TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 1:58

    nasri13 a écrit:Très belle remarque mon DD. Le mec on le connaissait même pas et tout le monde lui suçait la **** ... NASRI ça fait 3 ans qu'on le connait au moins.

    Higuain , c'etait surtout pour s'assurer qu'un Futur grand talent puisse etre selectionable par la France , pour eviter l'Argentine l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 616694

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 15 Mar - 1:59

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:Nasri ca fait 3 mois qu'il a un bon niveau , pretendant a une place de 23em Homme en EDF en cas de plusieur blessure , et Diarre a joué combien de match ac chelsea ... 7
    a coté de ca , bodmer ca fait 2 3 saisons qu'il est au top, guily a tout cassé avec le barca
    un gars que je pensé francais et qui est malien et que je regrette c'est sissoko

    Quand Ribéry a été pris pour la coupe du monde ça faisait aussi 4-5 moi qu'il explosait tout ça ne l'a pas empêché de jouer une finale de coupe du monde. Je trouve que ce n'est pas du tout un critère de sélection ....

    la grosse difference c'est que ribery a tout ravagé sur son passage, l'OM de l'an passé c'est ribery
    nasri est fort cette année , il sera peut etre , meme sans doute meilleur que ribery , mais il est loin d'avoir l'envergure de ribery de l'an passé , il est pas decissif , il n'y a pas de nasri dependance a l'om comme il y a eu la ribery depandence

    Et alors ? On est obligé de tout ravager pour être sélectionné ? Clerc a été appelé après 1 ou 2 matchs de Ligue 1. Rodriguez a aussi été appelé. Je vois pas pourquoi NASRI ne le serait pas dans ce cas là. Y'a pas besoin d'être le meilleur joueur du monde pour être pris. Giuly il chauffe au Barça et de toute façon c'est mort pour lui vu comment il parle de Domenech (comme c'est mort pour Frey). Jurietti, Camara ont été appelé ... tout ça pour dire que ton argument du fait que ça fait seulement 3 mois qu'il est bon, je trouve pas ça "logique"

    MAis j'ai jamais dit que nasri devait pas etre pris , juste que AVANT lui , y a des gars comme bodmer ou guily qui , il me semble , on plus leur place
    tout comme je trouvais que guily avait plus sa place que ribery , cela dit quand ribery a etait pris , c'etait plus logique , que si nasri est pris maintenant

    @DD: si Domenech a voulu prendre higuain , c'est surtout pour s'assurer qu'il ne jourait pas pour largentine

    OK j'ai bien compris.

    Mais si on veut un jour qu'il soit vraiment bien dans cette équipe de France il faut l'y intégrer au plus tôt et à force de dire y'a un tel avant lui on va attendre longtemps ...

    Concernant Giuly tu peux mettre une croix dessus je pense, vu comment il parle de Domenech ....
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 2:00

    Sanjurouf a écrit:Benzema a été selectionner, enfin faisait parti du groupe contre la graisse aussi.

    oui , mais il y a moins d'attaquant que de millieu en France , une fois que t'as levé cissé bléssé , wiltord bléssé , henry et trezeguet , il te reste saha et analeka , bref benzema peut faire le 5em larons
    alors qu'au millieu , t'as bodmer , pires , guily , govou , ribery , malouda , en plus def. t'as diarra , viera , makélélé ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 15 Mar - 2:01

    Sanjurouf a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

    Trezeguet, Malouda, Makelele,... Désolé, mais pour moi, l'équipe de France, c'est pas Henry, Ribéry, Thuram. Seul Vieira manquera vraiment.

    A part Trezeguet, pas de quoi foueté un chat. J'aime bien Malouda, mas bon, pour moi ca ne reste qu'un correct joueur de L1 Orange.

