TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 6 Sep - 12:11

    patcino a écrit:

    ben on fait pareil avec lyon en disant que aulas l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 925202 thiriez et que les rabitres ramassent l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 4456 avec lyon

    Certains ici font pareil , mais surement pas moi , pas de preuves , pas de soupçons !

    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 6 Sep - 12:12

    Keke a écrit:
    patcino a écrit:

    ben on fait pareil avec lyon en disant que aulas l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 925202 thiriez et que les rabitres ramassent l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 4456 avec lyon

    Certains ici font pareil , mais surement pas moi , pas de preuves , pas de soupçons !

    ok 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 6 Sep - 12:26

    Keke a écrit:
    patcino a écrit:

    ben on fait pareil avec lyon en disant que aulas l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 925202 thiriez et que les rabitres ramassent l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 4456 avec lyon

    Certains ici font pareil , mais surement pas moi , pas de preuves , pas de soupçons !

    Pareil :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:15

    Vivement Samedi!!!!!!
    mon frère fait un teuf pour son nouvel appart
    Ricard et bieres à volonté!!!!!!!!!(je sais,je suis un alcolo,je fais la fete tous les soirs :fuck: :tatice2: )
    on va les éclater ces ritals!!!!! :ninja: l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 767573
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 6 Sep - 21:54

    Keke a écrit:
    patcino a écrit:

    ben on fait pareil avec lyon en disant que aulas l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 925202 thiriez et que les rabitres ramassent l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 4456 avec lyon

    Certains ici font pareil , mais surement pas moi , pas de preuves , pas de soupçons !

    je confirme, meme si je suis dans le camp opposé 🆗

    la nuance en revanche que j'ai envie d'apporter, c'est que Del Piero n'est pas responsable des actes des dirigeants de la Juve, et vu que je pense que ce mec est tout simplement DINGUE de son club, ca doit etre le 1er dégouté
    je pense donc que ca doit lui peser d'entendre qu'en club il triche, qu'en selection il triche ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 6 Sep - 23:05

    C'est bien ca une petite larme 👏
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 6 Sep - 23:58

    Del Piero est une arnaque !! Un joueur hors du commun qui devient un joueur banal ... comment l'expliquer ?
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 7 Sep - 1:09

    Papin59 a écrit:Del Piero est une arnaque !! Un joueur hors du commun qui devient un joueur banal ... comment l'expliquer ?

    bcp trop de blessure
    mais il a une technique hors norme
    puis bon il est quand meme pas si banal que ca le type
    il a quand meme eu plusieur tres belle saison, notament celle de 97 98 ou il marque 10 buts en 10 matchs de C1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 7 Sep - 9:31

    Et puis Del Piero il a passé la trentaine. Enfin perso si on avait que des arnaques comme ça à l'OM je m'en satisferait totalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 7 Sep - 10:59

    shura a écrit:Et puis Del Piero il a passé la trentaine. Enfin perso si on avait que des arnaques comme ça à l'OM je m'en satisferait totalement.



    :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 7 Sep - 11:29

    ITW assez drôle de Buffon sur Domenech

    J'ai bien aimé aussi hier la Double ITW dans l'equipe Thuram Cannavaro

    A la question sur les championnats truqués

    Thuram réponds qu'il ne se sent pas champion car la Juve a triché l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 637805

    Cannavaro réponds qu'il se sent champion car ils étaient les meilleurs 👏

    Toute la différence entre un guignol et un un seigneur :bye1:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 7 Sep - 12:08

    shura a écrit:Et puis Del Piero il a passé la trentaine. Enfin perso si on avait que des arnaques comme ça à l'OM je m'en satisferait totalement.

    Je dis ça dans le sens ... je me demande à quoi il tournait à l'époque !!

    Vous me comprenez jamais !!!!!!!! :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 7 Sep - 12:23

    Papin59 a écrit:

    Je dis ça dans le sens ... je me demande à quoi il tournait à l'époque !!

    Vous me comprenez jamais !!!!!!!! :cray:

    Si moi je t'ai compris , d'ailleurs j'ai tout de suite penser à cannavaro devenu subitement HS au real :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 7 Sep - 12:50

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Et puis Del Piero il a passé la trentaine. Enfin perso si on avait que des arnaques comme ça à l'OM je m'en satisferait totalement.

