TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    15ème journée [OM 3-1 Metz]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par shura Lun 12 Nov - 12:30

    Rappel du premier message :

    Match déterminant pour le reste de la saison.

    A suivre Samedi 24 novembre à 20h00 sur Foot+


    Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:58, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 17:14

    flmfred a écrit:
    3 bon match et Mbami est une pièce maitresse de l'équipe. okkééé ouais!!

    Bon bah a priori , personne ne comprend :help:

    Est ce que M'bami ne peut être bon que contre une equipe du niveau de Metz , il me semblait que c'etait là le débat à la base

    On en est arrivé à un débat , est ce que M'bami est un joueur clé de l'equipe , ma foi , ce qui me désole le plus c'est que même phapha n'a pas pigé :help: :bye2:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 17:18

    Pharell13 a écrit:Perso je rejoint Bobo pendant 1 an et demi il était nul,parfois il a fait son travail de récupérateur,mais derriére il ralentissait le jeu et son coté nonchalant était visible quand méme,le manque de rhytme,d'accumulation de match,de confiance par la méme a peut-etre accentuer les choses,maintenant M'Bami c'est pas un virtuose,c'est pas non plus un Gattuso en puissance.Depuis 3 matches il fait son boulot,il est plus affuté,plus dans son sujet,tant mieux,que ça continu,mais pour moi ça enléve rien au prestation fantomatique qu'il a pu faire jusque là.

    J'ai rien contre lui et j'éspére qu'il va confirmer,mais ça ne peut-etre qu'une solution de transition.Et la CAN va lui couter cher à mon avis si il ya une arrivée à son poste.

    Au titre qu'il a été nul et que maintenant il arrive a aligner de bonnes prestations , on devrait s'en priver pour les prochains matchs. Attendons un peu . Pis le coup , au mercato quelqu'un prendra sa place , il me semble qu'on nous a déjà fait le coup avec cheyrou :glare:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Tammat Lun 26 Nov - 17:26

    Abondance de biens ne nuit pas, on va pas se plaindre que M'Bami retrouve un bon niveau et je comprends pas qu'il puisse y a avoir des reactions comme les votres, Ok il a ete nul l'an passe, mais une saison ne fait pas tout dans la carriere d'un footballeur, qu'elle soit bonne ou pas.

    Pour ma part je me dis que M'Bami s'il continue a progresser pourra nous apporter si on se qualifie pour la Ldc, la coupe de France et de la Lique.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par shura Lun 26 Nov - 17:46

    Pour Fred. Pour une fois:
    1) J'ai compris ce que veux dire Keke
    2) J'ai compris ce que veux dire Boban

    A la question: "M'Bami a t-il été bon avec l'OM depuis 1,5 ans?" A priori tout le monde est d'accord pour dire non, comme il était nul depuis un certain temps au PSG (Très fort à Sedan et jusqu'à sa grave blessure en Ligue des Champions avec le PSG).

    Après ce que dit Keke c'est: "Depuis que M'Bami est revenu dans l'équipe, ça va mieux qu'au début de saison."

    Donc l'idée c'est pas de porter aux nus M'Bami et de réclamer le ballon d'or, mais juste de lui reconnaître que dans le schéma actuel il est bon.

    Voila c'est tout et je comprends pas pourquoi en faire un fromage.

    Sinon moi aussi je vais faire du chipotage comme quand Boban t'explique que tirer la Serbie c'est pas évident parce qu'ils sont toujours très bon en poule.

    Donc à ça j'ajoute:
    1) La Serbie est tellement bonne en poule qu'elle ira pas au Mondial
    2) La naissance de l'Equipe Nationale sportive de Serbie date de 1996....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Pharell13 Lun 26 Nov - 18:09

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:Perso je rejoint Bobo pendant 1 an et demi il était nul,parfois il a fait son travail de récupérateur,mais derriére il ralentissait le jeu et son coté nonchalant était visible quand méme,le manque de rhytme,d'accumulation de match,de confiance par la méme a peut-etre accentuer les choses,maintenant M'Bami c'est pas un virtuose,c'est pas non plus un Gattuso en puissance.Depuis 3 matches il fait son boulot,il est plus affuté,plus dans son sujet,tant mieux,que ça continu,mais pour moi ça enléve rien au prestation fantomatique qu'il a pu faire jusque là.Keke à ta question de base,je répondrait Non il a été bon contre Lyon aussi,c'est pas un probléme d'adversaire,c'est sur la régularité,jusque là il en a pas démontré,là il fait une série,à voir...