    Tout à fait d'accord avec toi. Mais je penses qu'il vaut mieux jouer avec Malouda qu'avec Ribéry car Malouda est toujours au taquet contrairement à Rib, et vaut mieux jouer avec Trezeguet qu'avec n'importe quel attaquant de notre équipe. Car Trezeguet, il lui faut pas 50 occas pour marquer.
    Aprés concernant Makelele, je penses que sur un ou deux matchs, il peut lui apporter une certaine expérience. Faut quand même se rappeler que la doublette Zidane - Makelele, avait fait les beaux jours du Real.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 2:04

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:Nasri ca fait 3 mois qu'il a un bon niveau , pretendant a une place de 23em Homme en EDF en cas de plusieur blessure , et Diarre a joué combien de match ac chelsea ... 7
    a coté de ca , bodmer ca fait 2 3 saisons qu'il est au top, guily a tout cassé avec le barca
    un gars que je pensé francais et qui est malien et que je regrette c'est sissoko

    Quand Ribéry a été pris pour la coupe du monde ça faisait aussi 4-5 moi qu'il explosait tout ça ne l'a pas empêché de jouer une finale de coupe du monde. Je trouve que ce n'est pas du tout un critère de sélection ....

    la grosse difference c'est que ribery a tout ravagé sur son passage, l'OM de l'an passé c'est ribery
    nasri est fort cette année , il sera peut etre , meme sans doute meilleur que ribery , mais il est loin d'avoir l'envergure de ribery de l'an passé , il est pas decissif , il n'y a pas de nasri dependance a l'om comme il y a eu la ribery depandence

    Et alors ? On est obligé de tout ravager pour être sélectionné ? Clerc a été appelé après 1 ou 2 matchs de Ligue 1. Rodriguez a aussi été appelé. Je vois pas pourquoi NASRI ne le serait pas dans ce cas là. Y'a pas besoin d'être le meilleur joueur du monde pour être pris. Giuly il chauffe au Barça et de toute façon c'est mort pour lui vu comment il parle de Domenech (comme c'est mort pour Frey). Jurietti, Camara ont été appelé ... tout ça pour dire que ton argument du fait que ça fait seulement 3 mois qu'il est bon, je trouve pas ça "logique"

    MAis j'ai jamais dit que nasri devait pas etre pris , juste que AVANT lui , y a des gars comme bodmer ou guily qui , il me semble , on plus leur place
    tout comme je trouvais que guily avait plus sa place que ribery , cela dit quand ribery a etait pris , c'etait plus logique , que si nasri est pris maintenant

    @DD: si Domenech a voulu prendre higuain , c'est surtout pour s'assurer qu'il ne jourait pas pour largentine

    OK j'ai bien compris.

    Mais si on veut un jour qu'il soit vraiment bien dans cette équipe de France il faut l'y intégrer au plus tôt et à force de dire y'a un tel avant lui on va attendre longtemps ...

    Concernant Giuly tu peux mettre une croix dessus je pense, vu comment il parle de Domenech ....

    je sais pour guily
    pour en revenir a la comparaison avec ribery , ribery sortait lui d'une GRANDE saison , il etait en pleine bourre , et il apportait en plus de son jeu , du jus (dans une EDF qui en manqué) de la jeunesse , et de l'insoucience
    aujourd'hui metre nasri , c'est presque trop tot , et pas forcement necessaire a l'EDF (je parle pas sur le terrain)
    on a les vieux qui sont entrain de quitter le bateau , des jeunes qui ont besoins d'encadrement , metre nasri c'est rajouté un jeune
    si demain il est pris , je criré pas au scandal ,mais a mon avis , si ca peut attendre encore 3 ou 4 mois c'est pas plus mal
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 2:05

    DDREVIENS a écrit:
    Sanjurouf a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

    Trezeguet, Malouda, Makelele,... Désolé, mais pour moi, l'équipe de France, c'est pas Henry, Ribéry, Thuram. Seul Vieira manquera vraiment.

    A part Trezeguet, pas de quoi foueté un chat. J'aime bien Malouda, mas bon, pour moi ca ne reste qu'un correct joueur de L1 Orange.

    Tout à fait d'accord avec toi. Mais je penses qu'il vaut mieux jouer avec Malouda qu'avec Ribéry car Malouda est toujours au taquet contrairement à Rib, et vaut mieux jouer avec Trezeguet qu'avec n'importe quel attaquant de notre équipe. Car Trezeguet, il lui faut pas 50 occas pour marquer.
    Aprés concernant Makelele, je penses que sur un ou deux matchs, il peut lui apporter une certaine expérience. Faut quand même se rappeler que la doublette Zidane - Makelele, avait fait les beaux jours du Real.

