TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
DD
Ouin²
TheStrokes
shura
8 participants

    13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par shura Ven 2 Nov - 20:30

    Rappel du premier message :

    sit off

    OM-Lorient : Le groupe olympien


    Voici le groupe de 18 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Lorient pour le compte de la 13e journée de L1 (samedi, 20h).
    Gardiens : Mandanda, Hamel
    Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Givet, Zubar, L. N'Diaye
    Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Oruma, Nasri, Valbuena
    Attaquants : Cissé, Niang, Ayew
    Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Rodriguez (cuisse), Faty (contracture), Fiorèse, Arrache, Moussilou, Gragnic, Krstic, Camara


    Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:22, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par shura Dim 4 Nov - 13:25

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Cheyrou : «A notre place»


    L'Olympique de Marseille a de nouveau piétiné à domicile face à Lorient (0-0). En position de relégable à une inquiétante dix-huitième place, le club phocéen a encore une fois offert deux visages à ses supporters. «En première mi-temps, nous nous sommes créé quelques occasions mais nous avions des problèmes dans la construction derrière même si nous n'avons pas été en danger. En deuxième mi-temps, on aurait pu perdre le match sur des contres», analyse Eric Gerets, l'entraîneur marseillais. «On peut bien s'entraîner, donner confiance aux joueurs mais une fois sur le terrain, ils doivent montrer qu'ils ont leurs nerfs sous contrôle. Le public a un peu raison d'être mécontent car le niveau de la 2e mi-temps n'est pas digne de Marseille. Je savais bien, après avoir vu les matches avant mon arrivée au club que la tâche n'était pas la plus facile au monde mais il faut vivre avec, se regarder dans le miroir, lutter et travailler. Il faut aussi que les joueurs ayant la plus grande expérience et la plus grande maturité montrent l'exemple».

    Même son de cloche du côté de Bolo Zenden. Le Néerlandais estime que son équipe «a oublié de faire les bonnes choses dans les bons moments». «Les passes n'étaient pas assurées, on a donc eu deux, trois moments où il aurait été tout à fait possible de perdre ce match». «Le public a raison d'être déçu, estime pour sa part Benoit Cheyrou. Nous aussi, on est déçu, on doit faire mieux. Bien sûr qu'il y a de la qualité dans cette équipe mais là, on est à notre place. Si on commence à se prendre la tête, on va aller à la catastrophe. Il faut essayer de garder le peu de confiance qu'on a. Dans deux jours, il y a un autre match, une autre confrontation, il faut ramener des points de Porto».

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Invité Dim 4 Nov - 15:31

    shura a écrit:Bande de bites!!!

    Et Cissé qui va venir nous expliquer pourquoi ça va pas sur Telefoot...

    une bite, ca sait la metre au fond :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par TheStrokes Dim 4 Nov - 16:19

    ça dépend de la bite ça :air-kiss: :blum: :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Invité Dim 4 Nov - 17:28

    TheStrokes a écrit:ça dépend de la bite ça :air-kiss: :blum: :blum: :blum:
    ca depend surtout du trou dans lequel il faut la metre :help:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Pharell13 Dim 4 Nov - 17:35

    C'est le seul qu'ya un discours cohérent,faut bien le dire,en plus de manier le football stéréotypé,ils ont tous une licence en langue de bois,en discours miéleux et patteux,on peut pas nier qu'il ya un sentiment de dégout.
    Franchement comment ça pourrait etre autrement,perso j'suis abonné depuis 1988,j'ai un peu vu de tout,je me régalais plus en D2.Ya une lassitude de ma part,j'suis accro au Vél,mais les différentes équipes depuis 10 ans m'ont dégouté et comme je pratiques trés mal la méthode coué et qu'a la base j'y vais pour voir du foot,je suis passé en 20 ans du stress d'un match 1 semaine avant au quasi je-m'en-foutisme parfois et franchement faut y aller pour que j'en arrives à ça.

