TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
KeKe
DD
Tammat
TheStrokes
Papin59
shura
10 participants

    Djibril Cissé n°9 Part 1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mer 12 Juil - 15:50

    En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 2854


    Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Mer 12 Juil - 16:42

    il faudra qu'il adapta sa coiffure avec la croix marseillaise pour un total look !

    Bienvenue a lui !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mer 12 Juil - 17:36

    :omnet:

    Cissé, sa première réaction
    Le 12/07/2006 à 16:22

    Invité par OMTV, Djibril Cissé, maillot de l'OM sur le dos, a donné ses premiers sentiments après sa signature avec l'OM.

    Djibril Cissé : "C'est un soulagement et beaucoup de fierté surtout de savoir que je vais évoluer dans le club qui m'a bercé. Je suis fan de Jean Pierre Papin donc évoluer dans son stade ça sera très spécial pour moi. Je voulais surtout remercier Pape (Diouf) et tout le staff de l'Olympique de Marseille qui malgré ma blessure m'ont quand même fait confiance. Cela démontre l'envie et la correction du staff marseillais."

    "Je suis vraiment très fier d'être là, vraiment. Etant né à Arles, depuis tout jeune je suis supporter de l'OM. Cela n'a fait que renforcer mon envie de venir ici. A Auxerre déjà il y avait quelques petites rumeurs. J'ai hâte de fouler la pelouse du Vélodrome. Je me sens déjà bien ici. J'ai de bonnes relations avec Pape Diouf et avec tout le monde."

    "Il y a d'autres clubs qui ont essayé de perturber un peu tout ça mais avec M.Diouf ont avait un accord et moi j'ai qu'une parole. Cela a été comme ça avec Liverpool, je n'ai pas changé de direction. Avec Marseille ce sera comme ça. Pour l'instant c'est pour un an. Après, on ne sait pas, ce sera peut-être pour une dizaine d'années !"

    "Je vais essayer de faire une bonne saison pour l'instant. Je ne cache pas que je suis venu pour donner mon maximum et gagner des titres. J'espère que cette année on aura quelque chose."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mer 12 Juil - 17:41

    Djibril Cissé: "Je me donne jusqu'a mi octobre pour revenir"

    www.opiom.net
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Mer 12 Juil - 17:43

    Diouf a pris de garanties sur la venue de Cissé...
    http://www.lagarrigue.com/pages/protheses_tibialesUS.htm
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mer 12 Juil - 17:50

    gronaldinho a écrit:Diouf a pris de garanties sur la venue de Cissé...
    http://www.lagarrigue.com/pages/protheses_tibialesUS.htm

    Ptdrrrrr!

    Sinon on sait toujours à combien se monte l'option d'achat de la deuxième jambe de Cissé....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Conférence de presse de Djibril Cissé!

    Message par shura Mer 12 Juil - 18:10

    Pape Diouf

    Nous sommes heureux de vous retrouver avant l’entame de la saison. Dans une circonstance qui est pour nous un grand bonheur puisque nous allons vous faire la présentation de Djibril Cissé qui, comme cela ce prévoyait depuis quelques temps a accepté de venir faire l’aventure avec nous pendant une saison. C’est un prêt pour une saison avec une option d’achat. C’est la démarche classique dans des circonstances analogues…

