TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+6
KeKe
DD
Tammat
TheStrokes
Papin59
shura
10 participants

    Djibril Cissé n°9 Part 1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Mer 12 Juil - 15:50

    Rappel du premier message :

    En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 2854


    Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Ouin² Ven 9 Mar - 19:27

    Tu veux savoir pourquoi RIBERY et CISSE sont sifflés alors que les autres ne le sont pas ? C'est tout simple. Ce sont les deux joueurs les plus aimés à Marseille, y'a donc une attente énooooooorme avec ces deux joueur alors quand y'a pas le retour espéré sur le terrain ça siffle. Si Niang fait un match moyen on va pas le siffler parce que lui il a pas un statut de ouf, c'est un joueur bon de Ligue 1 basta. Alors que les deux autres, ont un statut de star, l'un a joué la finale de la CDM l'autre l'aurait joué si un chinois lui avait pas cassé la jambe. N'oublions pas que ZIDANE a été critiqué avant la Coupe du Monde .... ça veut tout dire.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par KeKe Ven 9 Mar - 19:43

    boban13 a écrit:

    n'importe qui aurait pu tirer le peno , alors que seul djibril etait bien placé face a sainté  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 616694
    enfin tout ca pour dire , que le probleme c'est pas cissé mais l'equipe , lui n'est que le bouc-emissaire

    Cisse etait bien placé parce qu'il y avait une chaine en or qui brille par terre , il a voulu la ramasser et hop ...... but , quel grand attaquant

    Dans cette equipe , au debut j'avais pose la question comment on va integrer cisse avec des doutes et des doutes enorme sur le comment , puisque le style de jeu de l'equipe ne correspond pas au style de cisse. Alors il fallait remettre les choses a plat , on joue avec cissé mais on accepte de subir et de jouer en contre. A t'on les joueurs pour ca , bien sur que oui en plus ....

    Le problème cisse n'est pas qu'il revient de blessure , qu'il soit mauvais ou bon mais que c'est un joueur stereotypé , qui ne convient pas du tout au style de jeu de l'equipe au depart. Il y a eu une erreur de casting que j'avais souligné des le depart , au lieu de payer cisse , il fallait prendre un tres bon defenseur et un tres bon milieu relayeur et s'il reste des pepetes un arrière gauche correct
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Ven 9 Mar - 20:00

    c'est un joueur stereotypé , qui ne convient pas du tout au style de jeu de l'equipe au depart.

    Pas faux, et c'est un peu le probleme de tout les attaquants qui sortent d'Auxerre. Tous font partie d'un system de jeu bien defini qui permet leur réussite, en dehors de ça, ils pataugent sévère.

    Ca nous ramène un peu à Guivarch qui termine double meilleur buteur de L1 à Auxerre (et champion du monde) et qui se vautre totalement lorsqu'il part voir ailleurs (Newcastle, Glasgow) et qui ne reconnait la réussite qu'une fois revenu à Auxerre.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Ven 9 Mar - 20:01

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    n'importe qui aurait pu tirer le peno , alors que seul djibril etait bien placé face a sainté  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 616694
    enfin tout ca pour dire , que le probleme c'est pas cissé mais l'equipe , lui n'est que le bouc-emissaire

    Cisse etait bien placé parce qu'il y avait une chaine en or qui brille par terre , il a voulu la ramasser et hop ...... but , quel grand attaquant

    Dans cette equipe , au debut j'avais pose la question comment on va integrer cisse avec des doutes et des doutes enorme sur le comment , puisque le style de jeu de l'equipe ne correspond pas au style de cisse. Alors il fallait remettre les choses a plat , on joue avec cissé mais on accepte de subir et de jouer en contre. A t'on les joueurs pour ca , bien sur que oui en plus ....

