TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Ouin²
TheStrokes
Papin59
shura
8 participants

    14ème journée [OL 1-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par shura Mer 7 Nov - 14:41

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sans rigoler Dimanche 11 novembre à 21h sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:56, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 12 Nov - 18:28

    Vous avez lu les déclarations d'aulas encore,c'est une merde inter-galactique ce type,chaque fois je crois ne plus etre surpris par ces phrases d'aprés-match et chaque fois y nous remets une couche.Il ose dire que Lyon a fait preuve de suffisance,était en sous-régime,c'qui a permis au marseillais d'etre à leur niveau.L'om avait plus besoin de la victoire,pour eux c'était un match de prestige.

    pof,pof,pof! Faudra m'expliquer alors pourquoi le gonze s'en va 30 min avant le match faire un gros spitch à ses joueurs en leur disant que c'est encore un match de LDC.Faudrait un jour au milieu de tous ces suceurs de boules qui constitu le foot français se poser la question,si dans la médiocrité de la Ligue 1 si Aulas y est pas pour quelque chose,à force de mettre sous dictature les carpettes des instances,de piquer tous les joueurs à gauche à droite quitte à pas les faire jouer ensuite.Et en plus il est au G14,sauf que là bas si il espére tirer les ficelles sous sa présidence,il va mordre le bitume,parce que là bas c'est pas Martel,Seydoux,Cayzac et compagnie...

    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 18:33

    1 Lyon 1 14 10 1 3 30 14 16
    2 Nancy 1 13 8 4 1 20 7 13
    3 Bordeaux -3 14 7 4 3 19 12 7
    4 Rennes -4 14 7 3 4 17 13 4
    5 Le Mans -5 14 7 2 5 21 20 1
    6 Valenciennes -7 14 6 3 5 17 16 1
    7 Monaco -8 14 6 2 6 19 15 4
    8 Nice -8 14 5 5 4 14 11 3
    9 Saint-Etienne -8 14 5 3 6 16 15 1
    10 Strasbourg -9 14 5 4 5 15 13 2
    11 Toulouse -9 13 4 4 5 12 15 -3
    12 Lorient -10 14 4 6 4 14 16 -2
    13 Lens -10 13 4 3 6 11 14 -3
    14 Lille -11 14 3 8 3 14 14 0
    15 Marseille -12 14 3 5 6 11 16 -5
    16 Caen -12 13 4 3 6 11 17 -6
    17 Paris -14 14 3 7 4 12 15 -3
    18 Auxerre -14 14 4 2 8 12 22 -10
    19 Sochaux -15 14 2 7 5 12 18 -6
    20 Metz -21 14 1 4 9 7 21 -14
    Moyenne anglaise

    très interessant

    on n'est vraiment pas loin de la 3ème place mine de rien
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 18:39

    manu-79 a écrit:1
    Moyenne anglaise

    très interessant

    on n'est vraiment pas loin de la 3ème place mine de rien
    on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.
    pour espérer le podium, faudrait avoir un rythme de malade jusqu'a la fin de la saison.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Papin59 Lun 12 Nov - 18:42

    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:1
    Moyenne anglaise

    très interessant

    on n'est vraiment pas loin de la 3ème place mine de rien
    on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.
    pour espérer le podium, faudrait avoir un rythme de malade jusqu'a la fin de la saison.

    11 points du podium ... franchement c'est pas grand chose !!! Il faut juste qu'on arrête de perdre des points contre les "petites équipes".
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Tammat Lun 12 Nov - 18:44

    J'y comprend rien a la moyenne anglaise je sais juste qu'on est 17eme
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 18:44

    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:1
    Moyenne anglaise

    très interessant

    on n'est vraiment pas loin de la 3ème place mine de rien
    on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.
    pour espérer le podium, faudrait avoir un rythme de malade jusqu'a la fin de la saison.
    je ne m'enflamme pas mais va voir le championnat anglais ,allemand ou espagnol,ca m'étonnerait que le 17ème soit à 9 pts du 3ème....
    heureusement que notre championnat est minable
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 18:47

    Tammat a écrit:J'y comprend rien a la moyenne anglaise je sais juste qu'on est 17eme
    la saison dernière lorsqu'on était 9ème,la moyenne anglaise devait nous mettre en 4è ou 5ème ,on a vu le résultat en fin de saison
    la victoire à l'extérieur te rapporte 3pts,la défaite à la maison c'est -3
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 12 Nov - 19:14

    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:1
    Moyenne anglaise

    très interessant

    on n'est vraiment pas loin de la 3ème place mine de rien
    on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.
    pour espérer le podium, faudrait avoir un rythme de malade jusqu'a la fin de la saison.