    J'ai rien contre lui et j'éspére qu'il va confirmer,mais ça ne peut-etre qu'une solution de transition.Et la CAN va lui couter cher à mon avis si il ya une arrivée à son poste.

    Au titre qu'il a été nul et que maintenant il arrive a aligner de bonnes prestations , on devrait s'en priver pour les prochains matchs. Attendons un peu . Pis le coup , au mercato quelqu'un prendra sa place , il me semble qu'on nous a déjà fait le coup avec cheyrou :glare:

    D'1 on va pas se plaindre de ces récentes 3 bonnes prestations,bien que loin d'etre fanatique de lui,s'il peut apporter au collectif,tant mieux.De 2 on ne peut pas s'en priver,par absence de solution,sachant que comme tu le dis Cheyrou n'as pas (encore) trouvé la bonne carburation.Mais dans l'optique du mercato d'hiver la concurence d'un Cheyrou quand méme et celle d'une potentielle recrue,pourrait compliqué l'avenir d'M'Bami quoi qu'on en dise,sachant que justement il va aller à la CAN.

    @ Tammat: comme tu le dis une saison ne fait pas tout...Alors que dire de 3 matches? Les critiques sur son année et demi à l'OM sont quand méme plus justifiés que les témoignages en faisant un joueur essentiel de l'équipe.
    Dans un sens comme dans l'autre il faut etre prudent et mesuré.


    Dernière édition par le Lun 26 Nov - 18:15, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Tammat Lun 26 Nov - 18:12

    Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:Perso je rejoint Bobo pendant 1 an et demi il était nul,parfois il a fait son travail de récupérateur,mais derriére il ralentissait le jeu et son coté nonchalant était visible quand méme,le manque de rhytme,d'accumulation de match,de confiance par la méme a peut-etre accentuer les choses,maintenant M'Bami c'est pas un virtuose,c'est pas non plus un Gattuso en puissance.Depuis 3 matches il fait son boulot,il est plus affuté,plus dans son sujet,tant mieux,que ça continu,mais pour moi ça enléve rien au prestation fantomatique qu'il a pu faire jusque là.

    J'ai rien contre lui et j'éspére qu'il va confirmer,mais ça ne peut-etre qu'une solution de transition.Et la CAN va lui couter cher à mon avis si il ya une arrivée à son poste.

    Au titre qu'il a été nul et que maintenant il arrive a aligner de bonnes prestations , on devrait s'en priver pour les prochains matchs. Attendons un peu . Pis le coup , au mercato quelqu'un prendra sa place , il me semble qu'on nous a déjà fait le coup avec cheyrou :glare:

    D'1 on va pas se plaindre de ces récentes 3 bonnes prestations,bien que loin d'etre fanatique de lui,s'il peut apporter au collectif,tant mieux.De 2 on ne peut pas s'en priver,par absence de solution,sachant que comme tu le dis Cheyrou n'as pas (encore) trouvé la bonne carburation.Mais dans l'optique du mercato d'hiver la concurence d'un Cheyrou quand méme et celle d'une potentielle recrue,pourrait compliqué l'avenir d'M'Bami quoi qu'on en dise,sachant que justement il va aller à la CAN.

    D'ou vous tenez qu'on va recruter un milieu defensif lors du mercato ?? :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Pharell13 Lun 26 Nov - 18:18

    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:Perso je rejoint Bobo pendant 1 an et demi il était nul,parfois il a fait son travail de récupérateur,mais derriére il ralentissait le jeu et son coté nonchalant était visible quand méme,le manque de rhytme,d'accumulation de match,de confiance par la méme a peut-etre accentuer les choses,maintenant M'Bami c'est pas un virtuose,c'est pas non plus un Gattuso en puissance.Depuis 3 matches il fait son boulot,il est plus affuté,plus dans son sujet,tant mieux,que ça continu,mais pour moi ça enléve rien au prestation fantomatique qu'il a pu faire jusque là.

    J'ai rien contre lui et j'éspére qu'il va confirmer,mais ça ne peut-etre qu'une solution de transition.Et la CAN va lui couter cher à mon avis si il ya une arrivée à son poste.

