TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Arrivée] Eriksson en vue ?

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Mar 19 Déc - 4:01

    [Arrivée] Eriksson en vue ? 19306

    Foot - L1 l'OM ou le PSG tentent Eriksson
    lun 18 déc, 16h30

    La presse anglaise rapporte lundi que Sven-Goran Eriksson serait sur le point de faire son retour dans le football... en France. Les journaux évoquent comme points de chute possibles de l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre les clubs de Marseille et du Paris-Saint-Germain.

    Selon L'Equipe de lundi, le technicien suédois serait associé à un repreneur potentiel de l'OM. Cédric Dufoix, directeur des relations extérieures de l'OM, a cependant qualifié de « rumeurs comme on en voit régulièrement à Marseille » les informations faisant état de la prochaine cession du club, affirmant que le club n'était « pas à vendre ». « Le mot "éventuel" domine dans tout cela, précise-t-il. C'est éventuellement l'adjoint de M. Eriksson qui aurait éventuellement un repreneur outre-Atlantique qui aurait éventuellement proposé quelque chose à Robert Louis-Dreyfus. Celui-ci a toujours dit que le club n'était pas à vendre. Ce n'est pas pour ça qu'il ne reçoit pas d'offres ». Pour La Provence , George N. Gillett, qui avait tenté sa chance pour Liverpool, « semblerait avoir jeté son dévolu » sur l'OM, pour un montant de 300 millions d'euros.

    Côté Paris-SG, une source proche du club dément l'arrivée d'Eriksson. Selon l'agent du Suédois pourtant, celui-ci va finaliser un accord « très bientôt » pour « le genre de défi » qui serait à la mesure de son « statut ». Eriksson avait quitté l'équipe d'Angleterre après le fiasco anglais au Mondial cet été. Conformément à son contrat, la fédération anglaise de football lui verse plus de 20.000 euros par semaine, une somme qui sera divisée par deux le mois prochain. S'il trouve un nouveau poste, la FA cessera ses paiements. (Avec AFP)


    http://fr.sports.yahoo.com/18122006/53/foot-l1-l-om-ou-le-psg-tentent-eriksson.html
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par KeKe Mar 19 Déc - 18:02

    Et on aura le forfait millenium avec :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Mar 19 Déc - 21:15

    Eriksson : "Je suis intéressé"
    Le 19/12/2006 à 11:00

    L'ex sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du monde, Sven Goran Eriksson a confirmé qu'il était intéressé par le challenge marseillais : "Je suis clairement intéressé. Ce club correspond à mes ambitions de gagner des titres" a indiqué Eriksson dans le quotidien anglais The Sun.

    Le conseiller du Suédois, Lars Sternmarker, explique lui que les négociations ont déjà commencées avec les éventuels repreneurs : "Nous avons parlé avec Marseille. Enfin, nous avons parlé aux gens qui pourraient acheter le club. Mais la vente doit être faite avant tout. Avant ça, rien ne peut dire si Eriksson va aller là-bas ou non".

    le phoceen.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Mar 19 Déc - 22:06

    jeanlou38 a écrit:Eriksson : "Je suis intéressé"
    Le 19/12/2006 à 11:00

    L'ex sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du monde, Sven Goran Eriksson a confirmé qu'il était intéressé par le challenge marseillais : "Je suis clairement intéressé. Ce club correspond à mes ambitions de gagner des titres" a indiqué Eriksson dans le quotidien anglais The Sun.

    Le conseiller du Suédois, Lars Sternmarker, explique lui que les négociations ont déjà commencées avec les éventuels repreneurs : "Nous avons parlé avec Marseille. Enfin, nous avons parlé aux gens qui pourraient acheter le club. Mais la vente doit être faite avant tout. Avant ça, rien ne peut dire si Eriksson va aller là-bas ou non".

    le phoceen.
    quand tu as posté cette news, tu devais , a mon avis , juste de te lever car là t as un train de retard.... :just_Cuz_01: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Mar 19 Déc - 22:25

    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Eriksson : "Je suis intéressé"
    Le 19/12/2006 à 11:00

    L'ex sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du monde, Sven Goran Eriksson a confirmé qu'il était intéressé par le challenge marseillais : "Je suis clairement intéressé. Ce club correspond à mes ambitions de gagner des titres" a indiqué Eriksson dans le quotidien anglais The Sun.

