TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+4
DD
Tammat
KeKe
shura
8 participants

    1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par shura Lun 14 Jan - 14:13

    Rappel du premier message :

    A suivre mercredi 16 janvier à 21h sur France 3.


    Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:51, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 17 Jan - 1:34

    ddreviens a écrit:

    D'un autre coté, je préfere perdre ce soir et éviter les prolongations. Car samedi on reçoit Valenciennes. Donc, on sera plus frais comme ça. Le championnat reste une priorité. Car faut pas croire qu'on est sauvé. On est qu'a 5 pts du premier relégable...

    la priorité pour quoi ? non parce que la on était qu'a deux matchs de l'europe

    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 1:35

    d'un titre surtout
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par DD Jeu 17 Jan - 1:40

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:

    D'un autre coté, je préfere perdre ce soir et éviter les prolongations. Car samedi on reçoit Valenciennes. Donc, on sera plus frais comme ça. Le championnat reste une priorité. Car faut pas croire qu'on est sauvé. On est qu'a 5 pts du premier relégable...

    la priorité pour quoi ? non parce que la on était qu'a deux matchs de l'europe

    Ah ton avis?
    Pour le maintien bien sur. 👏
    D'aprés ce qu'on a vu aujourd'hui, Lens et Paris reviennent bien. Donc on a chaud au cul là.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 1:51

    je sais meme plus quoi esperer avec ce club .hormis un repreneur qui n'arrivera jamais,la l2 ou on garderai anigo je sais plus ,on est un petit club qui vit que sur le passé et je crois qu'il faut qu'on arrete d'esperer un retour au premier plan tant qu'on achetera des joueurs en bois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Jan - 2:33

    ça me fait plus rien :clapy: ayé ça recommence !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Jan - 2:34

    Ce que je dis depuis toujours : GIVET EST LENT, il tracte un semi remorque, j'en peux plus de lui
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 11:33

    a cause de ces branques une chance de moins qu'on se voit a paris les copains :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 13:38

    nasri13 a écrit:Ce que je dis depuis toujours : GIVET EST LENT, il tracte un semi remorque, j'en peux plus de lui

    mais c'est un faux debat ca
    Blanc - Dessailly c'est la meilleur defense que l'edf ait eu, et c'etait lent
    Leboeuf Vanbuyten, meilleur defense que l'Om ait eu depuis longtemps et c'etait aussi deux lents

    La defense, c'est avant tout des automatismes, or vu la qualité de notre préparateur physique et la solidité de nos lascars derriere, on a jamais pu aligner la meme defense 2 fois dessuites, faut pas aller chercher plus loin

    et sur l'action, on est quand meme a la 90em min, le terrain est trempé, givet a bcp couru, il doit ratrapper niculae si je dis pas de betise qui est un joueur quand meme bien rapide, il a le contre en plus ... bon ce but, c'est loin d'etre entierrement sa faute
    si sur le coup y a pas une deffaillance tactique, on le prend jamais ce but
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 13:45

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Ce que je dis depuis toujours : GIVET EST LENT, il tracte un semi remorque, j'en peux plus de lui

    mais c'est un faux debat ca
    Blanc - Dessailly c'est la meilleur defense que l'edf ait eu, et c'etait lent
    Leboeuf Vanbuyten, meilleur defense que l'Om ait eu depuis longtemps et c'etait aussi deux lents

    La defense, c'est avant tout des automatismes, or vu la qualité de notre préparateur physique et la solidité de nos lascars derriere, on a jamais pu aligner la meme defense 2 fois dessuites, faut pas aller chercher plus loin

    et sur l'action, on est quand meme a la 90em min, le terrain est trempé, givet a bcp couru, il doit ratrapper niculae si je dis pas de betise qui est un joueur quand meme bien rapide, il a le contre en plus ... bon ce but, c'est loin d'etre entierrement sa faute
    si sur le coup y a pas une deffaillance tactique, on le prend jamais ce but


    si givet est toujours parterre a taclé,c'est surtout qu'il est mal placé et comme il est pas rapide ben voila quoi.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 14:03

    patcino a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Ce que je dis depuis toujours : GIVET EST LENT, il tracte un semi remorque, j'en peux plus de lui

    mais c'est un faux debat ca
    Blanc - Dessailly c'est la meilleur defense que l'edf ait eu, et c'etait lent
    Leboeuf Vanbuyten, meilleur defense que l'Om ait eu depuis longtemps et c'etait aussi deux lents

