TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+4
Pharell13
DD
Ouin²
shura
8 participants

    1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Sam 14 Juil - 17:19

    Premier match de la saison, à l'extérieur chez un promus.

    Diffusé sur Canal+ le samedi 4 août 2007 à 17h10


    Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 14 Juil - 18:51

    Normalement je le matterai dans un bar sur Paris.

    Comme à l'époque.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Sam 14 Juil - 18:54

    nasri13 a écrit:Normalement je le matterai dans un bar sur Paris.

    Comme à l'époque.

    Moi je pense que je serais quelque part au bord de l'eau :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 14 Juil - 18:56

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Normalement je le matterai dans un bar sur Paris.

    Comme à l'époque.

    Moi je pense que je serais quelque part au bord de l'eau :clapy: :clapy: :clapy:

    Le match c'est le 4 et je serais sur Panam All Starz

    Par contre le 07 ---> :bye1:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Sam 14 Juil - 18:57

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Normalement je le matterai dans un bar sur Paris.

    Comme à l'époque.

    Moi je pense que je serais quelque part au bord de l'eau :clapy: :clapy: :clapy:

    Le match c'est le 4 et je serais sur Panam All Starz

    Par contre le 07 ---> :bye1:

    T'es sur Paris actuellement?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 14 Juil - 19:00

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Normalement je le matterai dans un bar sur Paris.

    Comme à l'époque.

    Moi je pense que je serais quelque part au bord de l'eau :clapy: :clapy: :clapy:

    Le match c'est le 4 et je serais sur Panam All Starz

    Par contre le 07 ---> :bye1:

    T'es sur Paris actuellement?

    Non.

    Je me fais chier dans cette petite ville de merde où y'a rien à faire, où la première boulangerie est à une demie heure à pied :devil: je suis là jusko 03 aout, je matte le match le 04 sur paris :crazy: puis le 07 je me casse au bled dépenser l'argent des allocs :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Sam 14 Juil - 20:48

    moi à 17h10 je serai encore au boulot. :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Sam 14 Juil - 21:31

    arno26 a écrit:moi à 17h10 je serai encore au boulot. :devil:

    Moi par chance pour linstant on est fermé de 5 a 7, mais tu vas voir que spéciallement pour le matche on va ouvrir 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 15 Juil - 15:13

    moi je travaille :cray:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par DD Dim 15 Juil - 15:56

    Pour moi, ce sera devant la télé avec une petite binouse sur la table!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par DD Mar 24 Juil - 12:06

    Strasbourg-OM : Quel engouement !
    Le 24/07/2007 à 08:39

    Le club strasbourgeois, promu en Ligue 1, a annoncé que la location pour la rencontre entre le Racing et l'OM (le samedi 4 août à 17h10) avait "démarré en trombe". Près d'une heure avant l'ouverture des guichets, la file d'attente était déjà énorme.

    Avec l'engouement lié à la remontée du club en Ligue 1 et la venue de l'OM pour le premier match de la saison, les supporters strasbourgeois ont pris d'assault la billeterie du club tant est si bien qu'il ne reste déjà plus que des places debout dans la catégorie populaire du Stade de la Meinau. Il ne fait nul doute, à 10 jours du rendez-vous, que le match se jouera à guichets fermés, une habitude pour l'OM... !


    Trouvé sur durex.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Mar 24 Juil - 12:09

    Je croyais que ça existait plus en L1 les places debout :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Mar 24 Juil - 16:06

    shura a écrit:Je croyais que ça existait plus en L1 les places debout :blink:

    bah au vel en virage cest un peu ce qui a , a certain endroit y a pas de siege juste un rebord en beton en guise de banc
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 20:58

    Le maintien et rien d'autre

    Strasbourg ne se fait pas d'illusions à l'heure d'entamer la saison de Ligue 1. Le seul objectif du promu alsacien est de renouveler son bail dans l'élite.

    Ce qui a changé
    Jean-Marc Furlan est devenu l’homme fort du club strasbourgeois selon la volonté du président Philippe Ginestet. L’ancien mentor troyen, successeur de Jean-Pierre Papin a endossé le rôle de directeur technique – terme qu’il préfère à manager général - . En clair, le Girondin est le patron de la politique sportive à tous les échelons de la maison bleue. A l’instar du rôle d’Arsène Wenger à Arsenal, c’est lui qui décide en relation avec le président.

    Les objectifs
    A Strasbourg, on ne tourne pas autour du pot, l’objectif du promu alsacien est de se maintenir, point barre. La volonté est d’y parvenir le plus tôt possible afin de vivre une fin de saison avec sérénité. Avec un budget avoisinant les 28 millions d’euros, le club occupe le dernier tiers du championnat.