    J'crois que c'est clair,c'est pas le match d'hier qui efface le début de saison,en plus c'est pas contre lyon,liverpool ou porto qu'il faut etre inquiét,c'est face à metz,lorient.C'est quand il s'agit de produire du jeu,d'imposer la cadence qu'on est minable,pour subir et jouer en contre-attaque on peut réussir des coups,mais bon on fait pas une bonne saison comme ça,Faut continuer à faire téte basse,prendre des points sur chaque match,voilà le seul objectif.Limiter la casse jusqu'a la tréve hivernale.Perso 10 éme à la tréve je signe.Ya pas de quoi se pavaner,le but c'est de trouver un peu de régularité,entamé une série,voilà un objectif concret,aprés les stats,les comparaisons,les pronostics c'est pisser dans un violon...


    Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:17, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:14

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:J'y comprend rien a la moyenne anglaise je sais juste qu'on est 17eme
    la saison dernière lorsqu'on était 9ème,la moyenne anglaise devait nous mettre en 4è ou 5ème ,on a vu le résultat en fin de saison
    la victoire à l'extérieur te rapporte 3pts,la défaite à la maison c'est -3
    c'est +2 et -2 il me semble
    +1 nul a lexterieur
    0 défaite a lexterieur ou victoire a domicil
    -1 nul a domicil
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:19

    non non
    http://www.lephoceen.fr/index.php?section=saison&rubrique=resultat_classement

    regarde en bas à gauche 14ème journée [OL 1-2 OM] - Page 5 616694

    mais t'as raison pour le +2 à l'extérieur
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:32

    manu-79 a écrit:non non
    http://www.lephoceen.fr/index.php?section=saison&rubrique=resultat_classement

    regarde en bas à gauche 14ème journée [OL 1-2 OM] - Page 5 616694

    mais t'as raison pour le +2 à l'extérieur
    a ok j'étais pas sur. merci :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:33

    Pharell13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:1
    Moyenne anglaise

    très interessant

    on n'est vraiment pas loin de la 3ème place mine de rien
    on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.
    pour espérer le podium, faudrait avoir un rythme de malade jusqu'a la fin de la saison.

    J'crois que c'est clair,c'est pas le match d'hier qui efface le début de saison,en plus c'est pas contre lyon,liverpool ou porto qu'il faut etre inquiét,c'est face à metz,lorient.C'est quand il s'agit de produire du jeu,d'imposer la cadence qu'on est minable,pour subir et jouer en contre-attaque on peut réussir des coups,mais bon on fait pas une bonne saison comme ça,Faut continuer à faire téte basse,prendre des points sur chaque match,voilà le seul objectif.Limiter la casse jusqu'a la tréve hivernale.Perso 10 éme à la tréve je signe.Ya pas de quoi se pavaner,le but c'est de trouver un peu de régularité,entamé une série,voilà un objectif concret,aprés les stats,les comparaisons,les pronostics c'est pisser dans un violon...

    pas tout a fait d'accord
    justement si on entame une serie admetons de 4 victoires, on sera 10 em bien avant la treve, en une serie on peut recolé au 5em 6em dans ce championnat de merde

    en revanche si on veut esperer quelque chose, il faudra plus connaitre une seule mauvaise serie de ce type, on pourra pas se permetre de perdre 2 fois d'affiler sans en gagner 2 derriere pour compenser

    pour tout le reste je suis d'accord, c'est contre metz qu'on va voir si on est en voix de guérison

    en tout cas aujourd'hui j'etais content dans mon string :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par DD Lun 12 Nov - 20:43

    Je me suis fait un gros plaisir aujourd'hui!!!
    Je me suis maté un bout de l'aprés match sur oltv!!! Les tepurs tête de mecs complètement dégouté qu'ils avaient!!!
    Comment ça fait trop du bien, vous pouvez pas savoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 20:46

