TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
KeKe
Ouin²
denizio
shura
8 participants

    Equipe de France Espoirs

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Equipe de France Espoirs

    Message par shura Lun 22 Mai - 12:30

    Rappel du premier message :

    lequipe

    Foot - Espoirs : Mandanda gardien titulaire

    René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a annoncé dimanche soir que Steve Mandanda sera le gardien titulaire des Bleuets lors du Championnat d'Europe qui commence mardi au Portugal. Le portier havrais, d'origine congolaise, a été préféré à Jérémy Gavanon qui a pourtant joué la quasi-totalité des éliminatoires mais qu'une blessure à la cuisse a handicapé cette saison.

    Les deux joueurs de Ligue 2 ont connu des fortunes diamétralement opposées ces derniers mois. Gavanon a perdu son statut de titulaire à Clermont au profit d'Olivier Enjolras. Pendant ce temps, Mandanda, numéro deux en début de saison, a remplacé Olivier Blondel et a disputé 30 des 38 matches du Havre.

    Né en 1985, Steve Mandanda ne compte que 9 sélections. «La première fois, raconte-t-il à L'Equipe ce lundi, c'était contre les Pays-Bas. C'était incroyable car à l'époque, j'évoluais en CFA2». Mandanda honorera donc sa dixième cape mardi contre le Portugal à Braga (20 heures 45).


    Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:42, édité 2 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par KeKe Mer 11 Oct - 22:13

    Madanda equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 637805 equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 637805 equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 637805

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Mer 11 Oct - 22:14

    3 minutes d'arrêts de jeu :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Mer 11 Oct - 22:17

    C'est fini, les Bleus sont éliminées 1-0 pour Israel...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 22:17

    C'est pas Madanda mais Mandada.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par KeKe Mer 11 Oct - 22:18

    quelle bande de nazes , ils sont 10 fois plus fort que israel :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Mer 11 Oct - 22:19

    Don kekeman a écrit:quelle bande de nazes , ils sont 10 fois plus fort que israel :devil: :devil:

    C'est clair qu'Israel va se faire atomiser dans les phases finales...

    Mais en même temps tout le secteur offensif n'a rien montré.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 22:19

    Don kekeman a écrit:quelle bande de nazes , ils sont 10 fois plus fort que israel :devil: :devil:

    Oui mais Israel est aidé par les Etats Unis :helpsmilie:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 22:25

    1-0 ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Jeu 12 Oct - 11:21

    lequipe





    Foot - Espoirs : Girard : «Il n'y avait pas photo»

    Forcément très déçu par l'élimination précoce de ses troupes contre Israël (1-1, 0-1), René Girard, le sélectionneur des Bleuets estimait après coup n'avoir rien à reprocher à ses joueurs. «On a essayé de marquer et on a abandonné certains principes. C'est sûr qu'on n'a pas été reluisant, mais les joueurs ont donné le maximum. Je ne pense pas qu'ils méritent, mais ils ont marqué plus de buts que nous. La honte ? Non, c'est une belle équipe qui a gardé une belle génération. Sur les deux matches, on est très déçu parce que pour moi il n'y avait pas photo sur le potentiel. On a confondu vitesse et précipitation mais on ne peut rien reprocher aux garçons».

    Le sélectionneur reprenait le mot honte utilisé plus tôt par le défenseur Ronald Zubar. «On est très frustré. C'est un peu la honte, même si c'est une bonne équipe. On a perdu à Caen, à cause de ce but marqué à l'extérieur» analysait le Marseillais. L'attaquant Jimmy Briand abondait dans le même sens. «On aurait dû les éliminer dès le match aller. On a eu la maîtrise du jeu, on n'a rien à se reprocher. Il faut savoir relever la tête après un échec, c'est comme ça qu'on apprend».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Jeu 12 Oct - 11:49

    Juste pour signaler que notre défaite d'hier soir nous élimine de l'Euro Espoir, mais aussi pour la 3ème fois consécutives fait que nous ne serons pas qualifiés pour les JO...

    Sinon:

    foot365






    Euro Espoirs : Tirage au sort le 24 novembre

    Rédaction Football365 - jeudi 12 octobre 2006 - 10h22




    Le tirage au sort de la phase finale de l'Euro Espoirs 2007 aura lieu le 24 novembre à Arnhem aux Pays-Bas où se déroulera la compétition.



