TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Papin59
KeKe
shura
7 participants

    16ème journée [Lille 1-1 OM]

    avatar
    Invité
    Invité


    Question 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Nov - 9:48

    A suivre ce samedi 1er décembre à 20h sur foot+







    Je me suis fait chambrer la saison dernière au Stadium alors bougez vous le cul et ramenez nous 3 pts pour qu'à mon tour je puisse en calmer 2 ou 3 au stade!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Nov - 10:09

    manu-79 a écrit:A suivre ce samedi 1er décembre à 20h sur foot+







    Je me suis fait chambrer la saison dernière au Stadium alors bougez vous le cul et ramenez nous 3 pts pour qu'à mon tour je puisse en calmer 2 ou 3 au stade!
    fais chié je bosse :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 29 Nov - 12:23

    Déjà Nasri est forfait selon l'Equipe...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Nov - 13:49

    shura a écrit:Déjà Nasri est forfait selon l'Equipe...
    vu qu'on a paniqué hier après sa sortie ....je me demande ce que cela va donner samedi :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 29 Nov - 14:03

    Après la Drogba dépendance, la Ribéry dépendance, on est Nasri dépendant....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 29 Nov - 14:14

    J’attends de voir la diatribe de Bobo là dessus , ça risque d’être marrant

    Cependant je risque d’être un peu d’accord avec lui , et même si on est meilleur avec que sans Nasri , on a d’autres atouts et hier cela a été encore vérifié , où sans Nasri on a fait 30 bonnes minutes en jouant au ballon. On est aussi dépendant de Valbuena et de Niang.

    Pour moi on est plutôt Taiwo et Zubar dépendant , tant que ces deux là continueront à faire leur bourde , on prendre des buts de débutants
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 29 Nov - 14:16

    Moi je disais ça par rapport à ce que j'ai lu (j'ai pas vu le match).
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Nov - 14:29

    shura a écrit:Moi je disais ça par rapport à ce que j'ai lu (j'ai pas vu le match).
    pareil

    http://www.lequipe.fr/
    regarder la décla de Marcos
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Papin59 Jeu 29 Nov - 15:32

    shura a écrit:Après la Drogba dépendance, la Ribéry dépendance, on est Nasri dépendant....

    Dans les grandes équipes c'est un peu ça aussi mais dans une moindre mesure peut être.
    Kaka au Milan, Messi au Barça, C.Ronaldo à Manchester, Ribery au Bayern, etc.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 29 Nov - 15:54

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Moi je disais ça par rapport à ce que j'ai lu (j'ai pas vu le match).
    pareil

    http://www.lequipe.fr/
    regarder la décla de Marcos

    Marcos c'est pas l'ancien entraineur de Nantes qui n'a pas de club ? :doofywave:
    Ca n'a pas voulu rentrer, Niang a ete brouillon et perso, Cisse a fait du Cisse cru debut de saison... 2 erreurs defensives.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Nov - 18:23

    Keke a écrit:J’attends de voir la diatribe de Bobo là dessus , ça risque d’être marrant

    Cependant je risque d’être un peu d’accord avec lui , et même si on est meilleur avec que sans Nasri , on a d’autres atouts et hier cela a été encore vérifié , où sans Nasri on a fait 30 bonnes minutes en jouant au ballon. On est aussi dépendant de Valbuena et de Niang.

