TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Ouin²
shura
6 participants

    Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Lun 25 Sep - 9:25

    Rappel du premier message :

    Match à suivre jeudi 28 septembre 2006 à 17h30 sur M6 pour ceux qui le peuvent...


    Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:02, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Jeu 28 Sep - 23:26

    massilia73 a écrit:faut arreter tout le monde dit l'uefa nul compete de merde et aucun club francais ne la jamais gagner,ca aurait eut de la gueule de la gagner,vous dites genial on est eliminer mais il y a une chose que vous oublier c'est que ce n'est pas fait expres et la ca craint.parce que ce qu'il a manquer c'est de l'humilite et un nanard avec une grosse paire de couilles pour les secouer,la ils se croyaient a la plage,monsieur on m'a pousser faut arreter on est pas des meufs faut se sortir les doigts.vous etes content ,moi pas on bat pas boseclav et on va aller en l dc,ben on verra mais perso l'etat d'esprit ils sont entrain de le perdre

    Encore une fois j'ai pas vu le match, mais c'est vrai que ce que j'ai surligné m'inquiète. Cependant je suis de l'avis de Boban. En effet, GAGNER l'UEFA, ça peut avoir de la gueule. Maintenant se rajouter une 15aine de match pour aller au bout (Intertoto compris) lorsqu'on tout au plus 20 joueurs potables dans l'équipe et qu'on veut (enfin!) accrocher une place en Ligue des Champions c'est impossible.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 28 Sep - 23:29

    De toute façon on est tous d'accord sur le fait qu'on ne peut pas jouer sur 4 tableaux ... donc maintenant il en reste 3 !!!!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par DD Jeu 28 Sep - 23:35

    Ce qui nous plombe en ce début de saison, c'est les blessures de Cissé et Valbuena. Car avec ces deux joueurs, on aurait pu faire tourner l'effectif plus facilement. Et ceci nous aurait évité de perdre à Nantes dimanche. Car on a vu que les joueurs n'étaient plus aussi flambant qu'en début de saison. Et le problème, c'est que si on est pas flambant, on va se foirer. Car c'est ça notre plus gros point fort.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 23:43

    Shura, Boban13, déconnez pas les potos ! :embrassed:
    Ne dîtes pas : «... essayer de décrocher une place en LDC... » !!! On croirait entendre ces joeurs petits bras qui peuplent notre championnat.

    Qu'on ne se méprenne pas, je vous le dis sans aggressivité ou animosité :hi: (vous me connaissez, loin de moi cette idée), mais l'OM reste l'OM et doit le rester uefa - Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 3 637805 . On va pas se la jouer Guy Roux, se mettre le bonnet de ski et viser le maintien ou au mieux une « place qualificative ». À ce rythme-là, on court tout droit vers l'anonymat

    Il faut viser le titre de champion (!), le clamer haut et fort (et je crois qu'on va l'être). uefa - Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 3 86175
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Jeu 28 Sep - 23:47

    Voyageur a écrit:Shura, Boban13, déconnez pas les potos ! :embrassed:
    Ne dîtes pas : «... essayer de décrocher une place en LDC... » !!! On croirait entendre ces joeurs petits bras qui peuplent notre championnat.

    Qu'on ne se méprenne pas, je vous le dis sans aggressivité ou animosité :hi: (vous me connaissez, loin de moi cette idée), mais l'OM reste l'OM et doit le rester uefa - Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 3 637805 . On va pas se la jouer Guy Roux, se mettre le bonnet de ski et viser le maintien ou au mieux une « place qualificative ». À ce rythme-là, on court tout droit vers l'anonymat

    Il faut viser le titre de champion (!), le clamer haut et fort (et je crois qu'on va l'être). uefa - Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 3 86175

    Excuse moi poto, mais depuis 13 ans notre palmarès ressemble plus à celui de Louhan Cuiseaux qu'à celui du Milan AC....

    Bref l'OM reste l'OM, mais l'OM Dreyfusisto-Dioufiste reste l'OM Dreyfusisto-Dioufiste. Donc perso je reste très méfiant. Et d'autant plus parce que Marseille reste Marseille, mettons qu'on fasse encore 3 ou 4 résultats négatifs consécutifs pour que ce soit le feu et la crise!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par DD Jeu 28 Sep - 23:48

    Voyageur a écrit:Shura, Boban13, déconnez pas les potos ! :embrassed:
    Ne dîtes pas : «... essayer de décrocher une place en LDC... » !!! On croirait entendre ces joeurs petits bras qui peuplent notre championnat.

