pas a garder le ballon loin de notre defense suffisament longtemp, ca revient sans cesse
    principalement la faute au millieu de terrain (j'inclus akalé dedans)

    La defense hier a été plus que correcte, tu peux pas demander a tes 4 def de prendre le marquage, de joué la ligne, de pas se prendre de ballon dans le dos, et de monté au préssing pour empecher les attaquants adverse de frapper de 25 metres , tout ca en meme temps

    +1000000000 avec Tammat, moi j'y crois tres fort

    Peut-être, mais tu peux leur demander de pas faire de boulettes genres celle de Givet qui se jette contre Auxerre et celle de Rodriguez hier, qui laisse passer le ballon pour son gardien, alors qu'il a un défenseur de son dos. Sur les deux derniers matchs, j'avais l'impression que Zubar était titulaire...

    Et pour Tammat, ta théorie de marquer le but de plus sans compter ceux qu'on prends, faut ce dire qu'on aura pas tout les samedi une défense aussi faible en face. Et quand on voit le début de saison de Cissé, ça me rassure pas plus que ça pour marquer des buts.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 17:19

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Perso, la défense me fait vraiment peur. Car même Rodriguez qui était assez monstrueux l'année dernière, il commence à me faire de plus en plus peur. D'ailleurs, le but de VA hier soir, il est pour lui.

    Le probleme hier, c'est surtout le millieu en 1er
    La defense n'a pris aucun ballon dans le dos, n'a pas raté un marquage
    y a eu des relances foireuses, mais je pense pas que ce soit la faute au def, nos ligne offensives (vissé akalé nasri valbuena) etait trop loin pour pouvoir les toucher sur la relance, et Cana Cheyrou trés préssé
    si on souffre autant, c'est parce qu'on arrive pas a garder le ballon loin de notre defense suffisament longtemp, ca revient sans cesse
    principalement la faute au millieu de terrain (j'inclus akalé dedans)

    La defense hier a été plus que correcte, tu peux pas demander a tes 4 def de prendre le marquage, de joué la ligne, de pas se prendre de ballon dans le dos, et de monté au préssing pour empecher les attaquants adverse de frapper de 25 metres , tout ca en meme temps

    +1000000000 avec Tammat, moi j'y crois tres fort

    Peut-être, mais tu peux leur demander de pas faire de boulettes genres celle de Givet qui se jette contre Auxerre et celle de Rodriguez hier, qui laisse passer le ballon pour son gardien, alors qu'il a un défenseur de son dos. Sur les deux derniers matchs, j'avais l'impression que Zubar était titulaire...

    Et pour Tammat, ta théorie de marquer le but de plus sans compter ceux qu'on prends, faut ce dire qu'on aura pas tout les samedi une défense aussi faible en face. Et quand on voit le début de saison de Cissé, ça me rassure pas plus que ça pour marquer des buts.

    tu stigmatises
    contre Auxerre, givet fait ce qu'il peut, le tacle est pas beau, mais il est loin d'etre le seul fautif du but
    et pour rodriguez, tu me fais doucement rire, pourquoi l'erreur ne serait elle pas de mandanda, au vu des images, j'ai plus l'impréssion que mandanda parle a rodriguez et lui dit laisse, et que rodriguez s'execute

    avant de juger de cette action, il faudrait savoir ce qui c'est réellement passé 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par DD Dim 20 Jan - 18:11

    Toi aussi tu me fais doucement rire. En tant que défenseur, Rodriguez doit savoir ou est le joueur dans son dos. Il aurait su, Mandanda ou pas, il aurait dégagé le ballon. Et pour Givet, je prend ce match, mais combien de fois il se jette ou se lance dans des tacles dans la surface?
    Trop à mon gout. Car ça montre qu'il est pas placé ou il faut.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 18:51

    ddreviens a écrit:Toi aussi tu me fais doucement rire. En tant que défenseur, Rodriguez doit savoir ou est le joueur dans son dos. Il aurait su, Mandanda ou pas, il aurait dégagé le ballon. Et pour Givet, je prend ce match, mais combien de fois il se jette ou se lance dans des tacles dans la surface?
    Trop à mon gout. Car ça montre qu'il est pas placé ou il faut.