    L’homme à suivre
    Avec Wason Renteria, Strasbourg espère avoir tiré le bon numéro. Prêté par le FC Porto sans option d’achat, l’international colombien vient en Alsace et dans le championnat de France pour s’aguerrir. Vendu 6 millions d’euros par Porto Alegre (Brésil) au FC Porto en 2006, ce jeune attaquant de 22 ans est promis a un grand avenir. Il est rapide et grand. Associé à Kevin Gameiro en amical, il a déjà montré quelques bribes de son talent. Il devrait jouer sinon entrer en cours de jeu contre Marseille en ouverture de la L1.

    Ils ont dit :

    Jean-Marc Furlan (entraîneur) : «Il va falloir se serrer les coudes. Sincèrement, j’annonce la couleur. Il faudra aussi faire preuve de beaucoup d’humilité de façon à contrer la plupart des équipes et trouver un football intéressant.»

    Renaud Cohade (milieu de terrain) : «La compétition arrive. A nous d’être à la hauteur et d’élever notre niveau de jeu. Il y a encore beaucoup de travail mais il faudra faire face avec beaucoup de courage et jouer avec nos qualités.»

    Le mercato de Strasbourg :

    Arrivées : Furlan (entr. Troyes), Fanchone (fc – Le Mans, Fra), Paisley (Troyes, Fra), Dos Santos (fc – Monaco, Fra), Rodrigo (p, Ajaccio, Fra), Renteria (p, FC Porto, Por), Schneider (r.p, Siegen, All), Gmamdia (r.p, Al Ahly, Eau)

    Départs : Papin (entr. libre), Deroff (fc – Guingamp, Fra), Devaux (fc – Reims, Fra), Krebs (Hanovre 96, All), Carlier (p, Clermont, Fra), Rangelov (p, Energie Cottbus, All), Perbet (p, Angers, Fra), Tum (p, Bursaspor, Tur), N’diaye (r.p, Marseille, Fra), M’Bodji (r.p, Lorient, Fra), Joao Paulo (r.p, Young Boys de Berne, Sui).

    L’effectif de Strasbourg
    Gardiens : Cassard, Puydebois, Gurtner.
    Défenseurs : Bellaïd, Pasiley, Dos Santos, Strasser, Mosalem Farag, Weber, Vergerolle, Kantari.
    Milieux : Cohade, Johansen, Camadini, Lacour, Abdessadki, Rodrigo, Othon, Schneiderlin, Gargorov, Gasmi, Bah, Ekobo, Loué.
    Attaquants : Fanchone, Renteria, Mouloungui, Gameiro, Mathlouthi, Zenke, Gmamdia .

    www.sport24.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Mar 31 Juil - 22:03

    par contre le match a 17h sa fait plaisir, je vais pourvoir le voir :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Mar 31 Juil - 22:08

    nasri13 a écrit:Le maintien et rien d'autre

    Strasbourg ne se fait pas d'illusions à l'heure d'entamer la saison de Ligue 1. Le seul objectif du promu alsacien est de renouveler son bail dans l'élite.

    Ce qui a changé
    Jean-Marc Furlan est devenu l’homme fort du club strasbourgeois selon la volonté du président Philippe Ginestet. L’ancien mentor troyen, successeur de Jean-Pierre Papin a endossé le rôle de directeur technique – terme qu’il préfère à manager général - . En clair, le Girondin est le patron de la politique sportive à tous les échelons de la maison bleue. A l’instar du rôle d’Arsène Wenger à Arsenal, c’est lui qui décide en relation avec le président.

    Les objectifs
    A Strasbourg, on ne tourne pas autour du pot, l’objectif du promu alsacien est de se maintenir, point barre. La volonté est d’y parvenir le plus tôt possible afin de vivre une fin de saison avec sérénité. Avec un budget avoisinant les 28 millions d’euros, le club occupe le dernier tiers du championnat.

    L’homme à suivre
    Avec Wason Renteria, Strasbourg espère avoir tiré le bon numéro. Prêté par le FC Porto sans option d’achat, l’international colombien vient en Alsace et dans le championnat de France pour s’aguerrir. Vendu 6 millions d’euros par Porto Alegre (Brésil) au FC Porto en 2006, ce jeune attaquant de 22 ans est promis a un grand avenir. Il est rapide et grand. Associé à Kevin Gameiro en amical, il a déjà montré quelques bribes de son talent. Il devrait jouer sinon entrer en cours de jeu contre Marseille en ouverture de la L1.

    Ils ont dit :

    Jean-Marc Furlan (entraîneur) : «Il va falloir se serrer les coudes. Sincèrement, j’annonce la couleur. Il faudra aussi faire preuve de beaucoup d’humilité de façon à contrer la plupart des équipes et trouver un football intéressant.»