    Je dis ça dans le sens ... je me demande à quoi il tournait à l'époque !!

    Vous me comprenez jamais !!!!!!!! :cray:

    Ce qui vaut pour Del Piero vaut pour Zizou. Donc Zizou est une arnaque.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Ven 7 Sep - 18:21

    Et zizou ne tournait pas qu'à l'eau à la Juve et même à la CDM 2006 avec Dr Duverne (quand on voit sa forme physique entre la saison au real et la CDM c'est le jour et la nuit)!... l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 614291 l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 614291 l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 614291
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 7 Sep - 18:46

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Et puis Del Piero il a passé la trentaine. Enfin perso si on avait que des arnaques comme ça à l'OM je m'en satisferait totalement.

    Je dis ça dans le sens ... je me demande à quoi il tournait à l'époque !!

    Vous me comprenez jamais !!!!!!!! :cray:

    Ce qui vaut pour Del Piero vaut pour Zizou. Donc Zizou est une arnaque.

    MDRRR je l'attendais celle là !!!! Zizou a été bon de Cannes au Real et en EDF ... c'est le meilleur joueur que j'ai vu jouer :dirol:
    Del Piero était monstrueux puis du jour au lendemain ... plus rien !!
    Zidane a dit qu'il avait pris des produits à la Juve et l'assume. Pourquoi l'affaire Puerto, lorsqu'on a cité des clubs espagnols dont le Barça, le Real et Seville et surtout le héros (chanceux) national Alonso on a pas donné suite ??? Et Strokes, Duverne est pas médecin ...
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 7 Sep - 19:07

    Del Piero c'est une arnaque qu'a quand meme planté 20 buts en 35 matchs la saison dernière avec la Juve en série B.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 8 Sep - 20:09

    pres pour ce soir les gars ?😠

    forza italia :blum:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 72
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par denizio Sam 8 Sep - 20:12

    patcino a écrit:pres pour ce soir les gars ?😠

    forza italia :blum:

    comme d hab poto devant un gros apero 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 8 Sep - 20:15

    denizio a écrit:
    patcino a écrit:pres pour ce soir les gars ?😠

    forza italia :blum:

    comme d hab poto devant un gros apero 🍺

    🍺
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Sam 8 Sep - 22:42

    Del Piero est une arnaque, je confirme !!! :bedoman:
    Ribery ne joue pas contre Bochum ce soir ... Thuram lui a tiré les oreilles "tu t'occupes un peu de Zambrotta STP ????"
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 8 Sep - 22:45

    Papin59 a écrit:Del Piero est une arnaque, je confirme !!! :bedoman:
    Ribery ne joue pas contre Bochum ce soir ... Thuram lui a tiré les oreilles "tu t'occupes un peu de Zambrotta STP ????"

    c'est vrai delpiero a chier ce soir,si il joue comme ca depuis deux ans tu as tout a fait raison
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Sam 8 Sep - 22:58

    Et ce match me confirme aussi que Camoranesi est un sacré charlatan !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 8 Sep - 23:55

    Papin59 a écrit:Et ce match me confirme aussi que Camoranesi est un sacré charlatan !!!

    alors henry est un charlatan :rolleyes: putain avec toi les mecs sont pas bon un match c'est des branleurs :omg:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Dim 9 Sep - 1:40

    Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis satisfait

    Si on gagne contre l'Ecosse,on se qualifie sans problème

    Viéra et makélélé :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 9 Sep - 1:52

    patcino a écrit:
    Papin59 a écrit:Et ce match me confirme aussi que Camoranesi est un sacré charlatan !!!

    alors henry est un charlatan :rolleyes: putain avec toi les mecs sont pas bon un match c'est des branleurs :omg:

    Camoranesi ... je l'ai toujours trouvé pas terrible, ça date pas de ce soir poto. Que ça soit en LDC, série A et encore plus en sélection ... il fait rarement le bon choix, ne fait quasi jamais la différence et est maladroit.