    Question terrain,je comprends encore trés mal,bien que je respectes,ceux qui trouves à chaque rencontres le moyen de positiver,de trouver des sources de motivation.Chapeau!Parce que on a droit chaque semaine à un spectacle honteux.C'est l'anti-thése du football cette équipe.Ya aucune générosité sur le terrain,ya aucun panash,aucun mouvement,aucune solution dans le jeu,c'est figé on se croirait revenu au jeu de foot sur Atari.
    Au mieux c'est chacun y va de sa partition,mais ya pas de complémentarité.
    Le binome Niang-Cissé ça fonctionne pas,on le voit bien,mais derriére ya quoi comme solution.Depuis le match amical OM-ST-Etienne j'avais mis en avant que l'absence de banc dans une saison archi-chargé ça serait un gros gros handicap,si la mayonnaise ne prenait pas rapidement.On se retrouve aprés 3 mois de championnat à chercher des solutions ou on peut,Un retour de fiorése?Moussilou?Ayew?Rien que l'énonciation de ses possibilités,reconnaissez que ya de quoi se la fendre.Alors on attend désespérément d'atteindre le mercato d'hiver en limitant la casse,un départ comme ça on peut jamais le rattraper quoi qu'il arrive,c'qui veut dire qu'au mieux à l'aide de 2,3 recrues du type Pagis,Maoulida ya 2 ans,on arrivera à se maintenir et à gérer une 11 éme,12 éme place.Ensuite on sera reparti pour une ou deux années de transition et de restructuration de staff,de dirigeants et d'actionnaire.C'est à la limite à partir de là que je recommencerai à éspérer voir une équipe digne du club,parce quec'est 10 ans sont maudit et tant qu'on stoppera pas ça,on aura droit sans cesse au méme scénario,1 saison acceptable pour 4 minable.Pour moi la saison derniére elle est trompeuse,ligue des champions,ok!mais 13 défaites dans un championnat calamiteux.

    3 mois de Ligue 1 et déja écouré,alors peut etre que vrai marseillais,j'suis peut étre faux supporter,c'est selon,mais en tout cas passioné de foot,c'qui explique que comme beaucoup d'autres potos à moi,abonné,je vais de moins en moins au stade.C'est le plus grave au final,quand on sait l'amour qu'on a pour ce club,ils ont réussi depuis 10 ans à en écoeuré beaucoup.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Invité Dim 4 Nov - 18:57

    d'accord avec ton discour
    mais bon, quand tu vois que les ULTRAS crient "dirigent demission" et que les suceur de SW87 disent que c'est pas la faute au dirigent ... voila ou on en est réduit

    11 chevres sur le terrain + 11 sur le banc + nos chevres dirigents + 5500 Chevres en haut de la tribune sud, ca fait bcp pour un seul stade

    allé, vive l'om, reste plus que l'embleme de toute facon


    PS: si tu parles de moi concernant l'étrange maniere dont certain positive, je le fesait de maniere tres ironique 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Invité Dim 4 Nov - 19:46

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Bande de bites!!!

    Et Cissé qui va venir nous expliquer pourquoi ça va pas sur Telefoot...

    une bite, ca sait la metre au fond :help:


    faut mettre des poils autour de la cage, ils y arriveront mieux 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Invité Dim 4 Nov - 19:54

    boban13 a écrit:d'accord avec ton discour
    mais bon, quand tu vois que les ULTRAS crient "dirigent demission" et que les suceur de SW87 disent que c'est pas la faute au dirigent ... voila ou on en est réduit

    11 chevres sur le terrain + 11 sur le banc + nos chevres dirigents + 5500 Chevres en haut de la tribune sud, ca fait bcp pour un seul stade

    allé, vive l'om, reste plus que l'embleme de toute facon


    PS: si tu parles de moi concernant l'étrange maniere dont certain positive, je le fesait de maniere tres ironique 🍺

    Que pensez-vous des différentes réactions des supporters olympiens ?
    Elles ne servent bêtement qu’à déstabiliser davantage les joueurs
    38.1%
    Elles sont logiques à la vue du début de saison de l’OM
    32.2%
    Elles ne sont pas assez fortes, il faudrait encore plus marquer le coup
    28.2%
    Ne se prononce pas
    1.5%

    le phocéen

    voila, horifian, je suis pas pour qu'on siffle, mais y a des limites quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Invité Dim 4 Nov - 20:28

    moi je vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs,ils sont pas bon c'est tout.ziani ,tout le monde en a fait un foin,il est mauvais,zenden il y a 6 ans en arriere ,il etait bon,maintenant il vaut rien(ils ont du le recruter sur des cassettes de barcelones),niang avec ribery ils arretaient pas de permuter maintenant il est trop perso,et encore heureusement qu'on la.cissé,les ballons qu'ils touchent c'est quand meme pas le top.l'erreur c'est les dirigeants qui l'ont commise en recrutant zenden et ziani qui sont a la rue.
    diouf et anigo sont nuls,car ils sont responsables du recrutement et que personne ne bougent.c'est honteuxje ne vois pas en quoi sifflé les joueurs va changer quelque chose,c'est les dirigeants qu'il faut virer.deja faut arreter d'aller au stade ca leur fera du bien.il faut un repreneur avec un vrai dirigeant qui met ca caillasse et qui gere lui meme le club,ensuite il faut un vrai directeur sportif,qui y connaisse quelque chose au foot.et puis faudrait prendre des joueurs de ballons .j'en ai marre le club est en train de mourrir et personne ne bouge,on va droit en d2,avec ces bon a rien.comme ca dreyffus tip top il aura prit le club en 96 en d2 et il le rendra 11 ans plus tard en d2.d'un autre cote ,la d2 serait peut etre une bonne chose mais j'ai peur que les morpions comme anigo continue de s'accrocher en pretextant qu'il fera tout pour redonner son passé glorieux a l'om.TOUS DEHORS
    pas mal de monde ont dit en debut de saison qu'on allait concurencer lyon,parce qu'il y avait beaucoup d'espoir en zenden et ziani,mais au resultat on voit ce que sa donne(ziani je l'ai jamais trouver bon,zenden si on l'avait vu jouer ces derniers annees,ont aurait compris tout de suite).gerets il a des chevres,il peut pas en faire des chevaux de courses.laisser pagis,maoulida,bamogo et luyndula pour moussilou faut quand meme etre baleze.
    c'est la misere noire,et c'est que le debut si rien ne change
    :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Invité Dim 4 Nov - 21:09