    Le conseiller du Suédois, Lars Sternmarker, explique lui que les négociations ont déjà commencées avec les éventuels repreneurs : "Nous avons parlé avec Marseille. Enfin, nous avons parlé aux gens qui pourraient acheter le club. Mais la vente doit être faite avant tout. Avant ça, rien ne peut dire si Eriksson va aller là-bas ou non".

    le phoceen.
    quand tu as posté cette news, tu devais , a mon avis , juste de te lever car là t as un train de retard.... :just_Cuz_01: :air-kiss:
    il y a de grande chance 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Mer 20 Déc - 12:42

    VENTE - Olympique de Marseille (L1 française) : Un Canadien veut l’Om

    Qualifiée récemment de «serpent de mer» par son président Pape Diouf, la vente de l’Olympique de Marseille (Om) n’est plus tout à fait une simple rumeur.

    Robert Louis-Dreyfus, le président de l’Olympique de Marseille, a bien reçu ces dernières semaines une offre de rachat du club, même si le montant n’est pas encore connu. D’après le quotidien français L’Equipe, elle émane de Jack Kachkar, médecin canadien d’origine hongroise et Pdg d’Inyx Inc., une société de produits pharmaceutiques basée à Miami.

    Même si le président olympien, qui a fêté ses 10 ans à la tête de l’Om, n’a pas officiellement mis le club en vente, comme l’avait fait Canal + pour le Psg, il y réfléchirait de plus en plus. Notamment depuis sa condamnation, en mars dernier, dans le cadre de l’affaire des comptes de l’Om, qui lui a valu trois ans de prison avec sursis. Plusieurs offres étaient déjà parvenues sur son bureau mais aucune n’avait retenu son intérêt. Celle-ci semble pouvoir l’intéresser. L’Equipe rappelle que l’homme d’affaires a investi quelque 200 millions d’euros (131 milliards F Cfa) dans un club dont le prix de vente est estimé actuellement à environ 100 millions (65,5 milliards F Cfa). Le journal évoque le 22 décembre comme «date-butoir présumée de l’annonce de cette vente».

    Si l’affaire aboutissait, l’ancien sélectionneur suédois de l’Angleterre, Sven-Goran Eriksson, prendrait alors les rênes de l’équipe. Le lien entre les deux hommes viendrait de l’association d’Inyx Inc. avec AstraZeneca, une multinationale anglaise et suédoise de produits pharmaceutiques. Reste à savoir si Jack Kacjkar souhaite agir seul, où s’il a derrière lui d’autres investisseurs.
    le phoceen.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Mer 20 Déc - 13:01

    j'ai l'impression que les journalistes font leur courses sur les forums ,ensuite ils changent quelques noms,puis quelques mots et ensuite nous on lis leur journaux et on met leur articles sur le forum;il n'y a d'annonce de personne les articles sont confus,canado americano russe ou russo americain,ou canadien on sait plus ou on en est,je sais pas,je sais plus ,j'espere, en attendant des news toutes neuves
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Mer 20 Déc - 13:08

    patcino a écrit:j'ai l'impression que les journalistes font leur courses sur les forums ,ensuite ils changent quelques noms,puis quelques mots et ensuite nous on lis leur journaux et on met leur articles sur le forum;il n'y a d'annonce de personne les articles sont confus,canado americano russe ou russo americain,ou canadien on sait plus ou on en est,je sais pas,je sais plus ,j'espere, en attendant des news toutes neuves
    ouais j ai remarqué ça aussi :blink: en tout cas pour une rumeur ça fait pas mal de bruit quand meme,en esperant que ça soit vrai 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par shura Jeu 11 Jan - 17:46

    Je revise un peu mon jugement après avoir vu le palmarès du Suédois.

