TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Tammat
don corleone
Papin59
shura
KeKe
9 participants

    Mathieu Valbuena n°28

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Mathieu Valbuena n°28

    Message par KeKe Mar 16 Mai - 15:02

    Rappel du premier message :

    Voici un article sur Mathieu Valbuena pour ceux qui aimerait en connaître plus sur lui.

    Valbuena, un nouveau Giresse?

    Prodige :

    C'est la révélation du National . Numéro 10, artiste, équilibriste, dribleur, buteur, il affole la Division et les recruteurs, à la barre d'un Libourne-St Seurin sur la route de la L2 . Au point de rappeler un glorieux ancien .

    Mathieu Valbuena est un jeune homme de son temps : il habite encore chez papa-maman; adopte des coiffures déjantées au printemps; est branché sur des rythmes entêtants ( reggaeton,R'n'B) . Mais sur un terrain de football, Mathieu Valbuena appartient à une époque révolue : celle des dribleurs fous aujourd'hui perdus; les romantiques corrompus, des poètes disparus .
    A l'heure des mastodontes marathoniens, dans un lieu le National,habituellement plus accueillant pour les besogneuxque pour les artistes,Valbuena est " atypique", comme le définit son coach, Didier Tholot . Il ose quand les autres semblent attendre d'hypothétiques instructions grésillant dans une oreillette virtuelle . Il invente quand le foot actuel se complaît dans les stéréotypes . Il provoque à une époque ou l'uniformité est une ligne de conduite . Il joue, sans calcul, sans inhibition .
    Mathieu Valbuena est une race en voie de disparition . Ou plutôt, il surgit dans un monde où les gamins comme lui n'émergent pas . Ils ont été recalés ou recadrés depuis longtemps . Cela lui est aussi arrivé par le passé . Car, si aujourd'hui, "tout le monde en bave d'envie", à entendre Tholot, personne n'en voulait jusqu'à son explosion cette saison à Libourne-St Seurin .

    Alors que ses camarades du centre de formation bordelais – les Mavuba ("mon meilleur ami") , Chamakh,Francia – étaient entourés, lui n'avait même pas d'agent . Quand ils devinrent pros, il fut évincé des Girondins, forcé de s'exiler il y a deux ans et demi, de cinquante kilomètres, à Langon-Castets, en CFA2 . Et encore parce que le directeur du GRETA, où il passait son BEP de vente, était également directeur sportif du club . " En sortant des Girondins, j'ai eu du mal à trouver un club . J'ai fait des essais à Guingamp, à Tours, en vain .Alors, j'ai douté . A un moment, je me suis dit que je devais trouver du boulot . Mais j'ai repris le dessus . Je ne me voyais pas ne pas y arriver . J'aime trop le foot . "

    Alors il s'astreint à des séances supplémentaires, en sus des deux ou trois entraînements par semaine . Il supporte l'heure et demie de trajet depuis Bordeaux, s'accroche à ses rêves . " Je m'entraînais seul . Je faisais des footings, je prenais un ballon et je partais jongler . Je voulais faire plus parce que je savais que si je perdais le rythme, c'était fini . J'ai des potes qui sont allés en CFA2, ils géraient tranquillement . Moi je voulais rester seulement un an ".

    Après " une bonne saison et huit ou neuf buts " , il quitte Langon comme prévu . Rasséréné . " Cette saison m'a fait du bien .Elle m'a endurci . A dix-neuf ans, se retrouver face à des gars de vingt-cinq trente ans, ça fait mûrir " .

    "Numéro 10 à l'ancienne"


    "J'aime tellement toucher le ballon! quand tu maîtrises la technique, c'est du gâteau "

    Après Langon, à l'été 2004, il est tenté un temps par une escale en D3 portugaise ( à Arcos) mais signe finalement à Libourne-St Seurin, qu'il avait malmené avec Langon lors d'un match en coupe de France .Il revient sur Bordeaux où il a grandi .Enfin grandi, c'est vite dit . C'est d'ailleurs ce qui a ralenti son avènement, ce qui l'a pénalisé aux yeux des décideurs girondins .