    Ma fois, si Mandanda lui dit de laisser, il laisse, c'est normal, on apprend ca en poussin au foot, quand ton gardien te dit de faire un truc, tu le fais, c'est lui le mieux placé pour dire quoi faire a qui dans une surface, c'est lui le patron
    de plus, rodriguez il a pas des yeux dans le dos

    non, frenchement, comme le dit tammat, vous etes jamais content et y a toujours matiere a marroner la ou y a pas a marroner :circle:


    Edit: Pour Givet, hier, il se jette deux ou trois fois, il récupere a chaque fois un ballon chaud en coupant la trajectoire
    ca veut absolument pas dire qu'il est mal placé, c'est juste sa maniere de joueur
    y en a certain qui sont super vivace et qui sorte rapidement de la defense, d'autre qui anticipe, d'autre qui tacle pour avoir le ballon
    l'essentiel c'est qu'il l'attrape
    hier il coupe un paquet d'attaque
    des fois ca passe pas, c'est vrai, mais quand il se rate, il a quand meme une defense qui doit l'aider derriere
    exemple a auxerre, il se rate, ok , mais logiquement pedretti doit pas etre tout seul au second quand meme
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par TheStrokes Dim 20 Jan - 19:03

    boban13 a écrit:

    Ma fois, si Mandanda lui dit de laisser, il laisse, c'est normal, on apprend ca en poussin au foot, quand ton gardien te dit de faire un truc, tu le fais, c'est lui le mieux placé pour dire quoi faire a qui dans une surface, c'est lui le patron
    de plus, rodriguez il a pas des yeux dans le dos

    non, frenchement, comme le dit tammat, vous etes jamais content et y a toujours matiere a marroner la ou y a pas a marroner :circle:


    Edit: Pour Givet, hier, il se jette deux ou trois fois, il récupere a chaque fois un ballon chaud en coupant la trajectoire
    ca veut absolument pas dire qu'il est mal placé, c'est juste sa maniere de joueur
    y en a certain qui sont super vivace et qui sorte rapidement de la defense, d'autre qui anticipe, d'autre qui tacle pour avoir le ballon
    l'essentiel c'est qu'il l'attrape
    hier il coupe un paquet d'attaque
    des fois ca passe pas, c'est vrai, mais quand il se rate, il a quand meme une defense qui doit l'aider derriere
    exemple a auxerre, il se rate, ok , mais logiquement pedretti doit pas etre tout seul au second quand meme
    Comme Carles, sauf que Carles est plus rapide et plus puissant :rock: :rock: :rock:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par DD Dim 20 Jan - 19:07

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Toi aussi tu me fais doucement rire. En tant que défenseur, Rodriguez doit savoir ou est le joueur dans son dos. Il aurait su, Mandanda ou pas, il aurait dégagé le ballon. Et pour Givet, je prend ce match, mais combien de fois il se jette ou se lance dans des tacles dans la surface?
    Trop à mon gout. Car ça montre qu'il est pas placé ou il faut.

    Ma fois, si Mandanda lui dit de laisser, il laisse, c'est normal, on apprend ca en poussin au foot, quand ton gardien te dit de faire un truc, tu le fais, c'est lui le mieux placé pour dire quoi faire a qui dans une surface, c'est lui le patron
    de plus, rodriguez il a pas des yeux dans le dos

    non, frenchement, comme le dit tammat, vous etes jamais content et y a toujours matiere a marroner la ou y a pas a marroner :circle:


    Edit: Pour Givet, hier, il se jette deux ou trois fois, il récupere a chaque fois un ballon chaud en coupant la trajectoire
    ca veut absolument pas dire qu'il est mal placé, c'est juste sa maniere de joueur
    y en a certain qui sont super vivace et qui sorte rapidement de la defense, d'autre qui anticipe, d'autre qui tacle pour avoir le ballon
    l'essentiel c'est qu'il l'attrape
    hier il coupe un paquet d'attaque
    des fois ca passe pas, c'est vrai, mais quand il se rate, il a quand meme une defense qui doit l'aider derriere
    exemple a auxerre, il se rate, ok , mais logiquement pedretti doit pas etre tout seul au second quand meme

    Là ou il y a pas à marroner?
    Ah oui j'avais oublié que tu était le seul à détenir la vérité...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 19:15

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Toi aussi tu me fais doucement rire. En tant que défenseur, Rodriguez doit savoir ou est le joueur dans son dos. Il aurait su, Mandanda ou pas, il aurait dégagé le ballon. Et pour Givet, je prend ce match, mais combien de fois il se jette ou se lance dans des tacles dans la surface?
    Trop à mon gout. Car ça montre qu'il est pas placé ou il faut.