    Sport24.com : Il y a aussi ce pénalty litigieux...
    Cleber Anderson : Oui, d'ailleurs j'aimerais bien revoir les images car j'ai des doutes. Pour tout vous dire, de mon ressenti sur le terrain, je pense qu'il n' y avait pas pénalty. On a été tous abasourdi par cette décision de l'arbitre et cela a forcément joué dans nos têtes.


    pfff la mauvaise foi qui me degoute
    en plus je suis bien content que ca soit une faute de squillaci qui a été sifflé, car il est vraiment habitué a ce genre de truc
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par KeKe Lun 12 Nov - 21:19

    [J'ai rien compris :doofywave:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 21:50

    Keke a écrit:[J'ai rien compris :doofywave:
    c'est quoi que tu comprend pas? :blink:

    anderson dit que squilacci ne fait pas faute alor que si.
    bobo est content que l'arbitre est sifflé la faute de squillacci car il en fait beaucoup.

    ya rien d'autre a comprendre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par KeKe Lun 12 Nov - 22:16

    flmfred a écrit:
    ya rien d'autre a comprendre

    bah si que je parlais du tout ca , mais la c'est toi qui a pas compris :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 22:48

    Keke a écrit:
    flmfred a écrit:
    ya rien d'autre a comprendre

    bah si que je parlais du tout ca , mais la c'est toi qui a pas compris :bye1:
    et la je comprends encore moins :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par shura Lun 12 Nov - 22:51

    Non moi non plus je comprends pas ce que tu voulais dire Keke :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 22:53

    flmfred a écrit:
    Keke a écrit:
    flmfred a écrit:
    ya rien d'autre a comprendre

    bah si que je parlais du tout ca , mais la c'est toi qui a pas compris :bye1:
    et la je comprends encore moins :help:
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good:
    pareil que vous :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 23:19

    keke reviens, assume ton bide 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par KeKe Mar 13 Nov - 1:19

    Hé je suis pas ton pote ! tu dis monsieur sinon je te m'arraves la tete !


    Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:27, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par KeKe Mar 13 Nov - 1:20

    shura a écrit:Non moi non plus je comprends pas ce que tu voulais dire Keke :help:

    MDR ! :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Mar 13 Nov - 10:36

    ddreviens a écrit:Je me suis fait un gros plaisir aujourd'hui!!!
    Je me suis maté un bout de l'aprés match sur oltv!!! Les tepurs tête de mecs complètement dégouté qu'ils avaient!!!
    Comment ça fait trop du bien, vous pouvez pas savoir.

    Dédé, tu as des plaisirs sadiques... mais tellement bons ! :clapy: :spoton:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par shura Mar 13 Nov - 11:20

    lequipe

    L'OM SUR LA BONNE VOIE
    Par Cédric ROUQUETTE


    Pour la première fois de la saison, Marseille a enchaîné une prestation encourageante en Ligue des champions (1-2 à Porto) par un match plein et un résultat convaincant en Ligue 1 (2-1 à Lyon). Eric Gerets a mis le doigt sur une formule en 4-2-3-1 efficace si elle est dépouillée d'erreurs individuelles. Samir Nasri promet des lendemains qui chantent.
    14ème journée [OL 1-2 OM] - Page 5 1211_valbu
    Samir Nasri et Mathieu Valbuena, deux joueurs très techniques au milieu. (Photo L'Equipe)



    SUR LE MÊME SUJET

    14ème journée [OL 1-2 OM] - Page 5 Plus L'actu de la L114ème journée [OL 1-2 OM] - Page 5 Plus La 14e journée