    chevre ou pas chevre, on a quand meme une meilleur equipe que lorient nice metz ... et on galere

    les joueurs peuvent quand meme se sortire les doigts du cul et courire un minimum

    Cana c'est l'exemple le plus frappant
    c'est un bon joueur qu'arrive plus a rien par ce qu'il se sort plus les doigts comme avant, c'est ca que je siffle, la lassitude des joueurs
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Papin59 Dim 4 Nov - 21:14

    Zenden n'a jamais été bon, quand beaucoup d'internautes dans les différents forums, s'exitaient de sa venue je me tirais les cheveux de le voir arriver ... je l'ai toujours trouvé très très limité comme joueur et je vois que je me suis pas trompé. Ziani veut trop faire la différence tout seul et cela fait qu'il y a trop de déchets dans son jeu mais il est l'un des rares à avoir du ballon dans l'effectif. Cissé ... vous savez tous ce que je pense de ce joueur (beurk).
    Par contre je me suis trompé sur Cheyrou ... je le voyais comme un super joueur, ratisseur, pourvoyeur de caviars et à l'aise balle au pied bref un excellent complément de Cana, mais je me rends compte que c'est la resurrection d'Hemdani. Mais voilà de moyens joueurs, y'en a la patate en L1 mais certaines équipes s'en sortent grâce à leur collectif.
    Notre niveau collectif c'est le néant absolu ... j'ai l'impression que les joueurs de l'OM ne se voient pas de la semaine.

    Le problème est bien plus compliqué qu'un simple "il faut se sortir les doigts du cul !!!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Invité Dim 4 Nov - 21:16

    boban13 a écrit:chevre ou pas chevre, on a quand meme une meilleur equipe que lorient nice metz ... et on galere

    les joueurs peuvent quand meme se sortire les doigts du cul et courire un minimum

    Cana c'est l'exemple le plus frappant
    c'est un bon joueur qu'arrive plus a rien par ce qu'il se sort plus les doigts comme avant, c'est ca que je siffle, la lassitude des joueurs


    sur le papier on a une meilleur equipe,mais si tu regardes le fond de jeu c'est tres inquietant.les joueurs sont a la rue,ils jouent pas au foot,ils se debarassent du ballon,c'est pas pareil.c'est leur qualites techniques qui sont en cause.cana c'est un bon joueur mais s'il ne s'entend pas avec cheyrou pour se placer et bien il galere comme les autres.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par denizio Dim 4 Nov - 21:22

    Papin59 a écrit:Zenden n'a jamais été bon, quand beaucoup d'internautes dans les différents forums, s'exitaient de sa venue je me tirais les cheveux de le voir arriver ... je l'ai toujours trouvé très très limité comme joueur et je vois que je me suis pas trompé. Ziani veut trop faire la différence tout seul et cela fait qu'il y a trop de déchets dans son jeu mais il est l'un des rares à avoir du ballon dans l'effectif. Cissé ... vous savez tous ce que je pense de ce joueur (beurk).
    Par contre je me suis trompé sur Cheyrou ... je le voyais comme un super joueur, ratisseur, pourvoyeur de caviars et à l'aise balle au pied bref un excellent complément de Cana, mais je me rends compte que c'est la resurrection d'Hemdani. Mais voilà de moyens joueurs, y'en a la patate en L1 mais certaines équipes s'en sortent grâce à leur collectif.
    Notre niveau collectif c'est le néant absolu ... j'ai l'impression que les joueurs de l'OM ne se voient pas de la semaine.
    Le problème est bien plus compliqué qu'un simple "il faut se sortir les doigts du cul !!!"

    c drole c aussi l'impression que j'ai que les mecs se voit sur le terrain que pour le match un peu comme quand je jouai en corpo etencore on s entrainaitau moins une fois dans la semaine :crazy: on est le Bolton de la L1 ... eux aussi avaient des pretentions en debut de saison resultat il sont erneir ou avant dernier je sais plus :ninja:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Pharell13 Dim 4 Nov - 21:53

    boban13 a écrit:d'accord avec ton discour
    mais bon, quand tu vois que les ULTRAS crient "dirigent demission" et que les suceur de SW87 disent que c'est pas la faute au dirigent ... voila ou on en est réduit