    Le problème cisse n'est pas qu'il revient de blessure , qu'il soit mauvais ou bon mais que c'est un joueur stereotypé , qui ne convient pas du tout au style de jeu de l'equipe au depart. Il y a eu une erreur de casting que j'avais souligné des le depart , au lieu de payer cisse , il fallait prendre un tres bon defenseur et un tres bon milieu relayeur et s'il reste des pepetes un arrière gauche correct

    ok kéké , je comprend ton point de vu et je le trouve plus qu'interressant , cela dit , je vois pas en quoi ce que tu dis la est de la faute de cissé , et donc je ne vois pas pourquoi il est sifflé

    @ouin-ouin : d'accord avec toi , cela dit , je pensé pas que le vel' etait autant rempli de footix , qu'on siffle cissé au bout de 20 25 matchs de disette d'accord , mais la ca ne fait que 5 ou 6 rencontre qu'il chie et il prend tout dans la gueule , c'est ca que je comprend pas et que j'accepte pas
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Ven 9 Mar - 20:07

    Je pense que voila, la difference entre Cissé et un Maoulida ou un Niang. C'est que eux au moins, ils mouillent le maillot. Ils ont beau tout raté, ils se donnent a fond sur chaque ballon. Et à l'OM si tu mouilles pas le maillot, le public ne te le pardonera pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Ouin² Ven 9 Mar - 22:29

    Sanjurouf a écrit:Je pense que voila, la difference entre Cissé et un Maoulida ou un Niang. C'est que eux au moins, ils mouillent le maillot. Ils ont beau tout raté, ils se donnent a fond sur chaque ballon. Et à l'OM si tu mouilles pas le maillot, le public ne te le pardonera pas.

    C'est vrai 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Ven 9 Mar - 22:41

    je vois pas pagis le mouillé plus que cissé SUR LA MEME PERIODE
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Ven 9 Mar - 23:26

    boban13 a écrit:je vois pas pagis le mouillé plus que cissé SUR LA MEME PERIODE

    1) Pagis a 33 ans, bientot 34. A cet age certains sont deja a la retraite.
    2) Pagis touche 70 000 euros par mois, Cissé environ 300 000. Donc on est en droit d'etre plus exigeant avec les pretendues stars qu'avec ceux qui ne le sont pas.
    3) Ca a toujours été son style de jeu (Niang mouille le maillot, Pagis marque, complémentarité de longue date)
    4) On comprend qu'il soit dég' vu qu'il a été placé sur le banc, sans aucune raison valable, alors qu'il était en pleine bourre, pour etre remplacer MONSIEUR Cissé.

    Non décidement, ce n'est pas aujourd'hui que je dirais du mal de Michael Pagis.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par KeKe Sam 10 Mar - 13:06

    Je rajoute avant qu'on ne mette pagis sur le banc il me semble bien qu'il etait co meilleur buteur de L1 avec 8 buts

    Alors bien sur que tous les malheurs ne sont pas de la faute de cissé mais de nos dirigeants

    je vous donne des extrait de l'ITW de cisse

    Comment vous sentez vous physiquement ?

    Je suis bien physiquement . J'ai fait du foncier , quand même , je ne pense pas être plus à la piene que les autres

    Donc on enleve les problèmes physiques, ce qui confirme ce que je dit , ce n'est pas un problème physique

    Alors quelle est selon vous l'origine de vos problèmes ?

    Il y a un peu de tout , des poteaux , des barres , des mauvais choix aussi

    Stupefacton de ma part , j'ai pas le souvenir de barre et de poteaux , ou alors je m'en souviens pas , pour moi ce type a une tete plus grosse qu'une montgolfière

    Vous etes touche par tout ces sifflets ?

    Non ca ne me touche pas ....

    Avez vous deja connu pareille periode ?

    Une fois un bon trou comme ca a auxerre .....
    En fait cette fois , compte tenu de la reaction du public j'ai plus peur de la mienne quand je vais marquer , j'ai peur d'exploser au lieu de ne rien dire


    Conclusion il se contredit, les difflets le touche ,mais ca c'est normal

    Qu'est ce que vous mettez en place pour vous degager de cette mauvaise periode ?

    Je travaille avec un gars qui fait des montages videos .... C'est ainsi que j'ai repere que j'avais un problème dans les deplacements .... Je pense aussi qu'il y a un peu de precipitation dans le dernier geste

    Meme cisse reconnait que ses appels de balles c'est de la merde en bois , alors tu vois bobo ce que je vois à la TV , cisse le voit au montage video

    Etes vous fixe un obejctif a titre personnel ?

    Avec José nous nous sommes fixés un objectif de 15 buts

    Vous etes places dans les bonnes conditions pour y parvenir excepete le manque d'appui du public ?