    Malouda c'est une bete , des gars capable d'evoluer a gauche comme le fait malouda , y en a pas bcp au monde (régularité , polyvalence , peu de dechet , bcp de qualité)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 15 Mar - 2:07

    boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Benzema a été selectionner, enfin faisait parti du groupe contre la graisse aussi.

    oui , mais il y a moins d'attaquant que de millieu en France , une fois que t'as levé cissé bléssé , wiltord bléssé , henry et trezeguet , il te reste saha et analeka , bref benzema peut faire le 5em larons
    alors qu'au millieu , t'as bodmer , pires , guily , govou , ribery , malouda , en plus def. t'as diarra , viera , makélélé ...

    Déjà, pour ceux que j'ai mis en gras, c'est même pas la peine d'y penser. Car comme le dis Ouin-Ouin, vu leur comportement vis à vis de Domenech, l'équipe de France c'est fini pour eux. Et tant mieux d'ailleurs. Car entre l'autre nains de jardins qui la ramène tout le temps parce qu'il joue au Barça, et Pires qui se blesse continuellement et qui au bout de deux match joué ne comprends pas pourquoi Domenech l'appel pas, ça commence vraiment à être gonflant. Surtout que comme tu dis, y a assez de gars pour les remplacer.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 15 Mar - 2:10

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:Nasri ca fait 3 mois qu'il a un bon niveau , pretendant a une place de 23em Homme en EDF en cas de plusieur blessure , et Diarre a joué combien de match ac chelsea ... 7
    a coté de ca , bodmer ca fait 2 3 saisons qu'il est au top, guily a tout cassé avec le barca
    un gars que je pensé francais et qui est malien et que je regrette c'est sissoko

    Quand Ribéry a été pris pour la coupe du monde ça faisait aussi 4-5 moi qu'il explosait tout ça ne l'a pas empêché de jouer une finale de coupe du monde. Je trouve que ce n'est pas du tout un critère de sélection ....

    la grosse difference c'est que ribery a tout ravagé sur son passage, l'OM de l'an passé c'est ribery
    nasri est fort cette année , il sera peut etre , meme sans doute meilleur que ribery , mais il est loin d'avoir l'envergure de ribery de l'an passé , il est pas decissif , il n'y a pas de nasri dependance a l'om comme il y a eu la ribery depandence

    Et alors ? On est obligé de tout ravager pour être sélectionné ? Clerc a été appelé après 1 ou 2 matchs de Ligue 1. Rodriguez a aussi été appelé. Je vois pas pourquoi NASRI ne le serait pas dans ce cas là. Y'a pas besoin d'être le meilleur joueur du monde pour être pris. Giuly il chauffe au Barça et de toute façon c'est mort pour lui vu comment il parle de Domenech (comme c'est mort pour Frey). Jurietti, Camara ont été appelé ... tout ça pour dire que ton argument du fait que ça fait seulement 3 mois qu'il est bon, je trouve pas ça "logique"

    MAis j'ai jamais dit que nasri devait pas etre pris , juste que AVANT lui , y a des gars comme bodmer ou guily qui , il me semble , on plus leur place
    tout comme je trouvais que guily avait plus sa place que ribery , cela dit quand ribery a etait pris , c'etait plus logique , que si nasri est pris maintenant

    @DD: si Domenech a voulu prendre higuain , c'est surtout pour s'assurer qu'il ne jourait pas pour largentine

    OK j'ai bien compris.

    Mais si on veut un jour qu'il soit vraiment bien dans cette équipe de France il faut l'y intégrer au plus tôt et à force de dire y'a un tel avant lui on va attendre longtemps ...

    Concernant Giuly tu peux mettre une croix dessus je pense, vu comment il parle de Domenech ....

    je sais pour guily
    pour en revenir a la comparaison avec ribery , ribery sortait lui d'une GRANDE saison , il etait en pleine bourre , et il apportait en plus de son jeu , du jus (dans une EDF qui en manqué) de la jeunesse , et de l'insoucience
    aujourd'hui metre nasri , c'est presque trop tot , et pas forcement necessaire a l'EDF (je parle pas sur le terrain)
    on a les vieux qui sont entrain de quitter le bateau , des jeunes qui ont besoins d'encadrement , metre nasri c'est rajouté un jeune
    si demain il est pris , je criré pas au scandal ,mais a mon avis , si ca peut attendre encore 3 ou 4 mois c'est pas plus mal

    justement, il faut le mettre maintenant si on veut pas le griller. Car quand les "vieux" seront tous parti, il va se retrouver avec une pression énorme sur les épaules. Tandis que la, il a le temps de bien prendre ses marques pour aprés assumer le role qu'il devra assumer.
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 2:15

    boban13 a écrit:Malouda c'est une bete , des gars capable d'evoluer a gauche comme le fait malouda , y en a pas bcp au monde (régularité , polyvalence , peu de dechet , bcp de qualité)