    La defense, c'est avant tout des automatismes, or vu la qualité de notre préparateur physique et la solidité de nos lascars derriere, on a jamais pu aligner la meme defense 2 fois dessuites, faut pas aller chercher plus loin

    et sur l'action, on est quand meme a la 90em min, le terrain est trempé, givet a bcp couru, il doit ratrapper niculae si je dis pas de betise qui est un joueur quand meme bien rapide, il a le contre en plus ... bon ce but, c'est loin d'etre entierrement sa faute
    si sur le coup y a pas une deffaillance tactique, on le prend jamais ce but


    si givet est toujours parterre a taclé,c'est surtout qu'il est mal placé et comme il est pas rapide ben voila quoi.
    si il est mal placé, sans lui chercher toute les excuses de la terre, c'est aussi par ce qu'il sait pas comment se placer vis a vis de ses partenaires non ?
    vu qu'il fait un entrainement sur deux comme rodriguez, vu qu'il fait un match sur deux aussi, du coup t'as pas les automatismes
    la semaine derniere avec lety, tu joues haut, le hors jeu, hier avec rodriguez, tu joue bas pour eviter les contres
    je suis d'accord qu'un joueur comme givet doit s'adapter, je suis aussi d'accord qu'il doit pas se chercher d'excuse, mais quand meme

    La defense, c'est pire que le millieu et l'attaque, faut vraiment etre sur la meme longeur d'onde, il faut etre synchro, et pour ca, il faut jouer tout les matchs avec le meme partenaire dans l'axe, ce qu'on ne fait jamais

    D'ailleur, le cas Givet, on peut aussi le faire pour Zubar, Faty, et Rodriguez dans une moindre mesure
    tous passent souvent au travers de leur matchs, et je ne pense pas que la raison principale soit parce qu'ils sont mauvais ou lent
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 17 Jan - 14:14

    Je suis d'accord avec Bobo , même si j'aurais aimais avoir la vitesse de Dessailly :blum:

    Ce problème ne tient pas qu'a la defense , mais aussi au milieu , tous nos joueurs sont à 10 km l'un de l'autre , je vois pas comment on peut jouer au foot de cette façon :blink: ni defendre ni attaquer ni se faire des passes , hier des que y avait un gars qui avait la balle , le joueur le plus proche etait a 10 km et ce meme joueur avait trois joueurs de auxerre en face. Ca explique aussi pourquoi des joueurs comme Ziani et Nasri , qui reviennent de blessure ou de maladie ( hier Ziani a passé son temps a toussé sur le terrain :help: ) , sont à la rue , y a jamais de solutions autour et eux non pas le physique pour en proposer aussi

    Hier le but est pour moi à 99 % pour le milieu de terrain

    Pedretti qui recupere a 2 à l'heure
    Pedretti qui fait une ouverture a 2 à l'heure
    Pedretti qui marque à 2 à l'heure

    On n'avait plus qu'à lui faire une pipe a pedretti aussi :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 14:29

    Keke a écrit:Je suis d'accord avec Bobo , même si j'aurais aimais avoir la vitesse de Dessailly :blum:

    Ce problème ne tient pas qu'a la defense , mais aussi au milieu , tous nos joueurs sont à 10 km l'un de l'autre , je vois pas comment on peut jouer au foot de cette façon :blink: ni defendre ni attaquer ni se faire des passes , hier des que y avait un gars qui avait la balle , le joueur le plus proche etait a 10 km et ce meme joueur avait trois joueurs de auxerre en face. Ca explique aussi pourquoi des joueurs comme Ziani et Nasri , qui reviennent de blessure ou de maladie ( hier Ziani a passé son temps a toussé sur le terrain :help: ) , sont à la rue , y a jamais de solutions autour et eux non pas le physique pour en proposer aussi