    Ce ne fut pas facile. Depuis la saison dernière il était question que Djibril vienne à Marseille, les circonstances n’ont pas toujours été favorables, mais cette saison nous avons enfin le bonheur de pouvoir le compter parmi nous. Ce ne fut pas une opération facile. Elle a été très complexe puisque vous savez qu’il n’est jamais aisé de faire revenir un joueur de haut niveau qui est à l’étranger en France. Nous nous y sommes employés et en l’occurrence je ne peux que me réjouir de la confiance que Djibril nous a faite, une confiance qui s’est matérialisée bien avant la blessure qu’il a connu et qui malheureusement l’a privé de coupe du monde, puisque les accords entre le club et le joueur avaient été entérinés avant ce match à Saint-Étienne au cours duquel Djibril s’est blessé. Dès que l’OM s’est intéressé à lui, il y a eu des clubs qui ont tenté de faire obstruction, mais Djibril ne s’est pas démenti et est resté sur cet engagement initial qu’il avait pris avec nous. Il a fallu ensuite régler les problèmes avec son club, là aussi les choses n’étaient pas toujours faciles, pas très simple. Ce n’est qu’au cours de plusieurs semaines de négociations que nous sommes parvenus à cet accord qui fait que nous pouvons officiellement dire aujourd’hui que Djibril sera marseillais pour la saison prochaine, d’autant plus marseillais qu’il est là devant vous avec le nouveau maillot de l’OM. Ce que je peux ajouter c’est que au delà de l’aventure sportive que nous sommes emmenés à vivre ensemble, il y a aussi une aventure humaine et elle n’est pas la moindre. Cela montre et démontre que l’ambition qui est la notre, l’ambition sportive que nous souhaitons mettre en place, José Anigo ici présent et moi-même, je pense que sa venue confirme cette ambition et à l’OM nous souhaitons pouvoir jouer un rôle intéressant pour la saison qui vient.

    Voilà ce que je peux vous dire…


    Djibril comment allez vous ?
    Très bien, très bien, en avance sur le temps, mais je vais très bien.

    La coupe du monde ?
    Difficile mais je suis très fier de mes coéquipiers ; je leur donne un grand coup de chapeau. On n’était pas du tout favoris avant la coupe du monde mais on est arrivé en finale, on a perdu aux penaltys. C’était dur à accepter mais je donne un coup de chapeau à mes partenaires.

    Personnellement vous vous êtes blessés à la veille de la compétition, c’est dur ?
    C’est dur de se blesser à la veille du départ mais il faut être fort. Moi je suis assez costaud et assez confiant, peut-être que ça reviendra vite.

    Un mot sur Zidane ?
    Je ne suis pas là pour ça aujourd’hui…

    Où en êtes vous de votre rééducation ?
    Ca fait une semaine que j’ai commencé avec beaucoup de progrès, je suis en avance sur les délais à la même époque avec l’autre jambe ce n’était pas aussi bien. Mais je pense que je me donne jusqu’à la fin septembre, mi octobre pour revenir. Je vais ré-attaquer le vélo, beaucoup de travail en piscine, beaucoup de massages de manipulations. Un travail classique pour ce genre de blessure.

    Vous êtes heureux ?
    Oui mais je ne suis pas là, comme j’ai pu l’entendre, pour relancer ma carrière ou pour rebondir parce que j’ai eu soit disant une saison difficile la saison dernière. Je suis là parce que j’ai envie d’être là. Je pense que le peuple marseillais, pour moi c’est un peuple ce n’est pas des supporters, je pense que ce peuple là a beaucoup à m’apporter, j’ai beaucoup à leur apporter. Je pense qu’il faut leur montrer beaucoup de respect et je vais tout faire pour que Marseille soit respecté et un peu plus respecté parce que de temps en temps j’entends des trucs qui me font un peu chier quand même….

    C’est un retour aux sources ?
    Je suis d’Arles, ce n’est pas très loin, j’ai toujours supporté l’OM, c’était et c’est toujours mon idole je suis vraiment très content d’évoluer au Vélodrome sur son terrain. J’ai toujours dit que je voulais venir à l’OM. J’ai toujours dit qu’évoluer à Marseille c’était l’un de mes rêves grâce à Adidas :blink: et à Monsieur Diouf et à Monsieur Anigo mon rêve est enfin exaucé.

    A quand remonte votre dernier match au Vélodrome ?
    Avec Auxerre mais je suis venu pour le jubilé de Georges Weah.