    11 chevres sur le terrain + 11 sur le banc + nos chevres dirigents + 5500 Chevres en haut de la tribune sud, ca fait bcp pour un seul stade

    allé, vive l'om, reste plus que l'embleme de toute facon


    PS: si tu parles de moi concernant l'étrange maniere dont certain positive, je le fesait de maniere tres ironique 🍺

    non,non pas du tout,je faisais référence à personne de précis,plutot à ce que j'entends en général.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par KeKe Dim 4 Nov - 22:59

    Posté par le douanier Rousseau

    Pour mémoire, JDP, le truc des chèvres, ça remonte à 2000/2001, c'était un truc des Fous de l'ohaime, z'avaient même créé Chèvre Story en plein délire Loft Story. Me souviendrait toujours d'un soir de février 2001, un froid de loup, un match contre Auxerre, Trevisan avait pris un but de 35 mètres. Y'avait le Deuk, du CCS, qu'était pas loin et qui lui avait gueulé: mets des moufles. Et puis dans le virage Sud, y'avait un panneau qui était monté, une chèvre avec le numéro 1. C'était la totale déprime. Y'a bientôt sept ans. Depuis, l'OM n'a rien gagné. Je vais te dire un truc. Les mecs qui se sont infusés OM-Metz et OM-Auxerre, ça vaut une décoration. Surtout que c'est pas les premiers matches de daube depuis 14 ans. Les encourager pour pas descendre ? Mardi après Metz, je me disais que je ne comprenais pas pourquoi ma nostalgie me tenait toujours. Quand je vois que Deep Purple refait des tournées après tant d'autres, ça me fout le blues.
    Et j'ai fini par me dire que l'OM d'aujourd'hui, c'est Deep Purple qui se reforme. Et que l'âge d'or de l'OM, c'était les années Tapie 1. Que ce club, vu les malfrats, les incapables, les opportunistes qui se sont succédé depuis en se gavant, il n'a pu être au top qu'avec Nanard. Parce que c'était le plus tordu. Et que ce club ne peut marcher que comme ça. Personne de normal ne rachètera jamais ce truc. Le choix, c'est des bras cassés ou des marlous. Et comme les marlous, c'est plus possible, y'aura des moments de répit, une Ligue des Champions attrapée en contrebande comme l'année dernière, une finale de Coupe par ce par là, mais l'OM d'aujourd'hui, c'est le basique. Un président qui se la pète, un directeur général qui veut être calife à la place du calife, un directeur sportif qui serre les fesses pour garder son poste, un actionnaire qui s'en tamponne, c'est l'OM de base. La Mairie, les flics, le Proc', les politiques, ça leur va un OM comme ça. C'est la paix sociale, bientôt les municipales, dormez braves gens.
    Alors que les mecs qui payent pour voir de la daube pètent les plombs, c'est les seuls gens normaux dans ce truc de dingues. Qu'ils en aient plein le cul et qu'ils le disent, manquerait plus qu'en plus ils se fassent engueuler. T'as de la chance qu'ils viennent encore.


    Pas mal résumé quand même
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Invité Dim 4 Nov - 23:10

    Papin59 a écrit:Zenden n'a jamais été bon, quand beaucoup d'internautes dans les différents forums, s'exitaient de sa venue je me tirais les cheveux de le voir arriver ... je l'ai toujours trouvé très très limité comme joueur et je vois que je me suis pas trompé. Ziani veut trop faire la différence tout seul et cela fait qu'il y a trop de déchets dans son jeu mais il est l'un des rares à avoir du ballon dans l'effectif. Cissé ... vous savez tous ce que je pense de ce joueur (beurk).
    Par contre je me suis trompé sur Cheyrou ... je le voyais comme un super joueur, ratisseur, pourvoyeur de caviars et à l'aise balle au pied bref un excellent complément de Cana, mais je me rends compte que c'est la resurrection d'Hemdani. Mais voilà de moyens joueurs, y'en a la patate en L1 mais certaines équipes s'en sortent grâce à leur collectif.
    Notre niveau collectif c'est le néant absolu ... j'ai l'impression que les joueurs de l'OM ne se voient pas de la semaine.

    Le problème est bien plus compliqué qu'un simple "il faut se sortir les doigts du cul !!!"

    moi, cheyrou, meme si il est pas bon, c'est le seul dont j'ai l'impression qu'il prend ses responsabilité, il frappe, il tente, il court un peu

    sinon, c'est sur le probleme est profond, mais deja les mecs si ils courts, si ils mouillent le maillot, ca serait un bon debut

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: 13ème journée [OM 0-0 Lorient]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:39