    Les huit qualifiés pour la phase finale de l'Euro Espoirs 2007 (Portugal, Serbie, République tchèque, Angleterre, Italie, Pays-Bas, Israël et Belgique) connaîtront le nom de leur adversaire lieu le 24 novembre à l'issue du tirage au sort qui aura lieu à à Arnhem aux Pays-Bas où se déroulera la compétition.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Jeu 12 Oct - 12:36

    Shura a écrit:lequipe





    Foot - Espoirs : Girard : «Il n'y avait pas photo»

    Forcément très déçu par l'élimination précoce de ses troupes contre Israël (1-1, 0-1), René Girard, le sélectionneur des Bleuets estimait après coup n'avoir rien à reprocher à ses joueurs. «On a essayé de marquer et on a abandonné certains principes. C'est sûr qu'on n'a pas été reluisant, mais les joueurs ont donné le maximum. Je ne pense pas qu'ils méritent, mais ils ont marqué plus de buts que nous. La honte ? Non, c'est une belle équipe qui a gardé une belle génération. Sur les deux matches, on est très déçu parce que pour moi il n'y avait pas photo sur le potentiel. On a confondu vitesse et précipitation mais on ne peut rien reprocher aux garçons».

    Le sélectionneur reprenait le mot honte utilisé plus tôt par le défenseur Ronald Zubar. «On est très frustré. C'est un peu la honte, même si c'est une bonne équipe. On a perdu à Caen, à cause de ce but marqué à l'extérieur» analysait le Marseillais. L'attaquant Jimmy Briand abondait dans le même sens. «On aurait dû les éliminer dès le match aller. On a eu la maîtrise du jeu, on n'a rien à se reprocher. Il faut savoir relever la tête après un échec, c'est comme ça qu'on apprend».

    Franchement jouer le match aller à domicile dans le foot je trouve que ça commence à être un piège :blink:

    Marseille - Zenit Saint Petersbourg, Marseille - Boleslav, Marseille-Dnipro (0-0 puis 2-2 cette saison et 1-0 puis 0-0 y'a deux ans) là le France-Israel etc .. certes y'a plein de contre exemples, mais qu'est-ce que je déteste jouer l'aller à domicile ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Jeu 1 Fév - 23:30

    Nasri convoqué chez les Bleuets
    Le 01/02/2007 à 14:37

    René Girard, sélectionneur des Espoirs Français, a indiqué sa liste de joueurs convoqués pour le match amical face à la Suisse, le mercredi 7 février (17h30) au stade des Costières de Nîmes. L'Olympien Samir Nasri, de plus en plus indispensable à l'OM, a été retenu. Rappelons que Ronald Zubar, pilier des Bleuets la saison passée, n'a plus l'âge requis pour être sélectionné chez les Espoirs.

    Liste des Bleuets sélectionnés

    Gardiens : Lloris (OGC Nice), Riou (FC Lorient)
    Défenseurs : Bassong (FC Metz), Digard (Le Havre AC), Josse (Stade Brestois), Kaboul (AJ Auxerre), Marange (G. Bordeaux), Moutaouakil (B. Châteauroux)
    Milieux : Faty (AS Roma), Gourcuff (Milan AC), Matuidi (ESTAC Troyes), Nasri (Ol. Marseille)
    Attaquants : Ben Arfa (Ol. Lyonnais), Gakpe (AS Monaco), Menez (AS Monaco), Payet (FC Nantes), Quercia (FC Sochaux), Samassa (Le Mans UC)


    Je vais tout faire pour y aller je m'en fous !!!!!!!!!!! y'aura SAMIR :lust:

    Putain de merde, je finis à 18 heures, je sèche ou pas :helpsmilie: :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mar 6 Fév - 20:38

    Et voilà à chaque fois que je fais un plan ça tombe à l'eau :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mer 7 Fév - 20:24

    Samassa, Ménez, Gourcuff

    3-0 à la pause.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Mer 7 Fév - 20:26

    nasri13 a écrit:Samassa, Ménez, Gourcuff

    3-0 à la pause.