    Ambitions ?
    Il me tarde de retrouver mon niveau. Je pense que si je retrouve mon niveau ça sera bien pour le collectif. C’est assez lié. S’il y a de bonnes prestations ça sera bien pour l’équipe aussi. Je ne cache pas que je suis venu là pour gagner des titres et pour redorer le blason de Marseille.

    Votre première blessure va vous aider ?
    Je sais que je reviendrai, il n’y a pas de problème. Vite, pas trop vite mais assez vite. Je ne suis pas fou non plus. Je sais que c’est une grosse blessure, j’écoute les médecins, je fais ce que je peux faire… Je fais ce qu’on me dit. J’écoute. Mais j’ai vraiment hâte de fouler la pelouse du Vélodrome

    www.opiom.net
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Papin59 Jeu 13 Juil - 17:43

    Moi je suis pas enthousiaste de sa venue ... car s'il est nul on paiera un énorme salaire pour rien et s'il casse la baraque, on aura jamais l'argent pour lever l'option d'achat (car vu que tous les ans on veut tout le monde en prêt, je me dis qu'on s'est fait encore berné et que les caisses sont encore vides).
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Jeu 13 Juil - 18:37

    Papin59 a écrit:Moi je suis pas enthousiaste de sa venue ... car s'il est nul on paiera un énorme salaire pour rien et s'il casse la baraque, on aura jamais l'argent pour lever l'option d'achat (car vu que tous les ans on veut tout le monde en prêt, je me dis qu'on s'est fait encore berné et que les caisses sont encore vides).

    a mon avis il doit y avoir un accord entre l'om et liverpool pour le transfert , l'option doit avoir un ^prix inchangable , ce qui veut dire que si il mets 7 ou 8 petit but et qu'on veut le garder faudra payer le meme prix que si il en mets 25 , apres question salaire je pense que ca va le faire , y adidas dans le coup :blink:
    puis de toute facon il va tout peter , comme il l'a toujours fais , encore plus a l'om , je crois qu'on tiens le successeur de drogba
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Jeu 13 Juil - 18:40

    boban13 a écrit:puis de toute facon il va tout peter , comme il l'a toujours fais , encore plus a l'om

    Tu veux dire que cette année il se pète les deux jambes en même temps? :blink: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Jeu 13 Juil - 18:47

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:puis de toute facon il va tout peter , comme il l'a toujours fais , encore plus a l'om

    Tu veux dire que cette année il se pète les deux jambes en même temps? :blink: :just_Cuz_01:

    voila :blink:
    cette année , j'annonce au moins 15 buts pour le cissé 😠
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Jeu 13 Juil - 19:59

    15 buts en championnat et une dizaine en coupes avec des patators qui filent à toute allure....
    J'en veux des buts de 30 mètres.....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Ven 4 Aoû - 19:10

    :omnet:

    Cissé se fixe plus de 15 buts
    Le 04/08/2006 à 17:22

    A l'occasion d'une émission spéciale "Présentation de la saison 2006-2007" diffusée sur OMTV, José Anigo a lâché cette petite anecdote à propos de Djibril Cissé. "Je peux même vous dire qu’il s’est déjà fixé un nombre de buts. On en a parlé ensemble mais je ne vous le révèlerai pas."

    Présent sur le plateau, Jean-Charles De Bono a donné son avis. Malgré sa blessure qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'au mois d'octobre, il pense que Djibril "est un joueur capable de marquer 15 buts minimum". On rappelera au passage que Djibril a déjà été élu meilleur buteur du championnat de France à deux reprises (ndlr : en 2001-2002 avec 22 buts et en 2003-2004 avec 26 buts).