    Qu'on ne se méprenne pas, je vous le dis sans aggressivité ou animosité :hi: (vous me connaissez, loin de moi cette idée), mais l'OM reste l'OM et doit le rester uefa - Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 3 637805 . On va pas se la jouer Guy Roux, se mettre le bonnet de ski et viser le maintien ou au mieux une « place qualificative ». À ce rythme-là, on court tout droit vers l'anonymat

    Il faut viser le titre de champion (!), le clamer haut et fort (et je crois qu'on va l'être). uefa - Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 3 86175

    Je te suis. Rien à redire. :rock:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par DD Jeu 28 Sep - 23:49

    Sinon Voyageur, t'as pas des nouvelles du BOSS?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 23:55

    DDREVIENS a écrit:
    Voyageur a écrit:Shura, Boban13, déconnez pas les potos ! :embrassed:
    Ne dîtes pas : «... essayer de décrocher une place en LDC... » !!! On croirait entendre ces joeurs petits bras qui peuplent notre championnat.

    Qu'on ne se méprenne pas, je vous le dis sans aggressivité ou animosité :hi: (vous me connaissez, loin de moi cette idée), mais l'OM reste l'OM et doit le rester uefa - Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 3 637805 . On va pas se la jouer Guy Roux, se mettre le bonnet de ski et viser le maintien ou au mieux une « place qualificative ». À ce rythme-là, on court tout droit vers l'anonymat

    Il faut viser le titre de champion (!), le clamer haut et fort (et je crois qu'on va l'être). uefa - Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 3 86175

    Je te suis. Rien à redire. :rock:

    d'accord si on a une equipe competitive , or on l'a pas , pas la peine de se faire des films sous pretexte qu'on est l'OM :kiss1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 23:56

    C'est vrai Shura que le palmarès, c'est plutôt la disette qu'autre chose depuis (trop) longtemps déjà, mais faut garder le cap et je dirais l'orgueil qui va avec le club. Je le dis toujours, l'on a un grand avenir lorsque l'on a un grand passé et je crois que cette année, ça va le faire.

    Non DDREVIENS, pas d'infos sur Nanard. En ce moment, c'est plutôt secret défense vu l'importante échéance qui se profile...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Jeu 28 Sep - 23:58

    Voyageur a écrit:C'est vrai Shura que le palmarès, c'est plutôt la disette qu'autre chose depuis (trop) longtemps déjà, mais faut garder le cap et je dirais l'orgueil qui va avec le club. Je le dis toujours, l'on a un grand avenir lorsque l'on a un grand passé et je crois que cette année, ça va le faire.

    Non DDREVIENS, pas d'infos sur Nanard. En ce moment, c'est plutôt secret défense vu l'importante échéance qui se profile...

    Tu redonnes de l'espoir à Reims et à St Etienne poto 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Ouin² Ven 29 Sep - 0:02

    Voyageur a écrit:

    Non DDREVIENS, pas d'infos sur Nanard. En ce moment, c'est plutôt secret défense vu l'importante échéance qui se profile...

    J'ai pas envie de remettre en cause ton honneteté cher ami :hi: mais tu nous sors souvent des trucs comme ça et on attends toujours. A la limite je m'en fous si tu pouvais au moins me dire combien de temps on doit attendre ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Ven 29 Sep - 0:20

    Nasri13, je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça. À chaque fois que j'ai eu des infos sur Nanard, je les ai communiquées sur le forum Tapiomca et uniquement ici (étant donné que c'est le seul forum marseillais que je fréquente). En ce moment, je n'en ai pas donc je ne vois pas ce que je pourrai dire à ce sujet.

    Tapie avait demandé des « aménagements » pour certains tournages du Commissaire Valence, ce qui me paraît bien normal vu l'échéance. Sinon comme je l'ai toujours dit, si le jugement est confirmé et qu'il n'y a plus d'entraves, Tapie reviendra à Marseille et ce, en vertu du marché conclu avec RLD.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Ouin² Ven 29 Sep - 1:03

    Oui mais comprends moi poto. Nous on attends ça depuis longtemps, tu te rends bien compte que tu nous fait saliver quoi ... :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par KeKe Ven 29 Sep - 1:38

    On prends 4 buts contre je sais meme pas le nom de cette equipe , alors on se rassure comme on peu , oui chouette on joue plus cette coupe de merde , seulement deuxième de L1 c'est pas un titre et si c'est pour se qualifier en LDC et être rificule contre barcelone , chez moi c'est un gros dilemme.

    On a une defense en bois on va le payer un jour ou l'autre d'ailleurs ca commence

    Lyon gagne 3-0 a bucarest et on perd 4-2 conte je sais meme plus qui

    Oui on va être champion de france , Arrêtez la fumette

    Valse melancolique et langoureux vertige ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Ven 29 Sep - 8:50

    3buts en 1/2 heure,6 buts en 2 match,bravo pour la meilleur defense du championnat.j espere que ce n est pas le debut d une longue serie,en tout cas albert a du boulot en perspective.on est pas capable de gérer les grosses echeances,nantes ou on pouvait reprendre la 1ere place maintenant les tcheques,il y a quand meme un probleme.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Ouin² Ven 29 Sep - 8:58

    Don kekeman a écrit:On prends 4 buts contre je sais meme pas le nom de cette equipe , alors on se rassure comme on peu , oui chouette on joue plus cette coupe de merde , seulement deuxième de L1 c'est pas un titre et si c'est pour se qualifier en LDC et être rificule contre barcelone , chez moi c'est un gros dilemme.