    Pour moi on est plutôt Taiwo et Zubar dépendant , tant que ces deux là continueront à faire leur bourde , on prendre des buts de débutants

    si tu commences a me piquer mon argumentation, je vais plus rien avoir a dire moi :black eye:

    sinon +1
    Hier, on a eu trois phase
    La phase nasri ou on a été moyen voir tres moyen pendant 25 Min, puis la phase nullissime ou on souffre juste aprés la sortie de Nasri, et enfin la phase tres bonne, quand aprés la pause gerets a recadré tout le monde, a redonné les consignes puisque nasri etait plus la, et la on a été tres bon

    donc l'impact de nasri est finallement assé limité
    je trouve qu'on est plus depandant de mamad et de valb meme si c'est con de devoir se passer de Nasri, en meme temps il est vraiment en mousse, il se blesse tout les 4 matchs
    Enfin, on va peut etre avoir l'occasion de voir ce que peut faire Ziani en 10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Nov - 19:22

    lequipe

    29/11/2007
    Foot-L1-LOSC - Puel :«Il nous manque des choses»Treizième avec 17 points, le LOSC de Claude Puel (photo L'Equipe) reçoit samedi son poursuivant, Marseille, quatorzième avec le même nombre d'unités. Avant ce drôle de choc à l'envers, l'entraîneur lillois effectue un mini-bilan du début de saison. Et souhaite que la réussite - ou non - du recrutement effectué à l'été soit jugée fin mai 2008. Pas avant.


    «Claude Puel, allez-vous retenir des choses du match de Ligue des Champions disputé mercredi soir par Marseille ou la nature de la compétition, différente du Championnat, fait-elle que cela reste anecdotique ?

    Rien n'est anecdotique. Simplement, Marseille a l'habitude de la Ligue des champions, qui est une compétition d'un tout autre rythme que le Championnat. Il faudra être capable de hausser le niveau de notre jeu et de mettre plus de rythme. Ca nous permettrait de mettre l'OM en danger.


    L'OM et le LOSC sont actuellement pensionnaires de la deuxième partie du classement. Que cela vous inspire-t-il ?

    On est des concurrents directs en l'occurrence. On est à égalité et les deux équipes ont besoin de points. Ca suffit en termes de concentration. Il nous en faut d'ailleurs à domicile, où l'on n'a pas eu beaucoup l'opportunité de faire plaisir à nos supporters. Dans le jeu, il faudra répondre au rythme qu'est capable d'imposer cette équipe et, ce qui était bien lors des derniers matchs, d'avoir l'état d'esprit que l'on a pu afficher ainsi que l'agressivité sur le porteur de balle adverse. Il faudra aussi retrouver notre efficacité au niveau offensif.


    Lille est-il concerné par le maintien, cette saison ?


    On est concernés comme dix, douze équipes. Mais ces équipes-là peuvent très bien être concernées par l'Europe un peu plus tard si elles arrivent à passer un palier. C'est le Championnat de France qui est serré.


    Fallait-il s'y attendre au regard de la politique de reconstruction, de lancement d'un nouveau cycle ?

    J'avais dit qu'il s'agissait d'une saison où il fallait rebâtir, où ce serait difficile, et qu'il fallait s'attendre à ce qu'il y ait des moments difficiles. Les moments actuels en font partie mais ça ne veut pas dire que l'on n'a pas d'ambition. Je considère que nous avons un groupe de qualité et qu'il n'exprime pas cette qualité pour certaines raisons. Ces derniers temps, on a manqué de confiance. Il n'y a que le travail qui paie. Les équipes qui sauront rester solides et structurées pourront revenir dans la première moitié de tableau.


    Quel bilan faites-vous du recrutement de l'intersaison ? Yanes, Tahirovic, Maric et Kluivert ne se sont pas imposés et jouent rarement...

    Quand on est dans notre position, on revient bien sûr sur le recrutement. J'ai toujours répondu que l'on ne juge le recrutement qu'en fin de saison. Il peut être bon, moyen, ne pas être bon. On verra cela tranquillement. Après, sur la première moitié de saison, on a les qualités et la capacité de faire beaucoup mieux. On l'a montré lors de beaucoup de matches qui se sont soldés par des nuls. On peut chercher diverses causes à nos résultats mais j'aime rester terre à terre. Est-ce que l'on a un potentiel ? Oui. Est ce que l'on peut remonter au classement ? Oui.