    Hier le but est pour moi à 99 % pour le milieu de terrain

    Pedretti qui recupere a 2 à l'heure
    Pedretti qui fait une ouverture a 2 à l'heure
    Pedretti qui marque à 2 à l'heure

    On n'avait plus qu'à lui faire une pipe a pedretti aussi :crazy:

    Dessailly en 2000 a l'euro, c'etait plus le dessailly qu'allé vite :air-kiss:

    Sinon d'accord pour tout, sauf pour les Cas Ziani Nasri
    pour une bonne raison, c'est que meme si parfois, comme tu l'as décrit , ils n'avaient pas de solution, la plus part du temp, ils ont aussi préferer ce la jouer ronaldo et ont choisis la mauvaise solution
    pour faire une passe, t'as pas besoin d'etre a 100% de tes capacités

    une action flagrante, c'est celle ou nasri coté droit elimine son defenseur aprés une feinte, accelere, et au lieu de glissé facilement en retrait a ziani seul a l'entré de la surface, il prefere aller s'empaler sur la defense
    si il arrive a faire le dribble, c'est qu'il peut aussi faire la passe
    et pour ziani, si il est malade, qu'il change son registre de jeu, hier il a pas arrété de voulour dribbler tout le monde, or il a pas les jambes, ce qui dénote une intelligence de jeu en dessou de la moyenne pour pas s'en appercevoir :just_Cuz_01:

    Pour comparer, il aurait pu etre plus sobre, a l'image de Cheyrou qui a quand meme etait l'un des meilleurs en terme de qualité de passe et de vision de jeu hier soir (sans etre phénomenal)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 17 Jan - 15:07

    Ziani et Nasri sont aussi là pour éliminer , faut bien tenter , contrairement a Cheyrou qui lui doit surtout pas perdre le ballon et DEFENDRE (il etait ou sur le but ? :béb: ), il joue pas dans la même zone de jeu

    Après ils peuvent sans arrêt rendre le ballon en arrière , je parlais de donner le ballon vers l’avant , avec du mouvement des autres joueurs ou de eux mêmes. Ca pas été le cas , Cissé a fait de bons appels mais la distance entre lui et le trio Akale – Nasri – Ziani c’etait un gouffre

    Ces joueurs ont du talent mais c'est toujours la même rengaine , si y a pas de collectif , ils deviennent nuls
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par TheStrokes Ven 18 Jan - 18:31

    patcino a écrit:a cause de ces branques une chance de moins qu'on se voit a paris les copains :bye2:
    Ouais je commençais à espérer.. Remarque je serai peut-être en plein concours à cette époque!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Ven 18 Jan - 18:39

    Keke a écrit:Ziani et Nasri sont aussi là pour éliminer , faut bien tenter , contrairement a Cheyrou qui lui doit surtout pas perdre le ballon et DEFENDRE (il etait ou sur le but ? :béb: ), il joue pas dans la même zone de jeu

    Après ils peuvent sans arrêt rendre le ballon en arrière , je parlais de donner le ballon vers l’avant , avec du mouvement des autres joueurs ou de eux mêmes. Ca pas été le cas , Cissé a fait de bons appels mais la distance entre lui et le trio Akale – Nasri – Ziani c’etait un gouffre

    Ces joueurs ont du talent mais c'est toujours la même rengaine , si y a pas de collectif , ils deviennent nuls

    bah le probleme c'est qu'alors que c'est pas son job, il est bientot plus productif offensivement que Nasri et ziani réunient donc bon

    puis le coup du collectif, je suis d'accord, mais comment expliquer que quand tu leves Ziani et que tu mets Valbuena , 3 fois sur 4 ca va bcp mieux

    Ziani est Nasri, ils ont l'un des 2 roles les plus important dans l'equipe, si ils ne font pas leur job, forcement le collectif va dessuite en patire

    c'est comme si Cana Cheyour ne récuperent plus un ballon, meme si le collectif est huilé, leur defaillances individuelles aura des répercutions sur toute l'equipe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par KeKe Ven 18 Jan - 18:53

    boban13 a écrit:

    c'est comme si Cana Cheyour ne récuperent plus un ballon, meme si le collectif est huilé, leur defaillances individuelles aura des répercutions sur toute l'equipe

    Bien sur , mais ils en recupereront plus si Rodriguez est pas 15 M derrière et si les attaquants font le pressing

    Bref entre collectif et individu , c'est un tout , expliqué l'un par rapport a l'autre est bien compliqué je trouve
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par shura Ven 18 Jan - 18:54

    Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.