    Au titre qu'il a été nul et que maintenant il arrive a aligner de bonnes prestations , on devrait s'en priver pour les prochains matchs. Attendons un peu . Pis le coup , au mercato quelqu'un prendra sa place , il me semble qu'on nous a déjà fait le coup avec cheyrou :glare:

    D'1 on va pas se plaindre de ces récentes 3 bonnes prestations,bien que loin d'etre fanatique de lui,s'il peut apporter au collectif,tant mieux.De 2 on ne peut pas s'en priver,par absence de solution,sachant que comme tu le dis Cheyrou n'as pas (encore) trouvé la bonne carburation.Mais dans l'optique du mercato d'hiver la concurence d'un Cheyrou quand méme et celle d'une potentielle recrue,pourrait compliqué l'avenir d'M'Bami quoi qu'on en dise,sachant que justement il va aller à la CAN.

    D'ou vous tenez qu'on va recruter un milieu defensif lors du mercato ?? :blink:

    Il va y avoir à mon avis plus de changements qu'il n'y parait,on annonce un latéral droit et un attaquant,il pourrait y avoir 2,3 recrues de plus.
    M'Bami partant à la CAN,on resterait avec un binome Cana-Cheyrou,c'est juste,en cas de blessure,sachant qu'un Oruma ne fait pas partie des plans de Gerets.On peut penser que le club pourrait recruter à ce poste.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Tammat Lun 26 Nov - 18:20

    Peut etre mais on a encore Gragnic qui peut jouer dans cette zone
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 18:23

    shura a écrit:Pour Fred. Pour une fois:
    1) J'ai compris ce que veux dire Keke


    Ouais Bof :blum:

    Je disais juste que c’était abusé de dire même M’bami a été bon contre Metz , alors qu’il a été bon contre Lyon et Porto. L’année dernière pourquoi pas , mais dans la conjoncture actuelle, il prouve qu’il peut être bon face à des équipes costauds. L’exemple est mal choisi , et un Zubar aurait peut être plus mérité cet honneur.

    C’est quand même bien de ne pas toujours en rajouter sur le même joueur , surtout au moment où il est bon.

    Maintenant le fait que dire qu’il a été nul depuis un an et demi , ok même si déjà l’année dernière il avait aussi fait des prestations correctes , mais c’est un autre débat qui en plus n’a pas beaucoup d’intérêt vu que tout le monde est à une exagération prêt d’accord.

    Voilà j’ai du mal à me faire comprendre sûrement mais je comprend pas pourquoi le débat est parti dans un sens qui n’était pas le mien au départ. Force est de constater qu’on a quand même du mal à communiquer dans les deux sens.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Pharell13 Lun 26 Nov - 18:26

    Tammat a écrit:Peut etre mais on a encore Gragnic qui peut jouer dans cette zone

    Ouai mais c'est pas un milieu défensif,Gérets l'a bien compris,Cest un milieu relayeur,un profil n°8 devant 2 milieux défensifs,le probléme pour lui d'ailleurs c'est qu'on évolu pas dans ce systéme,c'qui lui laisse pas de place.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Pharell13 Lun 26 Nov - 18:28

    Keke a écrit:
    shura a écrit:Pour Fred. Pour une fois:
    1) J'ai compris ce que veux dire Keke


    Ouais Bof :blum:

    Je disais juste que c’était abusé de dire même M’bami a été bon contre Metz , alors qu’il a été bon contre Lyon et Porto. L’année dernière pourquoi pas , mais dans la conjoncture actuelle, il prouve qu’il peut être bon face à des équipes costauds. L’exemple est mal choisi , et un Zubar aurait peut être plus mérité cet honneur.

    C’est quand même bien de ne pas toujours en rajouter sur le même joueur , surtout au moment où il est bon.

    Maintenant le fait que dire qu’il a été nul depuis un an et demi , ok même si déjà l’année dernière il avait aussi fait des prestations correctes , mais c’est un autre débat qui en plus n’a pas beaucoup d’intérêt vu que tout le monde est à une exagération prêt d’accord.

    Voilà j’ai du mal à me faire comprendre sûrement mais je comprend pas pourquoi le débat est parti dans un sens qui n’était pas le mien au départ. Force est de constater qu’on a quand même du mal à communiquer dans les deux sens.