    Je n'ai pas à me plaindre , ni des passes , ni de mes coequipeirs
    (menteur) J'ai la confiance du president et de jose tout va bien je suis content d'etre la (dans une autre question il souligne qu'il a la confiance d'emon et ensuite ne parle que de josé , je suppose que c'est jose qui le coache plus qu'emon et que c'est jose qui oblige à ce qu'on balance sur lui c'est mon avis ) J'ai du respects pour mes coequipiers , pour mes fans (ses fans c'est les mecs de son forum pas les supporters ) J'ai refuse Lyon pour venir ici il ne faut pas oublier , je merite un minimum de respect , se faire siffler comme ca c'est moyen

    Voici le fameux passage , sa phrase est vrai avant sa blessure , apres la blessure il n'y a vait plus que l'om qui a accepte de le prendre et de le payer 6 mois sans qu'il puisse jouer , djib n'oublie pas ca aussi et degonfle ton boulard
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 13:19

    Mode code de la route
    Il y a un peu de tout , des poteaux , des barres , des mauvais choix aussi

    Mode autodestruction enclenché
    j'ai peur d'exploser

    Mode Vie ma Vie
    Je travaille avec un gars qui fait des montages videos
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 13:26

    keke a écrit:
    apres la blessure il n'y a vait plus que l'om qui a accepte de le prendre et de le payer 6 mois sans qu'il puisse jouer , djib n'oublie pas ca aussi et degonfle ton boulard

    C'est vrai , je m'en souvenais pas trop. Comme quoi...C'est moyen sa phrase.

    Moi j'aimais bien Mamadou dans ses moments " Les gens sifflent, ils sont pas content, c'est normal, mais c'est à moi de leur prouvé qu'ils ont tort". Quand t'as dit ça, t'as tout compris !
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 17:39

    Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit:je vois pas pagis le mouillé plus que cissé SUR LA MEME PERIODE

    1) Pagis a 33 ans, bientot 34. A cet age certains sont deja a la retraite.
    2) Pagis touche 70 000 euros par mois, Cissé environ 300 000. Donc on est en droit d'etre plus exigeant avec les pretendues stars qu'avec ceux qui ne le sont pas.
    3) Ca a toujours été son style de jeu (Niang mouille le maillot, Pagis marque, complémentarité de longue date)
    4) On comprend qu'il soit dég' vu qu'il a été placé sur le banc, sans aucune raison valable, alors qu'il était en pleine bourre, pour etre remplacer MONSIEUR Cissé.

    Non décidement, ce n'est pas aujourd'hui que je dirais du mal de Michael Pagis.

    -cissé vient de se peter les deux jambes , il est donc moins "chaud " que pagis a 33 ans
    -une partie de son salaire est pris en charge par FCL a ma conaissance
    -ca a aussi toujours etait le style de jeu de cissé de ralé et de planter
    -pagis est sur le banc, mais il a eu l'opportunité de montrer qu'il meritait mieux en entrant en jeu ou en etant titu deux ou trois match , et il a etait aussi mauvais que les autres

    @kéké: cissé a frappé 2 barre en CDF et un poteau contre lyon  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 616694
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 18:01

    boban13 a écrit:
    -cissé vient de se peter les deux jambes , il est donc moins "chaud " que pagis a 33 ans

    (C'est qu'il lui en faut vachement des tours de chauffe à lui. Soit, mais pas trop valable. Il a été juger apte par tous, et lui meme y compris. Si il ne sentait pas d'attaque, il pouvait toujours la jouer façon Eto'O)

    -une partie de son salaire est pris en charge par FCL a ma conaissance

    (Hypothese ? Theorie ? Cites moi tes sources qu'on rigole un peu)

    -ca a aussi toujours etait le style de jeu de cissé de ralé et de planter

    (Oui, ben la il rale, et il plante pas. Donc ça enerve tout le monde forcement. Quand on rentre sur le terrain son égo on le laisse au vestiaire)

    -pagis est sur le banc, mais il a eu l'opportunité de montrer qu'il meritait mieux en entrant en jeu ou en etant titu deux ou trois match , et il a etait aussi mauvais que les autres