    Ma fois, si Mandanda lui dit de laisser, il laisse, c'est normal, on apprend ca en poussin au foot, quand ton gardien te dit de faire un truc, tu le fais, c'est lui le mieux placé pour dire quoi faire a qui dans une surface, c'est lui le patron
    de plus, rodriguez il a pas des yeux dans le dos

    non, frenchement, comme le dit tammat, vous etes jamais content et y a toujours matiere a marroner la ou y a pas a marroner :circle:


    Edit: Pour Givet, hier, il se jette deux ou trois fois, il récupere a chaque fois un ballon chaud en coupant la trajectoire
    ca veut absolument pas dire qu'il est mal placé, c'est juste sa maniere de joueur
    y en a certain qui sont super vivace et qui sorte rapidement de la defense, d'autre qui anticipe, d'autre qui tacle pour avoir le ballon
    l'essentiel c'est qu'il l'attrape
    hier il coupe un paquet d'attaque
    des fois ca passe pas, c'est vrai, mais quand il se rate, il a quand meme une defense qui doit l'aider derriere
    exemple a auxerre, il se rate, ok , mais logiquement pedretti doit pas etre tout seul au second quand meme

    Là ou il y a pas à marroner?
    Ah oui j'avais oublié que tu était le seul à détenir la vérité...

    oufan, t'es lourd ma parole :black eye:

    hier on gagne 3-1, on concede que deux grosses occaz a imputé a la defense, et tu tailles en deux nos deux centraux, dont un qui etait grippé

    mais bon, comme d'hab, ca fait plaisir de parler avec toi, vu comme tu t'emportes vite pour pas un franc 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par DD Dim 20 Jan - 20:28

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Toi aussi tu me fais doucement rire. En tant que défenseur, Rodriguez doit savoir ou est le joueur dans son dos. Il aurait su, Mandanda ou pas, il aurait dégagé le ballon. Et pour Givet, je prend ce match, mais combien de fois il se jette ou se lance dans des tacles dans la surface?
    Trop à mon gout. Car ça montre qu'il est pas placé ou il faut.

    Ma fois, si Mandanda lui dit de laisser, il laisse, c'est normal, on apprend ca en poussin au foot, quand ton gardien te dit de faire un truc, tu le fais, c'est lui le mieux placé pour dire quoi faire a qui dans une surface, c'est lui le patron
    de plus, rodriguez il a pas des yeux dans le dos

    non, frenchement, comme le dit tammat, vous etes jamais content et y a toujours matiere a marroner la ou y a pas a marroner :circle:


    Edit: Pour Givet, hier, il se jette deux ou trois fois, il récupere a chaque fois un ballon chaud en coupant la trajectoire
    ca veut absolument pas dire qu'il est mal placé, c'est juste sa maniere de joueur
    y en a certain qui sont super vivace et qui sorte rapidement de la defense, d'autre qui anticipe, d'autre qui tacle pour avoir le ballon
    l'essentiel c'est qu'il l'attrape
    hier il coupe un paquet d'attaque
    des fois ca passe pas, c'est vrai, mais quand il se rate, il a quand meme une defense qui doit l'aider derriere
    exemple a auxerre, il se rate, ok , mais logiquement pedretti doit pas etre tout seul au second quand meme

    Là ou il y a pas à marroner?
    Ah oui j'avais oublié que tu était le seul à détenir la vérité...

    oufan, t'es lourd ma parole :black eye:

    hier on gagne 3-1, on concede que deux grosses occaz a imputé a la defense, et tu tailles en deux nos deux centraux, dont un qui etait grippé

    mais bon, comme d'hab, ca fait plaisir de parler avec toi, vu comme tu t'emportes vite pour pas un franc 👏

    attendant mon loulou, c'est toi qui commence à être lourd. Car des qu'on pointe le doigt sur un truc qui te plait pas, tu nous prends pour des guignols. Car tu dis qu'on concède que deux occas, mais sur 2 occas on concède un but... Heureusement qu'il n'y en pas eu plus. Moi perso, j'ai trouvé notre défense à la rue, et si il y avait pas eu un grand Mandanda, lematch on pouvait le perdre. Car tu m'expliquera pourquoi Roudet s'est trouvé seul en face à face avec Mandanda, et que bizarement il n'y avait aucun défenseur sur lui.
    Pour ma part, on a eu trop de d'oublie en défense. Et que ça te plaise ou pas, c'est comme ça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par KeKe Dim 20 Jan - 20:45

