TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+6
KeKe
DD
Tammat
TheStrokes
Papin59
shura
10 participants

    Djibril Cissé n°9 Part 1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mer 12 Juil - 15:50

    Rappel du premier message :

    En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 2854


    Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par TheStrokes Jeu 7 Déc - 18:47

    Il a le feu vert du médecin qu'il a rencontré à Nice... Si Emon le désire il est apte à jouer!

    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Jeu 7 Déc - 20:35

    le phocéen
    Djibril Cissé va pouvoir retrouver le chemin des pelouses de Ligue 1 avec l'OM ! L'attaquant olympien, blessé depuis le mois de juin, a passé un dernier examen ce jeudi à Nice. Son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon, lui a donné son feu vert pour reprendre la compétition. Cissé pourrait donc être intégré au groupe qui affrontera Monaco samedi 20h au Vélodrome. C'est l'entraîneur marseillais Albert Emon qui décidera de ça vendredi à l'issue de l'entraînement.

    :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Jeu 7 Déc - 22:04

    flmfred a écrit:le phocéen
    Djibril Cissé va pouvoir retrouver le chemin des pelouses de Ligue 1 avec l'OM ! L'attaquant olympien, blessé depuis le mois de juin, a passé un dernier examen ce jeudi à Nice. Son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon, lui a donné son feu vert pour reprendre la compétition. Cissé pourrait donc être intégré au groupe qui affrontera Monaco samedi 20h au Vélodrome. C'est l'entraîneur marseillais Albert Emon qui décidera de ça vendredi à l'issue de l'entraînement.

    :clapy:

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 768760  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 637805
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Jeu 7 Déc - 22:41

    Au micro de RMC info, Albert Emon a avoué que Djibril Cissé allait bien réintégrer le groupe pour la réception de Monaco. Un plus pour l’OM évidemment, mais surtout une bonne chose pour le joueur. "C’est surtout bien pour lui. Nous, on l’a vu travailler, tourner autour du terrain tout seul et revenir petit à petit. Il a retrouvé des sensations devant le but et c’est ce qui est important pour un joueur de ce niveau là."

    Du coup, pour Albert Emon, plus aucun doute ne subsiste surtout que Cissé est tout de même bien revenu physiquement. "Vu son potentiel physique, il est normal de pouvoir le mettre aujourd’hui sur le banc…" Espérons maintenant que sa rentrée marquera les esprits et que Djibril apportera effectivement ce petit plus qui manque cruellement à l’OM en ce moment.

    Ecommerce.net
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Ven 8 Déc - 11:17

    je pense que c'est surtout sa culture de la gagne qu'il va apporter,car il est vraiment mauvais perdant,faudra pas que taiwo rigole a la fin des matchs perdu sinon :béb:  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 200 :black eye: ou :béb:  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 694883
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Dim 10 Déc - 15:35

    Ils vont nous l'avoir traumatisé :help: :help: :help:

    foot365

    Marseille : D.Cissé cambriolé

    Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 12h49




    Tandis que Djibril Cissé effectuait ses grands débuts sous le maillot de l'OM, samedi soir contre Monaco, sa villa de Cassis a été cambriolée. La baie vitrée du joueur aurait été forcée.


    A peine arrivé, Djibril Cissé vient s'ajouter à la longue liste des joueurs de l'OM victimes de cambriolages ou de car-jacking ces dernières années.

    Samedi soir, alors que l'attaquant marseillais fêtait ses grands débuts sous le maillot olympien par une passe décisive contre Monaco, sa villa de Cassis a été cambriolée. La baie vitrée a été forcée.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Ouin² Dim 10 Déc - 15:37

    Manquait plus que ça .... on est vraiment différent ... j'espère qu'on lui a pas volé trop de choses .. de tte façon y'a forcément des assurances etc ..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Dim 10 Déc - 15:40

    nasri13 a écrit:Manquait plus que ça .... on est vraiment différent ... j'espère qu'on lui a pas volé trop de choses .. de tte façon y'a forcément des assurances etc ..

    Ouais mais moi ce qui m'inquiète c'est les dégats psychologiques que ça peut faire sur un joueur :comando:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Dim 10 Déc - 17:41

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Manquait plus que ça .... on est vraiment différent ... j'espère qu'on lui a pas volé trop de choses .. de tte façon y'a forcément des assurances etc ..

