TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
Pharell13
DD
Ouin²
shura
8 participants

    1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Sam 14 Juil - 17:19

    Rappel du premier message :

    Premier match de la saison, à l'extérieur chez un promus.

    Diffusé sur Canal+ le samedi 4 août 2007 à 17h10


    Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 23:35

    Ouais c'est clair, mais là tu compares l'incomparable :lust:

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Dim 5 Aoû - 23:49

    Ouais la saison où Drogba en met 19 (voire 18 car un pour le goal de sochaux) Cissé c'est 26...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par DD Dim 5 Aoû - 23:53

    TheStrokes a écrit:Ouais la saison où Drogba en met 19 (voire 18 car un pour le goal de sochaux) Cissé c'est 26...

    Attends, compare ce qui est comparable. Cissé, c'est 28 buts toute compétition confondu. Drogba, c'était 32 buts toute compétition confondu. Donc ton joueur au deux jambes de bois, il arrive même pas à la cheville de Mr Didier Drogba. :dirol: strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 637805 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 637805
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 23:58

    ddreviens a écrit:
    TheStrokes a écrit:Ouais la saison où Drogba en met 19 (voire 18 car un pour le goal de sochaux) Cissé c'est 26...

    Attends, compare ce qui est comparable. Cissé, c'est 26 buts toute compétition confondu. Drogba, c'était 32 buts toute compétition confondu. Donc ton joueur au deux jambes de bois, il arrive même pas à la cheville de Mr Didier Drogba. :dirol: strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 637805 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 637805

    ça revient au débat qu'on avait eu y'a quelques temps lorsque certains mettaient Cissé dans le "gratin" des attaquants .... strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 614291 y'a aucun rapport entre les deux ... Cissé est un bon attaquant dans certains conditions, et c'est pas un joueur aussi complet que Drogba. Drogba il est bon dans tous les secteurs, physiquement tu le bouges pas, il prends tous les ballons de la tête, super technique, sens du jeu .... Cissé c'est un attaquant qui joue sur sa vitesse et son sens du but et puis basta. Ce qui ne veut pas dire que j'aime pas Cissé et qu'il ne finira ^pas meilleur scoreur. Mais y'a un monde.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Dim 5 Aoû - 23:58

    Regarde le nombre de matches joués par l'AJA cette saison et ceux de DD à l'OM et fais le ratio poto...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 5 Aoû - 23:59

    Franchement sur ce sujet là il ne devrait même pas y avoir de comparaison possible. Rien que tenter, oser faire une comparaison est un blasphème sans nom. Mais bon vous n'avez qu'à blasphémer, le Dieu du Foot vous punira strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 4553
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par DD Lun 6 Aoû - 0:02

    TheStrokes a écrit:Regarde le nombre de matches joués par l'AJA cette saison et ceux de DD à l'OM et fais le ratio poto...

    :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
    Pour DD: 0.66
    Pour Cissé: 0.62

    Donc, je confirme ce que je disais, y a aucune comparaison. :dirol:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par DD Lun 6 Aoû - 0:12

    ddreviens a écrit:
    TheStrokes a écrit:Regarde le nombre de matches joués par l'AJA cette saison et ceux de DD à l'OM et fais le ratio poto...

    :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
    Pour DD: 0.66
    Pour Cissé: 0.62

    Donc, je confirme ce que je disais, y a aucune comparaison. :dirol:

    Bizarre, j'ai pas de réponse 😠 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par KeKe Lun 6 Aoû - 0:12

    nasri13 a écrit:Franchement sur ce sujet là il ne devrait même pas y avoir de comparaison possible. Rien que tenter, oser faire une comparaison est un blasphème sans nom. Mais bon vous n'avez qu'à blasphémer, le Dieu du Foot vous punira strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 4553

    Faudrait demander aux supporters de Liverpool , Peter Crouch est un Dieu :laughbounce2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Papin59 Lun 6 Aoû - 0:53

    Ouin Ouin a tout dit ... Cissé n'est bon que dans certaines conditions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 2:24

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:Perso je n'ai jamais été pro cissé ou anti cissé, juste je constate quand un joueur est bon et quand un joueur est mauvais c'est tout. Et quand tu dis qu'un joueur qui a un "statut" a été mauvais sur un match, alors les pro te disent que tu es anti ....