    C'est pas forcément mauvais,ça donne du peps au débat.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 19:17

    nasri13 a écrit:Mon 3ème match au stade et 3ème victoire :clapy: Nasri m'a bien énervé, il fait un super match dans le jeu et il a croqué au moins 3 buts tout fait :blink: Niang 15ème journée [OM 3-1 Metz] - Page 6 637805

    On est d'accord sur Nasri :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: on sort le champomy
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 19:19

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Je suis d'accord avec toi, mais quand j'entends Bobo qui dit que M'Bami est nul (en gros c'est ça), tout ça parce que la saison dernière il s'est foiré, je trouve ça un peu léger comme argument. Car il veut appliquer des choses pour Cissé, mais quand c'est pour les appliquer pour M'Bami, non que dalle.


    [MODE=BOBO] Ouais mais Cisse lui il at mis 2 milliard de buts la séson passait , soit 1 buts par match , tout compaiticions confondus , alors que M'bami a était bon 3 match sur 1 milliard , soit 0,000000003% l'an passé , donc comparont ce qui ait comparable[Mode=Off] :glare:

    roh je chambre je chambre et tu le prend mal mon doudou :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 19:22

    flmfred a écrit:Ouin-Ouin : "C'est un tocard. Il joue devant la défense et il pèse 200 kg. Le temps
    qu'il reçoit le ballon, qu'il se retourne pour distribuer ou orienter,
    le match est déjà fini"

    "http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=861"
    "je vous avais prévenu" dès le départ"

    "Tu es gentil, tu es sérieux, tu t'impliques, tu m'as l'air vraiment
    sympathique je te jure !!!!!!! mais je t'en supplie ne joue plus jamais
    pour l'Olympique de Marseille ..."

    "Dis Modeste, pourquoi t'es aussi nul ?"

    Patcino :"deja rien que pour l'avoir recruter anigo devrait degager,on prend que
    des gonzes qui peut etre vont revenir a un bon niveau et en fait on
    s'apercoit qu'il ne le retrouve jamais,anigo,diouf,dreyffus dehors"

    Shushu :"Question de Shura: "Dis, Modeste, tu couches avec l'entraîneur ou avec
    un membre de comité directeur pour jouer tous les matchs?"

    Arno :"Modeste, coiffeur, ça te plairais pas plus que "footballeur"?"

    Papin :"Question de Papin59:"ça fait quoi d'être surpayer à rien branler de ta
    semaine quand des gars en bavent pour nourir sa famille ?"

    Manu :"degage rejoindre deruda à libourne,tocard!!"



    3 bon match et Mbami est une pièce maitresse de l'équipe. okkééé ouais!!

    J'adore ce post
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 19:28

    Keke a écrit:
    flmfred a écrit:
    3 bon match et Mbami est une pièce maitresse de l'équipe. okkééé ouais!!

    Bon bah a priori , personne ne comprend :help:

    Est ce que M'bami ne peut être bon que contre une equipe du niveau de Metz , il me semblait que c'etait là le débat à la base

    On en est arrivé à un débat , est ce que M'bami est un joueur clé de l'equipe , ma foi , ce qui me désole le plus c'est que même phapha n'a pas pigé :help: :bye2:

    Je vois le probleme autrement
    Mbami a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, est ce suffisant pour dire que Mbami a un gros niveau ?

    et a cette question, j'aurais tendance a répondre, non car meme si il a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, il en a fait aussi tellement de mauvais contre des petites equipes qu'au final, c'est aller vite en besogne que de dire que Mbami peut etre vraiment bon contre n'importe qui

    a la question: Mbami fait il du bien a l'equipe?, indéniablement oui, et tant mieux, il est meme en progrés (on m'a dit que gerets le fait bcp travailler sur le plan technique)
    qu'il continue comme ca, et il sera passé de joueur nullissime a bon joueurs (il a pas été extra-terrestre non plus lors du match contre porto et lyon)
    Mais parlé de Mbami comme un bon joueur, pour l'instant c'est prématuré
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 19:31

    Keke a écrit:
    shura a écrit:Pour Fred. Pour une fois:
    1) J'ai compris ce que veux dire Keke


    Ouais Bof :blum:

    Je disais juste que c’était abusé de dire même M’bami a été bon contre Metz , alors qu’il a été bon contre Lyon et Porto. L’année dernière pourquoi pas , mais dans la conjoncture actuelle, il prouve qu’il peut être bon face à des équipes costauds. L’exemple est mal choisi , et un Zubar aurait peut être plus mérité cet honneur.