    Ouais mais moi ce qui m'inquiète c'est les dégats psychologiques que ça peut faire sur un joueur :comando:
    papa deruda  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 614291  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 614291  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 608109
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par TheStrokes Dim 10 Déc - 18:02

    Pas possible il était au stade pour voir jouer son fils... :D
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par KeKe Dim 10 Déc - 18:11

    TheStrokes a écrit:Pas possible il était au stade pour voir jouer son fils... :D

    l'alibi parfait  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 614291
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Dim 10 Déc - 19:48

    on est vraiment dans une ville de merde sa me rend fou des trucs comme, ils peuvent cambrioler M bami je sais pas moi
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Dim 10 Déc - 20:23

    Don kekeman a écrit:
    TheStrokes a écrit:Pas possible il était au stade pour voir jouer son fils... :D

    l'alibi parfait  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 614291
    double alibi , deruda fils fait stile je suis pote avec le djib' :comando:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par DD Dim 10 Déc - 21:24

    flmfred a écrit:on est vraiment dans une ville de merde sa me rend fou des trucs comme, ils peuvent cambrioler M bami je sais pas moi

    Avoue!!!! t'étais ou hier soir? :doofywave: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Lun 11 Déc - 20:51

    DDREVIENS a écrit:
    flmfred a écrit:on est vraiment dans une ville de merde sa me rend fou des trucs comme, ils peuvent cambrioler M bami je sais pas moi

    Avoue!!!! t'étais ou hier soir? :doofywave: :just_Cuz_01:
    au stade, avec papa deruda :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Ouin² Mar 12 Déc - 13:47

    Du beau monde à la "Soirée Cissé"


    Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. :just_Cuz_01: La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.


    BREVES DE FOOT
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mar 12 Déc - 14:17

    nasri13 a écrit:Du beau monde à la "Soirée Cissé"


    Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. :just_Cuz_01: La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.


    BREVES DE FOOT

    Wouah! ça fait rêver les gens qu'il connaît :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Mar 12 Déc - 15:37

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Du beau monde à la "Soirée Cissé"


    Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. :just_Cuz_01: La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.


    BREVES DE FOOT

    Wouah! ça fait rêver les gens qu'il connaît :blink:

    y avait pas keketteman
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Mar 12 Déc - 20:48

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Du beau monde à la "Soirée Cissé"


    Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. :just_Cuz_01: La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.


    BREVES DE FOOT

    Wouah! ça fait rêver les gens qu'il connaît :blink:

    y avait pas keketteman

    ni deruda :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Mer 13 Déc - 12:23

    Emon hésite pour Cissé...

    33 minutes de jeu et une passe décisive plus tard, Djibril Cissé pouvait savourer son entrée en jeu face à Monaco. De quoi laisser présager des jours meilleurs pour l’Olympique de Marseille, notamment quand Djibril sera titulaire. Le principal intéressé déclarait d’ailleurs ce lundi : "la semaine prochaine, pourquoi pas avoir un petit peu plus de temps de jeu ou peut-être même espérer une titularisation" tout en précisant clairement que "c’est le coach qui déciderait."

    Et justement, Albert Emon hésite… La tentation doit être grande à l’idée de lancer Cissé directement dans la bataille même s’il sait pertinemment que son attaquant international n’est pas encore prêt… "Ca va se jouer sur les entraînements de cette semaine. On verra comment il va assimiler les trois prochaines séances physiques." Mais pour le coach marseillais, il n’est pas non plus utile de se précipiter. "Si je vous dis maintenant que je vais le faire débuter, il va se mettre une pression supplémentaire..." On l’aura compris, pour savoir si Djibril sera titularisé face à Nancy, il faudra certainement attendre le dernier moment !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par DD Lun 18 Déc - 22:50

    Lui, il a intêret de faire gaffe si il veut pas avoir un contrat sur sa gueule!!! :devil:
    J'ai vu un truc à telefoot qui ne m'as absolument pas plu!!!!!
    A la fin du match contre Monaco, il était sur la table dans les vestiaires, et il s'est mis à chanter la chanson de DD mais en remplaçant Didier Drogba par Djibril Cissé  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528

    On touche pas à cette chanson gros nuls!!!!! T'as encore rien prouvé chez nous!!!!!  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528 :devil: :devil:


