TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Dim 6 Aoû - 21:00

    Rappel du premier message :

    Après des débuts mitigés à Sedan, l'OM débute sa saison au Vélodrome.

    A suivre Dimanche 13 août 2006 à 21h sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:47, édité 5 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 0:02

    gronaldinho a écrit:on a cantareil
    pas encore sur de lui,vaudrait qu il s aguerrisse avant en L2 et apres il revient chez nous

    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 0:03

    pour info dans le torchon du jour villereal qui a besoin de tunes veut vendre sorin......
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 0:03

    gronaldinho a écrit:on a cantareil

    Ben Cantareil je l'ai vu jouer contre les Jeunes Garçons et franchement je pense qu'il serait plus à sa place au milieu de terrain.

    Quant à Olembe, le truc c'est que je crois qu'il a un salaire de Diva...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 0:05

    gronaldinho a écrit:pour info dans le torchon du jour villereal qui a besoin de tunes veut vendre sorin......

    Apparemment il coûte beaucoup trop cher en salaire. L'autre jour l'Equipe l'avait donné, et c'est de l'ordre de 200 000 € mensuel. Mais sinon c'est sûr que tu mets Sorin à gauche, un grand défenseur central et un bon milieu relayeur et je pense qu'on peut faire trembler pas mal d'équipes!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 0:05

    Oui mais on risque pas de s'en débarasser en le faisant jouer en réserve, et vu que ni Taiwo ni Canta ne sont bons, autant le faire voir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 0:07

    Arno26 a écrit:Oui mais on risque pas de s'en débarasser en le faisant jouer en réserve, et vu que ni Taiwo ni Canta ne sont bons, autant le faire voir.

    Il était pas en fin de contrat Olembé?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 0:09

    J'ai pas l'impression.

    Ce serait bien qu'on fasse signer des contrats de 2-3 ans plutot que 4-5.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 0:11

    Arno26 a écrit:J'ai pas l'impression.

    Ce serait bien qu'on fasse signer des contrats de 2-3 ans plutot que 4-5.

    Y a une proposition un peu farfelue dans ce sens actuellement. En proposant de signer des contrats de 2 ans obligatoirement. Ce serait un peu la fin des transferts.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 0:13

    Ce qui ne serait pas forcément mauvais, ça impliquerait moins de grosses sommes d'argent qui passent dans des mains plus ou moins"propres", je pesne que ça assainierait le foot.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 0:17

    shushu,je te rejoins dans ton association!!!! 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 0:18

    Bon allez bonne nuit les frérots, à demain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 0:19

    manu-79 a écrit:shushu,je te rejoins dans ton association!!!! 🍺

    Merci poto :air-kiss: Je sens qu'on va être de plus en plus nombreux au fil de la saison 😠

    Bonne nuit Nono fait de beaux rêves des dégagement de Taiwo dans l'axe ou encore de ses fabuleux tacles dans le vide :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 0:20

    bonne nuit à tous,je vais me pieuter,je suis ko!!!!!! :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 1:20

    foot365 MARSEILLE - RENNES : 2-0
    Albert Emon (entraîneur de Marseille)
    C’est une bonne entrée en matière au stade Vélodrome parce qu’on termine une semaine assez chargée. On savait que cela allait être très difficile, on s’est arraché. On a eu un peu peur, j’ai pas mal souffert sur le banc mais je pense que mon équipe a du cœur et une grosse solidarité, une grosse envie d’aller vers l’avant. Elle a marqué des buts sans en prendre. (A propos de Ribéry) On est habitué après ce qu’il nous a fait la saison dernière. On a vu ce qu’il a apporté à l’équipe de France, on sait ce qu’il peut nous apporter. On sait qu’il aime ses partenaires et ce club. Bravo aux joueurs, bravo au club parce que le club a mis un point d’honneur à ce que Ribéry reste à l’Olympique de Marseille. Il faut remercier les dirigeants parce que Ribéry c’est un plus. C’est vrai, il a beaucoup donné ce soir. Il donne de l’enthousiasme à ses partenaires et ses partenaires lui donne leur confiance. La saison est lancée pour nous depuis quelques temps déjà mais ce soir on peut dire c’est une mission accomplie au vu du travail de la semaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 1:45

    sit off

    Ribéry : "On a fait un très bon match"
    La réaction de Franck Ribéry depuis les vestiaires du Vélodrome après son gros match face à Rennes.
    "Comme je l’ai dit et je le répèterai toujours, je suis très bien ici. Je suis à l’aise, je n’ai pas de pression. C’est comme si j’étais marseillais, les gens d’ici m’ont adopté. Il est important que ma famille se sente bien ici. Je suis très content d’avoir joué devant 60.000 personnes ce soir. Avec mes potes, on a fait un très bon match. On a pris les trois points. C’était très important pour la suite du championnat.
    On a des joueurs de qualité qui vont vite vers l’avant. Comme Albert Emon nous le dit, il faut que l’on tente, que l’on prenne des risques. C’est ce que l’on a fait ce soir et il faut que l’on continue comme ça. Il faudra que l’on prenne le maximum de points à domicile, mais aussi à l’extérieur pour finir dans les trois premières places. On a des ambitions et on a l’équipe pour faire quelques choses.
    Vers la fin du match, j’étais un peu fatigué. C’est normal vu que j’ai repris l’entraînement il y a seulement deux semaines. Je suis allé vers les supporters. Je suis très content de la manière dont ils m’ont supporté. Ca m’a fait vraiment du bien. J’ai besoin de confiance autour de moi."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 1:52

    :omnet:

    Réactions d'après match
    Le 14/08/2006 à 00:01

    Au micro d'OMTV, le buteur Toifilou Maoulida, le capitaine Habib Beye et le néo-olympien Ronald Zubar sont revenus sur la victoire de l'OM face à Rennes.

