TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
KeKe
don corleone
Ouin²
Pharell13
shura
10 participants

    Robert Louis Dreyfus, leur chef

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Lun 5 Déc - 19:33

    Rappel du premier message :

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

    Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par TheStrokes Lun 8 Jan - 20:21

    Skysports c'est plutôt fiable pour les infos anglaises.. là est ce qu'ils la jouent un peu laxistes?

    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 8 Jan - 21:00

    moi je vous dis que ca sent bon,et puis le principal c'est que tout ces incompetents s'en aille ou qu'on les remettent en bas de l'echelle hormis diouf qui peut garder un poste enviable
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Lun 8 Jan - 21:18

    patcino a écrit:moi je vous dis que ca sent bon,et puis le principal c'est que tout ces incompetents s'en aille ou qu'on les remettent en bas de l'echelle hormis diouf qui peut garder un poste enviable

    Très franchement ça m'étonnerait que Diouf reste aux commandes du club. Et perso tant que j'aurai pas vu des résultats probants de la part du nouvel actionnaire, je resterai très méfiant vis à vis de lui!
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Lun 8 Jan - 22:25

    shura a écrit:
    patcino a écrit:moi je vous dis que ca sent bon,et puis le principal c'est que tout ces incompetents s'en aille ou qu'on les remettent en bas de l'echelle hormis diouf qui peut garder un poste enviable

    Très franchement ça m'étonnerait que Diouf reste aux commandes du club. Et perso tant que j'aurai pas vu des résultats probants de la part du nouvel actionnaire, je resterai très méfiant vis à vis de lui!

    diouf peut etre placé ailleurs dans le club,et moi rld c'est plus de la mefiance qu'il m'inspire mais de l'incompetence,le seul moyen pour redevenir ce qu'on a ete c'est de changer d'actionnaire ca c'est sur et certain :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mar 9 Jan - 1:11

    lequipe

    Foot- L1 : Dreyfus veut des garanties de Kachkar

    Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, a laissé à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar jusqu'à mi-janvier pour apporter des «garanties bancaires» sur son projet de rachat du club. «Le contact avec Jack Kachkar remonte à fin août. Robert Louis-Dreyfus a demandé à M. Kachkar d'apporter jusqu'à mi-janvier des garanties bancaires sur son projet. Si tel est le cas, nous continuerons à étudier ce dossier. Sinon, nous passerons à autres chose, le dossier sera clos», a indiqué l'entourage direct de «RLD».

    Président de la société pharmaceutique Inyx, Jack Kachkar ne s'est pas exprimé sur ce sujet depuis que son nom a été évoqué, fin décembre, comme acheteur potentiel de l'OM. Au cas où son projet de reprise aboutirait, il envisagerait de faire venir l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, Sven-Göran Eriksson, toujours payé par la Fédération anglaise mais à la recherche d'un club.

    Robert Louis-Dreyfus demanderait entre 100 et 150 millions d'euros pour vendre ses parts dans le club où il a lui même investi environ 200 millions d'euros depuis 10 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 9 Jan - 13:24

    je la mets là vu que eriksson et le repreneur sont liés

    durex.com

    Eriksson : "Ce n'est qu'une rumeur"
    Le 09/01/2007 à 10:06

    Présent dans les tribunes lors du match Lazio-OM, comme nous vous l'indiquions lundi, Sven Goran Eriksson a assuré que sa présence n'avait rien à voir avec l'OM : "Ma venue à Dubaï n'a strictement rien à voir avec ce qui peut se dire sur l'OM et moi" a indiqué Eriksson à La Provence après le match. "D'ailleurs, ce ne sont là que des bruits, des rumeurs. Il n'a jamais été question que je m'engage à l'OM. J'ai simplement été invité par Mohamed bin Rashid Al-Maktoum durant cette Dubaï Cup. L'émir est un ami de longue date et il m'avait déjà convié, il y a quelques temps à des courses de chevaux. Je suis ici en vacances, un point c'est tout."