    Renaud Cohade (milieu de terrain) : «La compétition arrive. A nous d’être à la hauteur et d’élever notre niveau de jeu. Il y a encore beaucoup de travail mais il faudra faire face avec beaucoup de courage et jouer avec nos qualités.»

    Le mercato de Strasbourg :

    Arrivées : Furlan (entr. Troyes), Fanchone (fc – Le Mans, Fra), Paisley (Troyes, Fra), Dos Santos (fc – Monaco, Fra), Rodrigo (p, Ajaccio, Fra), Renteria (p, FC Porto, Por), Schneider (r.p, Siegen, All), Gmamdia (r.p, Al Ahly, Eau)

    Départs : Papin (entr. libre), Deroff (fc – Guingamp, Fra), Devaux (fc – Reims, Fra), Krebs (Hanovre 96, All), Carlier (p, Clermont, Fra), Rangelov (p, Energie Cottbus, All), Perbet (p, Angers, Fra), Tum (p, Bursaspor, Tur), N’diaye (r.p, Marseille, Fra), M’Bodji (r.p, Lorient, Fra), Joao Paulo (r.p, Young Boys de Berne, Sui).

    L’effectif de Strasbourg
    Gardiens : Cassard, Puydebois, Gurtner.
    Défenseurs : Bellaïd, Pasiley, Dos Santos, Strasser, Mosalem Farag, Weber, Vergerolle, Kantari.
    Milieux : Cohade, Johansen, Camadini, Lacour, Abdessadki, Rodrigo, Othon, Schneiderlin, Gargorov, Gasmi, Bah, Ekobo, Loué.
    Attaquants : Fanchone, Renteria, Mouloungui, Gameiro, Mathlouthi, Zenke, Gmamdia .

    www.sport24.com


    Ouai on va les défoncés quoi strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] 287276 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] 287276 strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] 287276
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Mer 1 Aoû - 12:19

    La pression monte pour l'OM

    Publié le mercredi 1 août 2007 à 05H14

    Première journée, Strasbourg - OM, J-3
    Après avoir profité du stage de Divonne, Albert Emon va s'efforcer, ces prochains jours, de préparer ses joueurs sans ajouter de pression sur leurs épaules.

    Après avoir profité du stage de Divonne, Albert Emon va s'efforcer, ces prochains jours, de préparer ses joueurs sans ajouter de pression sur leurs épaules.

    © MICHEL PISANO

    Lentement mais sûrement, la pression va grimper. La compétition approche et l'OM, comme tous ses rivaux, monte en puissance. Le fruit de l'expérience des deux anciens Monégasques finalistes de la Ligue des champions, Gaël Givet et Julien Rodriguez, les conduit à relativiser cette impatience, à évacuer un trac délétère.

    "Pour le moment, nous sommes assez tranquilles, on commencera à se sentir dans le bain vendredi", explique Rodriguez. "Moi, ça vient deux heures avant le match, ajoute Givet; quand le coach donne l'équipe, les consignes. J'ai envie d'y être, mais pas trop vite. Nous sommes dans la dernière ligne droite et on peut sentir une montée en puissance depuis le début, d'un stage à l'autre."

    Albert Emon, lui, avoue y être " depuis le 25 juin", mais ajoute: "J'ai demandé aux joueurs de rester sereins, de ne pas jouer le match trop tôt. Notre job est de leur laisser une certaine tranquillité, qu'ils se fassent plaisir sur le terrain, sachant que gagner, c'est se faire plaisir."

    Eviter la crispation

    Georges Gacon, le préparateur physique, avait découpé la préparation en trois phases et on peut aisément appliquer ce principe à l'ensemble de l'avant-saison, avec les deux stages, puis cette semaine qui précède l'entrée en compétition. "A Divonne, nous avons pu discuter tous ensemble, redéfinir les objectifs, rappelle Albert Emon. Les joueurs ont le potentiel pour tenir 95 minutes et c'est la performance individuelle qui fera la différence. Le championnat révélera les joueurs."

    Gaël Givet le confirme: "L'implication, la motivation sont plus grandes, rien ne remplace la compétition." Mais dans cette montée en puissance jusqu'à samedi, l'entraîneur marseillais va se méfier de l'excès de motivation, de la trop forte envie de bien faire. "Les nouveaux joueurs s'investissent dans le groupe, on les sent vraiment à l'aise. Mais j'ai déjà vu contre Saint-Etienne des joueurs un peu crispés. Or, en football, il ne faut pas être crispé, mais libéré. Il est donc important d'avoir joué ces matches amicaux devant un nombreux public, pour s'habituer à jouer relâché."

