TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Papin59
Tammat
Ouin²
7 participants

    les phones portables

    avatar
    Invité
    Invité


    les phones portables - Page 3 Empty les phones portables

    Message par Invité Mer 11 Avr - 14:59

    Rappel du premier message :

    tout ce qui touches au telephones portables,operateurs,problemes,choix,astuces ,etc,,,,,



    comme astuce je vous files un lien pour envoyer des sms sur portables ,a partir d'un telephone ou d'un ordi ,gratuitement et en illimites
    http://www.crickee.com/envoi-sms-gratuit.php?ik=c1c35f0350078296e59b4023609b8c00#Home_HeaderTagOne

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par shura Lun 9 Jan - 17:16

    nasri13 a écrit:Depuis le temps que tout le monde en parle ...

    Le lancement de Free Mobile aura lieu demain, le 10 janvier, à 8h30. La présentation sera visionnable en direct sur la page live.free.fr/.

    On se chie dessus chez SFR, Bouygues et Orange

    Moi j'attends surtout les tarifs.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Ouin² Lun 9 Jan - 17:21

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Depuis le temps que tout le monde en parle ...

    Le lancement de Free Mobile aura lieu demain, le 10 janvier, à 8h30. La présentation sera visionnable en direct sur la page live.free.fr/.

    On se chie dessus chez SFR, Bouygues et Orange

    Moi j'attends surtout les tarifs.

    Ouais c'est pas pour les beaux yeux de Niel ça c'est sûr!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Ouin² Lun 9 Jan - 17:21

    Pharell13 a écrit:Ouai et chez moi on s'en bat les couilles les phones portables - Page 3 706265

    Pourquoi?

    Si tu peux payer moitié prix ton abonnement de portable?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Pharell13 Lun 9 Jan - 17:31

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ouai et chez moi on s'en bat les couilles les phones portables - Page 3 706265

    Pourquoi?

    Si tu peux payer moitié prix ton abonnement de portable?

    Faudra voir les moitiés prix annoncé,je m'en méfie toujours!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Ouin² Lun 9 Jan - 17:40

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ouai et chez moi on s'en bat les couilles les phones portables - Page 3 706265

    Pourquoi?

    Si tu peux payer moitié prix ton abonnement de portable?

    Faudra voir les moitiés prix annoncé,je m'en méfie toujours!

    C'était justement l'intention de mon 1er message, dire que demain on connaitra enfin les prix. Faut dormir la nuit hein!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par DD Lun 9 Jan - 20:18

    Ouais après faut voir. Car si c'est pour payer moitié prix et que le portable passe nul part, non merci.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Ouin² Lun 9 Jan - 21:17

    ddreviens a écrit:Ouais après faut voir. Car si c'est pour payer moitié prix et que le portable passe nul part, non merci.

    Ouais on sait pas encore si ça va capter entre deux vaches!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 11:52

    Deux forfaits proposés :

    Pour les 3 premiers millions d'abonnés :

    Tout illimité (appels, SMS, internet) = 20e par mois (16e pour ceux qui ont la Freebox)
    Forfait 1h + 60 SMS = 2e par mois (gratuit pour ceux qui ont la Freebox)

    Et pour tout ce qui est dépassement (prix de la minute et prix du SMS, les tarifs n'ont rien à voir avec SFR etc, je les mets dès que je trouve)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 12:38

    Enfin le jour Free ! Après des semaines d'un buzz intense, savamment orchestré par le patron de Free Xavier Niel, l'opérateur dévoile aujourd'hui son offre de téléphonie mobile, Free Mobile, censée révolutionner le secteur.

    SUR LE MÊME SUJET

    VIDEO. Le show de Xavier Niel en directVIDEO. Le show de Xavier Niel en direct

    L'invitation «personnelle» est tombée lundi matin dans les boites mail des journalistes : «Free a le plaisir de vous convier le mardi 10 janvier 2012 à 8h30, inscription obligatoire, A demain :)». La conférence de presse a lieu au siège social de l'opérateur, au 16 rue de La ville l’Evêque, dans le 8e arrondissement de Paris. Les reporters du Parisien et du parisien.fr sont sur place.

    Suivez l'événement en direct sur leparisien.fr :

    Xavier Niel finit des trémolos dans la voie en lisant sa liste de remerciements, notamment sur la fin il remercie des gens qui ont disparu/

    9h48. "Plus rien ne sera comme avant", jure Xavier Niel.

    9h47. Le réseau. Xavier Niel promet que la couverture du territoire sera quasi-totale, y compris dans le Cantal. "Le 10 janvier est le début de votre libération, la fin du carcan".

    9h45. Une dernière surprise: le forfait à 2 euros pour les abonnées Freebox sera à 0 euro !

    9h43. Sous le siège de chaque personne présent dans la salle, FreeMobile a placé un de ces forfaits à 2 euros. "C'est de la corruption'", s'amuse Niel. "Mais offrez -le

    9h40. Xavier Niel en colère. Le patron de Free évoque le "forfait RSA" mis en place par les autres opérateurs et le gouvernement à 10 euros par mois pour 40 minutes de téléphone et 40 SMS. "C'est un forfait Racket Super Arnaque" s'énerve Xavier Niel. "Nous proposerons le nôtre à 2 euros pour 60 min de voix et 60 sms !"