    Toifilou Maoulida : "Cela fait énormément plaisir, ce n'est que du bonheur. On a fait plaisir à nos supporters et c'est bien pour la suite. Il va falloir maintenant bien se reposer. Franck, en un contre un, il passe à tous les coups, avec trois attaquants ça a payé. Si on encaisse pas de but, comme nous devant on se crée des occasions ca devraient aller !"

    Habib Beye : "Nous sommes dans une configuration où nous les défenseurs n'attaquons pas trop. On n'a pas trop besoin de sortir car le potentiel offensif est suffisant. Cela nous permet donc de rester lucide derrière. En tant que capitaine j'essaye de m'investir encore plus. Je suis fier de cette tâche, j'essaye d'être le relai, de montrer l'exemple. On a une équipe qui a été très mature ce soir."

    Ronald Zubar : "C'est important de prendre ses marques et de marquer les esprits rapidement pour la confiance. Si on arrive à avoir la solidité défensive qu'on a depuis le début du championnat, je pense qu'on sera difficile à battre et à bouger. Il faudra encore se faire respecter ! Concernant le public, ça me change un peu de Caen ! C'est impressionnant, on se sent pousser des ailes 🤣 ".
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 9:01

    Shura a écrit::omnet:

    Réactions d'après match
    Le 14/08/2006 à 00:01

    Au micro d'OMTV, le buteur Toifilou Maoulida, le capitaine Habib Beye et le néo-olympien Ronald Zubar sont revenus sur la victoire de l'OM face à Rennes.

    Toifilou Maoulida : "Cela fait énormément plaisir, ce n'est que du bonheur. On a fait plaisir à nos supporters et c'est bien pour la suite. Il va falloir maintenant bien se reposer. Franck, en un contre un, il passe à tous les coups, avec trois attaquants ça a payé. Si on encaisse pas de but, comme nous devant on se crée des occasions ca devraient aller !"


    Oui, c'est bien ça le problème...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 15:14

    je vous livres mes impression vu du stade

    je m'esclaffe quand j'entend que rennes a dominé (merci l'equipe Tv) , aucune action rennaise n'a aboutie mise a part une tete bien capté par cedric , et deux autres hors cadres (dont une de Briand bien aidé de la mains) mise a part cela , coté rénnais , tres tres peux de choses ont etait montré

    en ce qui nous concerne , on a quand meme eu du mal , la faute a bcp de dechet notamment au milieu de terrain et un manque de presence a la retombé du ballon

    Carrasso : il fait le match qu'il faut , sobre mais efficace , cela dit il faut qu'il arrete avec ses longs degagement rendu direct a l'adversaire

    Taiwo: je me range officiellement dans le Mouvement de Shushu. Un nombre d'erreure incroyable , sur des ballons faciles qui plus est, des relances approximatives , les renais se sont regalé a le deborder. A sa decharge , il n'est jamais aidé par Cesar , plus que Taiwo , c'est tout le coté gauche qui est faible , en comparaison avec le coté droit , quand beye se fait deborder , Zubar couvre , la taiwo lui n'a aucun soutien.
    En revanche devant il frappe encore deux bon coup franc , le metre sur le banc c'est se priver d'une bonne arme offensive

    Cesar: Bof Bof , dans les duels c'es no soucy , mais pour le placement ... a revoir

    Zubar: ENORME il prend tout , il couvre , il monte , bref Un ZUBAR TAILLE PATRON

    Beye : comme d'hab , impec' derriere , on attend qu'il monte un peu plus souvent

    Cana: Excellent a la recup' , il amene le deuxieme but , par contre un nombre de passe a l'adversaire incroyable , parfois ca a eté du au manque de mouvement de ses coequipier par fois a des erreures techniques

    Lamouchi : vous avez dit Casper ? des tribunes on l'a pas vu

    Ribery: un one man show , insésisable , il a donné le tourni a renne notament sur le 2em buts. il aurait du beneficier d'un peno

    Niang : tres bons match de mamadou , comme a l'habitude il percute et se crée des occase , il manque de reussite sur le cp franc qu'il frappe et sur le 1 contre 1 avec pouplin

    Bamogo : mauvais , tout simplement , pas dans le bon tempo , n'a jamais fait le bon choix , bref vive toifilou