    Du haut de son mètre soixante-trois, il ne rentrait pas dans les patrons des tuniques des footballeurs d'aujourd'hui . " Dans l'esprit des responsables du centre de formation, je n'étais pas prêt pour le défi physique de haut niveau . Dans l'impact physique, j'étais trop juste pour le CFA, où je n'ai effectué que deux ou trois apparitions . Pourtant j'en rêvais . J'aurais aimé simplement m'entraîner avec eux, mais je n'ai pas eu ma chance .Aujourd'hui, la porte est un peu plus ouverte . Mais à l'époque elle était fermée ."
    Un homme a pourtant tenté de mettre son pied pour l'entrebâiller, son entraîneur chez ls jeunes, Philippe Lucas . Mais son appui ne suffit pas . " Mathieu ne faisait pas l'unanimité, à cause de son problème de taille, évidemment, se souvient celui qui est toujours entraîneur des 18 ans au haillan .
    C'était un handicap, mais, pour moi, ce n'était pas rédhibitoire . Il fallait simplement être patient . Il n'était peut-être pas tout à fait prêt, il lui fallait s'adapter au football moderne . Généralement, les joueurs de ce genre sont plus tardifs . Mais je pense qu'il ne faut pas les éliminer simplement pour une question de gabarit . Ce sont eux qui nous font rêver " .
    Pas les marathoniens ni les armoires à glacer le spectacle .
    Valbuena appartient à cette race de créateurs en voie de disparition, ces meneurs de jeu excentrés de force ou reconvertis coureurs à pied au nom de l'intérêt collectif . Lucas encore " Mathieu, c'est un numéro 10 à l'ancienne. S'il faut le comparer, c'est à Alain Giresse ( complice de Platini, deuxième du Ballon d'Or FF 1982 ). Gigi était plus trapu, moins vif que Mathieu, mais il y a beaucoup de similitudes, et pas seulement physiques ."
    Comme lui, Valbuena est du coin . Comme lui, il ne dépasse pas le mètre soixante-cinq . Comme lui, il étourdit ses adversaires par ses arabesques et son envie, servi par un technique méphistophélique .

    "Tout pour devenir un grand "

    La Technique,Valbuena l'a toujours chérie . Il l'a ciselée gamin, passant des après-midi à improviser des circuits dans le jardin familial de Blanquefort, à répéter les exercices sur une planche, intérieur, extérieur, pied droit, pied gauche, allez, recommence …" ça me plaisait, je répétais les gests pendant des heures . Souvent, mon père venait avec moi et me faisait des centres pour que je tente les reprises de volée . Quand j'ai commencé le foot en club, à cinq-six ans , j'avais déjà une petite technique . Après j'ai accéléré les mouvements pour aller de plus en plus vite ".
    Du coup, chez les Girondins, sa technique de démon émerveille Philippe Lucas " Je ne lui voyais pas de déchet . Il nous régalait, terminait meilleur de tous les tournois de jeunes . Quand j'avais besoin de quelqu'un pour faire une démonstration d'un exercice, j'appelais Mathieu . Je n'avais rien à lui apprendre, il savait tout faire en arrivant . Il fallait simplement qu'il comprenne comment utiliser sa technique . Après avoir éliminé un joueur, il rajoutait toujours quelque chose . Alors je l'obligeais à tirer ou à donner la balle après son drible . Quelquefois, il replonge encore là-dedans, par plaisir du jeu . Il aime toucher le ballon . "

    C'est la gourmandise des gourmets, caresser la balle à rebrousse-poil des adversaires . " Son jeu mérité plus de complicité, constate Tholot, il fait encore le crochet de trop . " Valbuena concède ce coquet penchant . " A l'entraînement, on me dit souvent que je bouffe le ballon, mais pas en match . Il y a des zones où je joue simple . Mais je dois encore travailler mes replacements défensifs, ma protection de balle, régaler encore plus mes partenaires . Je vais progresser, je suis encore jeune ( 22ans) . Et puis, j'aime tellement toucher le ballon! Quand tu maîtrise la technique, c'est du gâteau . Et ça devient dur pour le défenseur ."

    Ca l'est depuis le début de la saison, Valbuena éblouit . Personne ne l'attendait à ce niveau . Surtout pas la concurrence, qui ne l'avait aperçu que par intermittence la saison dernière . Sa saison avait débuté en février, après avoir conquis la confiance du prédécesseur de Tholot, André Menaut . Mais dans les tribunes, Tholot, auditeur régulier des prestations de sa future équipe, avait déjà jaugé son talent et s'est appuyé sur lui pour trousser son jeu empreint de liberté, "dans un système qui le met en valeur". Son jugement sur le phénomène est élogieux : " Il a toutes les qualités pour devenir un grand joueur . Il est vif, adroit, déroutant, dribleur, généreux dans l'effort . Il a le niveau supérieur au National et peut gravir les deux niveaux qui restent s'il garde cette mentalité . "

    Plusieurs clubs de Ligue1 en sont persuadés, qui le draguent effrontément . Sur le sujet, il est moins loquace, ne confirme pas l'intérêt supposé de Saint-Etienne . Il ne veut pas tout gâcher . Pour une fois qu'il est désiré …..