    A cette petite remarque et avec un petit sourire en coin, José Anigo a concédé un indice : "La barre est tout de même un plus haute."
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 10:56

    OM : Cissé a recommencer à courir

    Djibril Cissé l'attaquant de l'OM, a recommencé à courir. Sa rééuducation se poursuit normalement à St-Raphaël. Il pourrait rentrer à La Commanderie dans le courant du mois de septembre, respectant ainsi l'échéancier qu'il s'est fixé. En attendant, "Djib" sera présent ce dimanche dans les tribunes du Vélodrome pour assiter à la rencontre de ses coéquipiers face au Mans.

    brevesdefoot
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par TheStrokes Dim 27 Aoû - 11:32

    Arno26 a écrit:OM : Cissé a recommencer à courir

    Djibril Cissé l'attaquant de l'OM, a recommencé à courir. Sa rééuducation se poursuit normalement à St-Raphaël. Il pourrait rentrer à La Commanderie dans le courant du mois de septembre, respectant ainsi l'échéancier qu'il s'est fixé. En attendant, "Djib" sera présent ce dimanche dans les tribunes du Vélodrome pour assiter à la rencontre de ses coéquipiers face au Mans.

    brevesdefoot
    Pour des "journalistes" c'est fort :clapy: :clapy:


    Mais sinon je suis heureux pour djib! Un homme solide :dirol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mar 29 Aoû - 11:08

    foot365

    Marseille : D.Cissé vise octobre
    Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 08h00

    Djibril Cissé, l'attaquant marseillais, travaille dur pour être disponible vers le début du mois d'octobre, a-t-il annoncé sur OMTV.

    Sur OMTV, Djibril Cissé a confié qu'il espérait revenir au mois d'octobre : « Je pense être opérationnel pour le mois d'octobre. Peut-être un peu avant, mais je préfère dire octobre.» prêté par Liverpool, Cissé s'était blessé lors du match France-Chine début juin. Victime d'une fracture tibia-péroné, Cissé suit une rééducation à Saint-Raphaël.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mer 30 Aoû - 17:56

    sit off

    D. Cissé entrevoit le bout du tunnel
    30/08/06

    Trois mois après sa grave blessure, Djibril Cissé achève son programme de rééducation à Saint-Raphaël. Séances de kiné, travail en piscine et musculation rythment le quotidien de l’attaquant olympien.


    «Je suis très content de la tournure de ma rééducation. Dans ces moments-là, la volonté compte beaucoup. Je veux mettre tous les moyens de mon côté, donner le maximum sans compter car j’ai vraiment hâte de revenir». Pour Djibril Cissé, sa blessure est un lointain souvenir et, désormais, seul son retour rapide à la compétition compte.
    Dans une semaine, cela fera trois mois que l’avant-centre des Bleus s’est blessé au cours du match amical France-Chine. Un délai important dans la rééducation du néo-olympien victime d’une double fracture tibia-péroné mais nécessaire à la consolidation de l’os. Désormais pour Djibril, les étapes avant son retour sur les pelouses de la Commanderie vont s’accélérer. Dans un premier temps, le buteur devra terminer le travail débuté il y a deux mois, à Saint-Raphaël, au Centre Européen de Rééducation des Sportifs (C.E.R.S).
    Au cours de son séjour au CERS, Djibril Cissé a retrouvé son kiné Jean-Georges Cellier. «On entretient de bonnes relations depuis 5 ans maintenant. Il connaît mes attentes et, moi, son mode de travail. Cela se passe très bien». Cette amitié entre les deux hommes explique en partie le bon et prompt rétablissement de l’ancien attaquant de Liverpool et Auxerre. Le kiné avance, lui, un autre facteur. «Djibril a une intelligence corporelle, une finesse dans ses sensations, mais aussi, les corrections que je lui demande. Il travaille très rapidement et de façon juste. Il est exceptionnel dans sa qualité de récupération. C’est un athlète avec qui il est très agréable de travailler».