    Didier Drogba la lala lala Didier Drogba la lalala lala


    Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:18, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Ouin² Lun 18 Déc - 23:07

    Sérieux il a fait ça :blink: je crois qu'il s'est un peu enflammé sur le coup ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par DD Mar 19 Déc - 0:17

    nasri13 a écrit:Sérieux il a fait ça :blink: je crois qu'il s'est un peu enflammé sur le coup ...

    vérdict!!!
    Il cherchait tous une chanson pour Cissé, et lui il s'est mit à chanter ça!!! :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mar 19 Déc - 0:23

    DDREVIENS a écrit:Lui, il a intêret de faire gaffe si il veut pas avoir un contrat sur sa gueule!!! :devil:
    J'ai vu un truc à telefoot qui ne m'as absolument pas plu!!!!!
    A la fin du match contre Monaco, il était sur la table dans les vestiaires, et il s'est mis à chanter la chanson de DD mais en remplaçant Didier Drogba par Djibril Cissé  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528

    On touche pas à cette chanson gros nuls!!!!! T'as encore rien prouvé chez nous!!!!!  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528 :devil: :devil:


    Didier Drogba la lala lala Didier Drogba la lalala lala

    Je vous trouve extrêmement durs avec lui. Avoir un joueur comme Cissé dans l'effectif ça claque quand même plus qu'un Lulu, un Gimenaze ou Condor!

    Perso pour Cissé je suis sûr qu'il peut beaucoup nous apporter, mais seulement si on arrive à le conserver pour l'année prochaine, car cette année, il va avoir du mal, même avec toute la bonne volonté du monde, d'être au top
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Mar 19 Déc - 0:25

    shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Lui, il a intêret de faire gaffe si il veut pas avoir un contrat sur sa gueule!!! :devil:
    J'ai vu un truc à telefoot qui ne m'as absolument pas plu!!!!!
    A la fin du match contre Monaco, il était sur la table dans les vestiaires, et il s'est mis à chanter la chanson de DD mais en remplaçant Didier Drogba par Djibril Cissé  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528

    On touche pas à cette chanson gros nuls!!!!! T'as encore rien prouvé chez nous!!!!!  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 918528 :devil: :devil:


    Didier Drogba la lala lala Didier Drogba la lalala lala

    Je vous trouve extrêmement durs avec lui. Avoir un joueur comme Cissé dans l'effectif ça claque quand même plus qu'un Lulu, un Gimenaze ou Condor!

    Perso pour Cissé je suis sûr qu'il peut beaucoup nous apporter, mais seulement si on arrive à le conserver pour l'année prochaine, car cette année, il va avoir du mal, même avec toute la bonne volonté du monde, d'être au top

    je pense , compte tenu qu'il est marseillais , qu'il aime le club , qu'il est redevable (on l'a pris ac la jambe cassé on est les seul a pas l'avoir laché) , et que ca c'est pas bien passé a l'etrangé , qu'il restera avec nous , a moins d'une ecatombe et qu'on n'accroche pas au moins la C3
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par DD Mar 19 Déc - 0:29

    :stop: J'ai pas dis qu'il était nul. D'ailleurs, si tu relis mes posts avant, tu pourra voir que je crois énormement en Cissé. Mais le truc, c'est que j'ai pas apprécié pour la chanson. Même si il claque 50 buts d'ici la fin de la saison, il remplacera jamais DD.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Mar 19 Déc - 0:57

    DDREVIENS a écrit::stop: J'ai pas dis qu'il était nul. D'ailleurs, si tu relis mes posts avant, tu pourra voir que je crois énormement en Cissé. Mais le truc, c'est que j'ai pas apprécié pour la chanson. Même si il claque 50 buts d'ici la fin de la saison, il remplacera jamais DD.

    si il marque ne serait-ce "que" 15 buts, que l'om se relance, il pourra peut-être pas remplacer mais au moins égaler la place de didier, et pourtant dieux sait que j'ai le barreau sur lui. Mais c'est vrai que pour la chanson j'ai fait merde c'était celle de drogba ( bon après j'ai pleuré tout mes souvenirs de lui ressassés etc..) mais bon c'était pour son retour, il fait une passe décisive, on gagne, je peut comprendre le fait qu'il se soit emporter lol

    Contenu sponsorisé


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 4 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:44