    Arnaud Tulipier à Bordeaux pour France Football




    D'autre part le Journal But annoncait:

    L'OM désire attirer Mathieu Valbuena qui incarne la révélation du National, mais Rennes est également bien placé ….le milieu offensif libournais, serait davantage attiré par le challenge marseillais, où il pourrait retrouver…..Rio Mavuba, qui n'est autre que son meilleur ami .


    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Valbue9sp

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par Tammat Mer 16 Fév - 13:46

    Victime d'une entorse au genou et à la cheville gauche à l'entraînement du 22 janvier, Mathieu Valbuena met les bouchées doubles à l'entraînement pour être rétabli au plus vite. Mardi matin, il a enchaîné les tours de terrain avec Christophe Manouvrier, la préparateur physique du club phocéen. Selon le site Internet de La Provence, l'attaquant marseillais devrait figurer dans le groupe olympien qui accueillera Manchester mercredi prochain en Ligue des champions.

    lequipe.fr

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par shura Mer 2 Mar - 16:08

    lequipe

    Rechute pour Valbuena ?
    Mathieu Valbuena s'est blessé mercredi à l'entraînement. Il s'est plaint du genou gauche, celui qui a été touché en janvier.

    Mathieu Valbuena s'est plaint du genou gauche mercredi. (EQ)
    Marseille s'inquiète pour Mathieu Valbuena. Le milieu offensif, de retour de blessure, s'est blessé mercredi à l'entraînement, au cours d'une opposition sur terrain réduit, comme le rapporte La Provence. L'international français s'est blessé tout seul. Il est resté au sol et s'est plaint du genou gauche, celui qui a été touché en janvier. Le Marseillais a ensuite quitté ses partenaires en boitant, soutenu par un kiné.
    Cette nouvelle vient plomber l'ambiance, alors que Rod Fanni, Edouard Cissé et Brandao ont repris l'entraînement normalement ce mercredi matin et que Cesar Azpilicueta, dont le retour est prévu dans trois mois, a recommencé la course. Loïc Rémy et Stéphane Mbia sont restés aux soins. André-Pierre Gignac s'est entraîné à part avec Christophe Manouvrier, le préparateur physique. -

    En même temps je comprends pas pourquoi on a pas respecté sa convalescence...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par KeKe Mer 2 Mar - 16:47

    KeKe a écrit:On est dans le caca !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par shura Mer 2 Mar - 17:43

    nasri13 a écrit:Au moins c'est pas comme si on avait pas de banc. Rémy c'est ton heure
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par shura Mer 2 Mar - 17:46

    shura a écrit:En plus au retour on aura le retour de Valbuena probablement en forme s'il ne rechute pas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par KeKe Mer 2 Mar - 19:13

    lequipe

    Rien de grave pour Valbuena
    L'OM est rassuré : la blessure de Mathieu Valbuena contractée à l'entraînement n'est pas grave. Il sera de retour d'ici 48 heures.
    Mathieu Valbuena va reprendre l'entraînement dans 48 heures. (EQ)
    Mathieu Valbuena va reprendre l'entraînement dans 48 heures. (EQ)

    Plus de peur que de mal pour Mathieu Valbuena. Le milieu marseillais, qui a quitté ses partenaires en boitant mercredi matin, a passé une IRM cet après-midi qui s'est avérée rassurante. L'international français s'était fait mal en recevant un ballon sur le bout du pied, ce qui a réveillé une douleur de type décharge sur «son ligament latéral interne cicatriciel du genou», selon le site officiel du club.

    Etant donné qu'il revient tout juste de blessure, l'OM craignait le pire et s'est finalement inquiété pour rien, puisque Valbuena sera «probablement de retour à l'entraînement collectif sous 48 heures». Les bonnes nouvelles s'enchaînent donc pour le champion de France en titre, qui a récupéré ce matin Rod Fanni, Edouard Cissé et Brandao, qui ont repris l'entraînement normalement. - A.D.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par KeKe Mer 2 Mar - 19:14

    Shushu on peut se faire un calin ? on est que tous les deux personne nous voit

    Kiss
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par shura Mer 2 Mar - 19:36

    Putain dans mes bras ma Chérie!!!! Bonne nouvelle! Comment ils sont cons ces journaleux à nous faire peur comme ça! Peuvent pas attendre que ce soit officiel les blessures?