    L'ancien sélectionneur de l'Angleterre assure donc qu'il n'était pas là pour observer l'OM. Dans ce cas, comment expliquer le fait qu'à chaque débordement olympien, à chaque changement de joueur, Eriksson -et son adjoint Tort Grit (Eriksson passerait-il ses vacances avec son adjoint ?!)- griffonait des notes sur son calepin ? Il ne le faisait d'ailleurs pas lorsque c'était la Lazio, son ancien club, qui était en possession du ballon...
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 9 Jan - 13:39

    Rachat de l'OM: une rumeur selon Gaudin
    09/01/2007 - 07:57
    Alors que la date du 14 janvier revient avec insistance comme date butoir pour le projet de rachat de l'OM par Jack Kachkar, Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, continue de penser qu'il ne s'agit pas d'une possibilité sérieuse.
    "Si la vente de l'OM était imminente, Robert Louis-Dreyfus m'en aurait informé. Il sait que la municipalité est propriétaire du stade, du camp d'entraînement et du centre de formation et que, quel que soit le repreneur, il faudra en parler avec le maire... Je pense que ce ne sont que des rumeurs", a déclaré Jean-Claude Gaudin, au Parisien.


    http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20072/rachat-de-l-om-une-rumeur-selon-gaudin_119707.html?popup
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 9 Jan - 13:58

    manu-79 a écrit:Rachat de l'OM: une rumeur selon Gaudin
    09/01/2007 - 07:57
    Alors que la date du 14 janvier revient avec insistance comme date butoir pour le projet de rachat de l'OM par Jack Kachkar, Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, continue de penser qu'il ne s'agit pas d'une possibilité sérieuse.
    "Si la vente de l'OM était imminente, Robert Louis-Dreyfus m'en aurait informé. Il sait que la municipalité est propriétaire du stade, du camp d'entraînement et du centre de formation et que, quel que soit le repreneur, il faudra en parler avec le maire... Je pense que ce ne sont que des rumeurs", a déclaré Jean-Claude Gaudin, au Parisien.


    http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20072/rachat-de-l-om-une-rumeur-selon-gaudin_119707.html?popup
    quelque part il a raison :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 9 Jan - 23:57

    Perso, il n'y a qu'un seul repreneur valable : NANARD !!! :spoton:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par denizio Mar 9 Jan - 23:58

    Voyageur a écrit:Perso, il n'y a qu'un seul repreneur valable : NANARD !!! :spoton:

    :dance3: :dance3: Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 0:18

    denizio a écrit:
    Voyageur a écrit:Perso, il n'y a qu'un seul repreneur valable : NANARD !!! :spoton:

    :dance3: :dance3: Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 637805
    :clapy: :rock: :rock: :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 12:09

    c'est clair que nanard ca serait le top,mais bon deja que rld se barre c'est deja pas mal

    OM : Eriksson viré par la sécurité du club !

    Hier le Suédois Sven-Goran Eriksson, trop pressant auprès des joueurs a été prié par la sécurité de l'OM de cesser ses discussions avec certains joueurs annonce ce mercredi le quotidien La Provence. Dans le quotidien on peut voir une photo de l'ancien sélectionneur anglais en train de discuter avec Djibril Cissé l'attaquant de l'OM. Il aurait essayé d'en faire autant avec Franck Ribéry avant que la sécurité du club marseillais intervienne. A quoi joue le Suédois, et que signifie son attitude. La question de l'arrivée du Suédois associée à un changement de propriétaire n'est plus qu'un secret de polichinelle semble t-il ?

    soucre: http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7471
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 13:04

    patcino a écrit:c'est clair que nanard ca serait le top,mais bon deja que rld se barre c'est deja pas mal

    OM : Eriksson viré par la sécurité du club !

    Hier le Suédois Sven-Goran Eriksson, trop pressant auprès des joueurs a été prié par la sécurité de l'OM de cesser ses discussions avec certains joueurs annonce ce mercredi le quotidien La Provence. Dans le quotidien on peut voir une photo de l'ancien sélectionneur anglais en train de discuter avec Djibril Cissé l'attaquant de l'OM. Il aurait essayé d'en faire autant avec Franck Ribéry avant que la sécurité du club marseillais intervienne. A quoi joue le Suédois, et que signifie son attitude. La question de l'arrivée du Suédois associée à un changement de propriétaire n'est plus qu'un secret de polichinelle semble t-il ?

    soucre: http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7471

    Pourvu que ce soit pour les convaincre de rester fin juin Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 637805 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 637805 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 13:11

    patcino a écrit:c'est clair que nanard ca serait le top,mais bon deja que rld se barre c'est deja pas mal

    OM : Eriksson viré par la sécurité du club !