    En Ligue 1 Orange, met nous Malouda en Liga, en Premier League ou en Serie A, et le mec du jour au lendemain on n'entend plus jamais parlé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 15 Mar - 3:02

    boban13 a écrit:

    Malouda c'est une bete , des gars capable d'evoluer a gauche comme le fait malouda , y en a pas bcp au monde (régularité , polyvalence , peu de dechet , bcp de qualité)

    + 10

    j'ai pas le temps de defendre les autres mais y a rien de scandaleux a selectionner diarra , on a deja vu pire , alors pour bodmer je suis d'accord il faut le selectionner
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 15 Mar - 10:12

    Bodmer est blesse, il me semble
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 15 Mar - 12:52

    lequipe






    Foot - Bleus : L'heure des surprises ?

    Raymond Domenech dévoile jeudi après-midi (14h00), en direct sur L'Equipe TV, la liste des joueurs retenus pour affronter la Lituanie et l'Autriche les 24 et 28 mars. Le sélectionneur doit composer en fonction des nombreuses absences : Thierry Henry (rupture partielle des adducteurs de la jambe gauche), Louis Saha (ischio-jambiers) et Franck Ribéry (fracture du métatarse droit) sont d'ores et déjà forfait. Ils pourraient être suivis par Patrick Viera (claquage à la cuisse droite). Seule consolation, le retour de William Gallas, absent lors de la défaite face à l'Argentine en amical au mois de février (0-1).


    L'Equipe de France, qui jouera face aux Lituaniens un match important dans la course à la qualification pour l'Euro 2008, pourrait présenter un visage new-look. La nécessité de faire tourner contre l'Autriche va dans ce sens - Lyonnais et Bordelais devraient souffler en prévision de la finale de la Coupe de la Ligue qu'ils disputeront trois jours plus tard au Stade de France (31 mars). En attaque, Karim Benzema, déjà retenu pour France-Grèce en amical le 15 novembre dernier (1-0) pourrait faire son retour dans le groupe. Yoann Gourcuff, le milieu offensif de l'AC Milan, est une solution de rechange. Il a d'ailleurs été supervisé dimanche par Pierre Mankowski, l'adjoint de Domenech, lors du derby milanais remporté par l'Inter (1-2). Autre prétendant, Samir Nasri.

    L'international espoir a récemment confié son envie de revêtir la tunique Bleue. «Je veux y aller, c'est clair ! Après, il faut s'en donner les moyens». Ses performances sous le maillot de l'Olympique de Marseille lui donnent de bonnes raisons d'espérer. Enfin, deux autres joueurs pourraient créer la surprise : Steve Savidan, le buteur de Valenciennes, meilleur scoreur de la Ligue 1 avec 13 buts, et Frédéric Piquionne, l'attaquant de Monaco (9 buts). Dans ces deux cas, leurs clubs n'ont pas reçu de préconvocation, ce qui n'est pas obligatoire pour sélectionner un joueur, mais est quand même d'usage.

    Retrouvez Raymond Domenech dès 14h00 en direct sur l'Equipe TV pour l'annonce de sa liste des joueurs retenus pour affronter la Lituanie et l'Autriche.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 15 Mar - 12:55

    lequipe

    Foot - ANG : Saison terminée pour Silvestre


    Mikaël Silvestre ne rejouera plus d'ici à la fin de la saison. Le défenseur français de Manchester United a été opéré lundi avec succès suite à sa blessure à l'épaule droite lors du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Lille à Old Trafford (1-0). Il ne devrait pas reprendre l'entraînement avant trois mois.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 15 Mar - 16:25