    Pagis: il revient petit a petit , on l'a vu plus a l'affut , il retrouve son jeu en pivot et marque un but , lui aussi aurait du beneficier d'un peno

    Maoulida : excellente rentré , a peine 20 scd et il se creer une 1er occas' , 10 minute plus tard , servi sur un plateau , il concretise une nouvelle occase

    Nasri: Tres tres bonne rentrée , il a donner d'excellent ballon a 10 minute qui aurait tous pu faire mouche

    Oruma: n'a pas montré grand chose

    l'arbitre: lamantable , il ne voit pas 2 penalty FLAGRANT alors qu'il est parfaitement placé
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Papin59 Lun 14 Aoû - 15:35

    Pour moi ... il faut un latéral gauche à la place du trentenaire Taiwo, un milieu défensif à la place du bien gentil Lamouchi et un défenseur central parce que Cesar ou même Civelli AU SECOURS. On peut espèrer la LDC même si le championnat est encore très long ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 16:34

    boban13 a écrit:Taiwo: je me range officiellement dans le Mouvement de Shushu.

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 16:36

    :omnet:

    Monterrubio mauvais joueur
    Le 14/08/2006 à 12:25

    Après la défaite de leur équipe face à l'OM (2-0), les Rennais étaient dans l'ensemble déçus de ce résultat malgré de nets progrès constatés dans le jeu breton. Et il en faut toujours un pour remettre en cause le contexte du Vélodrome sur l'arbitrage. En effet, à l'instar de Lazlo Boloni -l'ancien entraîneur du stade rennais- la saison passée, Olivier Monterrubio a critiqué la décision de M. Auriac l'arbitre de cette rencontre de n'avoir pas sifflé une faute de Cana sur Hadji lors de l'action amenant le premier but olympien : "Il y a 60 000 personnes dans le stade et ils ont tous vu la faute. Seul l'arbitre ne la voit pas. C'est normal, on est à Marseille" a tempêté le capitaine de cette formation rennaise au quotidien Ouest-France. Mais par contre, ce cher Monterrubio n'a pas vu lui la faute flagrante de Cheyrou dans la surface sur Ribéry en première mi-temps, ni d'ailleurs celle de Jeunechamp sur Pagis en début de seconde période. Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 16:44

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:Taiwo: je me range officiellement dans le Mouvement de Shushu.

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: 🍺
    :embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pas
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 16:45

    Shura a écrit::omnet:

    Monterrubio mauvais joueur
    Le 14/08/2006 à 12:25

    Après la défaite de leur équipe face à l'OM (2-0), les Rennais étaient dans l'ensemble déçus de ce résultat malgré de nets progrès constatés dans le jeu breton. Et il en faut toujours un pour remettre en cause le contexte du Vélodrome sur l'arbitrage. En effet, à l'instar de Lazlo Boloni -l'ancien entraîneur du stade rennais- la saison passée, Olivier Monterrubio a critiqué la décision de M. Auriac l'arbitre de cette rencontre de n'avoir pas sifflé une faute de Cana sur Hadji lors de l'action amenant le premier but olympien : "Il y a 60 000 personnes dans le stade et ils ont tous vu la faute. Seul l'arbitre ne la voit pas. C'est normal, on est à Marseille" a tempêté le capitaine de cette formation rennaise au quotidien Ouest-France. Mais par contre, ce cher Monterrubio n'a pas vu lui la faute flagrante de Cheyrou dans la surface sur Ribéry en première mi-temps, ni d'ailleurs celle de Jeunechamp sur Pagis en début de seconde période. Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

    meme aprés le ralenti j'ai du mal a voir la faute , certe cana lui met la main dans le dos , mais il fait aucun geste pour faire tomber hadji
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par shura Lun 14 Aoû - 16:47

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:Taiwo: je me range officiellement dans le Mouvement de Shushu.

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: 🍺
    :embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pas

    C'est pas grave jeune padawan!!! Je suis persuadé qu'il ne te faut plus que 2 ou 3 matchs de l'OM, pour que tu te convertisses totalement 2ème journée [OM 2-0 Rennes] - Page 6 4553
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 16:48

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:Taiwo: je me range officiellement dans le Mouvement de Shushu.

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: 🍺
    :embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pas

    C'est pas grave jeune padawan!!! Je suis persuadé qu'il ne te faut plus que 2 ou 3 matchs de l'OM, pour que tu te convertisses totalement 2ème journée [OM 2-0 Rennes] - Page 6 4553

    ton coté obscure m'attire 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par KeKe Lun 14 Aoû - 16:49

    boban13 a écrit:

    :embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pas

    :blink: :blink: il a les pieds a meite il a perdu 90 % de ses ballons :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Invité Lun 14 Aoû - 16:51

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    :embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pas

    :blink: :blink: il a les pieds a meite il a perdu 90 % de ses ballons :blink:
    pas offensivement , du stade c'est flagrant , on voit des trucs qu'on voit pas a la Tv , par exemple , a plusieur reprise , le jeux etait bouché et c'est lui qui a apporté la solution sur son coté créant ainsi le decalage , a la limite taiwo faudrait le faire jouer comme carlos

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:01