    Hier le Suédois Sven-Goran Eriksson, trop pressant auprès des joueurs a été prié par la sécurité de l'OM de cesser ses discussions avec certains joueurs annonce ce mercredi le quotidien La Provence. Dans le quotidien on peut voir une photo de l'ancien sélectionneur anglais en train de discuter avec Djibril Cissé l'attaquant de l'OM. Il aurait essayé d'en faire autant avec Franck Ribéry avant que la sécurité du club marseillais intervienne. A quoi joue le Suédois, et que signifie son attitude. La question de l'arrivée du Suédois associée à un changement de propriétaire n'est plus qu'un secret de polichinelle semble t-il ?

    soucre: http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7471
    oh putain!!!oh putain!!!!!! Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 637805 :rock: :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 13:17

    durex.com

    Quand Eriksson fait son show !
    Le 10/01/2007 à 10:23

    Présent dans les tribunes lors de la Dubaï Cup et du premier match des Olympiens face à la Lazio, Sven Goran Eriksson est passé à la vitesse supérieure ce mardi comme nous le relate La Provence. En effet, l'entraîneur suédois s'est affiché à la vue de tous au beau milieu du hall de l'Emirates Towers, l'hôtel d'accueil des joueurs de l'OM...

    La provocation d'Eriksson est montée d'un cran quand le Suédois s'est entretenu avec... Djibril Cissé ! Il aurait ainsi affirmé à l'international français qu'il serait le nouveau coach de l'OM et lui aurait présenté le futur médecin du club, un de ses hommes de confiance, Claude Chauchard. Ce dernier aurait même insisté auprès de Cissé pour qu'il reste à l'OM à la fin de la saison et ainsi adhérer au projet d'Eriksson.

    Ayant voulu également entrer en contact avec Franck Ribéry, le service d'ordre de l'OM est finalement intervenu. Et tout ça à quelques mètres à peine de Pape Diouf et José Anigo, le directeur sportif marseillais n'ayant d'ailleurs pas manqué de stigmatiser le comportement du Suédois en affirmant que "quand bien même, il s'agirait de quelqu'un susceptible d'arriver au club, il devrait le faire avec davantage de discrétion et de classe."
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 13:22

    apparemment c est breves de foot

    Anigo : "Un manque de classe de la part d'Eriksson"
    On l'a vu par ailleurs, Sven-Goran Eriksson est entré en action hier à Dubaï en tentant d'approcher certains joueurs olympiens (Cissé, Ribéry). Une attitude qui a semé le trouble dans la délégation olympienne et provoqué la colère de José Anigo: "C'est assez comique de voir ça. Pour le moment il n'est rien du tout. Une chose est certaine, ces gens-là on une vraie méconnaissance du club et de Marseille. L'OM c'est une entité avec des enjeux importants vis à vis de la mairie et des Marseillais. Dès lors quand je vois débarquer un Russe, un émir, un Suédois, et quand je fais le mélange dans le check-up, j'ai le droit de m'interroger. Maintenant s'agissant d'un éventuel intérêt ou non pour l'OM, je ne sais rien de tout ça. Quand bien même, il s'agirait de quelqu'un susceptible d'arriver au club il devrait le faire avec davantage de discrétion et de classe. Il a inventé une nouvelle façon de se vendre, et de communiquer, à savoir fanfaronner dans des clubs où des gens travaillent déjà" a déclaré remonté José Anigo dans les colonnes du quotidien La Provence.

    anigo+classe, ca ne colle pas :just_Cuz_01:

    alors un russe et un emir ,bizarre cette histoire
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 10 Jan - 13:27

    En même temps s'ils veulent pas voir des emirs ou des repreneurs potentiels, ils ont qu'à pas aller à Dubaï!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 13:29

    shura a écrit:En même temps s'ils veulent pas voir des emirs ou des repreneurs potentiels, ils ont qu'à pas aller à Dubaï!!!!
    +1
    il serait temps qu on nous confirme ou dementisse cette affaire car cela fait trop longtemps que ca dure
    il faut poser les couilles sur la table et vite!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 13:30

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:En même temps s'ils veulent pas voir des emirs ou des repreneurs potentiels, ils ont qu'à pas aller à Dubaï!!!!
    +1
    il serait temps qu on nous confirme ou dementisse cette affaire car cela fait trop longtemps que ca dure
    il faut poser les couilles sur la table et vite!!!!!!!!!!!
    c est le feuilleton d hiver,apres celui ribery :devil:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Mer 10 Jan - 13:31

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:En même temps s'ils veulent pas voir des emirs ou des repreneurs potentiels, ils ont qu'à pas aller à Dubaï!!!!
    +1
    il serait temps qu on nous confirme ou dementisse cette affaire car cela fait trop longtemps que ca dure
    il faut poser les couilles sur la table et vite!!!!!!!!!!!


    Pour moi la vente est faite, Erickson est deja en place, faut pas nous prendre pour des choux quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 13:35

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:En même temps s'ils veulent pas voir des emirs ou des repreneurs potentiels, ils ont qu'à pas aller à Dubaï!!!!
    +1
    il serait temps qu on nous confirme ou dementisse cette affaire car cela fait trop longtemps que ca dure
    il faut poser les couilles sur la table et vite!!!!!!!!!!!