    9h38. Rabais pour les abonnés Free. Le forfait pour les abonées Freebox sera à 15, 99 euros, comme l'avaient deviné certains internautes.
    "Les souscriptions pourront se faire sur mobile.free.fr ou dans les quelques boutiques dont nous disposons".

    9h35. Niel: "Donnez une leçon à votre opérateur. Dites lui aujourd'hui que vous avez compris. Appelez-le et venez nous rejoindre ou demandez-lui le même tarif. On vous laisse le choix des armes."

    9h33. Avec les mobiles inclus, Free reste 2 fois moins cher que les autres opérateurs, assure le patron de Free.

    9h31. "On a déjà signé avec Apple, ils seront accessibles avec les forfaits Free". Niel prend un exemple: l'iPhone 4S pourra être accessible à 1 euro, grâce à un crédit

    9h30. "On veut rendre du pouvoir d'achat aux Français. On considère que nous sommes alignés sur le prix du marché, aux autres opérateurs de venir s'aligner"

    9h28. Sur sa promesse de diviser par deux la facture des Français. Xavier Niel compare des offres équivalentes et assure : "nous sommes 4,1 moins cher que Orange et 4,3 que SFR. Le tout sans limite de données internet".
    «Si vous ne venez pas chez vous, les pigeons c'est vous.»

    9h25. Niel présente son offre : 19,99 euros. Applaudissements dans la salle. "Je remercie mes collègues", s'amuse Xavier Niel. L'un d'entre eux crie : "Robin des Bois"

    9h20 : conclusion de Niel : "appels illimités, sms et mms illimités, internet illimité".

    - Internet : "On va vous proposer du vrai internet". 3 giga d'utilisation, pas 500 méga comme les autres", continue Xavier Niel. Il rappelle le réseau Hotspot , qui va permettre de se connecter aussi sur son téléphone.

    - SMS et MMS. "Un SMS à 10 centimes d'euros, des MMS à 30 centimes d'euros". "On vous presse comme des citrons". Pour Niel, "ils doivent être illimités et inclus dans notre forfait idéal."

    - "L'arnaque des prix". "Les Français connaissent les prix les plus élevés du monde". 15,6 centimes la minute de téléphone pour la France et autour de 50 centimes pour les appels vers l'Europe, "une frontière virtuelle". "Nos forfaits seront illimités l'Europe, USA et Canada et les Dom".

    - Niel se moque de SFR. En évoquant les offres simples de Free, il sort un épais guide SFR et dénonce des offres trop complexes.

    - Niel: "Free, c'est la liberté !". Pas d'engagement, explique le boss de Free qui précise, "comme de toute façon, nous avons les meilleurs offres, nous n'avons pas peur que vous partiez".
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 12:54

    le PDG de Free a annoncé un forfait "à 2 euros pour 1 heure de communication et 60 SMS" - contre un prix moyen de dix euros chez les autres opérateurs aujourd'hui. "On fait de la marge sur ce forfait : c'est vous dire à quel point on a fait payer les plus démunis."
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par TheStrokes Mar 10 Jan - 13:16

    De toute façon, les activités de réseau, une fois le truc mis en place, ça coûte plus rien. Il est clair qu'ils se faisaient des marges de malades. Là, ça va faire forcément baisser les prix en général! C'est cool! Au poil pour mon retour en France mi février!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 19:25

    LOL des mecs ont fait un site pour calculer les frais de résiliation ou les économies possibles

    http://freemobile.nyro.com/
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Tammat Lun 23 Jan - 17:22

    Jeudi, j'ai appelé SFR pour connaitre les coûts de ma résiliation d'un forfait pro à 75 €, ils m'ont annoncé 200 €, je suis engagé jusque décembre 2012, après un rapide calcul, 11 mois à 20 € ça me ferait gagner 55*11=405€.

    J'hésite un peu, on a pas beaucoup de recul sur free.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Ouin² Lun 23 Jan - 17:31

    Tammat a écrit:Jeudi, j'ai appelé SFR pour connaitre les coûts de ma résiliation d'un forfait pro à 75 €, ils m'ont annoncé 200 €, je suis engagé jusque décembre 2012, après un rapide calcul, 11 mois à 20 € ça me ferait gagner 55*11=405€.

    J'hésite un peu, on a pas beaucoup de recul sur free.

    Ouais je te conseille d'attendre un peu histoire de voir les 1ers retours d'expérience
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par DD Lun 23 Jan - 20:02

    Tammat a écrit:Jeudi, j'ai appelé SFR pour connaitre les coûts de ma résiliation d'un forfait pro à 75 €, ils m'ont annoncé 200 €, je suis engagé jusque décembre 2012, après un rapide calcul, 11 mois à 20 € ça me ferait gagner 55*11=405€.

    J'hésite un peu, on a pas beaucoup de recul sur free.

    Ca fait combien de temps que tu est chez SFR?

    Contenu sponsorisé


    les phones portables - Page 3 Empty Re: les phones portables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:47