    Une équipe très au-dessus de l'ordinaire de la L1
    Bien sûr, la performance parle d'elle-même, et sa conséquence immédiate a une saveur sucrée. L'OM est sorti dimanche de la zone des relégables, même si le classement, dix-septième, reste une sorte de honte pour le prétendant le mieux armé sur le papier derrière le sextuple champion. La victoire de Marseille à Lyon (2-1) a surtout permis à l'équipe phocéenne de pouvoir se regarder dans la glace sans rougir après une semaine complète de football. Cette saison, c'est inédit. Jusqu'ici, les bons moments de cette équipe ne s'exprimaient que par fulgurances, exclusivement en Ligue des champions, avec rechute violente en Ligue 1. Défaite à Auxerre (0-2) après le succès devant Besiktas (2-0) ; défaite à Saint-Etienne (0-1) avec la « peur de jouer » (Gerets) après la victoire à Liverpool (1-0) ; défaite à Sochaux (1-2) après le nul heureux décroché contre Porto (1-1). La semaine dernière, Marseille a bien perdu au Stade du Dragon (1-2), mais avec, dans le jeu, une cohésion et une efficacité jamais vue depuis l'exploit d'Anfield. Dimanche, pour jouer son mauvais tour à Lyon, Marseille a fait la même chose qu'au Portugal en mieux : défendre âprement en épurant les erreurs individuelles (malgré le rayonnement incertain de J. Rodriguez), faire tourner le ballon au milieu, jouer simple après la récupération, s'appuyer sur le volume considérable de Valbuena, Nasri et Niang pour créer le danger. Au bout du compte, une splendide performance et la certitude que cette équipe, potentiellement, est très au-dessus de l'ordinaire de la Ligue 1.
    Ayew fait son trou
    « Nous ne sommes pas encore sûrs à 100% de notre jeu, pas sûrs à 100% de maîtriser le match, nuance Lorik Cana, encore marqué par la rechute d'après Liverpool. Nous avons fait de grandes performances mais nous n'avons pas encore su enchaîner. » L'évidence est que les deux soirées de gala de la semaine étaient du genre à entraîner une motivation spontanée, sans doute aiguisée par le viril passage en revue du président Diouf après la nul contre Lorient (0-0). Cana encore : « Je ne sais pas si une équipe est née, mais nous sommes sur la bonne voie, on se crée de bonnes bases pour avancer et, avec le prochain match contre Metz, nous avons une bonne opportunité pour commencer à enchaîner. » Ces bases, vu la constante dans l'animation et le choix des hommes, sont un 4-2-3-1 dans lequel la plupart des postes semblent désormais pourvus. Mandanda, Rodriguez, Givet (à gauche ou dans l'axe), Bonnart (à droite ou à gauche), Cana, Nasri, Valbuena et Niang ont désormais une place réservée. Ayew et Mbami ont participé aux deux rencontres avec succès, et même si physiquement, leur marge de progression a sauté aux yeux, il leur appartient désormais de conserver leur place dans le bon wagon. Le onzième homme sera un défenseur, Faty, Zubar ou Taiwo, selon les choix du moment du technicien belge, un dilemme que Marseille aurait pu s'épargner en conservant Beye.

    Cissé, Ziani et Zenden sur le banc
    La conséquence spectaculaire de cette ligne directrice est de laisser sur le banc Djibril Cissé, Karim Ziani (blessé pour l'occasion) et Boudewijn Zenden, les recrues les plus spectaculaires du dernier marché, sans parler de Matt Moussilou, déjà en partance pour le Golfe. Mais c'est la chronique désormais ordinaire d'un club irrationnel, et qui paraît condamné à la dépression après le départ de ses joueurs-clef; le début de saison actuel, après la vente de Franck Ribéry, n'est qu'une réplique plus violente de celui qui avait suivi le départ de Didier Drogba en 2004. C'est contre les équipes plus ordinaires que l'OM doit désormais valider sa renaissance : Metz et Lille seront ses deux prochains adversaires, puis Monaco et Bordeaux se poseront pour flatter la tendance des Phocéens à bien négocier les soirées de gala. « Avec l'enchaînement des matches, ça va aller de mieux en mieux, on le sent», assure Samir Nasri. Le jeune meneur parle pour son équipe, mais le jugement pourrait aussi le concerner sur un plan individuel, ouvrant une somme de perspective à ce club qui aime concilier victoires, sueur et style. Nasri est à la fois loin de son meilleur niveau et déjà auteur de belles différences après un début de saison perturbé par une entorse à la cheville puis surtout un virus coriace. « Dans la semaine, nous avons discuté et nous avons vu que tout le monde était sur la même longueur d'ondes, cela permet de tenir le même discours et de faire la même chose sur le terrain, conclut Cana. C'est facile de parler de ce qui ne va pas. Trouver des solutions est autrement difficile. Ça se prouve sur le terrain. » Cette fois, c'est fait. Il s'agit juste de continuer.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Mar 13 Nov - 11:30

    vraiment bien tourné cet article

    Contenu sponsorisé


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:38