    Depuis deux mois, Jean-Georges Cellier a mis en Å“uvre un programme optimisant la rééducation de Djibril Cissé. Dans cet emploi du temps, le travail en piscine prend une place importante. Dernièrement, cette étape primordiale a permis d’observer les nets progrès du nouveau buteur de l’OM. «Il y a eu des étapes. On est en train d’en passer une très importante depuis 8 jours. Djibril a recommencé la course. A l’extérieur, il ne peut pas courir. Mais lorsqu’il est immergé, on a eu une partie du poids du corps qui n’est pas prise en charge par les membres inférieurs. Maintenant, on se base sur des séances de plus de quinze minutes de course. On est monté par pallier. Djibril ne ressentant aucune douleur, on est en train en ce moment de vraiment progresser», explique le kiné du CERS.
    En piscine, des exercices d’impulsion et de gestuelle du footballeur permettent également à l’attaquant olympien de travailler à une certaine vitesse tout en prévenant les risques de lésions musculaires lors de son retour à la compétition. Des séances de massage et de musculation par électro-stimulation complètent le programme de rééducation du buteur international qui entame depuis peu de sa reconstruction musculaire.

    Cette période de rééducation à Saint Raphaël s’achève prochainement pour Djibril Cissé. Il pourra ensuite rapidement rejoindre ses coéquipiers au site d’entraînement de la Commanderie. L’attaquant marseillais envisage ce retour aux choses sérieuses avec confiance et impatience. «C’était une blessure importante. Il a fallu être patient car il y avait des délais à respecter. Maintenant, j’ai hâte de recommencer les mouvements en extérieur la semaine prochaine. Je pense que cela se passera bien».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Lun 4 Sep - 14:12

    :omnet:

    Cissé est sur la bonne voie
    Le 04/09/2006 à 10:28

    Le 7 septembre, cela fera trois mois que Djibril Cissé quittait la pelouse du Stade Geoffroy Guichard de St Etienne sur une civière. "Pour ce genre de fracture, une personne normale ne peut envisager aucun appui avant ce délai précis" explique dans La Provence, Jean-Georges Cellier, le kiné qui s'occupe de Djibril. "Or, Djibril a déjà commencé le travail proprioceptif. Aujourd'hui, on travaille pour que le cal de l'os soit solide avec une charge de contraintes toujours à la limite de la douleur."

    "Il y a deux ans (ndlr : lors de sa première fracture de la jambe à Liverpool), je ne savais pas où j'allais" se souvient Cissé. "Aujourd'hui, j'ai la connaissance du problème, un vécu derrière moi. Je sais qu'on va pouvoir faire de plus en plus de choses lors du mois à venir et je ne cherche pas à accélérer le processus. C'est contre-indiqué. Cela me servirait à quoi de perdre encore un mois ?"

    Malgré les semaines et mois de souffrance, le nouvel Olympien sait que la fin du tunnel est proche. "Djibril n'a pas d'appréhension de l'instant où il devra aller au contact quand il aura repris, tout simplement parce qu'il ne sait pas à quel moment il interviendra." assure Jean-Georges Cellier. "Il faudra bien, par contre, qu'il aille à la rencontre du premier tacle. Et quand il se relèvera, il sera libéré. A cet instant précis, il sera redevenu un footballeur à part entière." Il pourra alors réaliser son rêve : fouler la pelouse du Vélodrome avec le maillot blanc sur les épaules...

    A noter que l'attaquant olympien sera ce lundi soir à 19h30, l'invité de l'émission "Jour de Sport" sur Canal+ Sport
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Lun 4 Sep - 17:54

    Marseille : Cissé rassuré
    Rédaction Football365 - lundi 04 septembre 2006 - 13h26

    L'international Djibril Cissé est en rééducation à Saint-Raphaël. Il a indiqué à La Provence n'avoir aucune crainte de rechute après ses fractures.

    Interrogé sur un risque de fragilité osseuse, Djibril Cissé a indiqué n'avoir aucune crainte : « Les examens de densimétrie réalisés dernièrement démontrent que je suis encore plus solide. Il n'y a aucune fragilité osseuse comme j'ai pu le lire ou l'entendre » explique ce lundi Djibril Cissé dans les colonnes de La Provence. « Je vais revenir tout neuf, avec les qualités qui étaient les miennes à 18 ans, plein de jus et d'envie. Je serai comme une voiture qui sort du garage, immatriculée en WW13. »

    ODLB
    foot365
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Tammat Mer 20 Sep - 17:20

    OM : Cissé de retour face à Lyon ?
    20/09/2006 - 11 h 38 - Jean-Philippe Rimbault


    Pape Diouf a donné des nouvelles de Djibril Cissé sur le site officiel du club.