    (Aussi mauvais que les autres.... Mouai concurrence malsaine et deloyale surtout. Lamouchi avait tout compris bien avant les autres. A cette heure-ci si Cissé n'avait pas stoppé son ascencion, il aurait surement été devant Savidan au classement des buteurs)

    @kéké: cissé a frappé 2 barre en CDF et un poteau contre lyon  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 616694

    (et qui qui marque les buts de la victoire quand certains s'acharnent sur les barres et les poteaux ?)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par DD Sam 10 Mar - 18:03

    boban13 a écrit:
    Sanjurouf a écrit:
    boban13 a écrit:je vois pas pagis le mouillé plus que cissé SUR LA MEME PERIODE

    1) Pagis a 33 ans, bientot 34. A cet age certains sont deja a la retraite.
    2) Pagis touche 70 000 euros par mois, Cissé environ 300 000. Donc on est en droit d'etre plus exigeant avec les pretendues stars qu'avec ceux qui ne le sont pas.
    3) Ca a toujours été son style de jeu (Niang mouille le maillot, Pagis marque, complémentarité de longue date)
    4) On comprend qu'il soit dég' vu qu'il a été placé sur le banc, sans aucune raison valable, alors qu'il était en pleine bourre, pour etre remplacer MONSIEUR Cissé.

    Non décidement, ce n'est pas aujourd'hui que je dirais du mal de Michael Pagis.

    -cissé vient de se peter les deux jambes , il est donc moins "chaud " que pagis a 33 ans
    -une partie de son salaire est pris en charge par FCL a ma conaissance
    -ca a aussi toujours etait le style de jeu de cissé de ralé et de planter
    -pagis est sur le banc, mais il a eu l'opportunité de montrer qu'il meritait mieux en entrant en jeu ou en etant titu deux ou trois match , et il a etait aussi mauvais que les autres

    @kéké: cissé a frappé 2 barre en CDF et un poteau contre lyon  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 616694

    Sauf que Cissé, a été titulaire à chaque fois et qu'il a été nul à chaque fois aussi, mais lui est toujours titulaire...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par KeKe Sam 10 Mar - 18:15

    boban13 a écrit:

    -cissé vient de se peter les deux jambes , il est donc moins "chaud " que pagis a 33 ans
    -une partie de son salaire est pris en charge par FCL a ma conaissance
    -ca a aussi toujours etait le style de jeu de cissé de ralé et de planter
    -pagis est sur le banc, mais il a eu l'opportunité de montrer qu'il meritait mieux en entrant en jeu ou en etant titu deux ou trois match , et il a etait aussi mauvais que les autres


    - cisse a dit lui meme que ce n'est pas un problème physique
    - ma source qui dit le contraire
     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 768760
    http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=403108&postcount=1
    - ca a toujours ete son style , mais il a change maintenant il rale et il rate  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 768760
    - Il a eu l'opportunité de montrer que titulaire il etait co meilleur buteur de L1 , il a eu l'opportunité de montrer que notre systeme offensif etait plus interessant avec lui et sans cisse contre nantes , tu as toi meme reconnu qu'avec cisse il se marchait sur les pieds ou alors il jouait en 6
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 18:29

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    -cissé vient de se peter les deux jambes , il est donc moins "chaud " que pagis a 33 ans
    -une partie de son salaire est pris en charge par FCL a ma conaissance
    -ca a aussi toujours etait le style de jeu de cissé de ralé et de planter
    -pagis est sur le banc, mais il a eu l'opportunité de montrer qu'il meritait mieux en entrant en jeu ou en etant titu deux ou trois match , et il a etait aussi mauvais que les autres


    - cisse a dit lui meme que ce n'est pas un problème physique
    - ma source qui dit le contraire
     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 768760
    http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=403108&postcount=1
    - ca a toujours ete son style , mais il a change maintenant il rale et il rate  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 768760
    - Il a eu l'opportunité de montrer que titulaire il etait co meilleur buteur de L1 , il a eu l'opportunité de montrer que notre systeme offensif etait plus interessant avec lui et sans cisse contre nantes , tu as toi meme reconnu qu'avec cisse il se marchait sur les pieds ou alors il jouait en 6