    Stats et carrière
    Joueur amateur au KB Karlskoga et au Degerfors IF (?-1975)
    Degerfors IF (1976-1978)
    -Passage de la troisième division à la première division
    IFK Göteborg (1979-1982)
    -Coupe UEFA (1 : 1982)
    -Championnat de Suède (2 : 1981 et 1982)
    -Coupe de Suède (2 : 1979 et 1982)
    Benfica Lisbonne (1982-1984 et 1989-1992)
    -Finaliste de la Ligue des Champions (1 : 1990)
    -Finaliste de la Coupe UEFA (1 : 1983)
    -Championnat du Portugal (3 : 1983, 1984 et 1991)
    -Coupe du Portugal (1 : 1983)
    AS Rome (1984-1987)
    -Coupe d’Italie (1 : 1986)
    Florence (1987-1989)
    -Néant
    Sampdoria de Gênes (1992-1997)
    -Coupe d’Italie (1 : 1994)
    Lazio de Rome (1997-2001)
    -Coupe des Vainqueurs de Coupe (1 : 1999)
    -Supercoupe d’Italie (1 : 1998)
    -Championnat d’Italie (1 : 2000)
    -Coupe d’Italie (1 : 1998)
    Sélection d’Angleterre (2001-2006)
    -Quart de finaliste à la Coupe du Monde (2 : 2002 et 2006)
    -Quart de finaliste à la Coupe d’Europe (1 : 2004)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Jeu 11 Jan - 17:53

    -Passage de la troisième division à la première division
    IFK Göteborg (1979-1982)
    -Coupe UEFA (1 : 1982)
    -Championnat de Suède (2 : 1981 et 1982)
    -Coupe de Suède (2 : 1979 et 1982)


    pour bien marquer cette perf,c est comme s il entrainait boulogne sur mer,il gagne la coupe de france alors qu ils sont en 3eme division :blink:
    il monte tous les echelons en 2 ans, il gagne la ligue 1 :blink: l année de la montée et l année d apres, il gagne la coupe uefa et la coupe de france
    :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Papin59 Jeu 11 Jan - 22:43

    Il est amateur de belles femmes ... sera t'il servi à Marseille ?? :crazy: :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par shura Jeu 18 Jan - 14:25

    OM: Le Times annonce Eriksson manager

    17/01/2007 - 17:39 Journal anglais réputé fiable, le Times annonce aujourd'hui dans son édition du jour la venue de Sven Goran Eriksson à l'Olympique de Marseille à la fin de la présente saison. Jack Kachkar, l'investisseur canadien qui pourrait racheter l'OM, a pourtant déclaré dans L'Equipe n'avoir pas eu de contacts privilégiés avec le technicien suédois.

    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par shura Ven 2 Mar - 17:44

    sport24


    La rumeur Eriksson de retour



    Selon le quotidien suédois Expressen, Sven Goran Eriksson rejoindra l’Olympique de Marseille en juillet prochain.



    Alors que le rachat de l’OM par Jack Kachkar n’est toujours pas finalisé, voilà que la rumeur Eriksson refait son apparition. Selon le quotidien suédois Expressen, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre débarquera à Marseille en juillet prochain pour remplacer Albert Emon. Encore faut-il que Kachkar et Robert-Louis Dreyfus se mettent d’accord concernant la reprise du club olympien.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Ven 2 Mar - 17:50

    y a qu à l om qu on peut resortir une rumeur des archives d un forum :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par shura Ven 2 Mar - 18:12

    manu-79 a écrit:y a qu à l om qu on peut resortir une rumeur des archives d un forum :tatice2:

    ça fait des économies de sujets comme ça :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Ven 2 Mar - 18:13

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:y a qu à l om qu on peut resortir une rumeur des archives d un forum :tatice2:

    ça fait des économies de sujets comme ça :tatice2:
    :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par DD Sam 10 Mar - 22:08

    Eriksson entraînera en Premiership :bye2: :bye2: :bye2:
    10/03/2007 - 15:20
    Sven-Goran Eriksson, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, entraînera un club de Premiership, selon Nancy Dell'Olio, la compagne du Suédois. L'avocate italienne, interrogé par le The Daily Telegraph, n'a toutefois pas précisé lequel. "Il a un nouveau poste dans un club de Premiership, mais il n'entrera en fonction qu'à l'intersaison. Il restera en Grande-Bretagne, mais je ne peux pas en dire plus", a-t-elle ajouté.

    sports.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Sam 10 Mar - 22:44

    Ca liberera un coach...hihi ou plutot hahahoho gloups ! Qui de Mourinho ou de Benitez ? Qui aurons nous ?