    Pour moi la vente est faite, Erickson est deja en place, faut pas nous prendre pour des choux quand meme
    vu les news d aujourd hui,je pense comme toi car se pointer dans l hotel de L OM pour juste discuter serait tres etonnant
    et puis s.v.e est allé voir cissé et ensuite a voulu voir ribéry
    soit les 2 joueurs les plus forts de l equipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 10 Jan - 13:38

    Et surtout plus que les deux joueurs les plus importants de l'équipe:
    - Ribéry qui risque de se casser à la fin de l'année
    - Cissé qui n'est que prêté et qui est donc suceptible de pas rester
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 13:40

    shura a écrit:Et surtout plus que les deux joueurs les plus importants de l'équipe:
    - Ribéry qui risque de se casser à la fin de l'année
    - Cissé qui n'est que prêté et qui est donc suceptible de pas rester
    ouais ca sent la negociation pour qu ils restent à l OM avec je l espere un gros projet sportif 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 15:03

    manu-79 a écrit:apparemment c est breves de foot

    Anigo : "Un manque de classe de la part d'Eriksson"
    On l'a vu par ailleurs, Sven-Goran Eriksson est entré en action hier à Dubaï en tentant d'approcher certains joueurs olympiens (Cissé, Ribéry). Une attitude qui a semé le trouble dans la délégation olympienne et provoqué la colère de José Anigo: "C'est assez comique de voir ça. Pour le moment il n'est rien du tout. Une chose est certaine, ces gens-là on une vraie méconnaissance du club et de Marseille. L'OM c'est une entité avec des enjeux importants vis à vis de la mairie et des Marseillais. Dès lors quand je vois débarquer un Russe, un émir, un Suédois, et quand je fais le mélange dans le check-up, j'ai le droit de m'interroger. Maintenant s'agissant d'un éventuel intérêt ou non pour l'OM, je ne sais rien de tout ça. Quand bien même, il s'agirait de quelqu'un susceptible d'arriver au club il devrait le faire avec davantage de discrétion et de classe. Il a inventé une nouvelle façon de se vendre, et de communiquer, à savoir fanfaronner dans des clubs où des gens travaillent déjà" a déclaré remonté José Anigo dans les colonnes du quotidien La Provence.

    anigo+classe, ca ne colle pas :just_Cuz_01:

    alors un russe et un emir ,bizarre cette histoire

    perso je serais le repreneur le nigo et dioufy seraient les derniers au courant, histoire qu'ils me plantent pas l'effectifs avant que j'arrive...

    puis le nigo doit sentir le vent tourner pour lui et sa bande de mafieux 😠 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 16:32

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:En même temps s'ils veulent pas voir des emirs ou des repreneurs potentiels, ils ont qu'à pas aller à Dubaï!!!!
    +1
    il serait temps qu on nous confirme ou dementisse cette affaire car cela fait trop longtemps que ca dure
    il faut poser les couilles sur la table et vite!!!!!!!!!!!
    encore 2 jours d'attente manu , et on devrait etre fixé , j'espere qu'il arrivera avant la fin du mercato en tout cas
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 16:37

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:En même temps s'ils veulent pas voir des emirs ou des repreneurs potentiels, ils ont qu'à pas aller à Dubaï!!!!
    +1
    il serait temps qu on nous confirme ou dementisse cette affaire car cela fait trop longtemps que ca dure
    il faut poser les couilles sur la table et vite!!!!!!!!!!!
    encore 2 jours d'attente manu , et on devrait etre fixé , j'espere qu'il arrivera avant la fin du mercato en tout cas
    peut etre que cela se decidera vendredi mais est ce qu on le saura?
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 10 Jan - 17:22

    tin , j'immagine deja l'equipe l'an prochain , avec de la maille , des gens qui s'y connaissent , rib' et djib' qui reste , esperont qu'on accroche l'une des 3 er places pour l'europe

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 637805

    sinon , j'ai un pote qui m'a parlé d'une rumeur entendu sur je ne sais plus qu'elle radio qui fesait etat d'un retour de tapie
    RLD demande 150 Me pour le club , kachkar injecterait 200 Me , et les 50 Me en plus serait consacré a Tapie , ce qui confirmerait les propos tenu dans le grd footoir " Kachkar arriverait a l'OM avec un atout dans sa manche , un homme qui connait bien l'om et qui est tres influent a Marseille (sous entendu au sein de la ville , de la mairie)"
    Ne me demandé pas de mieux vous expliquez , mon pote me l'a sortie tel quelle l'info :rock: esperont

    Contenu sponsorisé


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 20 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:30