    Enfin bref je maintiens qu'il finira meilleur buteur strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 749603

    Tout pareil meme si je suis pas dan du style , je suis fan de l'efficacité que j'ai du mal a expliquer

    1 Match et hop a la guillotine ! Si seulement c'etait vrai , on aurait jamais sifflé CIsse , on l'aurait jamais mis sur le banc .....

    Cisse mettra surement 20 buts , je serais hyper content car ce sera pour mon club , mais Un dieu non merci , il pourra joeur 10 ans à l'om , mettre 300 buts , il sera jamais dans mon couer legal d'un papin ou d'un drogba

    d´accord apres chacun ses preference cela dit pas la peine de cracher sur ce qui sont en place

    la difference entre cisse et drogba elle est simple, cisse cest un buteur et puis cest tout, drogba va peut etre etre moins buteur (et encore) mais est bcp plus complet et au service de lequipe, cest pas le meme style

    comme je le disais, cest une question de style, on peut ne pas aimer cisse, comme on peut ne pas aimer pauleta, inzaghi, trezeguet, rudd .... car dans le style de jeu, cest pas forcement beau a voir comme un drogba ou un etoo, mais dans les faits, ces joueurs la sont des planteurs et te font prendre bcp bcp de point, donc on peut pas dire quils sont mauvais (attention je ne compare pas pauleta cisse et inzaghi trezeguet, juste le style de joueur)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 6 Aoû - 13:42

    foot365

    « Les joueurs étaient amorphes »

    Loin de se satisfaire du point pris à Strasbourg, Albert Emon est revenu sur les insuffisances de son équipe. L’entraîneur de l’OM pointe du doigt l’excès d’individualisme et le manque de rythme.

    Albert Emon, que retenez-vous du match nul à Strasbourg ? Deux points de perdus ou un de gagné ?
    Ça ne devait pas être facile pour les 22 acteurs de jouer à 17h00 et c’est pour cela que ce match a été pauvre dans l’ensemble. Le challenge n’était pas le même pour les deux équipes et on ne se contente pas de ce nul parce que je pense qu’on peut largement mieux faire. C’est un match qui est loin d’être parfait. Il y a eu beaucoup de désordre et cela peut nous nuire, même si c’est rectifiable. Contre Anderlecht en amical et avec la même équipe, c’était presque parfait. Donc on peut le refaire. On a joué dans la même configuration que contre Anderlecht où on avait été dominateurs et inspirés. On avait joué avec un bloc d’équipe assez serré et avec des joueurs assez agressifs. Hier, on a manqué de tout ça.

    Vos joueurs étaient-ils crispés ?
    Je ne les ai pas trouvés crispés mais amorphes. C’est ce qui m’ennuie le plus. Ce qui me gêne, ce n’est pas le 0-0 en lui-même. Mais le rythme du match n’a pas été assez élevé et les performances individuelles n’ont pas été suffisantes. Je suis déçu à cause de ça. Tout le monde nous voyait la fleur au fusil, marquer des buts, être tranquille sur le banc et faire la fête dans les tribunes. Moi, je ne me suis jamais imaginé ça. Quand on regarde l’équipe adverse, ils peuvent faire mal à n’importe quelle équipe pendant un certain temps. Nous, ils nous ont fait douter au départ. Après, on a eu une période assez bonne en première mi-temps où on n’a pas été assez forts offensivement pour les perturber.

    Retenez-vous quand même des points positifs ?
    Il y a des choses positives en défense mais ce n’est pas suffisant pour être content par rapport à ce match nul. Compte tenu de notre performance, on ne doit pas gagner mais on ne perd pas non plus. Il y a donc ce motif de satisfaction. Mais maintenant, il faut avoir une équipe compacte qui défende en avançant. Ce qu’on n’a pas vu à Strasbourg.

    « Une partition individuelle au lieu d’une partition collective »

    Y a-t-il eu un non-respect des consignes ?
    C’est surtout une non-possibilité de pourvoir répondre au défi physique. C’est à dire qu’il y a eu une partition individuelle au lieu d’y avoir une partition collective. C’est ce qui donne les espaces à l’adversaire. C’est tout. Dès qu’on arrive à l’envers du jeu, c’est très difficile de se remettre dans le droit chemin.

    Peut-on tout simplement dire que l’OM est encore en rodage ?
    On a surtout loupé notre match. Si on me dit la même chose lundi prochain, je serai en difficulté c’est vrai. On peut penser qu’on peut louper un match dans des conditions délicates mais à partir de samedi, on aura moins le droit.