    Pour en revenir au match, moi j'ai aimé ce match avec beaucoup d'intensité physique et des périodes de très haut niveau puis des baisses de régime normal ... on est dèbut septembre.
    Côté italien, Pirlo m'a impressionné voilà ce que j'appelle la grande classe ... de plus il a pris assez de recul pour ne pas subir le pressing français (son point faible) d'autant plus qu'il n'y avait jamais personne dans l'axe pour gêner Pirlo. Gattuso et De Rossi sont des sacrés nettoyeurs ... des joueurs de l'ombre et à l'aise avec le ballon en plus. Zambrotta a bien fait des misères au côté droit français et surtout un Ribery qui ne sait toujours pas ce qu'est "défendre" même Thuram a dû lui tirer les oreilles un moment. Eh oui Franck ce n'était pas la Bundesliga ce soir. Malgrès ça, j'ai eu l'impression qu'il était le seul à pouvoir faire la différence offensivement car Henry était cuit physiquement et Anelka a fait ce qu'il a pu (dur de passer de Bolton-Sunderland à France-Italie). Escudé m'a plu ainsi qu'Abidal et Diarra des roc défensifs même si niveau relance c'était pas trop ça. Makelele-Vieira ... rien à dire c'est la base de l'EDF, tout simplement hors norme.
    Malouda a fait un bon match et au contraire de Rib a gêné les montées d'Oddo pendant une bonne partie de la rencontre.
    Heureusement que Toni n'était pas là car ça change tout j'crois ce soir.

    Bon je crois que l'Euro on va y aller et j'espère que l'Italie ira aussi (Désolé les écossais) car j'aime bien les grandes compétitions avec de grosses "écuries".
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Dim 9 Sep - 16:52

    Papin59 a écrit:
    patcino a écrit:
    Papin59 a écrit:Et ce match me confirme aussi que Camoranesi est un sacré charlatan !!!

    alors henry est un charlatan :rolleyes: putain avec toi les mecs sont pas bon un match c'est des branleurs :omg:

    Camoranesi ... je l'ai toujours trouvé pas terrible, ça date pas de ce soir poto. Que ça soit en LDC, série A et encore plus en sélection ... il fait rarement le bon choix, ne fait quasi jamais la différence et est maladroit.

    Pour en revenir au match, moi j'ai aimé ce match avec beaucoup d'intensité physique et des périodes de très haut niveau puis des baisses de régime normal ... on est dèbut septembre.
    Côté italien, Pirlo m'a impressionné voilà ce que j'appelle la grande classe ... de plus il a pris assez de recul pour ne pas subir le pressing français (son point faible) d'autant plus qu'il n'y avait jamais personne dans l'axe pour gêner Pirlo. Gattuso et De Rossi sont des sacrés nettoyeurs ... des joueurs de l'ombre et à l'aise avec le ballon en plus. Zambrotta a bien fait des misères au côté droit français et surtout un Ribery qui ne sait toujours pas ce qu'est "défendre" même Thuram a dû lui tirer les oreilles un moment. Eh oui Franck ce n'était pas la Bundesliga ce soir. Malgrès ça, j'ai eu l'impression qu'il était le seul à pouvoir faire la différence offensivement car Henry était cuit physiquement et Anelka a fait ce qu'il a pu (dur de passer de Bolton-Sunderland à France-Italie). Escudé m'a plu ainsi qu'Abidal et Diarra des roc défensifs même si niveau relance c'était pas trop ça. Makelele-Vieira ... rien à dire c'est la base de l'EDF, tout simplement hors norme.
    Malouda a fait un bon match et au contraire de Rib a gêné les montées d'Oddo pendant une bonne partie de la rencontre.
    Heureusement que Toni n'était pas là car ça change tout j'crois ce soir.

    Bon je crois que l'Euro on va y aller et j'espère que l'Italie ira aussi (Désolé les écossais) car j'aime bien les grandes compétitions avec de grosses "écuries".

    pour ça, on est d'accord a 1000%, ce mec il a le don de te faire redécouvrir ce qu'est une "passe", sa vision du jeu est impressionante, il met la balle la ou il veut, c'est propre nickel rien a dire. Les coup de pied arrété pareil de près il enveloppe de loin il frappe tendu, juste son cf un moment qu'a lobé san siro lol, sinon il est :lust: :lust:

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 38 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:00