    Moi je vois bien Mourinho maintenant. Vous avez vu comment il a dit "Stade Velodrome" a la mi-temps de MU-LOSC, le tout avec un peu de tendresse, de passion comme si Didier lui en avait chanté les louanges pendant mille ans, et dans la meme phrase y'avait les mots "Marseille", "Drogba", "ligue des champions". Et dans son regard ca pétillait, il était content. Alors on se dit que son apparition avec un dénommé "José" n'est pas forcement innocente, et que l'opération promo Mourinho à l'OM à déja un peu commencer.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Sam 10 Mar - 22:50

    Sanjurouf a écrit:Ca liberera un coach...hihi ou plutot hahahoho gloups ! Qui de Mourinho ou de Benitez ? Qui aurons nous ?

    Moi je vois bien Mourinho maintenant. Vous avez vu comment il a dit "Stade Velodrome" a la mi-temps de MU-LOSC, le tout avec un peu de tendresse, de passion comme si Didier lui en avait chanté les louanges pendant mille ans, et dans la meme phrase y'avait les mots "Marseille", "Drogba", "ligue des champions". Et dans son regard ca pétillait, il était content. Alors on se dit que son apparition avec un dénommé "José" n'est pas forcement innocente, et que l'opération promo Mourinho à l'OM à déja un peu commencer.

    tu m'etonnes , il se rappel que c'est cette année qu'il a gagné la C1 :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par shura Sam 10 Mar - 23:02

    Y aura Houiller qui devrait être libre en juin aussi!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Sam 10 Mar - 23:13

    C'est fantastique, le Best coach in the world dixit lui meme ! Forcement il nous le faut !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Papin59 Dim 11 Mar - 0:57

    Shura a écrit:Y aura Houiller qui devrait être libre en juin aussi!

    Mourinho à l'OL ?!??!! 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Lun 19 Mar - 15:23

    18 March 2007
    CHELSEA FANS
    Edited By David James
    GOOD news for Chelsea fans. When Jose Mourinho leaves this summer you're not going to have Sven Goran Eriksson inflicted on you. Nancy Dell'Olio, Sven's long-term girlfriend, has told friends she expects him to be in a Premiership job next season. But the Mole hears that the Swede's next destination in management will be France as the boss of Marseille. Fancy Nancy getting it wrong!

    sunday mirror


    quelqu'un peut traduire,s'il vous plait.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Invité Lun 19 Mar - 15:43

    bin c simple, erikson n'ira pas a chelsea selon sa petite amie, elle aurait aimé qu'il entraine en premier ligue, mais il devrait certainement étre le futur entraineur de l'OM
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par shura Lun 19 Mar - 15:54

    patcino a écrit:18 March 2007
    CHELSEA FANS
    Edited By David James
    GOOD news for Chelsea fans. When Jose Mourinho leaves this summer you're not going to have Sven Goran Eriksson inflicted on you. Nancy Dell'Olio, Sven's long-term girlfriend, has told friends she expects him to be in a Premiership job next season. But the Mole hears that the Swede's next destination in management will be France as the boss of Marseille. Fancy Nancy getting it wrong!

    sunday mirror


    quelqu'un peut traduire,s'il vous plait.

    Très bonne nouvelle pour les supporters de Chelsea. Alors que Moirniho pourrait partir cet été, on ne vous infligera pas l'arrivée de Sven Goran Eriksson. Nancy Dell'Ollio, la petite amie de Sven, avait dit à ses amis qu'elle pensait qu'il entraînerait un club de Premiership la saison prochaine. Mais le "Mole" (je sais pas ce que c'est) croit savoir que la prochaine destination du Suédois sera en de manager un club en France, comme entraîneur de l'OM.

    Nancy avait donc tord.

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Eriksson en vue ? Empty Re: [Arrivée] Eriksson en vue ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:15