    Des matches amicaux riches d'enseignements, y compris dans la difficulté. "Parfois, on a produit du jeu, contre Anderlecht par exemple; parfois on a été réaliste. Le meilleur a été de résister contre Saint-Etienne quand nous n'étions pas très bien. On n'est jamais à l'abri. Seule notre première défaite montrera si nous sommes capables de nous relever", conclut Albert Emon "C'est toujours positif de savoir surmonter des moments délicats", renchérit Givet. "Mais le caractère, c'est le championnat qui le mettra en valeur", ajoute Rodriguez. Rendez-vous samedi...
    http://www.laprovence.com/articles/2007/08/01/99319-FRANCE-Football-Ligue-1-Premiere-journee-Strasbourg-OM-J-3-La-montee-en-puissance.php
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par shura Mer 1 Aoû - 20:41

    sit off

    Manuel Dos Santos retrouve l’OM



    01/08/07 - Strasbourg-OM

    Après une saison passée à l’AS Monaco, Manuel Dos Santos a changé de couleurs cet été. Il défendra cette saison celles du promu strasbourgeois. Et c’est face à l’OM qu’il étrennera son nouveau maillot…
    strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] 31873


    Manuel, samedi Strasbourg affrontera l’OM lors de la première journée de championnat, ce n’est jamais évidemment pour un promu d’attaquer le championnat de telle manière…
    C’est clair que commencer contre une grosse écurie dès la première journée n’est jamais facile. Donc nous allons essayer de bien rentrer dans ce championnat car pour nous c’est important de bien débuter pour réaliser notre objectif, rester en Ligue 1. Et pour cela il va falloir remporter le plus grand nombre de matches à domicile.
    Face à Marseille nous allons essayer de gagner si c’est possible, en sachant qu’en face nous aurons une équipe qui a fait un bon recrutement à l’intersaison et qui a des objectifs autre que les nôtres. C’est un bon test pour nous.

    Le Racing a-t-il les armes pour perturber l’OM ?
    Oui, ces armes ce sont l’enthousiasme et la motivation de jouer contre l’OM. Les équipes de moindre calibre ont toujours envie de faire quelque chose contre l’OM. Nous serons à 100%.
    strasbourg - 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM] 42449

    A titre personnel, cette rencontre reste-t-elle à part pour vous ?
    C’est toujours particulier de jouer contre l’OM. D’abord parce qu’il y a toujours beaucoup de monde qui se déplace pour voir jouer l’OM. Ensuite sur un plan personnel j’ai passé de très bonnes années à Marseille donc c’est toujours un plaisir de rejouer contre cette équipe.

    Cette saison vous serez l’un des leaders du RC Strasbourg, ou du moins l’un des joueurs les plus expérimentés. Quels sont les points forts de votre équipe ?
    Nous avons une équipe jeune avec tout ce que ça peut comporter. C'est-à-dire l’insouciance, l’enthousiasme… Sur une saison, ce sont les ingrédients qu’il faut pour se maintenir.
    Nous aurons aussi besoin de fraîcheur et de jeunesse. Sur ce point là nous sommes servis avec de nombreux joueurs qui ont de l’avenir. A eux de confirmer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 1 Aoû - 20:43

    Laisse passer Karim :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Papin59 Mer 1 Aoû - 21:58

    Je me demande bien quelle équipe va aligner Emon ?? 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 1 Aoû - 22:24

    Ben on le sait quasiment !

    ----------------------------------------Carrasso-----------------------------------------

    ---Beye--------------------Rodriguez----------Givet-------------------Taïwo----

    --------------------------Cana---------------------------Cheyrou----------------------

    ---Ziani----------------------------------Zenden---------------------------Niang----

    --------------------------------------------6C-------------------------------------------

    A 99% c'est ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Invité Mer 1 Aoû - 22:34

    niang---------ziani----------zenden plutot
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Mer 1 Aoû - 22:37

    boban13 a écrit:niang---------ziani----------zenden plutot
    Oui plutôt ça c'est clair!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 1 Aoû - 22:42

    boban13 a écrit:niang---------ziani----------zenden plutot

    La "logique" voudrait que ce soit ça, mais Niang est 100 fois plus fort à gauche, Zenden a fait de meilleurs choses dans l'axe ... bon de toute façon c'est pas bien grave.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 1 Aoû - 22:44

    Phoceen :


    Le Sénégalais occupera ainsi le flanc droit, Boudewijn Zenden le flanc gauche et Karim Ziani sera placé en meneur de jeu, à la place de Nasri. A la récupération, le duo Cana-Cheyrou semble indiscutable et en défense Gaël Givet et Julien Rodriguez devraient tenir leur place dans l'axe (voir dépêche), reste enfin les deux latéraux Beye et Taiwo sans oublier Carrasso dans les buts et voici le 4-2-3-1 cher à Albert Emon en place !


    🍺

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 1ère journée [Strasbourg 0-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:12