TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
Papin59
shura
9 participants

    1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par shura Lun 29 Oct - 12:11

    Rappel du premier message :

    Dans la compétition qui sert à rien sauf à alourdir le calendrier et donner des matchs à commenter à Bernard Montiel et Nelson Monfort, l'OM exempt de premier tour, retrouve en 8ème une équipe autant en forme qu'elle, c'est à dire le FC Metz.

    Match à suivre mardi 30 octobre à 21h (probablement sur F2 ou F3)


    Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:41, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par KeKe Mer 31 Oct - 21:55

    Les trous de ribery etait long , beaucoup trop long pour un joueur de sa stature

    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 23:12

    Keke a écrit:Les trous de ribery etait long , beaucoup trop long pour un joueur de sa stature

    avant son passage a l'om, il n'avait aucune stature

    ensuite, ils ont peut etre été long, mais moins que ses periodes ou il été bon

    enfin, si on regarde attentivement, la plus part du temp, l'om sur 2 ans, ca a donné ca:

    Om bon = Ribery bon
    Om moyen = Ribery moyen ou nul + un autre joueur bon (nasri, cissé, niang ...)
    Om nul = Ribery abscent pour diverse raison (bléssure, a cour de préparation)

    bref ribery a été un vrai barometre, et si l'om a fait deux bonnes saisons consécutives, il y est en grande partie pour quelque chose, ce gars la meme quand il est pas bon, il reste tellement dangereux, qu'il est surveillé comme le feu, et il permetait aux autres joueurs d'avoir des espaces

    quand a son bilan comptable but + passe, il été tres bon, donc dans l'ensemble, meme si il a eu des trous (compte tenu de son jeu, et de ses coequipier incapable de prendre le relais) il a quand meme passé 2 saisons a un tres tres bon niveau a l'om, en tout cas suffisament pour etre titulaire en CDM
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Papin59 Mer 31 Oct - 23:22

    boban13 a écrit:d'accord avec toi, pour avoir l'equivalent de ribery, deja il aurait fallu aller chercher ailleur qu'a sochaux, et qu'en france en general
    ensuite il aurait fallu deboursé au moins dans les 15 20 Me, soit a peu prés ce qu'on l'a vendu, bref pour remplacer ribery il aurait fallu un joueur d'exception, comme il l'etait

    Pour remplacer Ribery il faut déjà une cellule de recrutement et une vrai ... pas trois globe-trotters qui nous ramènent que dalle depuis plusieurs années.
    Et pour en revenir à l'an dernier ... Nasri m'a beaucoup plus impressionné que Rib' surtout dans l'après mercato hivernal. Puis entre nous, je crois qu'on tient plus un joyau avec Nasri qu'on en tenait avec Rib'.


    Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:23, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 23:23

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:d'accord avec toi, pour avoir l'equivalent de ribery, deja il aurait fallu aller chercher ailleur qu'a sochaux, et qu'en france en general
    ensuite il aurait fallu deboursé au moins dans les 15 20 Me, soit a peu prés ce qu'on l'a vendu, bref pour remplacer ribery il aurait fallu un joueur d'exception, comme il l'etait

    Pour remplacer Ribery il faut déjà une cellule de recrutement et une vrai ... pas trois globe-trotters qui nous ramènent que dalle depuis plusieurs années.

    encore d'accord

    pas un mec qui refuse giuly pour prendre ziani
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par DD Mer 31 Oct - 23:28

    boban13 a écrit:tout depend ce qu'on veut bien voir, ribery qui est elu meilleur joueur de l1 3 mois d'affiler c'est loin d'etre quelques eclats, 3 mois de compet', ca fait quoi, au bas mot entre 12 et 15 matchs

    mais bon de toute facon, c'est bien connu, ribery a joué que 2 mois a l'om :bedoman: d'ailleur depuis qu'il est parti, sa présence ou plutot son abscence ne se fait meme pas sentir
    11 match de L1 + un de coupe + 3 de C1, et quoi, 2 bons matchs sur ca ... je suis sur et certain qu'avec ribery on serait a une autre place

    arrété de minimiser les capacités de ceux qui on vraiment fait du bien a l'om, ribery il plongé de temp en temp, mais dans l'ensemble, sur deux saison, dire qu'il a joué que quelques matchs, c'est du grand n'importe quoi

    Rassure moi, il reste combien de mois de compétition encore?
    Bien assez pour que Ziani soit plus régulier que Ribéry...
    Car même si ilse met à jouer à fond que maintenant, il aura réussi plus de mois que Scarface...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Mer 31 Oct - 23:39