    C’est quand même bien de ne pas toujours en rajouter sur le même joueur , surtout au moment où il est bon.

    Maintenant le fait que dire qu’il a été nul depuis un an et demi , ok même si déjà l’année dernière il avait aussi fait des prestations correctes , mais c’est un autre débat qui en plus n’a pas beaucoup d’intérêt vu que tout le monde est à une exagération prêt d’accord.

    Voilà j’ai du mal à me faire comprendre sûrement mais je comprend pas pourquoi le débat est parti dans un sens qui n’était pas le mien au départ. Force est de constater qu’on a quand même du mal à communiquer dans les deux sens.

    c'est le gros gros probleme du net, dur de faire comprendre ses idées
    je suis persuadé que si on été face a face on se serait compris rapidement, du meme que je suis persuader qu'en face a face, ce que je disais sur Nasri aurait été bien mieux compris 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par shura Lun 26 Nov - 19:31

    Ben voila tout le monde est d'accord :béb:

    Sinon faut aussi souligner que peut-être que M'Bami bénéficie également de l'effet Gerets.

    Peut-être que Gerets est vraiement un bon entraîneur car il est capable de tirer le meilleur de joueurs moyens. ça aussi on le verra si c'est vrai dans le long terme, mais c'est pêut-être aussi une explication du niveau de forme de certains joueurs moyens comme M'Bami.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 19:34

    shura a écrit:Ben voila tout le monde est d'accord :béb:

    Sinon faut aussi souligner que peut-être que M'Bami bénéficie également de l'effet Gerets.

    Peut-être que Gerets est vraiement un bon entraîneur car il est capable de tirer le meilleur de joueurs moyens. ça aussi on le verra si c'est vrai dans le long terme, mais c'est pêut-être aussi une explication du niveau de forme de certains joueurs moyens comme M'Bami.

    oui tres probablement, d'ailleur meme un zub m'a l'air moins catastrophique, un valbuena qui reste quand meme un joueur moyen est tres fort ... c'est bien, d'ailleur les resultat ac gerets sont meilleurs qu'avec Emon, je crois qu'ils sont au meme nombre de match la, et le bilan est netement mieu
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par KeKe Lun 26 Nov - 19:36

    boban13 a écrit:

    Je vois le probleme autrement
    Mbami a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, est ce suffisant pour dire que Mbami a un gros niveau ?

    et a cette question, j'aurais tendance a répondre, non car meme si il a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, il en a fait aussi tellement de mauvais contre des petites equipes qu'au final, c'est aller vite en besogne que de dire que Mbami peut etre vraiment bon contre n'importe qui

    peut ca evoque la possibilité , s'il a été bon contre lyon et porto , je vois pas pourquoi il peut pas le refaire

    Qu'il le peut me paraît evident

    Qu'il l'a fait , clairement pas assez

    Qu'il le refera , j'en sais rien

    C'est pareil pour cheyrou , il a déjà été bon, il peut le redevenir, ces joueurs ont des qualités, il suffit qu'ils les expriment
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Invité Lun 26 Nov - 20:04

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Je vois le probleme autrement
    Mbami a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, est ce suffisant pour dire que Mbami a un gros niveau ?

    et a cette question, j'aurais tendance a répondre, non car meme si il a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, il en a fait aussi tellement de mauvais contre des petites equipes qu'au final, c'est aller vite en besogne que de dire que Mbami peut etre vraiment bon contre n'importe qui

    peut ca evoque la possibilité , s'il a été bon contre lyon et porto , je vois pas pourquoi il peut pas le refaire

    Qu'il le peut me paraît evident

    Qu'il l'a fait , clairement pas assez

    Qu'il le refera , j'en sais rien

    C'est pareil pour cheyrou , il a déjà été bon, il peut le redevenir, ces joueurs ont des qualités, il suffit qu'ils les expriment

    d'accord avec toi
    en attendant, Mbami est globalement mauvais, et y a quelque accident de parcours comme lyon ou porto ou t'as l'impréssion qu'il est dopé

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:28