    Tammat a écrit:Vous me faites quand meme bien rire, vous vous plaignez quand on perd, vous vous plaignez quand on gagne... Hier on a peut etre pas maitris la premiere periode, mais on prend trois points. Cisse nous claque 3 but sur 2 match sans compter celui en coupe de France, faut arreter de se voir plus moche qu'on est. On a fait une premiere partie de saison pourrie, mais pourquoi ne pas croire qu'on peut ou que l'on va remonter sur la deuxieme partie ?

    notre defense peut se prendre autant de but qu'elle veut tant que notre attaque en plante toujours un de plus, car l'important c'est les trois points !

    euh on peut enumerer quelques critiques ou points faibles même quand on gagne , ou alors c'est interdit et ça m'a échappé :embrassed:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Tammat Dim 20 Jan - 20:55

    Keke pas pour toi, mais y a un moment ou la critique vaut pas grand chose, j'ai pas poste depuis un moment car j'ai autre chose en tete, mais quand je lis que DD, parle de cisse (jambe de bois et gueulard) comme ca, je me dis qu'au niveau critique ca va bien 2 seconde. Si les critiques sont constructives je ne dis rien mais si c'est critiquer pour critiquer ca va bien 2 secondes
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 20:59

    attendant mon loulou, c'est toi qui commence à être lourd. Car des
    qu'on pointe le doigt sur un truc qui te plait pas, tu nous prends pour
    des guignols. Car tu dis qu'on concède que deux occas, mais sur 2 occas
    on concède un but... Heureusement qu'il n'y en pas eu plus. Moi perso,
    j'ai trouvé notre défense à la rue, et si il y avait pas eu un grand
    Mandanda, lematch on pouvait le perdre. Car tu m'expliquera pourquoi
    Roudet s'est trouvé seul en face à face avec Mandanda, et que
    bizarement il n'y avait aucun défenseur sur lui.
    Pour ma part, on a eu trop de d'oublie en défense. Et que ça te plaise ou pas, c'est comme ça.


    bah c'est ce que j'essai de t'expliquer
    mandanda n'a eu que des arrets a faire sur des frappes de loin, comment
    peut on en vouloir au defenseur si un attaquant frappe a 30 ou 25 metre
    ? est ce la faute a givet si belmadi prend ca chance de 25 metre alors
    que Givet est au marquage de Sebo et Rodriguez a celui de Audel ? Est
    ce que c'est pas plutot la faute a Cana/Cheyrou ?

    Sur l'action de Roudet, je suis d'accord, la defense est a la rue, mais
    pour leur defense, je rappel qu'on etait sur une phase de coup franc
    pour nous, et qu'on c'est mangé un contre


    Maintenant, je m'explique sur pourquoi ca m'enerve
    ca m'enerve parce que j'ai l'impréssion que certain, dont toi mon DD,
    en veulent tellement a certains (givet, cissé notament) qu'on a
    l'impréssion que quand on gagne, ca vous fait plus chier qu'autre
    chose, exemple :

    ddreviens a écrit:1-0 à la mi-temps avec un but de jambe de bois dit le geulard.

    je trouve la critique gratuite, et j'ai l'impréssion que t'aurais préférer qu'on perde et que cissé ne marque pas
    comme j'ai l'impréssion que t'aurais aimé que Givet se troue 25 fois

    je te trouve pas objectif voila tout :undecided:

    c'est pas méchant, mais ca m'enerve
    comme ca m'enerve quand je suis au stade, que je vois un djibril faire un match de fou, alors qu'il se fait sifflé depuis 6mois, et qu'y a degun dans le virage sud pour au moins applaudire, je dis pas qu'il faut lui faire une pipe, mais etre juste content quand on gagne
    les mecs pour le siffler, ils sont la, pour chanter un chant a leur propre gloire (je parles de winners) la ils sont fort, quand il s'agit d'encourager un joueur qu'ils aiment pas alors qu'il réussi son match, la y a plus dégun


    @kéké: d'accord, y a pas de soucis, mais quand tu gagnes 1-0 avec une trés bonne deuxieme mi temps, on peut relevé des trucs qu'on pas été, pas de soucis, mais de la a critiquer a tout va comme si on avait perdu 4 0 :undecided:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par DD Dim 20 Jan - 21:36

    boban13 a écrit:
    attendant mon loulou, c'est toi qui commence à être lourd. Car des
    qu'on pointe le doigt sur un truc qui te plait pas, tu nous prends pour
    des guignols. Car tu dis qu'on concède que deux occas, mais sur 2 occas
    on concède un but... Heureusement qu'il n'y en pas eu plus. Moi perso,
    j'ai trouvé notre défense à la rue, et si il y avait pas eu un grand
    Mandanda, lematch on pouvait le perdre. Car tu m'expliquera pourquoi
    Roudet s'est trouvé seul en face à face avec Mandanda, et que
    bizarement il n'y avait aucun défenseur sur lui.
    Pour ma part, on a eu trop de d'oublie en défense. Et que ça te plaise ou pas, c'est comme ça.