    Il joue Nasri?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mer 7 Fév - 20:29

    J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par TheStrokes Mer 7 Fév - 20:39

    nasri13 a écrit:J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
    Non, il joue pas mais y'a une belle équipe, il est rentré à la 46ème!

    http://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2006-2007/livefullpage_mtc177357.shtml
    avatar
    Invité
    Invité


    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Invité Mer 7 Fév - 21:03

    2 ème but de menez
    avatar
    Invité
    Invité


    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Invité Mer 7 Fév - 21:27

    4-0 match terminé equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mer 7 Fév - 21:29

    J'écoutais on refait le match hier (le lien de shura) et un moment ils ont parlé d'une génération perdue, vers les années 85, 86 si je ne m'abuse. je connais pas trop jété pas né. Mais malheursement c'est ce qu'il se passe depuis quelques années.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Mer 7 Fév - 21:36

    nasri13 a écrit:J'écoutais on refait le match hier (le lien de shura) et un moment ils ont parlé d'une génération perdue, vers les années 85, 86 si je ne m'abuse. je connais pas trop jété pas né. Mais malheursement c'est ce qu'il se passe depuis quelques années.

    C'est vrai que c'est un peu le même contexte: des joueurs au passé glorieux et vieillissant qui empêchent une certaine classe d'âge d'avoir eu leur chance...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mer 7 Fév - 22:40

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:J'écoutais on refait le match hier (le lien de shura) et un moment ils ont parlé d'une génération perdue, vers les années 85, 86 si je ne m'abuse. je connais pas trop jété pas né. Mais malheursement c'est ce qu'il se passe depuis quelques années.

    C'est vrai que c'est un peu le même contexte: des joueurs au passé glorieux et vieillissant qui empêchent une certaine classe d'âge d'avoir eu leur chance...

    Ouais exactement. Des mecs comme Frau, Luyindula, je prends peut-être pas les meilleurs exemples :blink: mais c'est mort pour eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Invité Mer 7 Fév - 23:22

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:J'écoutais on refait le match hier (le lien de shura) et un moment ils ont parlé d'une génération perdue, vers les années 85, 86 si je ne m'abuse. je connais pas trop jété pas né. Mais malheursement c'est ce qu'il se passe depuis quelques années.

    C'est vrai que c'est un peu le même contexte: des joueurs au passé glorieux et vieillissant qui empêchent une certaine classe d'âge d'avoir eu leur chance...

    Ouais exactement. Des mecs comme Frau, Luyindula, je prends peut-être pas les meilleurs exemples :blink: mais c'est mort pour eux.

    j'aurais plutot dis malbranque qui etait en espoire et qui a vraiment du talent
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Mer 21 Mar - 18:42

    foot365






    Espoirs : Pas de tournoi de Toulon

    Rédaction Football365 - mercredi 21 mars 2007 - 10h28




    L'équipe de France Espoirs débutant ses éliminatoires de l'Euro 2009 contre la Roumanie le 2 ou 3 juin prochain, les Bleuets ne pourront pas participer au Tournoi de Toulon, qui se déroule du 31 mai au 9 juin.

    Les Bleuets ne défendront pas leur titre au Tournoi de Toulon. Les Fédérations françaises et roumaines n'ayant pas réussi à se mettre d'accord sur la date du match aller entre les deux pays dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2009, l'UEFA a eu recours à un tirage au sort.
    Résultat : la rencontre a été fixée au 2 ou 3 juin prochain. Soit en plein Tournoi de Toulon, qui se déroule du 31 mai au 9 juin. Et auquel l'équipe de France Espoirs de René Girard ne participera donc pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Ven 23 Mar - 21:42

    Le gardien des Danois Espoirs qui jouent contre la France c'est le fils de Smeichel :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Ven 23 Mar - 21:49

    shura a écrit:Le gardien des Danois Espoirs qui jouent contre la France c'est le fils de Smeichel :clapy:

    Dès que je lis ce nom, je pleure :cray:

    1-1 à la mi-temps

    A noter chez les dannois : Kristensen, Christensen, Christensen, Mikkelsen, Sorensen, Johansen, Jakobsen, Jessen equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 706265
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Ven 23 Mar - 21:59

    Ce que j'en vois du match:

    - Des joueurs français qui proposent un match attrayant
    - Gourcuff est juste fabuleux

    Contenu sponsorisé


    equipe - Equipe de France Espoirs - Page 2 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:35