TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
Tammat
shura
7 participants

    21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par shura Sam 20 Jan - 18:31

    Rappel du premier message :

    Match à huis clos à la suite des incidents du dernier Nice/OM.

    A suivre Mercredi 24 janvier à 17heures sur Foot+


    Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:48, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Mer 24 Jan - 21:42

    jeanlou38 a écrit:
    belle frappe :blink:
    c est la meme action que lors de om-rennes en cdf

    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Mer 24 Jan - 22:06

    éactions d'après-match
    Le 24/01/2007 à 19:24

    Le coach auxerrois Jean Fernandez a répondu aux questions de Foot+ après la rencontre. Louis Acariès, présent ce soir, Mamadou Niang et Albert Emon ont également réagi sur OMTV.

    Jean Fernandez : "Je pense qu'on a fait quelques erreurs individuelles notamment sur le premier et le deuxième but qui nous ont mis en difficulté. Je crois qu'après le premier but, on est bien rentré, on a eu quelques situations intéressantes, on a égalise. On a eu la maîtrise du jeu pendant un moment. Mais on a pris ce deuxième but. On sait que Cissé va vite, on s'est fait prendre dans le dos, on se fait pièger. Après, les conditions sont difficiles, Marseille a un réel potentiel sur le plan offensif. C'est une équipe bien organisée. A huis clos, c'est un match difficile pour les deux équipes avec aussi les conditions de vent. Cela ne restera pas un bon souvenir."

    Louis Acariès : "Ce soir je suis venu car c'est symbolique. Il y a 40 000 supporters extraordinaires comme à Marseille, quand il n'y en a pas, il faut essayer d'être là. Pas pour les remplacer mais pour les soutenir. Cela fait deux ans que j'étais descendu à Marseille, le staff est toujours en place, cela me fait très plaisir. C'est une certaine satisfaction. Le consensus à bien marché. maintenant il faudrait une place en Ligue des champions et gagner quelque chose cette année !"

    Mamadou Niang : "Jouer dans des conditions comme ça, c'est grave ! Ce n'était pas facile, il faisait froid, peu de personnes dans le stade. Mais on a su trouver les ressources necessaires pour s'imposer (...) Mon cas personnel passe après. Je continue à travailler. Ce n'est pas évident d'être sur le banc puis de rentrer mais tant qu'il y a la victoire au bout, il faut être content d'appartenir à ce groupe. Si on joue tant mieux, si on joue pas, quand on rentre il faut donner le maximum de soi."

    Albert Emon : "Ce n'est pas facile du tout, pour nous sur le banc et pour les joueurs sur le terrain. Il a fallu beaucoup de motivation et de concentration. par moments, face à cette équipe de qualité, on a souffert. On a été très réalistes et efficaces. Il faut encore 17 matchs comme celui là car c'est notre objectif et il ne faut rien lâcher."
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Ouin² Mer 24 Jan - 23:42

    QUELLE PARADE DE CARRASSO SUR JELEN :blink: :blink: enorme
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 0:03

    foot365
    Franck Ribéry (milieu de Marseille)
    Disputer un match à huis clos, c'est particulier, mais nous avons fait un très bon match. On a fait ce qu'il fallait en entrant bien dans cette partie. J'aurais aimé inscrire ces deux buts qui m'ont fait du bien devant les supporteurs. Avec Djibril (Cissé), les automatismes sont là. Et quand ce n'est pas moi qui lui donne un ballon de but, c'est lui.

    Pape Diouf (président de Marseille)
    C'est une grande satisfaction, nous avons su nous adapter à ces conditions. Plus que la motivation, c'est la concentration qui était importante. On a su jouer notre partition dans les moments cruciaux. C'est une belle victoire pour un drôle de match, il n'y avait pas l'ambiance habituelle, ce qui a compliqué la tâche, mais il fallait tout mettre en oeuvre pour que notre trajectoire ne soit pas cassée
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 0:15

    je viens de voir le but de jelen,il nous a fait quoi beye là :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 0:28

    nous sommes officiellement 2eme!!!! :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Ouin² Jeu 25 Jan - 0:38

    On dit merci Saifi :fuck:

    C'est cool 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 0:38

    manu-79 a écrit:nous sommes officiellement 2eme!!!! :clapy: :clapy:
    :clapy: :clapy: :circle: :dance3: :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 0:44

    au 1er janvier,on etait à 5 pts de lens et là on se retrouve à egalité en 2 journées!!! :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 0:45

    et on prends 6 pts à lyon en 2 journées! :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 1:02

    On vise le titre de Vice Champion de L1 lyonaise :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Jeu 25 Jan - 23:34

    Il faut quand même noté un point positif de cette rencontre, en dehors de la victoire, et je tiens pour le coup à saluer le travail de Mr Guy Cazadamont. En effet, nous venons de vivre le premier match de la saison où l'OM n'aura pas à souffrir d'une amende pour jet de fumigène ou autre insulte envers le corps arbitral ou envers les adversaires. Pour ce comportement j'aimerais remercier vivement les supporters olympiens qui ont su répondre à notre appel et se déplacer nombreux au troquet bordant le stade.

    @ opiom
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Invité Ven 26 Jan - 1:00

    ça va quand meme etre chaud pour la ldc,derriere ça se tient tout jusqu au 9éme,ça va se jouer a pas grand chose.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:00