    Pour Ziani, j'avais beau y croire, mais là je pense qu'il nous fait Pedreyundula, et qu'il n'arrivera à rien chez nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Ven 18 Jan - 19:01

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    c'est comme si Cana Cheyour ne récuperent plus un ballon, meme si le collectif est huilé, leur defaillances individuelles aura des répercutions sur toute l'equipe

    Bien sur , mais ils en recupereront plus si Rodriguez est pas 15 M derrière et si les attaquants font le pressing

    Bref entre collectif et individu , c'est un tout , expliqué l'un par rapport a l'autre est bien compliqué je trouve
    🍺

    @shu : soit nasri est juste une étoile filante, soit il est deja ailleur
    dans le 2em cas, c'est un manque de proféssionnalisme et du foutage de gueule
    quoi qu'il en soit, a moins quil nous fasse une 2em partie de saison digne dun ballon dor, sa saison est dores et deja ratée
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par KeKe Ven 18 Jan - 19:07

    shura a écrit:Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.

    Pour Ziani, j'avais beau y croire, mais là je pense qu'il nous fait Pedreyundula, et qu'il n'arrivera à rien chez nous.

    Peut être mais il a intérêt a se bouger le cul s'il veut jouer l'euro , allez moi j'y crois rien que pour ca , une non selection en EDF va peut être lui faire comprendre

    Pour Ziani , en fait je me demande s'il y a pas que 1% des joueurs sur terre pour jouer à l'om , quand on voit combien echoue chez nous et reussisse ailleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Ven 18 Jan - 19:19

    Keke a écrit:
    shura a écrit:Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.

    Pour Ziani, j'avais beau y croire, mais là je pense qu'il nous fait Pedreyundula, et qu'il n'arrivera à rien chez nous.

    Peut être mais il a intérêt a se bouger le cul s'il veut jouer l'euro , allez moi j'y crois rien que pour ca , une non selection en EDF va peut être lui faire comprendre

    Pour Ziani , en fait je me demande s'il y a pas que 1% des joueurs sur terre pour jouer à l'om , quand on voit combien echoue chez nous et reussisse ailleurs

    le probleme est que ziani a réussi qu'une saison en tout au haut niveau, et quand il partira de l'OM, je prend les paris qu'il ne retrouvera pas son niveau d'avant, comme pedretti

    En revanche, quand on prend des joueurs qui ont réussi plusieur saison, ils réussissent souvent bcp mieux, comme Cheyrou par exemple

    c'est pour ca que j'etais moyen chaud pour hoarau, prenons des joueurs confirmés
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par KeKe Ven 18 Jan - 19:23

    Drogba a fait une bonne saison a guiguamp et pis c'est tout
    Ribery une semi saison a metz et a galatasaray
    Et Zenden est un joueur confirmé

    Pas aussi simple que cela a mon avis

    faut surtout des mecs qui ait les crocs après en avoir bavé (drogba , ribery )
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Invité Ven 18 Jan - 19:26

    Keke a écrit:Drogba a fait une bonne saison a guiguamp et pis c'est tout
    Ribery une semi saison a metz et a galatasaray
    Et Zenden est un joueur confirmé

    Pas aussi simple que cela a mon avis

    faut surtout des mecs qui ait les crocs après en avoir bavé (drogba , ribery )

    je donnais juste une tendance générale 🍺

    quand tu prends un joueur confirmé t'as moins de risque d'echec: rodriguez, toif, pagis, niang, cheyrou, bonnart, lamouchi ...

    mais c'est sur que c'est qu'une tendance 🍺

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:38