    Football: la liste pour Lituanie France et France-Autriche
    jeu 15 mar, 13h59


    PARIS (AP) - Voici la liste des 23 joueurs appelés jeudi par le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech pour les matches Lituanie-France (Euro 2008) et France-Autriche (Amical) des 24 et 28 mars prochains:

    Gardiens

    Grégory Coupet (Lyon)

    Mickaël Landreau (Paris Saint-Germain)

    Défenseurs

    Eric Abidal (Lyon)

    François Clerc (Lyon)

    Julien Escudé (Séville)

    William Gallas (Arsenal)

    Philippe Mexès (Rome)

    Willy Sagnol (Bayern Munich)

    Sébastien Squillaci (Lyon)

    Lilian Thuram (Barcelone)

    Milieux

    Abou Diaby (Arsenal)

    Lassana Diarra (Chelsea)

    Claude Makelele (Chelsea)

    Rio Antonio Mavuba (Bordeaux)

    Samir Nasri (Marseille) :clapy:

    Jérémy Toulalan (Lyon)

    Attaquants

    Nicolas Anelka (Bolton)

    Karim Benzema (Lyon)

    Djibril Cissé (Marseille)

    Sidney Govou (Lyon)

    Florent Malouda (Lyon)

    Frédéric Piquionne (Monaco)

    Sylvain Wiltord (Lyon)
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 16:31

    Heureux pour Sam'. Mais ça se confirme, l'EDF est de plus en plus moisie...
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 16:39

    Piquione...j'avais presque oublié qu'il pouvait étre sélectionné !!! Sinon heureux pour Nasri, il mérite quand même au vu de ces dernieres perfs, cissé mérite pas en tout cas moins que piquione, le seul Hic c'est lassana diarra, ok c'est un bon joueur mais il est pas toujours titulaire, donc je vois pas pourquoi il prendrait pas un luccin, un bodmer(bléssé), un flamini ou même un dabo etc...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 15 Mar - 16:50

    Abou Diaby :help:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Jeu 15 Mar - 16:55

    Shura a écrit:Abou Diaby :help:

    C'est qui ???
    Ca sent le renouveau ou le vite fait cette compo c'est au choix :omg:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 16:55

    :burp: Et hips, je selectionne hips...glouglouglou AbouNiaby, Sylvester Stallone, et Jeremy Aliadière l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 206470 On va les nikéééé! :burp:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 15 Mar - 16:57

    Tammat a écrit:
    Shura a écrit:Abou Diaby :help:

    C'est qui ???
    Ca sent le renouveau ou le vite fait cette compo c'est au choix :omg:

    C'est le joueur d'Arsenal qui a failli tuer Terry en finale de la Coupe de la Ligue...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 15 Mar - 16:59

    Sanjurouf a écrit::burp: Et hips, je selectionne hips...glouglouglou AbouNiaby, Sylvester Stallone, et Jeremy Aliadière l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 206470 On va les nikéééé! :burp:

    :burp: Et puis Sammy Nacery :burp: Le chauffeur de Taxi Marseillais l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 206470

    Et j'te dirai même que Wenger il est pas gentil avec moi :devil: Y veut même pu m'prêter Thierry Lermite :burp:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 17:16

    Shura a écrit:
    C'est le joueur d'Arsenal qui a failli tuer Terry en finale de la Coupe de la Ligue...

    Ca fait toujours joli sur un CV !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 15 Mar - 18:17

    C'est qui les joueurs blesses :crazy: parce que la :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 15 Mar - 18:19

    ca devrait donner ca

    coupet
    sagnol thuram gallas abidal
    makelele toulalan
    govou malouda
    anelka cisse

    cisse titulaire :helpsmilie:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 15 Mar - 18:24

    Trezeguet est pas blesse en tout cas
    Diaby deux matchs titulaire en premier league :blink:
    Diarra c'est normal , 9 matchs en premier league et trois LDC , il a pris une place de titulaire a chelsea c'est pas rien , mais diaby :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 18:28

    Il aurait pu prendre Mathieu, tant qu'a donné leur chance à des jeunes joueurs talentueux, autant tenter une solution de rechange au poste de milieu/arrière gauche. Ce type il a 100 fois sa place dans cette équipe (celle qu'on nous propose pardi).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 15 Mar - 18:35

    Putain j'ai des frissons.

    Jpensais pas que ça m'affecterais à ce point là.

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France A - Page 16 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:14