    -ou est ce que j'ai dis que cissé n'etait pas au point physiquement :blink: en revanche il est pas affuté , il manque de repere , de feelling , il faut que ca revienne
    -il rate et il rate c'est vrai , depuis 5 ou 6 matchs , niang ca fait 2 ans qu'il rate et rate encore , personne ne demande a ce qu'il aille sur le banc , personne ne le siffle
    -pour pagis , je ne fais pas son procé , j'aime ce joueur , je constate juste que SUR LA MEME PERIODE QUE CISSé , tout les attaquants n'y arrive pas , et pas que cissé , alors que cissé a quand meme plus de circonstance pour lui (arriver dans une nouvelle equipe , les deux jambes pétés , la pression au vu des attentes , le manque de temps puisqu'on arrive bientot a la fin de la saison , le manque de reperes ...)

    -pour le salaire de cissé , je suis quasiment sur qu'il n'a pas etait pris en charge jusqu'a son retour sur les terrains par l'OM , depuis je sais pas comment ca se passe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par shura Sam 10 Mar - 18:34

    Ben depuis on le paye. Tu penses quand même pas que Liverpool nous en ferait cadeau?
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 18:37

    Shura a écrit:Ben depuis on le paye. Tu penses quand même pas que Liverpool nous en ferait cadeau?

    j'esperais qu'ils procedent comme nous  - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 22852
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par KeKe Sam 10 Mar - 18:40

    boban13 a écrit:

    -ou est ce que j'ai dis que cissé n'etait pas au point physiquement :blink: en revanche il est pas affuté , il manque de repere , de feelling , il faut que ca revienne
    -il rate et il rate c'est vrai , depuis 5 ou 6 matchs , niang ca fait 2 ans qu'il rate et rate encore , personne ne demande a ce qu'il aille sur le banc , personne ne le siffle
    -pour pagis , je ne fais pas son procé , j'aime ce joueur , je constate juste que SUR LA MEME PERIODE QUE CISSé , tout les attaquants n'y arrive pas , et pas que cissé , alors que cissé a quand meme plus de circonstance pour lui (arriver dans une nouvelle equipe , les deux jambes pétés , la pression au vu des attentes , le manque de temps puisqu'on arrive bientot a la fin de la saison , le manque de reperes ...)

    -pour le salaire de cissé , je suis quasiment sur qu'il n'a pas etait pris en charge jusqu'a son retour sur les terrains par l'OM , depuis je sais pas comment ca se passe

    - "il est moins chaud" ca veut dire quoi alors et surtout ca apporte quoi de le dire hormis que c'est pas un problème physique ? :blink: s'il manque de repere je peux lui preter ma boussole , en plus c'est marquer sur la maillot
    "droit au but djibrill , courre forest " :ninja:

    - Parce que niang n'est pas un serial buteur et ne l'a jamais eté et ne le sauras jamais , et si ca tenait qu'a moi il ne saurait jamais venu à l'om , comme cisse d'ailleurs ....

    - Sur le point pagis , etant donne que les attaquants jouaient et joue mieux sans cisse , etant donne que tu as reconnu que ca se marche sur les pieds , soit on joue avec 1 attaquants et on vire les autres avec valbuena et nasri qui lui mettent des balles en profondeur et les autres defendent , soit la solution la plus simple cisse sur le banc

    - En effet sur le point du salaire , l'om payait une partie seulement pendant la blessure , l'om paye maintenant la totalité , mais pour revenir au propos du départ , cisse on le siffle et on paye tout actuellement
    Reste que la seule source que j'ai pu trouver affirme que la totalité est bien payé par l'om , donc on va s'en tenir au fait
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 18:40

    "SUR LA MEME PERIODE QUE CISSé"

    Le truc archi pas revelateur vu que sur la meme periode que CIssé il n'a pas eu le meme temps de jeu, le meme positionement sur le terrain, les meme chances de jouer a son meilleur poste.

    Niang rate, ok! Mais quand il rate, rale-t-il ? S'en prend t'il a lui meme ou ses coéquipiers ? Puis Niang est-il un véritable buteur, non, on n'a pas attendu de la voir jouer a l'OM pour le savoir. Il jouait comme ça a Strasbourg, il joue de la meme maniere à l'OM. Et il fera pas mieux.