    Vos joueurs ont du mal à marquer ou à concrétiser leurs occasions de but. Vous accentuez l'entraînement là-dessus en ce moment ?

    La finition, c'est un travail quotidien. On ne la travaille pas uniquement parce que l'on aurait pu finir certaines actions. Il faut avoir le geste juste, le relâchement, la sérénité. Il faut surtout une réponse collective, répondre présent. On ne va pas retrouver la plénitude de nos moyens en un seul coup. Les bases, pour moi, c'est l'investissement que doivent avoir tous mes joueurs. A Nancy, si nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions, nous avons livré un match solide, âpre, disputé. Nous étions bien sur ce plan là. C'est une bonne base de départ.


    Malgré la défaite, ce match à Nancy est important à vos yeux ?


    Nancy est une référence sur l'investissement en termes défensifs. Après, il nous manque encore des choses, notamment dans la maîtrise et dans le jeu vers l'avant. Ca revient petit à petit. En début de saison, nous avions beaucoup de qualité dans le jeu mais nous n'étions pas récompensés. Là, on est redevenu une équipe et on cherche de la stabilité. Il faut revenir aux basiques, rester solides mentalement, au niveau du collectif également et faire un peu plus pour se lâcher offensivement. »


    Recueilli par Olivier Maillard au Domaine de Luchin
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Déc - 10:06

    Jour de match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1 an sans voir jouer l'OM, ca commencait à me manquer!!!!!
    vivement ce soir!!!! :clapy: (si on gagne) :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Ouin² Sam 1 Déc - 11:49

    T'emmènes le ptit nouveau au stade j'espère !!!! l'OM c'est comme les langues étrangères, faut leur faire apprendre quand ils sont tout petits 😠 (par contre ne lui parle pas en chti 👏)
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Déc - 11:53

    nasri13 a écrit:T'emmènes le ptit nouveau au stade j'espère !!!! l'OM c'est comme les langues étrangères, faut leur faire apprendre quand ils sont tout petits 😠 (par contre ne lui parle pas en chti 👏)
    vu les courants d'air qui trainent au stade,je ne vais pas prendre mon gamin , t'es fou!!! :crazy: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Déc - 16:23

    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Déc - 16:24

    tiens, d'ailleur j'aimerais bien voir un petit récapitulatif avec d'un coté Emon, et de l'autre Gerets, ou on prendrait en compte aussi la force de l'adversaire
    a mon avis, au meme nombre de match a peu prés, il doit pas y avoir photo
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Papin59 Sam 1 Déc - 21:41

    Kluivert joue :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Déc - 21:56

    je le sent tres moyen ce match
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Déc - 22:47

    on se fait chier
    je me contenterais bien d'1 petit point
    Mandanda est a la peche ce soir, surtout sur le but, pourquoi sort il autant?
    par contre la parade sur le corner :lust:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Sam 1 Déc - 22:52

    On a méme réussi à relancer Kluivert,avec l'OM c'est noél toute l'année,c'est la tournée du papa noel. :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Déc - 23:02

    arrache 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Invité Sam 1 Déc - 23:53

    bon bin on s'est bien fait chier
    le pt du nul est bienvenu, surtout qu'au vu des occaz on mérite pas mieu
    paradoxalement, on a pas subit, meme si mandanda (qui pourtant parraissait pas dans son assiette) fait deux grosses parades

    gros match de niang qui a manqué de soutient (dailleur jaurais preferer l'entrée de cissé au lieu de arrache qui en plus nous mange la feuille de match)

    bon valbuena et tres tres bon givet
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Papin59 Dim 2 Déc - 0:04

    Un bon point après le déplacement en Turquie ... et comme je l'avais dit avant le match on a relancé Kluivert heureusement que Fionrose est chez nous 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Dim 2 Déc - 1:05

    Il faut etre capable de prendre 1 point,si quelques fois on avait su le faire on aurait certainement 5 ou 6 point de plus.

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 16ème journée [Lille 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:18