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:tout depend ce qu'on veut bien voir, ribery qui est elu meilleur joueur de l1 3 mois d'affiler c'est loin d'etre quelques eclats, 3 mois de compet', ca fait quoi, au bas mot entre 12 et 15 matchs

    mais bon de toute facon, c'est bien connu, ribery a joué que 2 mois a l'om :bedoman: d'ailleur depuis qu'il est parti, sa présence ou plutot son abscence ne se fait meme pas sentir
    11 match de L1 + un de coupe + 3 de C1, et quoi, 2 bons matchs sur ca ... je suis sur et certain qu'avec ribery on serait a une autre place

    arrété de minimiser les capacités de ceux qui on vraiment fait du bien a l'om, ribery il plongé de temp en temp, mais dans l'ensemble, sur deux saison, dire qu'il a joué que quelques matchs, c'est du grand n'importe quoi

    Rassure moi, il reste combien de mois de compétition encore?
    Bien assez pour que Ziani soit plus régulier que Ribéry...
    Car même si ilse met à jouer à fond que maintenant, il aura réussi plus de mois que Scarface...

    on verra, pour l'instant, il est a je ne sais combien de retard sur Ribery, mais je te fais confiance, si tu le dis qu'il va effacer un phénomen comme Ribery :bedoman:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par DD Mer 31 Oct - 23:41

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:tout depend ce qu'on veut bien voir, ribery qui est elu meilleur joueur de l1 3 mois d'affiler c'est loin d'etre quelques eclats, 3 mois de compet', ca fait quoi, au bas mot entre 12 et 15 matchs

    mais bon de toute facon, c'est bien connu, ribery a joué que 2 mois a l'om :bedoman: d'ailleur depuis qu'il est parti, sa présence ou plutot son abscence ne se fait meme pas sentir
    11 match de L1 + un de coupe + 3 de C1, et quoi, 2 bons matchs sur ca ... je suis sur et certain qu'avec ribery on serait a une autre place

    arrété de minimiser les capacités de ceux qui on vraiment fait du bien a l'om, ribery il plongé de temp en temp, mais dans l'ensemble, sur deux saison, dire qu'il a joué que quelques matchs, c'est du grand n'importe quoi

    Rassure moi, il reste combien de mois de compétition encore?
    Bien assez pour que Ziani soit plus régulier que Ribéry...
    Car même si ilse met à jouer à fond que maintenant, il aura réussi plus de mois que Scarface...

    on verra, pour l'instant, il est a je ne sais combien de retard sur Ribery, mais je te fais confiance, si tu le dis qu'il va effacer un phénomen comme Ribery :bedoman:

    Désolé, mais ce genre de terme, je les utilisent pour Drogba, Messi, Ronnie,Kaka, et j'en passe. Donc, Ribéry n'est pas de ce calibre. Loin de la. Donc on va l'appeler un trés bon joueur simplement. :hi:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par DD Mer 31 Oct - 23:49

    Zubar ou Mandanda fautif ?
    Le 31/10/2007 à 19:05

    Déjà mis à mal après le but contre son camp samedi à Sochaux, le défenseur olympien Ronald Zubar a de nouveau paru fébrile mardi contre Metz en commettant une erreur sur l'égalisation messine à 1-1. Il ne dégagea pas le ballon devant Momar N'Diaye qui put ainsi battre tranquillement Steve Mandanda.

    Sur son site internet (RonaldZubar.com), le défenseur olympien explique que c'est en fait le gardien phocéen qui lui a dit de laisser le ballon... : "Nous croyons que le plus dur est fait mais Metz, dans la foulée, et sur sa première incursion, égalise grâce à l’opportunisme de N’Diaye. Mandanda me demande de laisser mais l’attaquant messin avait senti le coup" explique-t-il. Alors, à qui la faute ?

    Durex.fr

    Oula lala la sous merde qu'il est. Il assume même pas qu'il est pas bon. Il accuse les autres d'être fautif de ses conneries!!!
    Vraiment beaucoup de classe ce joueur...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Jeu 1 Nov - 0:13

    certe il a pas la classe, cela dit, je trouve aussi que Mandanda est fautif
    il fait une carrasse, "je sort puis non au final je sort pas, alors que j'ai largement la place de prendre le ballon"
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Invité Jeu 1 Nov - 0:54

    il a vraiment pas de figure ce zubar 😠

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 1/8ème Coupe de la Ligue [OM (t)2-2 Metz]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:49