    On a une defense en bois on va le payer un jour ou l'autre d'ailleurs ca commence

    Lyon gagne 3-0 a bucarest et on perd 4-2 conte je sais meme plus qui

    Oui on va être champion de france , Arrêtez la fumette

    Valse melancolique et langoureux vertige ....

    c'est exactement le genre de discours qui font ke lyon va être champion.

    Je DECLARE OFFICIELLMENT QUE LE CHAMPIONNAT DE FRANCE EST TERMINE. L'OLYMPIQUE LYONNAIS REMPORTE UN SIXIEME TITRE CONSECUTIF.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par KeKe Ven 29 Sep - 9:12

    Nasri13 a écrit:

    c'est exactement le genre de discours qui font ke lyon va être champion.

    Oui l'om ne sera pas champion de france parce qu'un forumiste a dit qu'il ne le serait pas :blink:

    d'ailleurs heuresement que domenech et les joueurs de l'EDF ne sont pas allés lire tes post pendant la coupe du monde sinon jamais on allait en finale , ouf on l'a echappé belle

    L'important c'est pas la chute c'est l'atterissage :fuck: , si tu veux je peux te preter un chien d'aveugle :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Ven 29 Sep - 10:09

    lequipe

    Foot - C3 - OM : Une élimination qui coûte cher

    La sortie prématurée de l'Olympique de Marseille de la Coupe de l'UEFA ne fait pas les affaires du comptable du club. Eliminée dès le premier tour par les Tchèques du Mlada Boleslav (1-0, 2-4), l'OM se prive des recettes promises par M6, son diffuseur, et des primes de participation de l'UEFA. Une mauvaise affaire dans un contexte budgétaire déjà tendu : selon L'Equipe de vendredi, le déficit du club pour la saison 2005-2006 approcherait 10 millions d'euros.



    En cas de qualification, le club était assuré de toucher 200 000 euros de droits de diffusion pour chacun des deux matches de poule disputés à domicile. Avant de percevoir, en cas de qualification, 450 000 euros pour un seizième de finale et 500 000 euros pour un huitième. De son côté, si l'OM avait accédé à la phase de poules, l'UEFA lui aurait versé quelque 70 000 euros par match avec un bonus de 40 000 euros par victoire (20 000 euros pour un match nul).

    Ce manque à gagner ne va pas arranger les finances du club. . Ce nouveau "trou" budgtéaire devrait être comblé une nouvelle fois par Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire du club, qui a englouti, au total, 180 millions d'euros de sa fortune perosnnelle dans le club.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Ven 29 Sep - 12:14

    sit off

    Pape Diouf : «C’est une faillite collective»
    28/09/06 - Mlada 4-2 OM

    Le Président olympien ne cachait pas sa déception après l'élimination en Coupe Uefa face au Mlada Boleslav. "Il faudra réfléchir avec un peu de recul et essayer de déceler les causes du mal" confie-t-il.


    Pape, quel est votre premier sentiment après cette élimination face au Mlada Boleslav ?
    C’est une faillite collective. C’est un match que nous aurions dû rendre facile car nous avons mené au score très tôt. Nous avons même mené une deuxième fois dans le match. C’est une journée qui va devoir servir d’enseignements pour tout le monde. Les joueurs doivent se dire que l’on ne gagne pas un match lorsqu’on ne fait pas preuve d’humilité.

    Ressentez-vous une inquiétude en raison de cette deuxième défaite consécutive après Nantes (2-1) ?
    Je ne vais pas associer les deux défaites car je pense qu’elles ne sont pas de même nature. A Nantes, nous pouvions plaider un manque de fraîcheur physique et un adversaire qui évoluait dans un contexte particulier. Là, ce n’était pas le cas. Pourtant, nous étions avertis que ce ne serait pas facile face au Mlada et nous savions que nous n’étions pas dans l’obligation de gagner. Il fallait juste jouer sérieusement et de manière appliquée pour se sortir de ce guêpier du Mlada Boleslav. On n’a pas su le faire et on peut parler aujourd’hui de défaillance individuelle et collective. Je pense, pour ma part, qu’il s’agit aussi d’un cruel manque d’humilité.

    Cette élimination peut-elle laisser des traces pour la suite de la saison ?
    Seul l’avenir nous le dira. On va essayer d’assumer nos responsabilités et voir ce qui a pu à ce point ne pas marcher pour faire redémarrer la machine. Mais, il ne faut non plus oublier qu’il s’agissait là de notre quatorzième match depuis le début de la saison et qu’il y a eu de nombreuses satisfactions. Il ne faut donc pas tomber dans le travers d’une critique absolue. Il faudra réfléchir avec un peu de recul et essayer de déceler les causes du mal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Ven 29 Sep - 19:12

    Emon revient sur la défaite dans un long entretien:

    Emon : « Maintenant on a les pieds sur terre »

    http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2168

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:38