    Ne pas oublier que Niang a été Sifflé lui aussi a plusieurs reprises, il a connu ca. Mais il a toujours fait de son mieux.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 18:49

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    -ou est ce que j'ai dis que cissé n'etait pas au point physiquement :blink: en revanche il est pas affuté , il manque de repere , de feelling , il faut que ca revienne
    -il rate et il rate c'est vrai , depuis 5 ou 6 matchs , niang ca fait 2 ans qu'il rate et rate encore , personne ne demande a ce qu'il aille sur le banc , personne ne le siffle
    -pour pagis , je ne fais pas son procé , j'aime ce joueur , je constate juste que SUR LA MEME PERIODE QUE CISSé , tout les attaquants n'y arrive pas , et pas que cissé , alors que cissé a quand meme plus de circonstance pour lui (arriver dans une nouvelle equipe , les deux jambes pétés , la pression au vu des attentes , le manque de temps puisqu'on arrive bientot a la fin de la saison , le manque de reperes ...)

    -pour le salaire de cissé , je suis quasiment sur qu'il n'a pas etait pris en charge jusqu'a son retour sur les terrains par l'OM , depuis je sais pas comment ca se passe

    - "il est moins chaud" ca veut dire quoi alors et surtout ca apporte quoi de le dire hormis que c'est pas un problème physique ? :blink: s'il manque de repere je peux lui preter ma boussole , en plus c'est marquer sur la maillot
    "droit au but djibrill , courre forest " :ninja:

    - Parce que niang n'est pas un serial buteur et ne l'a jamais eté et ne le sauras jamais , et si ca tenait qu'a moi il ne saurait jamais venu à l'om , comme cisse d'ailleurs ....

    - Sur le point pagis , etant donne que les attaquants jouaient et joue mieux sans cisse , etant donne que tu as reconnu que ca se marche sur les pieds , soit on joue avec 1 attaquants et on vire les autres avec valbuena et nasri qui lui mettent des balles en profondeur et les autres defendent , soit la solution la plus simple cisse sur le banc

    - En effet sur le point du salaire , l'om payait une partie seulement pendant la blessure , l'om paye maintenant la totalité , mais pour revenir au propos du départ , cisse on le siffle et on paye tout actuellement
    Reste que la seule source que j'ai pu trouver affirme que la totalité est bien payé par l'om , donc on va s'en tenir au fait

    -enfin kéké , tu peux pas demander a un gars qui a pas jouer au ballon pendant 8 mois d'etre aussi affuté qu'un autre qui joue tout le temps

    -niang est peut etre pas un "serial buteur" mais y a des limites quand meme , le mec ne réussit pas un tete a tete sur 5 , heureusement que les penos existent

    -pour cissé ,on est donc d'accord , on ne la jamais vu jouer avec un 11 adapté , alors qu'on a vu jouer niang et pagis dans un 11 adapté pour eux

    @sanjurouf : alors si on siffle cissé c'est uniquement par ce qu'il rale :blink: mais c'est le fin des haricots alors , depuis quand on siffle un joueur pour son caractere , on va se metre a sifflé aussi les entraineurs tant qu'on y est , t'as pas vu comme ils gueulent sur le banc , et pourtant ils gagnent pas tout le temps
    et si on siffle cissé pour c'est performence pourris , je comprend pas non plus etant donné que ca fait que 10 matchs de L1 qu'il joue , qu'il a etait bon les 5er (sainté , monaco , rennes , nancy un peu moins mais bon passe encore , paris aussi ...)
    donc quoi ? on siffle un joueur par ce qu'il rate 5 matchs et qu'il rale , ca fait footix quand meme

    mais je serais le 1er a dire en fin de saison , si le pari cissé a etait un echec , qu'il faut qu'il degage et qu'on s'est gouré , cela dit , pour l'instant , c'est bcp trop tot pour le dire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par KeKe Sam 10 Mar - 18:53

    Y a des limites pour niang , il y en a aussi pour cisse surtout pour un serial buteur , et elles ont été depassés , j'espere que ca va revenir mais j'y crois pas ....