    Il n'empêche que je maintiens ce que je dis. Je trouve qu'on prend des risques inconsidérés sur le retour de Valbuena. Le mec il était censé être absent au moins 6 semaines et 4 semaines plus tard il se retrouve à jouer 20 minutes en LDC.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par Ouin² Mer 13 Juin - 18:25

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valbuena-va-prolonger/291029

    Mais je comprends pas 2017. Pourquoi pas 2025 directement?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par shura Mer 13 Juin - 18:26

    nasri13 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valbuena-va-prolonger/291029

    Mais je comprends pas 2017. Pourquoi pas 2025 directement?

    T'as rien compris on lui fait signer un contrat de 5 ans tous les ans. Donc ce ne sera qu'en 2020 qu'il signera un contrat jusqu'en 2025.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par Ouin² Mer 13 Juin - 18:29

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valbuena-va-prolonger/291029

    Mais je comprends pas 2017. Pourquoi pas 2025 directement?

    T'as rien compris on lui fait signer un contrat de 5 ans tous les ans. Donc ce ne sera qu'en 2020 qu'il signera un contrat jusqu'en 2025.

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 699483

    Moi j'annonce qu'Anigo touche à chaque fois. Il peut m'attaquer pour diffamation s'il veut.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par TheStrokes Mer 13 Juin - 21:04

    Pas mécontent. Un des meilleurs et des plus réguliers chaque saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par Ouin² Mer 13 Juin - 21:14

    Oui. Mais ça justifie un contrat jusqu'en 2017 ???
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par TheStrokes Mer 13 Juin - 21:16

    Pourquoi pas 1 ans? Juste parce que si jamais un club veut l'acheter, plus il a d'années de contrat, au-delà du talent, plus l'autre club doit aligner.

    C'est pas pour rien que les mecs à quoi il reste un ou deux ans de contrat partent pour beaucoup moins cher que leur valeur intrinsèque.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par Ouin² Mer 13 Juin - 21:19

    Ouais je connais le principe d'un contrat Strokes Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 706265 Après y'a un facteur risque aussi. Rien ne garantit des performances du même niveau. Voir des blessures. Et puis arrivé en fin de cycle (le joueur le plus ancien de l'effectif), ça me parait surprenant. Pour lui c'est surtout s'assurer une coquette somme qui rentre tous les mois pendant 5 piges.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par TheStrokes Mer 13 Juin - 21:34

    nasri13 a écrit:Ouais je connais le principe d'un contrat Strokes Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 706265 Après y'a un facteur risque aussi. Rien ne garantit des performances du même niveau. Voir des blessures. Et puis arrivé en fin de cycle (le joueur le plus ancien de l'effectif), ça me parait surprenant. Pour lui c'est surtout s'assurer une coquette somme qui rentre tous les mois pendant 5 piges.

    Je te rejoins là-dessus d'autant qu'il n'a pas 20 ans...

    C'est une sorte de pari, toi qui connais bien cela en parieur compulsif! Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 455263
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par shura Mar 31 Juil - 14:45

    lequipe

    Tibia touché pour Valbuena
    Ce mardi matin, Mathieu Valbuena a été victime d'un gros choc sur un tibia suite à un tacle de André Ayew. Sorti du terrain les larmes aux yeux, le milieu offensif international français va passer des examens. Il saura dans 48 heures ce dont il souffre, mais il fera tout de même le déplacement en Turquie pour le match de Ligue Europa contre Eskisehirspor.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par DD Mar 31 Juil - 14:50

    C'est sur, c'est bien connu que pour se rétablir d'une blessure le plus rapidement possible, faut voyager...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par shura Jeu 13 Déc - 16:32

    lequipe

    Valbuena négocie sa prolongation

    Après Mandanda qui a prolongé dimanche soir pour deux années supplémentaires à l'OM, Mathieu Valbuena a confirmé jeudi qu'il était toujours en discussion pour une prolongation de contrat jusqu'en 2017. «Oui, nous sommes toujours en négociations, a-t-il déclaré en conférence de presse. C'est assez long... Cela ne m'ennuie pas de m'inscrire dans la durée à l'OM, je m'épanouis ici, j'y ai déjà gagné des titres, et nous faisons une belle saison cette année, alors pourquoi pas, a-t-il ajouté. C'est vrai que c'est un club assez fatiguant, médiatisé et quand les résultats ne sont pas là, c'est assez dur mais je m'y sens bien. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par shura Dim 17 Fév - 13:56

    Valbuena a indiqué sur TF1 qu'il n'avait pas prolongé et qu'il ne prolongerait que si on est qualifié pour LDC
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par Ouin² Mar 19 Fév - 2:02


    Contenu sponsorisé


    Mathieu Valbuena n°28 - Page 13 Empty Re: Mathieu Valbuena n°28

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:16