    bah c'est ce que j'essai de t'expliquer
    mandanda n'a eu que des arrets a faire sur des frappes de loin, comment
    peut on en vouloir au defenseur si un attaquant frappe a 30 ou 25 metre
    ? est ce la faute a givet si belmadi prend ca chance de 25 metre alors
    que Givet est au marquage de Sebo et Rodriguez a celui de Audel ? Est
    ce que c'est pas plutot la faute a Cana/Cheyrou ?

    Sur l'action de Roudet, je suis d'accord, la defense est a la rue, mais
    pour leur defense, je rappel qu'on etait sur une phase de coup franc
    pour nous, et qu'on c'est mangé un contre


    Maintenant, je m'explique sur pourquoi ca m'enerve
    ca m'enerve parce que j'ai l'impréssion que certain, dont toi mon DD,
    en veulent tellement a certains (givet, cissé notament) qu'on a
    l'impréssion que quand on gagne, ca vous fait plus chier qu'autre
    chose, exemple :


    ddreviens a écrit:1-0 à la mi-temps avec un but de jambe de bois dit le geulard.

    je trouve la critique gratuite, et j'ai l'impréssion que t'aurais préférer qu'on perde et que cissé ne marque pas
    comme j'ai l'impréssion que t'aurais aimé que Givet se troue 25 fois

    je te trouve pas objectif voila tout :undecided:

    c'est pas méchant, mais ca m'enerve
    comme ca m'enerve quand je suis au stade, que je vois un djibril faire un match de fou, alors qu'il se fait sifflé depuis 6mois, et qu'y a degun dans le virage sud pour au moins applaudire, je dis pas qu'il faut lui faire une pipe, mais etre juste content quand on gagne
    les mecs pour le siffler, ils sont la, pour chanter un chant a leur propre gloire (je parles de winners) la ils sont fort, quand il s'agit d'encourager un joueur qu'ils aiment pas alors qu'il réussi son match, la y a plus dégun


    @kéké: d'accord, y a pas de soucis, mais quand tu gagnes 1-0 avec une trés bonne deuxieme mi temps, on peut relevé des trucs qu'on pas été, pas de soucis, mais de la a critiquer a tout va comme si on avait perdu 4 0 :undecided:

    Pour Givet, je ne lui en veux absolument pas. C'est toute la défense qui me fait peur. Et Rodriguez compris. D'éailleurs, il est encore blessé, et il est incertains pour mercredi.
    Ensuite pour Cissé, c'est pareil. Si je l'ai mis à CES, c'est pas pour rien. Moi ce qui me gonfle chez lui,c'est sa façon de s'exprimer sur un terrain par rapport à ses coéquipier.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par DD Dim 20 Jan - 21:38

    Tammat a écrit:Keke pas pour toi, mais y a un moment ou la critique vaut pas grand chose, j'ai pas poste depuis un moment car j'ai autre chose en tete, mais quand je lis que DD, parle de cisse (jambe de bois et gueulard) comme ca, je me dis qu'au niveau critique ca va bien 2 seconde. Si les critiques sont constructives je ne dis rien mais si c'est critiquer pour critiquer ca va bien 2 secondes

    Ok, t'as cas pas lire mes poste. :hi: 🍺
    Cissé est le meilleur joueur du monde parce qu'il a marqué un doublé samedi. Voilà t'es content?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Invité Dim 20 Jan - 21:40

    ddreviens a écrit:
    Tammat a écrit:Keke pas pour toi, mais y a un moment ou la critique vaut pas grand chose, j'ai pas poste depuis un moment car j'ai autre chose en tete, mais quand je lis que DD, parle de cisse (jambe de bois et gueulard) comme ca, je me dis qu'au niveau critique ca va bien 2 seconde. Si les critiques sont constructives je ne dis rien mais si c'est critiquer pour critiquer ca va bien 2 secondes

    Ok, t'as cas pas lire mes poste. :hi: 🍺
    Cissé est le meilleur joueur du monde parce qu'il a marqué un doublé samedi. Voilà t'es content?

    J'ai du mal a te comprendre parfois :blink:

    m'enfin , passons 🍺

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 VA]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:27