    Selon le président de l’OM, l’international français devrait être opérationnel "à la fin du mois d’octobre".

    Hasard ou non, le match entre l’OM et l’OL, les 2 leaders du classement actuel, aura lieu le 21 octobre au Vélodrome... Idéal pour envisager un retour au premier plan ?

    Djibril Cissé sera-t-il là ?



    © Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
    | USM Blida | Reims VDT | Paris Sportifs
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mer 20 Sep - 17:44

    Je suis vraiment pas sûr que le contexte soit idéal face à Lyon pour ses grands débuts...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Papin59 Mer 20 Sep - 20:15

    Il sera pas à 100% pour Lyon, ça s'est sûr !!
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Mer 20 Sep - 20:34

    Papin59 a écrit:Il sera pas à 100% pour Lyon, ça s'est sûr !!
    a mon avis pas avant la 2eme partie de championnat :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Ven 22 Sep - 11:13

    lequipe
    Foot - L1 - OM : Cissé rêve d'un retour contre Lyon

    Actuellement en rééducation à Saint-Raphaël (Var), Djibril Cissé rêve toujours de revenir à la compétition sous ses nouvelles couleurs à l'occasion du choc Marseille - Lyon le 21 ou 22 octobre au Vélodrome. «C'est mon challenge» explique-t-il dans une interview à L'Equipe vendredi. Mercredi, Pape Diouf, le président de l'OM, avait évoqué un possible retour de l'attaquant international à l'entraînement «dans le courant du mois d'octobre».

    Trois mois et demi après sa double fracture tibia-péroné avec les Bleus, Cissé entrevoit le bout le tunnel : «Tout va bien. Je commence à trottiner de nouveau. Cela suit son cours.» L'enfant d'Arles est «impatient» de jouer pour son «club de coeur» et de découvrir la ville de Marseille qu'il connaît «très peu». Craint-il la concurrence dans une équipe qui réussit un excellent début de saison ? «Je ne prendrai la place de personne. Il faudra d'abord que je sois au niveau. J'intégrerai cette équipe si je le mérite. Pour moi, rien n'est acquis. Je ne vois pas pourquoi l'entraîneur enlèverait quelqu'un seulement en raison de mon nom.» Quant à son avenir international, Djibril Cissé l'évoque sans circonvolutions : «Cette équipe de France, je veux y retourner le plus vite possible».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Jeu 5 Oct - 0:06

    lequipe

    Foot - L1 - OM : Cissé dans six semaines?

    Victime d'une fracture à la jambe droite le 7 juin, Djibril Cissé, désormais à l'Olympique de Marseille, devrait reprendre l'entraînement dans les prochaines semaines avant de retrouver dans la compétition dans un mois et demi dans le meilleur des cas, selon l'entraîneur Albert Emon.

    En soins à Saint-Raphaël depuis juillet, l'avant-centre international suit une rééduction lente mais qui se passe dans de très bonne condition, a explique mercredi Emon. L'ancien joueur d'Auxerre et de Liverpool retrouvera la Commanderie et les entraînements dans trois semaines environ, pour un retour officiel prévu dans moins de deux mois.

    Ce retour devrait redistribuer les cartes dans la composition de l'équipe : actuellement placé au centre de l'attaque, Mickaël Pagis sera en concurrence directe avec Cissé. Emon a d'ailleurs souligné mercredi que le meilleur poste de ce dernier était attaquant axial, et qu'il l'alignerait à ce poste, soit avec Ribéry en soutien, soit au côté de Pagis ou Niang dans une formation à deux attaquants.

    Contenu sponsorisé


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:53