    Quand aux sifflets c'est injustifiable , mais l'attitute de cisse avec ses camarades l'est aussi , je le dis honnetement si cisse avait fait ca avec moi je lui mettais brin sur brin a l'entrainement
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 19:05

    Mon cher bobby, mes propos était pour qualifié de la part de Cissé une attitude éxecrable et nauséabonde envers ses coéquipiers, ses frères d'armes. Une attitude qui n'est assurement pas la marque des grands, une attitude abjecte qui n'a pas sa place sur un terrain de foot. J'aurais été son partenaire, ça fait longtemps que je lui aurait mis mon poing dans la tronche. Et je me refuse a toute forme de violence, je prone la sagesse du Boudha, mais il y'a des limites.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 19:09

    keke a écrit:Y a des limites pour niang , il y en a aussi pour cisse surtout pour un serial buteur , et elles ont été depassés , j'espere que ca va revenir mais j'y crois pas ....

    Quand aux sifflets c'est injustifiable , mais l'attitute de cisse avec ses camarades l'est aussi , je le dis honnetement si cisse avait fait ca avec moi je lui mettais brin sur brin a l'entrainement

    reconnais quand meme qu'on le juge sur 5 matchs et que c'est peu
    pour l'attitude , on est pas dans le groupe , on sait pas comment ca se passe , apparement ils le tolerent
    je me rappel d'un ralleur hors normes , ravanelli , personne ne disait rien a l'epoque
    si ca se trouve , cissé est enormement apprécié par le groupe ce qui fait qu'ils accepetent son attitude sur le terrain , je veux dire par la qu'on sait rien de tout ce qui se passe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par KeKe Sam 10 Mar - 19:15

    boban13 a écrit:
    keke a écrit:Y a des limites pour niang , il y en a aussi pour cisse surtout pour un serial buteur , et elles ont été depassés , j'espere que ca va revenir mais j'y crois pas ....


    reconnais quand meme qu'on le juge sur 5 matchs et que c'est peu
    pour l'attitude , on est pas dans le groupe , on sait pas comment ca se passe , apparement ils le tolerent
    je me rappel d'un ralleur hors normes , ravanelli , personne ne disait rien a l'epoque
    si ca se trouve , cissé est enormement apprécié par le groupe ce qui fait qu'ils accepetent son attitude sur le terrain , je veux dire par la qu'on sait rien de tout ce qui se passe

    vu les declarations d'emon je crains que non

    Sur les 5 machs tu as raison , mais c'est pas ca qui me gene , ce qui me gene que meme cisse avec des superpouvoirs ne pourraient pas s'en sortir c'est mon sentiment et il est essentiellement a cause du joueur lui meme que je trouve steretype , mais j'espere que c'est toi aui auras raison et de tout mon coeur
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Sam 10 Mar - 19:20

    Oui au fond on veut tous que Cissé réussisse, mais ça ne doit pas passé avant la réussite de l'OM.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Invité Dim 18 Mar - 19:16

    Mourinho : "Sheva suit les traces de Drogba"



    José Mourinho a salué la performance de Shevtchenko contre Sheffield Utd ce samedi (3-0. Pour le manager de Chelsea, l'Ukrainien auteur d'un nouveau but monte en puissance

    Andrei Shevtchenko a ouvert la marque pour mettre Chelsea sur la route d'un succès face à Sheffield Utd samedi après-midi pour le compte de la 30e journée de Premier League. Après avoir été critiqué en début de saison en raison de ses moyennes performances, l'international ukrainien semble désormais monter en puissance, ce que confirme José Mourinho : "C'est l'évolution normal d'un attaquant qui a joué dans un autre football pendant des années. Je pense qu'il suivra le même chemin que Didier Drogba à cet égard. Didier s'est amélioré durant sa seconde saison ici, puis fait une meilleure saison cette année que l'année dernière. Andréi Shevtchenko fera une meilleure saison encore l'année prochaine. Il s'améliore" a déclaré le coach portugais à l'issue du match face aux Blades.


    footanglais

    toute proportion gardé , mais cissé connait la meme chose que drogba et sheva ont connu a chelsea , et on voit bien qu'on ne peut pas arriver et tout cassé des le 1er jour
    drogba a mis 1 ans et demi , sheva commence a peine a jouer normalement au bout de 7 mois

    Contenu sponsorisé


     - Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 11 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:12