    D’autant que les supporters attendront mieux sur votre pelouse…
    Je suis sûr que ça sera différent. L’analyse sera faite pour arriver à être bien équilibré pour faire un vrai match de L1 chez nous, tout en sachant que Rennes est une équipe de grande qualité. A domicile, on doit être très performants. Et dans tous les secteurs de jeu.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par KeKe Lun 6 Aoû - 15:47

    Pfff dégouté Eurosport fait plus les données sur les joueurs , du coup je peux pas lancer mon joli programme, du coup pas de nanalyse statistique alors que j'avais grave le temps cette année , pffffff, je vais aller me coucher :bye2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Lun 6 Aoû - 15:49

    Keke a écrit:Pfff dégouté Eurosport fait plus les données sur les joueurs , du coup je peux pas lancer mon joli programme, du coup pas de nanalyse statistique alors que j'avais grave le temps cette année , pffffff, je vais aller me coucher :bye2:

    :bye2: Et l'Equipe ils font pas un truc cette année?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par KeKe Lun 6 Aoû - 15:58

    Non rien :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 6 Aoû - 19:50

    Carrasso élu "Phocéen du match"

    Pour cette nouvelle saison, les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de l'année" selon le classement établi après chaque match.

    Lors du premier match à Strasbourg, c'est le gardien olympien Cédric Carrasso qui a logiquement été élu "Phocéen du match" grâce à une prestation décisive (deux parades durant la partie) qui lui vaut une note moyenne de 6,90. Il devance confortablement Karim Ziani (6,25) et Gaël Givet (6,20) les deux recrues les plus convaincantes samedi.

    www.phoceen.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par KeKe Mar 7 Aoû - 12:39

    shura a écrit:
    Keke a écrit:Pfff dégouté Eurosport fait plus les données sur les joueurs , du coup je peux pas lancer mon joli programme, du coup pas de nanalyse statistique alors que j'avais grave le temps cette année , pffffff, je vais aller me coucher :bye2:

    :bye2: Et l'Equipe ils font pas un truc cette année?

    J'ai trouvé des données pour la nanalyse strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Tammat Mar 7 Aoû - 12:48

    Keke a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Pfff dégouté Eurosport fait plus les données sur les joueurs , du coup je peux pas lancer mon joli programme, du coup pas de nanalyse statistique alors que j'avais grave le temps cette année , pffffff, je vais aller me coucher :bye2:

    :bye2: Et l'Equipe ils font pas un truc cette année?

    J'ai trouvé des données pour la nanalyse strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 53644

    :clapy: :clapy:
    Allez HOP au boulot :comando:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Mar 7 Aoû - 15:44

    Youpi!!!!!!


    Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 1:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Mar 7 Aoû - 16:46

    tes liens merde shushu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Mer 8 Aoû - 1:15

    boban13 a écrit:tes liens merde shushu

    C'est pas un lien c'est un smarties...J'ai mon ordi qui déconne grace et à mon retour de vacances, je crois que je vais en demander un tout neuf
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Mer 8 Aoû - 8:14

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:tes liens merde shushu

    C'est pas un lien c'est un smarties...J'ai mon ordi qui déconne grace et à mon retour de vacances, je crois que je vais en demander un tout neuf
    comme moi 🍺 je vais prendre un portable.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 9 Aoû - 19:15

    Vous aurez la nanalyse statistique demain les loulous

    Meilleur Olympien : Carasso :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Jeu 9 Aoû - 19:16

    Keke a écrit:Vous aurez la nanalyse statistique demain les loulous

    Meilleur Olympien : Carasso :bye1:
    :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Jeu 9 Aoû - 19:29

    Après cette première rencontre, saoulante à souhait, je m'emballe pas : on sera champion de France les potos 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Jeu 9 Aoû - 19:30

    Voyageur a écrit:Après cette première rencontre, saoulante à souhait, je m'emballe pas : on sera champion de France les potos 🍺
    t'es optimiste quand même,on ne rattrappe pas 6 années de retard comme ca strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] - Page 7 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Jeu 9 Aoû - 19:35

    Champion de France avec un bon parcours en LDC, genre 1/4 finale et avec un peu de pot, une demi-finale.
    Par contre, les coupes nationales...

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:12